ici
TOUR DE FRANCE 2010
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2643
Localisation: Menton


MessagePosté le: 03 Juil 2010 14:10    Sujet du message: TOUR DE FRANCE 2010 Répondre en citant

Comme chaque année en juillet, c'est reparti.
Perso, je vois encore Contador.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 41
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 03 Juil 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

avec son velo electrique >>>> ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2643
Localisation: Menton


MessagePosté le: 03 Juil 2010 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt Cancellara. Contador, c'est la médecine qui est électrique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 41
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 04 Juil 2010 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai excuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Juil 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

1ère étape



Le tour de france, ça se fait aux Pays-Bas et en Belgique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80184
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Juil 2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pauv' toutou tout apeuré dans le peloton

Salauds de cyclistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 05 Juil 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
1ère étape



Le tour de france, ça se fait aux Pays-Bas et en Belgique


Comme dab, c'est le tour de LA france
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Juil 2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien Chavanel, en Français, en Jaune ce soir. Demain, le tour entrera - enfin - en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 05 Juil 2010 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Sebastien Chavanel, en Français, en Jaune ce soir. Demain, le tour entrera - enfin - en France.

Sylvain Chavanel

Toi t'avais Chabal dans ton esprit
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Juil 2010 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai du confondre avec son frére
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 41
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 06 Juil 2010 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Steph a écrit:
Sebastien Chavanel, en Français, en Jaune ce soir. Demain, le tour entrera - enfin - en France.

Sylvain Chavanel

Toi t'avais Chabal dans ton esprit


tant que tu l'as que dans l'esprit le chabal Arf !
_________________
TOMTOM IS BACK ORANGE TON GRILLE PAIN MET TOI LE AU CUL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80184
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juil 2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin, l'a été maudit le Sylvain aujourd'hui !!!! Pris dans une chute, dérailleur qui flanche, double crevaison, coup de pompe... Voilà comment on perd un maillot jaune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19716
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Juil 2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas le vélo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 09 Juil 2010 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous faites a regarder ca a la télé??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8833
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 09 Juil 2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

lou contois a écrit:
Comment vous faites a regarder ca a la télé??

ce qui me plait c'est de les voir accélérer sur le plat et tout faire péter au train !
Je sais car je suis de ceux qui ne bougent pas une oreille pour bien rester dans les roues ! avant d'exploser !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80184
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un mayo yaune français pour mon nannif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 11 Juil 2010 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Un mayo yaune français pour mon nannif

tu as du bol car ca aura pas duré longtemps...
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quel scandale dans l'étape du jour : Contador qui profite d'un déraillage de Schleck pour l'attaquer dans une étape de montagne et lui ravir ainsi le maillot jaune. Une vrai merde cet espagnol Il vient de perdre toute crédibilité pour moi. J'espere que Schleck va lui mettre le compte dans les étapes à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Schleck: "Je n'aurais pas fait ça"

Malheureux, Andy Schleck a perdu son maillot jaune sur un incident mécanique dans le Port de Balès. Au même moment, Alberto Contador l'a attaqué. Une attitude que le Luxembourgeois déplore. Mais le leader de Saxo Bank, désormais deuxième à 8 secondes de l'Espagnol, promet que le Tour n'est pas fini.
Visage fermé, il n'a pas desserré les dents. Seul le public lui a arraché un sourire quand il est venu chercher son maillot... blanc sur le podium. Ce même public qui, quelques secondes plus tôt, avait copieusement sifflé le nouveau maillot jaune, Alberto Contador, coupable à ses yeux d'avoir profité des malheurs de son adversaire. Pas sûr que cela suffise toutefois à calmer le Luxembourgeois. Sans se départir de son calme habituel et de son phrasé posé, Andy fait claquer les mots: "Personnellement, je n'aurais pas fait ça. Le maillot mérite d'être honoré. C'est sûr que ces mecs-là n'auraient pas gagné le prix du fair-play aujourd'hui."

Ces mecs-là, c'est Denis Menchov, Samuel Sanchez, et en premier lieu, Alberto Contador. Andy Schleck ne digère pas d'avoir vu son principal adversaire l'attaquer au moment même où il a connu un saut de chaine. En deux secondes, le leader de Saxo Bank a connu mille émotions. L'excitation, d'abord, car c'est bien lui qui avait attaqué le premier. Un démarrage parfaitement senti, sur le côté droit de la route, qui a surpris Contador, lequel n'a pas pu prendre directement sa roue. Puis la frustration quand sa chaîne a sauté, l'obligeant à s'arrêter net. La colère, enfin, de voir le tenant du titre profiter de la situation. Seul contre tous, il a perdu 39 secondes, son beau maillot et peut-être le Tour. L'avenir parlera très vite concernant ce dernier point.

Riis n'en rajoute pas

Attention, Schleck n'est pas naïf. Il n'est pas surpris. Mais il ne digère pas pour autant. "C'est la course, et je sais bien que c'est chacun pour soi. Je suis réaliste, dit-il. Mais c'est dur à avaler. Tout ce que je peux dire, c'est que, dans une situation comparable, je n'aurais pas essayé de profiter de la situation. Si j'avais perdu le maillot normalement, parce que j'étais mal, je l'aurais accepté sans problème. Mais le perdre comme ça, ça me met en colère." D'autant plus qu'il se sentait très, très fort. Il n'y a qu'à voir d'ailleurs avec quelle facilité il est remonté après son incident, dépassant une bonne douzaine de coureurs qui s'étaient retrouvés devant lui suite à son incident mécanique. "Je me sentais fort", assure-t-il.

Chez Saxo Bank, on se montrait un peu moins virulent envers Contador, à l'image du propre père d'Andy, Johnny Schleck. "On dit des choses à chaud que l'on ne dit pas quelques heures après l'arrivée, c'est certain. C'est la course. Alberto a continué à attaquer. Je trouve que c'est de bonne guerre, même si je pense qu'Andy n'aurait pas fait ça", explique-t-il. Bjarne Riis, sous le coup de la déception, n'a pas voulu lui non plus jeter d'huile sur le feu. "Ce sont des choses que je ne peux pas commenter, ce sont des circonstances de course. On est dans le final, c’est comme ça. Est-ce un manque de fair play? C'est difficile à dire." Honnête, le Danois l'est également quand on lui demande s'il aurait demandé à son coureur d'attaquer si le scenario avait été inverse. "Franchement, je n'en sais rien. C'est aux coureurs de décider ce qu'ils doivent faire dans ce genre de circonstances." Bradley McGee, directeur sportif chez Saxo, va encore plus loin. Pour lui, il n'y à rien à dire. "C'était le sommet d'un grand col très important, c'était chaud. C'est la malchance d'Andy, il faut digérer ça. Il n'y a rien à dire contre personne", juge l'ancien rouleur, qui avait remporté le prologue du Tour 2003 en profitant d'un ... saut de chaîne de David Millar.

Entre colère et fatalisme, le clan Schleck a en tout cas pris un sacré coup derrière la calebasse. Avec 31 secondes d'avance, la position du Luxembourgeois paraissait déjà fragile en vue de la victoire finale. Avec désormais 8 secondes de retard, forcément... "Je suis triste, confie encore Bjarne Riis, parce que l'équipe a beaucoup travaillé pour ça. Andy a beaucoup travaillé. C'est dommage de perdre le maillot de cette façon. C'est dommage pour le Tour aussi, je trouve". Mais le principal intéressé est tout sauf résigné. Quelque chose lui dit que le Tour ne s'est pas arrêté dans le port de Balès. Il fait cette promesse: "Ce n'est pas fini. Ça ne fait même que commencer. Je ne vais pas pleurer parce que j'ai perdu le maillot. J'ai des fourmis dans les jambes. Une scène pareille, ça me motive pour jeudi et l'arrivée au Tourmalet. J'ai vraiment hâte d'avoir une autre opportunité pour attaquer." S'il sait utiliser à bon escient la colère qui est la sienne, Contador va devoir s'accrocher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80184
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Juil 2010 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SpAcE-CoWbOy
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 1

Age: 28
Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 157
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juil 2010 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

En plus la seule fois que Schleck a attaqué et qu'il avait réussi à faire le trou, il déraille, et en plus il perd son maillot jaune ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Quel scandale dans l'étape du jour : Contador qui profite d'un déraillage de Schleck pour l'attaquer dans une étape de montagne et lui ravir ainsi le maillot jaune. Une vrai merde cet espagnol Il vient de perdre toute crédibilité pour moi. J'espere que Schleck va lui mettre le compte dans les étapes à venir.

que je sache dans les pavés, contador a eu des soucis et le luxembourgois l'a pas attendu....
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

CONTADOR serait francais, personne n'aurait relevé...
MAIS CA VA PIMENTER LA COURSE et peut etre qu'ils vont se bouger le cul plutot que se regarder sans arret en se sucant mutuellement la roue!!!!
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

greg le sec a écrit:
Steph a écrit:
Quel scandale dans l'étape du jour : Contador qui profite d'un déraillage de Schleck pour l'attaquer dans une étape de montagne et lui ravir ainsi le maillot jaune. Une vrai merde cet espagnol Il vient de perdre toute crédibilité pour moi. J'espere que Schleck va lui mettre le compte dans les étapes à venir.

que je sache dans les pavés, contador a eu des soucis et le luxembourgois l'a pas attendu....


Ca n'a rien à voir. Je ne dis pas que Contador aurait du l'attendre, je dis juste qu'il n'aurait pas du l'attaquer en profitant de l'incident mécanique

Schleck attaque, Contador est laché et ne l'aurait certainement jamais revu, mais le luxembourgeois déraille, met pied à terre pour remettre sa chaine et pendant ce temps, Contador revient à sa hauteur et place une attaque avec les 3e et 4e du général. C'est petit... Il s'est fait hué lorsqu'il a revétu le maillot jaune, et je l'aurais bien hué moi aussi. Il meriterait qu'un spectateur au bord de la route lui mette un drapeau dans la roue dans l'étape du jour, ça lui ferait les pieds à ce con d'espagnol.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 34
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15287
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 20 Juil 2010 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo



Steph a écrit:
Contador est laché et ne l'aurait certainement jamais revu


Contador est loin d'être lâché, il a mis du temps à décoller mais revient petit à petit, Schleck s'apprêtait à ajouter une dent et calmer son démarrage. Enfin, on ne saura jamais.

Après bien ou pas bien, c'est comme pour Suarez et sa main, chacun voit midi à sa porte

Avec tout ça, on entend à peine parler de la victoire de Voeckler
5 victoires françaises sur le tour, ils se sont dopés cette année ou quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alex-06-100
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Juil 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

il est batard Contador mais bon c'est un espagnol
_________________
Issa Nissa !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20958
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Juil 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis quand on doit attendre les gens quand ils ont des problèmes mécaniques ?!
Si Loeb a des soucis d'embrayages dans une étape de rallye, Solberg, Hirvonen ou Ogier vont l'attendre vous croyez ?!
Et si Hamilton pète son aileron, Alonso ou Button vont se laisser doubler ?!

C'est un incident de course comme un autre, je vois mal le Luxembourgeois se mettre sur le coté de la route et attendre l'Espagnol sur le bord de la chaussée, et dire le contraire serait de la mauvaise foi !

PS: C'est quoi ce nouveau lobbying anti-espagnol ?!
Entre l'Euro et maintenant, ils semblent bien peu estimés ici les Espagnols !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex-06-100
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 643
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Juil 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

toute facon ils vas le recuperer le maillot jaune le
_________________
Issa Nissa !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 20 Juil 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06, je te le réécris pour que tu le lise bien : Je ne dis pas que Contador doit attendre Schleck, je dis juste qu'il aurait pu s'abstenir d'attaquer à ce moment là.

Il a profité d'un incident mécanique de son adversaire pour le distancer, alors que sans incident mécanique, c'est l'inverse qui se serait sans doute produit. On ne le saurais jamais, mais le luxembourgois avait de meilleurs jambes que l'espagnol.

Ca montre juste que malgré ses 2 victoires au tour de France, Contador n'est qu'une petite bite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20958
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 20 Juil 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est ça que je veux faire passer...
Après c'est sur, il se serait peut-etre passé autre chose si l'autre n'avait pas cassé... Mais c'est comme ça, c'est le jeu. Après l'espagnol n'a peut-etre pas attaqué a ce moment la, le vélo a moteur c'est nouveau pour lui, il a du mal a le contrôler .
Après toutes ces histoires de bites je préfère ne pas m'en mêler 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact