ici
[Avant-match] Nice - St-Etienne
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 12 Oct 2010 21:44    Sujet du message: [Avant-match] Nice - St-Etienne Répondre en citant

Alors, on les démonte pour de bon comme à chaque fois qu'ils viennent au Ray?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 12 Oct 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

gace vs payet, on perd...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoyoDeNissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 34
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 1803
Localisation: Dans le coeur de ma chérie


MessagePosté le: 12 Oct 2010 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

YoyoDeNissa a écrit:
A propos de stade !
N'ayant pas vu de sujet aproprié sur le match de samedi, est-ce que vous savez si l'ex champion (carrouf market), laisse toujours son parking à la disposition pour le match?? étant donné que y a grève des transports ...


Je m'auto-quote pour mettre mon message dans le bon sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11554
Localisation: LYON


MessagePosté le: 13 Oct 2010 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au pinaise ce soir j'ai la pêche, si ils les pêtent pas je m'en occupe discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11554
Localisation: LYON


MessagePosté le: 13 Oct 2010 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la super bonne idée de me mettre à la boxe thaï cette année.....

Résultat, ce soir j'étais avec un gars qui faisait 20kg de plus que moi, et pas en graisse... Il a pris cher le kamahl, il faisait pas le malin

Jme suis fait défoncé la jambe gauche, il a un fuc**** good left leg kick

Mais au final c'est quand on survit qu'on kiffe Arf !

Pour faire le lien avec le match de ce week end, je veux voir Nice jouer avec la même rage, et les lapins, ils auront juste le droit d'encaisser, et de nous voir rigoler quand ils riposteront
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pantoufle
Invité









MessagePosté le: 13 Oct 2010 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
J'ai eu la super bonne idée de me mettre à la boxe thaï cette année.....

Résultat, ce soir j'était avec un gars qui faisait 20kg de plus que moi, et pas en graisse... Il a pris cher le kamahl, il faisait pas le malin

Jme suis fait défoncé la jambe gauche, il a un fuc**** good left leg kick

Mais au final c'est quand on survit qu'on kiffe Arf !

Pour faire le lien avec le match de ce week end, je veux voir Nice jouer avec la même rage, et les lapins, ils auront juste le droit d'encaisser, et de nous voir rigoler quand ils riposteront


Dis moi, tu serais pas le mec kamahl à la jambe gauche des fois ?
Si c'est le cas mets toi au riz thaï, c'est plus soft.
Revenir en haut
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 13 Oct 2010 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
gace vs payet, on perd...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80166
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Oct 2010 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:

Mais au final c'est quand on survit qu'on kiffe Arf !


Tu viens de refaire du Nietzsche : "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" !

Ça passe bien dans une plaidoirie, ça !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S@m
Poussin
Poussin



Age: 52
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 50



MessagePosté le: 13 Oct 2010 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est le bon moment pour battre les verts, il y a eu la tréve, ce qui a couper leur spirales de victoire chanceuse.
A nous d'en profiter par une belle victoire genre 3-0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42471
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2010 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogo blessé en sélection

Habib Bamogo est s'est blessé au quadriceps de la cuisse gauche lors la rencontre contre la Gambie avec son équipe nationale du Burkina Faso. Il est incertain pour la réception de St-Etienne, samedi prochain.

L'entraîneur niçois Eric Roy a annoncé que Didier Digard et Habib Bamogo étaient très incertains pour la réception de Saint-Etienne, samedi en Championnat.
L'international burkinabé Habib Bamogo a été victime d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche lors de la victoire de son équipe contre la Gambie (3-1). La gravité de sa blessure n'a pas encore été établie.

Didier Digard n'est, pour sa part, toujours pas remis d'une contracture à la cuisse droite. De son côté, Eric Mouloungui, remis d'une élongation, a pu reprendre l'entraînement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42471
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Roy : « Saint-Etienne marche un peu sur l’eau »

Eric Roy retrouvait la majorité de ses troupes hier matin. A la sortie d’une séance d’entraînement qu’il a jugé « tonique », l’entraîneur niçois a fait le tour des questions avant la réception de Saint-Etienne (samedi 19 heures au Ray).

- Eric, le match amical à Istres vendredi (1-1) a-t-il apporté ce que vous attendiez pour le groupe ?
L’objectif est à moitié rempli. On s’est retrouvé avec très peu de joueurs, c’est le côté négatif. On n’a pas pu faire jouer Digard, Bagayoko ou Mouloungui qui étaient blessés et qui avaient pourtant besoin de temps de jeu. En revanche, Paisley, Cantareil, Mabiala, Clerc et Quansah ont pu un peu retrouver le rythme. Si cela ne remplace pas un match officiel, ce genre de rencontre est tout de même bien plus intense qu’un entraînement.

- Samedi, ce sont des Stéphanois en pleine forme (2es avec 17 points) qui arrivent au Ray. Vous aviez perdu 2-0 dans le Forez en Coupe de la Ligue. Vous attendez-vous à un match différent ?
C’est sûr. En Coupe de la Ligue, on avait fait tourner l’effectif, eux aussi. Payet et Rivière n’étaient pas là de leur côté. Mais ce qu’on a vu sur ce match nous conforte sur ce qu’on pensait d’eux. Après, on n’a pas été si mauvais que ça là-bas. Ils marquent un but rapidement, ne sont rentrés que trois fois dans notre surface et, en deuxième période, on a eu 60 % de la possession du ballon. Mais il est évident qu’il faudra être meilleur que ce qu’on a montré, surtout que Saint-Etienne marche un peu sur l’eau en ce moment.

- Nice - St-Etienne est toujours une affiche particulière...
Forcément. C’est un match qui tient à cœur aux supporters. Cela reste une affiche entre deux clubs historiques du championnat. Mais, au-delà de ça, c’est un match où il faut gagner des points.

- Lundi, le groupe Vinci a été choisi pour construire l’Olympic Nice Stadium...
On est très content. Surtout que cette fois, on sait que le projet va aller au bout. Les dates sont respectées. C’est très bien pour le club. L’OGCN doit passer par là pour rentrer dans une nouvelle dimension. Après, pour nous, le staff, c’est encore loin. Dans deux ans et demi. Mais c’est vrai que ça donne encore plus de responsabilités. Le Grand Stade, c’est très bien. Cependant, il ne faut pas faire l’impasse sur un nouveau centre d’entraînement. Pour l’instant, le projet à la pointe de l’Estéron est au point mort. Une telle structure coûte entre 10 et 15 millions et est indispensable pour un club qui veut grandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou TonyC
Juve per sempre
Juve per sempre



Age: 45
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 4242
Localisation: St Roch Quartier


MessagePosté le: 13 Oct 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne 1-0 but de Mounier sur hors-jeu indiscutable mais non sifflé. Galtier s'énerve et dit que ça doit faire chier de voir St-Etienne en tête du classsement. Nous on va passer pour des pleureuses qui finalement n'ont pas trop à se plaindre... mais bref on les aura bien baisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSART06370
Aiglon
Aiglon



Age: 37
Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 584
Localisation: Mouans-sartoux


MessagePosté le: 13 Oct 2010 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur ce match je vois match nul ou défaite!!!

peux etre que la treve a finalement couper les jambes de c est stéfanois

Et en plus dans tous ça saint habib ne sauvera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42471
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'OGC Nice face au phénomène vert

«Qui c'est les plus forts ? » « Evidemment, c'est les verts ! » Deux titres fort à propos barrant les unes de notre confrère L'Equipe, le jour puis le lendemain de Lyon-Saint-Etienne (25 et 26 septembre, 0-1).

On connaît la chanson...

Ces Verts qui, trois jours plus tôt, avaient sorti les Aiglons en Coupe de la Ligue à Geoffroy-Guichard (2-0)...

Depuis la mi-août et un succès sur Sochaux (3-2) dans le Forez, Saint-Etienne affole les compteurs : cinq victoires, deux nuls pour 12 buts marqués et 4 encaissés !!!

Cette saison, seul le PSG - c'était la 1ère journée - en est venu à bout au Parc (3-1)...

Alors d'où vient le succès de la bande à Payet ? Quelques éléments de décryptage avant les retrouvailles annoncées.

Bloc dur à bouger

Emerse Faé, qui était du voyage dans le Chaudron en Coupe, analysait après-coup : « En première mi-temps, on n'a pas su mettre le rythme qui aurait permis de les bousculer. On s'est retrouvés face à un bloc. On savait qu'ils jouent en contre même à domicile, mais on n'a pas été vigilants et on s'est fait piéger... »

Ainsi donc, Galtier aurait fait siens les principes qui font le succès d'Auxerre : du jeu de contre.

Stéphane Dalmat, après Rennes-Saint-Etienne (0-0), effectuait, à peu de chose près, la même analyse : « Ce soir, on est tombé sur une équipe bien regroupée, qui savait parfaitement comment nous contrer, on a été gênés par leur pressing ».

Pressing dont l'entraîneur Alain Casanova (Toulouse - Saint-Etienne, 0-1) avait pu jauger l'efficacité : « Nous n'avons posé aucun problème à Saint-Etienne. Une fois qu'ils avaient le ballon, on a eu beaucoup de mal à le récupérer... »

Défense stabilisée

C'était l'un des soucis des saisons passées. ça ne l'est plus : en tout cas pas depuis deux mois, les Verts n'ayant encaissé que deux buts lors des six dernières journées !

Saint-Etienne a enfin une défense digne de ce nom : « Ils sont très solides. Ça leur permet de récupérer plus de ballons et de se projeter très vite vers l'avant parce qu'ils ont les joueurs pour », estime Eric Chelle, le Lensois.

Expérience et jeunesse

Sous la houlette d'un Christophe Galtier - « chaleureux et humain » dixit Payet - autrement plus convivial que ne l'était Perrin, l'ASSE a savamment dosé, cette saison, son cocktail de Ligue 1 : en recrutant des joueurs expérimentés (Batlles, Bocanegra) qui s'ajoutent aux Janot et Landrin, tandis que les Matuidi, Rivière ou Sako donnent leur pleine mesure.

L'éclosion de Payet

Enfin, comme avec Gomis avant lui, les Verts carburent en ce moment au... Payet ! Meilleur buteur de L1 avec 7 unités, Dimitri Payet casse à ce point la baraque que Blanc en a fait un Bleu. René Girard (Saint-Etienne-Montpellier, 3-0) trouve qu'il a « gagné en maturité depuis qu'il est papa », même si l'entraîneur héraultais, son ancien sélectionneur en Espoirs, tempère : « Il a des qualités, mais de là à en faire une superstar... »

En tout cas, le Réunionnais, voit les choses simplement : « Dans l'équipe, chacun fait les efforts pour l'autre. Mes buts ? J'applique les consignes, puisqu'on nous demande de finir nos actions par des frappes ».

Voilà les Niçois prévenus. Alors, qui c'est les plus forts ? Samedi, la... "Ray-ponse".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taton
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 352



MessagePosté le: 13 Oct 2010 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

On va leur montrer qu'il est temps pour eux d'arrêter de rêver et redescendre sur terre on gagne 2-0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issanissa06200
Poussin
Poussin



Age: 30
Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 124
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2010 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nice - St Etienne dimanche à 17h

Sur ordre du Ministère de l'Intérieur, le match Nice-St Étienne prévu ce samedi à 19h est reporté au lendemain.
La rencontre aura donc lieu dimanche 17 octobre à 17h.
Les billets déjà émis pour cette rencontre restant valables.
Info location : 0892.70.21.06 (0,34 €/min)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 13 Oct 2010 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font raquer ces cons! Ils peuvent pas prévenir 1 semaine avant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42471
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

issanissa06200 a écrit:
Nice - St Etienne dimanche à 17h

Sur ordre du Ministère de l'Intérieur, le match Nice-St Étienne prévu ce samedi à 19h est reporté au lendemain.
La rencontre aura donc lieu dimanche 17 octobre à 17h.
Les billets déjà émis pour cette rencontre restant valables.
Info location : 0892.70.21.06 (0,34 €/min)


Ca va c'est la fête au Ministère
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simple-life
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 2198
Localisation: Golfe-Juan & Nissa


MessagePosté le: 13 Oct 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh dur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 13 Oct 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

La FNAC ils reprennent les places? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiçoisDeCoeur
Ambassadeur du Gym
Ambassadeur du Gym



Age: 34
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 6104
Localisation: Suisse


MessagePosté le: 13 Oct 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, encore un match de loupé... font ch***! Je serai à Six-Fours quoi
_________________

>
http://pci-photo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14856
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de paillassou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdu006
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 731
Localisation: Toulon - Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Culééééé je décent ce week juste pour le match mais je part dimanche a 16h ben je l'ai dans le C*L mon match , Les nerf qu'ils me monte olala..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11554
Localisation: LYON


MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
kamahl10 a écrit:

Mais au final c'est quand on survit qu'on kiffe Arf !


Tu viens de refaire du Nietzsche : "Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" !

Ça passe bien dans une plaidoirie, ça !!!





J'avoue ça fait un peu la version Ribery...
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11554
Localisation: LYON


MessagePosté le: 13 Oct 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pantoufle a écrit:
kamahl10 a écrit:
J'ai eu la super bonne idée de me mettre à la boxe thaï cette année.....

Résultat, ce soir j'était avec un gars qui faisait 20kg de plus que moi, et pas en graisse... Il a pris cher le kamahl, il faisait pas le malin

Jme suis fait défoncé la jambe gauche, il a un fuc**** good left leg kick

Mais au final c'est quand on survit qu'on kiffe Arf !

Pour faire le lien avec le match de ce week end, je veux voir Nice jouer avec la même rage, et les lapins, ils auront juste le droit d'encaisser, et de nous voir rigoler quand ils riposteront


Dis moi, tu serais pas le mec kamahl à la jambe gauche des fois ?
Si c'est le cas mets toi au riz thaï, c'est plus soft.


Bien vu! C'est lui même!
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42471
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Oct 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au courrier du mercredi 13 octobre du Ministère de l'Intérieur demandant le décalage de la rencontre OGC Nice – AS Saint-Etienne (9e journée de Ligue 1) en raison des problèmes de disponibilité des forces de l'ordre pour assurer la sécurité du match, la Commission des Compétitions a décalé le match au dimanche 17 octobre 2010 à 17h00.
Les billets déjà émis pour cette rencontre restent valables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Oct 2010 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui grève et match a hauts risques le même jour fallait s'en douter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 13 Oct 2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus bouillant a 17h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pope
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 1

Age: 61
Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 886



MessagePosté le: 13 Oct 2010 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

on gagne 1-0 but de mouloungui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80166
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Oct 2010 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Culés de merde ! Je bosse à 17h
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact