ici
salade nicoise a la sauce rugby

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 26 Fév 2012 23:41    Sujet du message: salade nicoise a la sauce rugby Répondre en citant

comme d'habitude, nos clubs font honneur aux sports auquels ils s'engagent..
personnelement ca me rend malade, deja la federale 1 c'etait limite mais repartir de F3 ca fait mal


Citation:
Le Rugby Nice Côte d'Azur rétrogradé en Fédérale 3

La rumeur bruissait depuis quelques jours, avant d'être - involontairement - confirmée par son président... En raison de problèmes financiers, le Rugby Nice Côte d'Azur, actuel 8e de son championnat en Fédérale 1, est rétrogradé en Fédérale 3, décision qui entrera en vigueur en fin de saison.

Philippe Deffins, à la tête du club depuis septembre dernier, ne l'a pas officiellement confirmé, joint hier par nos soins au téléphone, d'autant qu'il n'a tout simplement pas souhaité s'exprimer. Tout juste a-t-il eu le temps de lâcher qu'il « ferait appel », sous-entendant, donc, une rétrogradation.

Dommage, la liste de questions était pourtant prête. Parmi elles : 1. Avez-vous présenté des garanties financières la semaine dernière devant la DNACG, comme il vous l'avait été demandé ? 2. Est-il vrai que l'argent promis par vos soins à votre prise de fonction, le club n'en a jamais vu la couleur, ou très peu ?

Du côté du gendarme financier du rugby, là encore, le dossier est « confidentiel ». On n'en saura guère plus en appelant le Directeur administratif du RNCA, Olivier Astier : « Je viens de démissionner ». Dont acte.

Embarrassé, mais plus prolixe, Tony Catoni, le vice-président, qui a connu l'ancienne équipe dirigeante (avec Christian Baldacchino président), a d'abord demandé de ne pas « assassiner le club dans le journal », avant de tenir un discours tourné vers l'avenir... à court terme : « On est en contact avec d'autres partenaires et investisseurs susceptibles de nous aider. »

Vous l'avez compris, ça va très mal au club, lequel devrait néanmoins aller au bout de la saison sportive (l'équipe de Fédérale 1 se déplace demain à Bourg-en-Bresse en match en retard, à 14 h 30). Mais il y a urgence. Les joueurs n'auraient pas reçu leur salaire de janvier.

Quant à l'adjoint aux sports de Nice, Gilles Veissière, son discours fut pour le moins convenu : « Les collectivités ont tenu leurs engagements sur le plan financier. Mais que les Niçois et les Niçoises ne s'inquiètent pas. Le rugby et les jeunes vont être accompagnés par les dirigeants charismatiques et les bénévoles du club », a-t-il tenu à rassurer hier.


http://www.nicematin.com/article/papier/le-rugby-nice-cote-dazur-retrograde-en-federale-3.799462.html
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 03 Mar 2012 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde s'en tape du rugby a Nice?
c'est presque aussi bien que le VI Nations pourtant )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80152
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Mar 2012 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

J'ai beaucoup apprécié l'indifférence des élus lors du sabordage du RRCN. discret

Ils nous en remettent une couche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 03 Mar 2012 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

l'indifference des medias,de tt le monde, meme de ce forum, ya plus de com sur la defaite de l'angleterre
de toutes facon les "nicois" lambda ne s'interessent que quand ca marche, genre le hockey
a une epoque avec la BSN on allait au water polo, mais depuis qu'on ne gagne plus forcemment

mentalita nissarda
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80152
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Mar 2012 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me connais pas assez. deg

C'était ironique ce que j'ai écrit, j'ai déjà évoqué ici le naufrage, dans l'indifférence générale, du RRCN. Et ce, malgré les Buchet, Moni et l'emblématique Jeff.

Le Gym a failli suivre la même voie en 2002.

PS : Le hockey ? Rien à braire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 03 Mar 2012 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sans ironie, le Rugby qui est un sport plus que noble ne fait pas réellement parti de notre culture, A MON GRAND REGRET. Au risque de passer pour une putain de sardine, Je mets le Water-Polo devant le Hockey.

J'avoue être un "rugbyx" cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa


MessagePosté le: 03 Mar 2012 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le rugbu je regard que la france jouer.
Le reste ne m'interresse pas plus que le water polo
apres ca me fait chier qu'on soit relegué en fed 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azertyssanissa
K12 Tapotin
K12 Tapotin



Age: 27
Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 2142
Localisation: Nice, Paris


MessagePosté le: 03 Mar 2012 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la 5e division ca fait mal au fion quand je pense qu'en début d'année on etait limite a jouer la montée en Pro ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolosenc
Pitchoun
Pitchoun



Age: 35
Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 03 Mar 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème pour Nice c'est que ce n'est pas une terre rugby comme chez nous, certains ne prenne même pas la peine de donner un coup de pouce et prennent plaisir à les enfoncer.

Mais bon, à Montauban ex Top 14 ce fut la même expérience... bien que ce soit dans le berceau Rugby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 03 Mar 2012 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah le discours on est pas une terre de rugby ok, mais on est plus dans le rugby cassoulet, ya le professionalisme depuis 20ans bientot, Lyon a une bonne équipe et pourtant c'est loin d'etre une culture chez eux
puis l'italie progresse en equipe nationale et a une equipe le Benetton qui joue le milieu de tableau chez les celtes

quand tu vois les chiffres, en euros, qui nous fait couler ca me fait mal au coeur. Purée c'est pas grand chose

si on va comme ca on peut dire que la France c'est pas vraiment une terre de foot..mais ca nous a pas empecher de nous y mettre

perso je prefere l'epoque water polo, c'est un sport europeen deja, deja les regles c simple, le hockey j'y capte rien!

en plus et je pense que c'est specifique aux villes du sud où le foot vampirise tout, on est bidon dans tous les sports!
volley, basket, hand c'est pas brillant non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolosenc
Pitchoun
Pitchoun



Age: 35
Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 03 Mar 2012 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

La terre de rugby y fait, on a plus envie d'aider un club du terroir plutôt qu'un autre...
A Nice c'est bouffé par le foot, donc le rugby ils s'en branlent, c'est bien triste... Par chez nous c'est pas trop le même discours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80152
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Mar 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la famille je raconte nawak...

Cannes et Fréjus au volley sont des truffes ?

Antibes au basket aussi ?

Da bouon, faudrait arrêter un peu la tisane et caresser autre chose que ta teub !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 04 Mar 2012 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Dans la famille je raconte nawak...

Cannes et Fréjus au volley sont des truffes ?

Antibes au basket aussi ?

Da bouon, faudrait arrêter un peu la tisane et caresser autre chose que ta teub !


moi je parle de Nice!
cannes,antibes frejus je m'en bat sincerement les couilles !

on est quoi une province comme au rugby? non ! Nissa e basta
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 04 Mar 2012 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

et pour Antibes ancien grand club, moisir en D2 oui c'est etre bidon..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80152
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mar 2012 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est vrai que vous ne jouez qu'avec les joueurs du Cru.

Restez dans votre coin sans aucune personne extérieure au Comté.

Et après on ose se foutre de la gueule des Lensois !



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 04 Mar 2012 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

je parle pas des joueurs du cru, on est pas bilbao meme si j'aimerai bien

mais de là a etre content parce que Cannes est fort en volley feminin, je dis non!

mais c'est sur qu'a juan les pins c'est un concept difficile a comprendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 04 Mar 2012 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Dans la famille je raconte nawak...

Cannes et Fréjus au volley sont des truffes ?

Antibes au basket aussi ?

Da bouon, faudrait arrêter un peu la tisane et caresser autre chose que ta teub !


Fréjus c'est fini depuis 10 ans, à cause d'un con de maire qui a préféré donner tous l'argent à un club de foot, qui joue en National!!
Mais au Hand St Raph joue en D1. Au Basket , Hyères-Toulon est en Pro A.
Et pour le Rugby, il y a le RCT (club mythique du rugby français, dont je suis supporter aussi)
_________________
"Essayer de convaincre un CORBAC, c'est un peu comme se branler avec une râpe à fromage: Beaucoup de souffrance pour peu de résultats..."
Coeur rouge et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80152
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mar 2012 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:

mais de là a etre content parce que Cannes est fort en volley feminin, je dis non!

mais c'est sur qu'a juan les pins c'est un concept difficile a comprendre...


Bizarre quand même de ne s'arrêter qu'aux féminines (Qué yé respecté beaucoup lé filles ! Arf ! )

Cannes Volley en masculin n'a jamais rien fait ?

Qu'est-ce que tu me parles de Toulon ? Ce n'est pas ton quartier !!! Reste de ton côté du Var. Je crois connaître mieux le mien et depuis plus longtemps que toi ! Je crois même que je pourrais d'indiquer quelques endroits chez toi.

Sérieux maintenant. J'aime bien ce que tu veux essayer de prouver, mais tu as oublié les putes qu'on se traîne dans la Région. Elles font la loi depuis trop longtemps.

PS : Juan te pisse au cµl !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 04 Mar 2012 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
quaresma-grosskreutz a écrit:

mais de là a etre content parce que Cannes est fort en volley feminin, je dis non!

mais c'est sur qu'a juan les pins c'est un concept difficile a comprendre...


Bizarre quand même de ne s'arrêter qu'aux féminines (Qué yé respecté beaucoup lé filles ! Arf ! )

Cannes Volley en masculin n'a jamais rien fait ?

Qu'est-ce que tu me parles de Toulon ? Ce n'est pas ton quartier !!! Reste de ton côté du Var. Je crois connaître mieux le mien et depuis plus longtemps que toi ! Je crois même que je pourrais d'indiquer quelques endroits chez toi.

Sérieux maintenant. J'aime bien ce que tu veux essayer de prouver, mais tu as oublié les putes qu'on se traîne dans la Région. Elles font la loi depuis trop longtemps.

PS : Juan te pisse au cµl !


je te parle pas du passé, sinon alors on peut parler du gym en coupe des champions
mais le cannes masculin c'est plus ce que c'etait...puis putain cannes je les hais dans tous les sports!

par aillleurs je ne conçois pas le concept de supporter plusieurs equipes de villes differentes, meme dans des sports differents.
C'est impossible a concevoir pour moi
Je suis nicois, et mm si on moisit en federale 3 je peux pas supporter le pilou pilou bidon de toulon

mais je ne tombe pas dans le piege "il est nicois je le venere" je suis le 1er a dire qu'au Gym la meilleure solution serait un grand ménage interne, les stellardo qui veulent de la reconnaissance eternelle pour ce qu'il a fait etc, dehors les magouilleurs mm si t'es un "local"

P.S Nice te le rend bien, "ville" fantome 8 mois 12
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 04 Mar 2012 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par aillleurs je ne conçois pas le concept de supporter plusieurs equipes de villes differentes, meme dans des sports differents.
C'est impossible a concevoir pour moi
Je suis nicois, et mm si on moisit en federale 3 je peux pas supporter le pilou pilou bidon de toulon


Alors, pour ta gouverne, je te fais remarquer que je ne suis pas niçois, car j'habite dans le "VAR" et que même si je vais, de temps en temps, voir des match du RCT, mon amour pour le Gym est infiniment plus grand!!

Quand à ta pseudo leçon de morale, elle ne me touche pas venant d'un mec (se disant niçois), qui a pour Pseudo : les noms d'un joueur portugais (qui en plus a joué chez les lapins) et d'un joueur allemand !!

PS: Laisses tranquille le Pilou-Pilou, car sont sens passe bien au dessus de la tête d'un mec "bas de plafont" comme toi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 04 Mar 2012 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nonopakili83 a écrit:
Citation:
par aillleurs je ne conçois pas le concept de supporter plusieurs equipes de villes differentes, meme dans des sports differents.
C'est impossible a concevoir pour moi
Je suis nicois, et mm si on moisit en federale 3 je peux pas supporter le pilou pilou bidon de toulon


Alors, pour ta gouverne, je te fais remarquer que je ne suis pas niçois, car j'habite dans le "VAR" et que même si je vais, de temps en temps, voir des match du RCT, mon amour pour le Gym est infiniment plus grand!!

Quand à ta pseudo leçon de morale, elle ne me touche pas venant d'un mec (se disant niçois), qui a pour Pseudo : les noms d'un joueur portugais (qui en plus a joué chez les lapins) et d'un joueur allemand !!

PS: Laisses tranquille le Pilou-Pilou, car sont sens passe bien au dessus de la tête d'un mec "bas de plafont" comme toi!!



Du calme champion, je ne parlais mm pas de toi. Je connais plein de monde qui supporte le gym en foot et toulon en rugby a cause des couleurs et de la proximité geographique, point barre

quant aux lecons de morale de un dejà j'en ai pas donné, j'ai simplement expliqué ma conception, de 2 ce serait plutot toi qui en donnent et de 3 j'en ai rien a foutre ce qu'une merde du var peut penser. Reste dans ta région pourrie

ensuite mon pseudo est simplement un jeu de mots, si tu n'as compris, et ton histoire de lapin (d'ailleurs les lapins en italie c'est la juve mais bon...) calme toi, ya plein de forum ultra' pour toi, tu peux ranger ta veste lonsdale et ton polo FP, tu me fait ni chaud ni froid

et pour finir ton pilou pilou en sachant deja sans toi ce que ca signifie, j'en ai rien a branler, d'ailleurs j'ai rarement vu une telle merde dans un stade

Pour moi la bonne place d'un toulonnais, c'est sous un immeuble

Amen
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80152
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mar 2012 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:


Pour moi la bonne place d'un toulonnais, c'est sous un immeuble

Amen


Aussi con qu'une bannière.

Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Molitor
Aiglon
Aiglon



Age: 63
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 551
Localisation: Nice


MessagePosté le: 04 Mar 2012 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour moi la bonne place d'un toulonnais, c'est sous un immeuble

Amen


En tous cas pour écrire des horreurs comme ça, je me demande où est ta place.
Une chose est sure, tu ne mérites pas d'être ici avec des écrits comme ça.
S'il te plait, ne te prétends plus niçois, tu me dégoutes.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 04 Mar 2012 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Molitor a écrit:
Pour moi la bonne place d'un toulonnais, c'est sous un immeuble

Amen


En tous cas pour écrire des horreurs comme ça, je me demande où est ta place.
Une chose est sure, tu ne mérites pas d'être ici avec des écrits comme ça.
S'il te plait, ne te prétends plus niçois, tu me dégoutes.[/quote]


et ca va du calme les âmes sensibles! Gardez votre supposée supérioté morale pour vous
Personne ici ni ailleurs n'a le monopole de la "nissartitude"

Le mec m'insulte alors que je ne parlais mm pas de lui, fait preuve d'un bon petit racisme envers les allemands et les portugais et c'est moi le monstre
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80152
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mar 2012 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

allez dodo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact