ici
Merci
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8982
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 25 Oct 2014 11:08    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour les imbéciles qui ont envahi le stade et qui privent certains supporters de stade ....
Merci à ces abrutis!!!!!
On parle de "consanguins" dans certaines régions de France , hélas on en fait partie !!!!!!aussi!!!!!
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 25 Oct 2014 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il te reste le Louis II
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a BEin de diffuser les matchs du gym pour que certains supporters ne soient plus obligés de risquer leurs vies a l'Allianz Riviera....

Merci de sélectionner a l'avenir des personnes ayant plus de 130 de QI pour leur délivrer un abonnement.

Merci de respecter les supporters adverses et de leurs offrir une collation a votre domicile en signe de paix.

Merci de ne plus arborer tout signe distinctif en rapport avec le comté de Nice ou du gym.

Merci de faire une fellation à toute personne qui vient vous insulter.

Merci de dénoncer aux autorités tout énergumène semblant éméché ou parlant trop fort. Un numéro vert sera mis à la disposition des VRAIS supporters pour informer directement le préfet en cas de rassemblement de voyous osant parler le niçois. Nous sommes tout de même en France!

Merci aux bastiais de leur belle mentalité.

Merci à tous les hooligans de France et de Navarre d'avoir toujours été courtois et bienveillants avec les niçois lors de mes NOMBREUX déplacement, ce qui ne m'a d'ailleurs jamais dérangé.

Merci et pardon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 25 Oct 2014 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je prédis une intervention de quaresma.

Paul le poulpe.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez me gueuler dessus ou m'insulter mais je m'en fou
Cette réactions prouve un peu que ici c'est nice. C'est chaud. Et ça le restera
ici on est des sanguins. Pas des pd à la monegu.
Tu nous fait chier et nous chambre tu te fait démonter.
A présent les putin de petites pute réfléchir ont avant de chambrer notre public.
Ici c'est nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
los nissarte
"Age de glace" addict




Age: 48
Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 9751
Localisation: nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après je comprends vos réactions à 100%
A cause de 15 cons ça puni 3000 mecs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'ouvrir un nouveau sujet, y avait pas assez de 7 pages dans le sujet initial de steph...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissartdu30
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 704
Localisation: blublublublu......

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma il est malade, il ne nous a pas gratifier de ces nombreuses et détaillées tartines...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 34
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15287
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 25 Oct 2014 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau de ce topic

Ça chambre à tout va l'adversaire, mais quand il s'agit de se faire chambrer, ça ne joue plus le jeu et ça pleurniche. Ça vient même dénigrer les supporters qui ne vont pas dans leur sens. Bravo les gars !

Je le redis, j'ai honte de ce qui s'est passé samedi dernier. Et non mon petit Pelandroun, je ne vais pas me flageller pour autant, je ne vais pas non plus demander aux ultras de travailler leur QI, ni tout autre suggestion de ta liste.
Bien que le geste de Leca ne soit pas très malin, à mon sens, rien ne justifie cette descente de supporters. Et non, cette descente, c'est pas ce que j'appelle être un public "chaud". Con, oui. Chaud, non.

Los, quand tu dis -je cite-, que "quand tu chambres, tu te fais démonter". Mais qui a été démonté ? Les Bastiais sortent vainqueurs de cette histoire, car qui va prendre cher ? Le club de l'OGCNice. Et dans une moindre mesure Leca, mais qui est un simple remplaçant et qui a gagné l'estime de ses supporters avec son geste. Geste qui serait passé quasi inaperçu si les imbéciles n'étaient pas descendus sur le terrain.

Voilà ce qui s'est passé. On n'a rien gagné. Sur aucun plan. Avant, il me semble que la BSN était respectée dans le milieu des Ultras. Chambrée par les supporters adversaires, et c'est tout à fait normal, mais respectée d'une certain façon. J'aimerais bien actualiser cette vision aujourd'hui, je pense que ça a beaucoup changé. Ce qu'il s'est passé depuis deux saisons, ça me fait gerber. Ça mange dans la main de Rivère, ça jette nos propres sièges contre Bordeaux, ça siffle l'hymne du Barça (qui plus est en amical Arf ! ), ça descend sur le terrain pour une pseudo-indignation. Je sais pas, j'ai du mal...

Et tout ça me fait d'autant plus caguer qu'aller voir un match de Nice à Lyon ou Sainté, ce sera mission impossible désormais, pour un paquet de temps. Depuis plus de 3 ans que je ne suis plus sur Nice, tous les échos que je recueille sont négatifs. Et bien bien négatifs. Sur l'équipe, sur le club, sur les supporters. Et si ça peut vous faire redescendre sur terre, venir à Nice, ça ne fait (plus) peur à personne. Et ce n'est pas avec les évènements récents que ça changera. Car ça ne fait pas peur, ça n'intimide pas, ça n'impressionne pas. Ça fait pitié, tout au mieux.

Et vous savez le risque qu'on court avec cette accumulation d'événements ? L'éradication définitive de la BSN. Comme ce qu'il s'est passé à Paris. Si votre but ultime, c'est la disparition des groupes ultras à Nice, continuez à encourager des événements comme ceux-là. Puis vous verrez, ce sera vraiment la mort du foot populaire à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19723
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson, toi au moins tu es lucide et tu vois les vraies conséquences de ce qui s'est passé contre Bastia. On est tombé dans un panneau qu'on a dressé devant nous tous seuls comme des grands...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce topic surtout oui...
Finalement on a peut être les "supporters" que l'on merite apres tout..

Franchement, je vais peut etre en decevoir certains, mais j'ai meme pas envie de repondre a ce genre de truc
Je vais pas repeter dix mille fois que là, ce n'est plus du chambrage (foreverson...et l'hymne du barca, n'importe quel autre hymne etranger doit etre sifflé, match amical ou pas. A Nice il n'y a qu'un seul hymne point), c'est une insulte à notre identité, à nos valeurs, comme une tentative d'etouffement par leur "culture", en bon colon. Et que envahir, c'etait resister (il est pas beau mon parallele? Ca merite presque un point Godwin honoraire )

Bientot on va nous faire croire que le Leca nous a tiré la langue ou fait une grimace

Le mec a exactement rien compris, alors qu'on en parle depuis des jours. Ou alors il a tout compris du coté de la JPR-LFP-CFC-BeIn, et ca me desole pour lui...

Je n'ai pas grand a ajouter apres le post du @Pel

Paul le Poulpe est mort!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
Depuis plus de 3 ans que je ne suis plus sur Nice, tous les échos que je recueille sont négatifs.


Après avoir lu ça, je ne pense pas avoir besoin d'argumenter. Merci de ton intervention mon cher Foreverson, tu as failli être crédible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'on a fermé le topic Puel raus et que celui-ci vit toujours
Merci ^^
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de poster n'importe quoi, apprends à lire : "Depuis plus de 3 ans que je ne suis plus sur Nice"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince le mot qui change tout

Ceci dit, on doit en avoir quelque chose a faire des opinions, des "echos" des gens?
On doit adapter notre comportement en fonction de ce que la "norme" attend de nous?
Perso, je m'en tape et pour une "communauté" qui vante a tout va sa particularité, je trouve ca moyen..
Qui a dit "cultivons notre différence" deja ?

Ne voyez-vous pas la différence dans le chambrage? Kurzawa c'est du chambrage (en plus idiot car il perd), Leca c'est quand meme autre chose vous ne trouvez pas?
Mais si pour vous c'est pareil, ok...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970


Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si, pour chaque évènement un peu "chaud", il se trouve toujours plus de personnes ( supporters politiquement corrects, Président politiquement correct ) pour décridibiliser ceux qui s'attachent à défendre l'identité du club alors Pierre Menes, la ligue et le reste ont de beaux jours devant eux, et effectivement nous n'allons plus faire peur à grand monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 25 Oct 2014 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient qu'à foutre des grillages ou une fosse, derrière les buts et c'était réglé, ici on est pas des footix, on est pas en Angleterre, on est à Nice, c'est chaud et ça doit le rester
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970


Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10 000 encore une fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:
et l'hymne du barca, n'importe quel autre hymne etranger doit etre sifflé, match amical ou pas.


T'es pas du genre à t'offusquer et à péter un câble en criant au racisme anti-français lorsque la Marseillaise se faisait siffler avant un match ?

Siffler l'hymne du Barça, dont les paroles sont en catalan en plus, langue non pas cousine mais carrément sœur de « la nôtre » (le nissart), ça m'avait profondément... attristé, ouais c'est le mot. Je ne comprenais pas. Et surtout en amical. Parce que c'était même pas du chambrage (que j'encourage à fond), même pas de l'animosité sportive saine, rien. Juste de la grosse connerie.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 25 Oct 2014 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:
Paul le Poulpe est mort!!


Son esprit brillant est encore parmi nous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7892
Localisation: sous les Baous

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

quaker06 a écrit:
quaresma-grosskreutz a écrit:
Paul le Poulpe est mort!!


Son esprit brillant est encore parmi nous!


Il va plus faire couler beaucoup d'encre

cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Axelounissart a écrit:
quaker06 a écrit:
quaresma-grosskreutz a écrit:
Paul le Poulpe est mort!!


Son esprit brillant est encore parmi nous!


Il va plus faire couler beaucoup d'encre

cache


Mais augmenter le nombre de prises de bec (de perroquet)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7892
Localisation: sous les Baous

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Axelounissart a écrit:
quaker06 a écrit:
quaresma-grosskreutz a écrit:
Paul le Poulpe est mort!!


Son esprit brillant est encore parmi nous!


Il va plus faire couler beaucoup d'encre

cache


Mais augmenter le nombre de prises de bec (de perroquet)...

Jusqu'à (se) faire sauter la poulprière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 34
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15287
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 25 Oct 2014 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Foreverson a écrit:
Depuis plus de 3 ans que je ne suis plus sur Nice, tous les échos que je recueille sont négatifs.


Après avoir lu ça, je ne pense pas avoir besoin d'argumenter. Merci de ton intervention mon cher Foreverson, tu as failli être crédible.


Crédible de quoi ? De rien, puisque je ne cherche pas à démontrer, j'exprime mon sentiment. Libre à chacun de s'y retrouver ou non. Je sais de toute manière qu'une grande partie du forum sera contre mon point de vue, ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas être visible.

quaresma-grosskreutz a écrit:
ah mince le mot qui change tout

Ceci dit, on doit en avoir quelque chose a faire des opinions, des "echos" des gens?
On doit adapter notre comportement en fonction de ce que la "norme" attend de nous?


Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. Et je ne dis pas qu'il faut s'accorder à l'avis des autres. C'est simplement un fait que je souhaitais vous faire partager, pour celles et ceux qui pensent qu'on a public chaud, reconnu à travers la France entière, ben non. Ce n'est plus le cas. On passe pour des bambanes, au mieux.

Personnellement, j'aimerais que mon club soit reconnu autrement que par des faits négatifs. Tout ce qui est positif dans ce club est occulté par des comportements stupides.

quaresma-grosskreutz a écrit:
Perso, je m'en tape et pour une "communauté" qui vante a tout va sa particularité, je trouve ca moyen..
Qui a dit "cultivons notre différence" deja ?


Des supporters à fond derrière leur club, c'est une des particularités du Gym. Et selon moi, ce n'est pas incompatible avec le fait de rester dans les tribunes (et non de descendre stupidement sur un terrain) et ne pas jeter ses sièges.

Si pour toi, cultiver la différence, c'est être plus con que les autres, alors oui, on cultive assez bien ces derniers temps.
Personnellement, c'est le genre de différence dont je me passerais bien. Manifestement, ça n'a pas l'air de vous gêner.

Et ton passage sur le Barça me prouve définitivement qu'on a une vision complètement opposée du football. Je trouve ça consternant. Tu peux m'opposer tous les arguments du monde, tu ne me convaincras pas. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas un "admirateur" du Barça. J'aime le jeu, et j'aime l'identité qui se fait de plus en plus rare dans le foot. Le Barça réunit les deux et a gagné mon respect pour ça. En sifflant, tu insultes cette identité et je comprends donc que tu dénigres volontairement cette identité.

Que tu siffles dans un élan collectif, passe encore. De là à justifier avec véhémence cette attitude, je trouve que ça aggrave ton cas. Libre à toi encore une fois.

quaresma-grosskreutz a écrit:
Ne voyez-vous pas la différence dans le chambrage? Kurzawa c'est du chambrage (en plus idiot car il perd), Leca c'est quand meme autre chose vous ne trouvez pas?
Mais si pour vous c'est pareil, ok...


Du moment que tu chambres, il faut accepter d'être chambré, c'est tout. Ce que fait Leca, Bosetti aurait très bien pu le faire dans une situation similaire. Et ça ne m'aurait a priori pas plus dérangé que ça.

JohnBreston a écrit:
Ils avaient qu'à foutre des grillages ou une fosse, derrière les buts et c'était réglé, ici on est pas des footix, on est pas en Angleterre, on est à Nice, c'est chaud et ça doit le rester


Si tu insinues que les Anglais sont des footix, tu pars de loin l'ami

Puis je te rassure, vu ce qu'il se passe aujourd'hui, on ne devrait pas tarder à atterrir dans un modèle à l'Anglaise, ça te ravira.

"Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse."

quaresma-grosskreutz a écrit:
Bientot on va nous faire croire que le Leca nous a tiré la langue ou fait une grimace


Et bientôt tu vas me faire croire que Leca a pissé sur un drapeau Niçois dans le rond central avant de le brûler, non ?

quaresma-grosskreutz a écrit:
Le mec a exactement rien compris, alors qu'on en parle depuis des jours. Ou alors il a tout compris du coté de la JPR-LFP-CFC-BeIn, et ca me desole pour lui...


Si comprendre signifie se rallier à ton avis, alors effectivement, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8982
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 25 Oct 2014 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Loulou"]Foreverson, toi au moins tu es lucide et tu vois les vraies conséquences de ce qui s'est passé contre Bastia. On est tombé dans un panneau qu'on a dressé devant nous tous seuls comme des grands... [/quote

EXACTEMENT!!!!!!!!

La première fois que je suis allé au stade c'était en 1960 ou 61 pour un Nice Marseille j'avais 4 ou 5 ans, on a jamais dit à mon oncle qui m'avait emmené ," faites attention au petit je vous déconseille" cet été on me l'a bien dit : j'étais avec mon petit fils ...... Voilà où nous en sommes a cause d'une poignée d' abrutis ....
Quand à aller au Louis II je réponds même pas cela n'en vaut vraiment pas la peine.
Et comme le dit Foreverson (et pourtant souvent on n'a pas été d'accord) on passe vraiment pour ...... allez basta.
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonopakili83
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 6177
Localisation: Draguignan, Var


MessagePosté le: 25 Oct 2014 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est désolant, c'est de voir qu'il y a, quand même, des personnes sur ce forum, pour défendre une bande de crétins des Alpes...
-"Oh, mais vous vous rendez compte, que ce con de corse est venu nous provoquer !!! Ici, à Nissa !!!! Sur notre terrain !!!! C'est normal qu'on pète un cable... oh!!!! Si j'avais pu, j'y serai allé aussi casser du corse... Bla bla bla....
C'est la testo qui vous travaille? Un besoin irrépressible de se taper le poitrail ou de pisser tout les dix mètres pour marquer votre territoire?

Sérieux, ça fait peur être aussi dépendant de son cerveau reptilien...
Mais si ça vous reprend:...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me permettrais pas de vous traiter de cagueux, car aprés tout chacun à une vision des choses différentes, et je reste persuadé que La Roya, Foreverson, Nonopakili et les autres, sont de vrais amoureux du Gym, mais à ce moment là, ayez l'amabilité de rester dans votre domaine de compétence. Si vous reprochez aux gamins (car ce sont des gamins, les méchants n'y sont pas allés je pense, et c'est pour ça qu'il n’y a RIEN eu!) de vous priver de matchs à cause de leur comportement, je me permettrait de vous taxer d'égoïsme, voire de nombrilisme.

Bien sûr je suppose que vous avez été ravis du jeu proposé, du résultat et de la compo qui nous ont valu une belle défaite. Pas un mot sur le sportif étrangement... J'ai surtout l'impression que du moment que vous allez au stade, on peut bien se prendre une valise par week-end, ça vous en touche une sans faire bouger l'autre? On manquerait quand même pas la sortie du samedi loin de bobonne (ou pire: avec!!!! ). On peut bien vous montrer des pingouins borgnes qui s'enculent, du moment qu'il y a du spectacle sur la pelouse....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8982
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 25 Oct 2014 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis veuf mon ami , et a force de faire c'est pas un match mais tous les matchs que tu iras voir va savoir où ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 34
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15287
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 25 Oct 2014 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pelandroun a écrit:
Si vous reprochez aux gamins (car ce sont des gamins, les méchants n'y sont pas allés je pense, et c'est pour ça qu'il n’y a RIEN eu!) de vous priver de matchs à cause de leur comportement, je me permettrait de vous taxer d'égoïsme, voire de nombrilisme.


Si tu m'as bien lu, il n'y a pas que cette descente que je reproche...
Et ça m'a fait raquer pour le club et pour les supporters. Et comme je fais partie des supporters, bah je m'inclus dedans et donc ça me fait raquer de pas pouvoir aller au stade quand je voudrais (pourrais surtout) y aller. On punit une majorité pour une minorité. Et ça me gonfle.

Pelandroun a écrit:
Bien sûr je suppose que vous avez été ravis du jeu proposé, du résultat et de la compo qui nous ont valu une belle défaite. Pas un mot sur le sportif étrangement...


:arrow:

Foreverson le 18 Oct 2014 22:11 a écrit:
Metz, Lille, Montpellier, Bastia, tout se ressemble. Des fois ça passe, des fois non. Ça fait rêver...

Rien à dire tellement je suis mort d'ennui devant ce que j'ai vu. On n'avance pas, on se traîne des cadavres sur les ailes dans un 4-3-3 inadapté aux joueurs offensifs qu'on présente sur le terrain.

Soit on a de la chance et on n'arrive à ne pas encaisser un but crucial, soit on permet à l'adversaire de marquer, et alors là...pour remonter un score, on ne peut pas compter sur un miracle à chaque fois.

L'excuse de la pelouse n'est pas valable pour ce soir, alors ce sera quoi ? La trêve qui nous a cassé les pattes ? ...

Messieurs du club, bon courage pour remplir ce stade. Pas de résultats, peu de buts, pas de jeu, pas suffisamment d'engagement. Ce stade se désemplit à mesure que les semaines passent, que c'est triste.
Les prestations proposées sont indignes de l'OGCNice et de ses supporters. C'est scandaleux de voir cette équipe réagir quand la pression s'est faite sentir, et puis tout lâcher après. Messieurs les joueurs, vos déclarations gardez-les, concentrez-vous sur le terrain.

Quant à l'envahissement de stade, j'en viens sérieusement à douter de la qualité de ces supporters...
Sièges qui volent, terrain envahi... Ils cherchent quoi ? C'est ça supporter le club ? C'est l'obliger à jouer à huis-clos et payer des amendes ? Ça devient l'anarchie ce club ! À tous les niveaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 25 Oct 2014 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
Je suis veuf mon ami , et a force de faire c'est pas un match mais tous les matchs que tu iras voir va savoir où ......


Je suis désolé La Roya, et tu penses bien que si j'étais au courant je ne me serais pas permis cette petite blague. Je m'en excuse.

Quant aux matchs, si le Gym devait être radié, ça aurait été depuis la période du Ray, qui, à mon sens, était beaucoup plus chaude et anarchique que celle plus lisse et médiatique de l'Allianz, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact