« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Lympia Vielh Aigloun
Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15724 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
nissa04 a écrit: | Domenech et son équipe ont été viré de l'UNECATEF, il va se retrouver sur le marché |
Il y a peut être désormais un avenir pour les futurs entraineurs français... |
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 21291 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
En parlant entraîneurs et toussa... Je viens de parler à Guy Mengual qui sera à la retraite en juin ! Il est content de raccrocher mais il m'a confirmé que chez les jeunes y'a beaucoup de potentiel |
|
|
|
KP 06 Vielh Aigloun
|
|
Adriano06 a écrit: | En parlant entraîneurs et toussa... Je viens de parler à Guy Mengual qui sera à la retraite en juin ! Il est content de raccrocher mais il m'a confirmé que chez les jeunes y'a beaucoup de potentiel |
Guy Mengual, c'est un super mec ! Il est compétent et sympa !
Je confirme qu'il y a beaucoup de potentiel chez les jeunes. Maintenant, c'est à eux de faire le nécessaire pour y arriver. |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15724 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Content qu'en foot, au moins, il y ait du potentiel chez les jeunes....dans les autres domaines j'ai des doutes entre manque de conscience professionnelle, de sérieux, de concentration, de connaissances, de fierté... |
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
Age: 62 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 80464 Localisation: Joan dei Pins
|
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
|
|
PHI2B Aleria basta
Age: 61 Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 14885 Localisation: Retour à la casa.
|
|
|
|
Loulou Aigloun on the road
Age: 67 Inscrit le: 19 Juil 2002 Messages: 19920 Localisation: Nice
|
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
Luka Elsner aurait annoncé aux dirigeants du HAC qu'il souhaitait étudier les propositions qui s'offrent à lui, justement Reims s'offrirait à lui |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
Lui, je ne le met pas dans nos anciens joueurs.
Evra condamné à 12 mois avec sursis pour abandon de famille (en clair, non paiement de la pension alimentaire de ses enfants).
Il a interjeté appel et demeure présumé innocent, même si je ne l'aime pas.
Elle dit qu'il lui doit 1M€ de pension alimentaire.
Il dit qu'il lui a donné un appartement, une maison avec piscine ds le sud et prêté 2M€ qu'elle n'aurait jamais rendu.
Je n'ai envie de connaître ni l'un ni l'autre... |
|
|
|
PHI2B Aleria basta
Age: 61 Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 14885 Localisation: Retour à la casa.
|
|
Evra c'est qui lui ? le gars quand il retrace sa carrière ne mentionne jamais le Gym. |
|
|
|
Loulou Aigloun on the road
Age: 67 Inscrit le: 19 Juil 2002 Messages: 19920 Localisation: Nice
|
|
Vu sur l’équipe .fr et sur d’autres médias :
« Il y a peut-être une solution susceptible de mettre tout le monde d'accord.
Selon nos informations, une partie des présidents de club sont désireux de s'engager avec DAZN (chaîne britannique) qui propose 400 millions d'euros en moyenne par saison pour huit matches sur neuf.
Et avec beIN Sports pour la dernière rencontre (la meilleure affiche et le deuxième choix en alternance une semaine sur deux, hors top 10), qui a proposé 100 millions d'euros annuels, comme l'a révélé L'Équipe samedi soir ».
À suivre. |
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 21291 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
Finalement c'est les présidents de clubs qui se démerdent tout seuls et Laburne, qui est payé pour ça, ne sert à rien... Comme d'hab... |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
Adriano06 a écrit: | Finalement c'est les présidents de clubs qui se démerdent tout seuls et Laburne, qui est payé pour ça, ne sert à rien... Comme d'hab... |
Non, il prend des primes sur les contrats... |
|
|
|
Angelus Vielh Aigloun
Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 15110 Localisation: Nissa
|
|
Ca fera 50€/mois pour voir tous les matchs de l1...
Ils sont fous. |
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
|
|
Angelus a écrit: | Ca fera 50€/mois pour voir tous les matchs de l1...
Ils sont fous. |
Après on est pas obligés de s'abonner non plus...
L'essentiel c'est surtout que les clubs retrouvent des droits TV jusqu'à présent inexistants...
Perso c'est pas cette saison que je vais m'abonner à une chaîne pour voir la Ligue 1 !
Je vais rester sur pirate tv... |
|
|
|
Angelus Vielh Aigloun
|
|
Adriano06 a écrit: |
Perso c'est pas cette saison que je vais m'abonner à une chaîne pour voir la Ligue 1 !
Je vais rester sur pirate tv... |
J'avais la l1 sur prime + le pass warner (hbo max maintenant) pour 18€/mois.
Là c'est le triple et y'a moins de contenu, ce sera la solution tipiac. _________________ L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais. |
|
|
|
jpgl60 Forumiste d'Or 2023
Age: 63 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 9594 Localisation: 04
|
|
Je serait curieux de savoir pour quelle solution Duncan a voté lors de la réunion qui s'est tenu ce jour entre les présidents :
1. Solution DAZN (400M€) + BEIN (100M€) = 500M€ / an payables de suite pour les clubs
2. Solution chaine ligue 1 avec une hypothèse de coût à 25€ / mois TTC pour 2,7M d'abonnés au bout de 3 ans qui présente l'inconvénient que le fonctionnement de cette chaine "Ligue 1" a un coût (60 à 80M€) et que ça ne rapporte pas d'argent immédiat pour les clubs mais petit à petit. |
|
|
|
nissa04 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 2860 Localisation: basses alpes
|
|
Quasi sur qu’il a voté 1, vu que notre situation financière n’inspire pas à l’inquiétude…. Le saut dans l’inconnu c’est pas son truc !! |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
ca me parait clair aussi, puis les dépenses certaines et immédiates (salaires infrastructures,...) ne peuvent pas être compensées avec des revenus éventuels et lointains...
il faudrait être inconscient pour choisir la seconde solution (hormis peut être PSG). |
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
|
|
Et voilà !
Le Racing Club de Strasbourg et Patrick Vieira, liés jusqu'en 2026, se séparent « d'un commun accord ». Le champion du monde 1998 ne sera resté qu'une saison en Alsace.
Source : L'équipe
À l'instant... |
|
|
|
TEX Aiglon Royal
Age: 62 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1107 Localisation: orleans
|
|
Oui je viens de voir ça ! Un an et au revoir! |
|
|
|
joe la bugue Vielh Aigloun
Age: 63 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 8864 Localisation: dans la gorge du loup
|
|
Il a vite été démasqué |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
joe la bugue a écrit: | Il a vite été démasqué |
d'un autre côté, le masque n'était pas très opaque... |
|
|
|
jpgl60 Forumiste d'Or 2023
Age: 63 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 9594 Localisation: 04
|
|
Ce mec n'a pas l'étoffe pour faire un bon coach. |
|
|
|
nissa04 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 2860 Localisation: basses alpes
|
|
Pour les plus anciens et ceuuusses qui ralent contre Ineos, regardez la situation de Bordeaux aujourd’hui….menace de relegation en national face à la DNCG si n’est bien compris…..
Comme quoi même les clubs historiques ne sont pas à l’abri des dégringolades conséquence de choix hasardeux… |
|
|
|
Angelus Vielh Aigloun
|
|
La situation de bordeaux tiens en 2 mots : Gérard Lopez. |
|
|
|
Lakota Vielh Aigloun
|
|
Je crois qu’on a eu aussi notre part , il n’y a pas si longtemps aussi , ça nous a frôlé les moustaches .
C’est pourquoi , quand Ineos mets 100 patates , on est content mais on attends aussi de voir ce que l’on devait voir . |
|
|
|
Lou Tavan Aiglon Royal
|
|
Lakota a écrit: | Je crois qu’on a eu aussi notre part , il n’y a pas si longtemps aussi , ça nous a frôlé les moustaches .
C’est pourquoi , quand Ineos mets 100 patates , on est content mais on attends aussi de voir ce que l’on devait voir . |
Si on était resté avec les chinois et Ganaye, on serait probablement à la place de Bordeaux en ce moment. Alors c'est sûr Ineos a été décevant dans ses choix, aurait dû gicler Fournier bien avant mais on peut quand même être un peu rassurés. |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
Lou Tavan a écrit: | Lakota a écrit: | Je crois qu’on a eu aussi notre part , il n’y a pas si longtemps aussi , ça nous a frôlé les moustaches .
Si on était resté avec les chinois et Ganaye, on serait probablement à la place de Bordeaux en ce moment. Alors c'est sûr Ineos a été décevant dans ses choix, aurait dû gicler Fournier bien avant mais on peut quand même être un peu rassurés. |
ou à tout le moins sereins, ce qui est déjà énorme en ce moment... |
|
|
|
|
|