ici
[After] Atal 3 - 0 Guingamp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 30 Avr 2019 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

On en reparle les gars ... plea était nul à chier en arrivant je vous rappel ... résultat on a tous pleuré quand il est parti .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 30 Avr 2019 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt partagé pour Sacko, il a raté tous ses contrôles dimanche mais en même temps je trouve qu'il a progressé par rapport à ses débuts. Aussi, s'il reçoit des ballons c'est qu'il se déplace bien.
Y'a encore du boulot parce que physiquement il est léger, et les conduites de balles et contrôles c'est pas ça mais je pense qu'il peut faire banquette l'an prochain pour "faire le nombre".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 30 Avr 2019 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
On en reparle les gars ... plea était nul à chier en arrivant je vous rappel ... résultat on a tous pleuré quand il est parti .


Ah bah on en reparle quand tu veux. D'ailleurs je quote, pour que ça reste dans les anales du forum, car comparer Pléa et Sacko, c'est fort.

Pléa, à 20 piges pour sa première saison: 3 buts, 7 passes décisives. J'appelle pas ça "nul à chier".

Sacko n'a RIEN. C'est une escroquerie, une parodie de joueur de foot, qui n'a pas le niveau pour jouer en N2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3118



MessagePosté le: 30 Avr 2019 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Myziane hésite entre ces deux points de vues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15078
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Avr 2019 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Myziane hésite entre ces deux points de vues


Lui, je ne me fais pas de soucis, je suis certain que Mao fera le grand bon en avant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3118



MessagePosté le: 30 Avr 2019 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
oo7Max a écrit:
Myziane hésite entre ces deux points de vues


Lui, je ne me fais pas de soucis, je suis certain que Mao fera le grand bon en avant...

Le fameux grand bond avec une chaussure noire?? Je l'espère mais je l'ai pris en grippe dès le début lui (par son apparence et cette sorte de dédain ensuqué naturel). Puisse t-il suivre les traces d'allass, mais que ça va être long encore et encore...

Je préfère déjà Oudin (s'il vient) et de loin! Il a fait une vraie grosse bonne saison et il a l'air d'aplomb comme gars!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 30 Avr 2019 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Tétin a écrit:
On en reparle les gars ... plea était nul à chier en arrivant je vous rappel ... résultat on a tous pleuré quand il est parti .


Ah bah on en reparle quand tu veux. D'ailleurs je quote, pour que ça reste dans les anales du forum, car comparer Pléa et Sacko, c'est fort.

Pléa, à 20 piges pour sa première saison: 3 buts, 7 passes décisives. J'appelle pas ça "nul à chier".

Sacko n'a RIEN. C'est une escroquerie, une parodie de joueur de foot, qui n'a pas le niveau pour jouer en N2.
. Il a peut être eu de meilleurs stats mais il jouait beaucoup plus aussi ... sacko a du potentiel c’est sûr c’est un peu le même profil que plea d’ailleurs, je suis sûr qu’il va progresser si PV le prend sous son aile et qu’il évolue à côté de bons joueurs l’anneE pro... je crois plus en lui qu’en maolida
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 30 Avr 2019 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tétin a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:


Ah bah on en reparle quand tu veux. D'ailleurs je quote, pour que ça reste dans les anales du forum, car comparer Pléa et Sacko, c'est fort.

Pléa, à 20 piges pour sa première saison: 3 buts, 7 passes décisives. J'appelle pas ça "nul à chier".

Sacko n'a RIEN. C'est une escroquerie, une parodie de joueur de foot, qui n'a pas le niveau pour jouer en N2.
. Il a peut être eu de meilleurs stats mais il jouait beaucoup plus aussi ... sacko a du potentiel c’est sûr c’est un peu le même profil que plea d’ailleurs, je suis sûr qu’il va progresser si PV le prend sous son aile et qu’il évolue à côté de bons joueurs l’anneE pro... je crois plus en lui qu’en maolida


Si Pléa jouait plus que Sacko, c'est qu'il savait faire un contrôle, une passe, courir.
Bref, c'est qu'il est un joueur de foot, basta.

L'autre, c'est un clown.
Mais des actes valent mieux que des paroles, donc on verra qui de nous deux aura raison, dans les mois qui viennent.

Concernant Maolida, je pense qu'il a du potentiel. On verra la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80148
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Avr 2019 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, je suis d'accord. Maolida fait plus Plea que le sac haut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9558
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Avr 2019 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

-Je vais me mêler de votre discussion (Russ et Tétin),en toute neutralité.
-Sacko avec Strasbourg ,et en passant par Valencienne ,ce n'était pas très brillant .Sa non-évolution ,vient du fait qu'il ne jouait pas assez ou ne faisait que peu d'apparitions avec l'équipe du R.C..S ( propos tenus par le joueur lors d'une i.t.w.) .A préférer partir au Mercato d'hiver 2018 pour progresser dans un club plus huppé (NICE) ,toujours d'après lui ,en signant dans un club comme le Gym ,il pouvait bénéficier des conseils d'un bon entraîneur et d'avoir de bons joueurs a ses cotés ,pour grandir ........
-En arrivant au GYM ,au début ,on ne l'a pas vu souvent ,et même avec la réserve .
-L'arrivée de Viera ,lui a permis d'avoir un peu de jeu ,( avant championnat) mais a été vite mis sur la touche ,on l'a revu de temps en temps (quelques minutes ) ,mais rien de bien probant .
-Depuis quelques matchs ,il entre dans le jeu ,et le 11 de Viera ,mais est souvent remplacé aussi ( pas d'efficacité ) et jeu médiocre ...
-Donc en conclusion a ce que je poste ,ce jeune n'a pas (pour moi) le niveau requis pour jouer en L1 ,même en remplaçant ,pourra peut être progresser ,mais a l'étage inférieur ,et je ne sais plus combien le club l'a acheté au Strasbourgeois ,mais je pense qu'ils ont fait une bonne opération ,et Nice un flop ,car pour le revendre ,ou le replacer ,ce ne sera pas facile .A mon age ,je ne crois plus aux miracles ,surtout en foot .
-Le cas Pléa ,était très différent ,car on a tous vu de suite ,qu'il avait quelque chose dans son jeu ,et lui avait vraiment progressé en venant a Nice .(Je sais au début ,on l'a sifflé ) tout comme Eysseric ,mais ces deux là ,nous ont fait plaisir après , Sacko ,j'ai des doutes ,mais .....!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3118



MessagePosté le: 30 Avr 2019 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
A mon age ,je ne crois plus aux miracles ,surtout en foot .
Puisse Saint Habib te redonner la foi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9558
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Avr 2019 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20218



MessagePosté le: 30 Avr 2019 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dans le coeur cette force qui guide ses pas.

Il ne veut plus jamais s’laisser faire
Il veut rester ,il va se battre ,il est fier

hic ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80148
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 30 Avr 2019 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9558
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Avr 2019 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact