ici
Mercato 2019/2020
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15062
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2019 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
Lympia a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
J'aimerai que l'on se penche sur Xeka de Lille en milieu def, sur Boga de Sassuolo qui peut jouer sur les cotés ou milieu offensif, Bogonda de Zulte. J'aime bien aussi Viktor Fischer devant ou Lucas Alario...

Defrel et Berardi de Sassuolo (qui jouait extrêmement bien au ballon cette année) sont à relancer car ils marquent dans un championnat assez fermé et ne sont pas trop chers vu qu'ils n'ont pas forcement été performant cette année.

Je relancerai bien Amavi en prêt en à gauche et je mettrai Perraud à Droite.


Xeka vient d'être prolongé par Lille



Dommage alors. L'an dernier je l'avais deja évoqué avec Mollet et Rémy....on m'avait ri à la gueule.


A la place de Rémy, on a eu Mario sans famille qui été un peu Mollet sur tous les matchs qu'il a joué (désolé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 06 Juin 2019 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:

Je relancerai bien Amavi en prêt en à gauche et je mettrai Perraud à Droite.


Et Atal t'en fais quoi?


Dans mon esprit et ce que j'évoque depuis sa venue quand je l'ai vu sur video...ce n'est pas un arrière droit. Trop mauvais de la tête, des absences criantes sur le placement et il n'est pas assez dur sur l'homme pour jouer sur ce poste.

Il jouera donc ailier ou toujours à droite si on reste sur un schéma à 5 milieux et Perraud peut faire ses matchs à gauche.


Je comprends sauf qu à mon sens la force de ce joueur c est la vitesse et la profondeur. Donc si tu le montés au poste d ailier il partira de moins loin, aura moins de profondeur et donc de vitesse et perdra en percussion.... Ses lacunes défensives ne me dérangent pas plus que ça dans la mesure où le coulisse ment avec le milieu défensif et le défenseur droit se fait correctement. Roberto Carlos n était pas un excellent defenseur pourtant c était le meilleur latéral du monde à l époque, plus connu pour son apport offensif que défensif voire tactique.
Le poste de latéral à énormément évolué et à ce poste Atal à toutes les qualités requises et nécessaires piur le foot moderne


J'entends ce que tu dis et c'est vrai que quand tu vois les grands latéraux des grands clubs ce sont tous d'anciens ailiers dribbleurs et rapides.

Cependant l'exemple Roberto Carlos n'est pas bon pour moi. Il faut voir dans quelle équipe il évoluait : le Real Madrid qui a très souvent 60% de possession et un pressing très haut sur le terrain (pas les genre d'équipes à subir).

Enfin concernant Atal. Nice est une équipe qui est plus amener à subir le jeu qu'une équipe comme le Real Madrid donc il faut avoir des mecs au poste et qui savent faire leur boulot. Je pars du principe qu'un défenseur doit avoir des qualités defensives...ce qui n'est pas son cas pour le moment. Comme je l'ai dit il n'est pas bon de la tête, son placement défensif est à revoir complètement, il n'est pas assez dur sur l'homme et quand il va jouer contre des équipes avec de vrais ailiers, il sera très compliqué pour lui de défendre (rappelez vous Dijon en début de saison...). Il me fait penser à Mesbah qui était milieu gauche et qui d'un coup signe à Milan pour jouer arrière gauche. Résultat il a fait 10matchs en 2 ans.

Et puis les meilleurs matchs d'Atal ca a été dans cette position de milieu droit excentré à 5 au milieu ou d'ailier.


Je pense qu'on dit presque la même chose dans la mesure où pour moi, dans le football moderne, un latéral joue pratiquement à hauteur des milieux, entre les défenseurs et les milieux.... dans un système en 352 qui sera à mon avis le système de l'année prochaine si on recrute des joueurs offensifs.

Par contre, je ne suis pas persuadé que nous sommes une équipe qui veut intrinsèquement subir, au contraire je trouve qu'on essaie de faire le jeu, la philosophie du club ayant changé depuis les années Puel. Seul problème cette année , c'est qu'on était très mauvais dans la relation milieu-attaque et offensivement ce qui nous a amené à subir toute la saison.

Roberto Carlos n'étant peut-être pas le bon exemple car pas la même époque et la même équipe si tu veux, donc je vais prendre les exemples des joueurs à la base offensifs qui ont réussi au poste de latéral malgré leur lacunes tactiques défensives et leur petite taille : Pied s'est révélé à ce poste, Bouna Saar fait 2 saisons très correctes chez les sardines, Monzon n'était pas l'assurance tout risque derrière pourtant il a réussi chez nous, Amavi il me semble qu'il a une formation offensive à la base..... Et pourtant ce ne sont pas des joueurs grands, capables de prendre des ballons de la tête....

Le 442 si efficace il y a 10 ans s'est transformé en 352 pour un jeu plus offensif, une pression plus grande sur le porteur du ballon, parce qu'aujourd'hui si tu gagnes la bataille au milieu du terrain (donc avec potentiellement 5 mecs) tu as 70% de chance de gagner le match.

Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15062
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2019 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi ajouter dans la liste des latéraux sans un gros qui ont été formés à un poste offensif avant d'être reclassés plus bas, et qui y ont réussi, un gros melon qui a été désigné meilleur latéral de D2 avec Nice, avant d'oublier complètement qu'il a joué chez nous (et d'après leurs itw, il aurait également totalement oublié le numéro de téléphone et la voix de ses meilleurs potes, notamment un petit poussin).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15062
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2019 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG vend un pack Draxler, Meunier, Kurzawa, Nkunku pour 30 M€ le tout (ils auraient besoin de 40 M€ avant le 30 juin pour passer le FPF), source Foot 365.

Avec un Allemand et un Belge dans le lot, on peut considérer que c'est un pack de bière?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20889
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juin 2019 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau des salaires ça vaut combien tout ça ?
Parce que ils sont chers payés les garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Juin 2019 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Le PSG vend un pack Draxler, Meunier, Kurzawa, Nkunku pour 30 M€ le tout (ils auraient besoin de 40 M€ avant le 30 juin pour passer le FPF), source Foot 365.

Avec un Allemand et un Belge dans le lot, on peut considérer que c'est un pack de bière?
Pour presque le meme prix on vends St-MAXIMIN et les 4 je prends ( s'ils ont envie de jouer chez nous ce dont je doute et surtout si on peut les payer... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20889
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juin 2019 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

St Max si on le vends 20M€ c'est énorme déjà...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 06 Juin 2019 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
St Max si on le vends 20M€ c'est énorme déjà...
RIVERE ( s'il revient ) va mettre la différence vu qu'il a encore 20% d'actionnariat...faut peut-etre sortir un peu de caillasse au lieu de toujours en encaisser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1357



MessagePosté le: 06 Juin 2019 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une crainte sur Attal. Si les nems veulent se barrer avec le max de flouz, ils vont accepter la premiere offre conséquente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15062
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2019 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Et au niveau des salaires ça vaut combien tout ça ?
Parce que ils sont chers payés les garçons


Je ne me suis pas posé la question, puisque je ne pense pas que l'un d'eux voudra jouer dans un club qui n'est engagé dans aucune coupe européenne (et puis Meunier, oui, mais Kurzawa, j'ai du mal, je l'imagine comme un petit con)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Juin 2019 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
ZLATKO a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:

Je relancerai bien Amavi en prêt en à gauche et je mettrai Perraud à Droite.


Et Atal t'en fais quoi?


Dans mon esprit et ce que j'évoque depuis sa venue quand je l'ai vu sur video...ce n'est pas un arrière droit. Trop mauvais de la tête, des absences criantes sur le placement et il n'est pas assez dur sur l'homme pour jouer sur ce poste.

Il jouera donc ailier ou toujours à droite si on reste sur un schéma à 5 milieux et Perraud peut faire ses matchs à gauche.


Je comprends sauf qu à mon sens la force de ce joueur c est la vitesse et la profondeur. Donc si tu le montés au poste d ailier il partira de moins loin, aura moins de profondeur et donc de vitesse et perdra en percussion.... Ses lacunes défensives ne me dérangent pas plus que ça dans la mesure où le coulisse ment avec le milieu défensif et le défenseur droit se fait correctement. Roberto Carlos n était pas un excellent defenseur pourtant c était le meilleur latéral du monde à l époque, plus connu pour son apport offensif que défensif voire tactique.
Le poste de latéral à énormément évolué et à ce poste Atal à toutes les qualités requises et nécessaires piur le foot moderne


J'entends ce que tu dis et c'est vrai que quand tu vois les grands latéraux des grands clubs ce sont tous d'anciens ailiers dribbleurs et rapides.

Cependant l'exemple Roberto Carlos n'est pas bon pour moi. Il faut voir dans quelle équipe il évoluait : le Real Madrid qui a très souvent 60% de possession et un pressing très haut sur le terrain (pas les genre d'équipes à subir).

Enfin concernant Atal. Nice est une équipe qui est plus amener à subir le jeu qu'une équipe comme le Real Madrid donc il faut avoir des mecs au poste et qui savent faire leur boulot. Je pars du principe qu'un défenseur doit avoir des qualités defensives...ce qui n'est pas son cas pour le moment. Comme je l'ai dit il n'est pas bon de la tête, son placement défensif est à revoir complètement, il n'est pas assez dur sur l'homme et quand il va jouer contre des équipes avec de vrais ailiers, il sera très compliqué pour lui de défendre (rappelez vous Dijon en début de saison...). Il me fait penser à Mesbah qui était milieu gauche et qui d'un coup signe à Milan pour jouer arrière gauche. Résultat il a fait 10matchs en 2 ans.

Et puis les meilleurs matchs d'Atal ca a été dans cette position de milieu droit excentré à 5 au milieu ou d'ailier.


Je pense qu'on dit presque la même chose dans la mesure où pour moi, dans le football moderne, un latéral joue pratiquement à hauteur des milieux, entre les défenseurs et les milieux.... dans un système en 352 qui sera à mon avis le système de l'année prochaine si on recrute des joueurs offensifs.

Par contre, je ne suis pas persuadé que nous sommes une équipe qui veut intrinsèquement subir, au contraire je trouve qu'on essaie de faire le jeu, la philosophie du club ayant changé depuis les années Puel. Seul problème cette année , c'est qu'on était très mauvais dans la relation milieu-attaque et offensivement ce qui nous a amené à subir toute la saison.

Roberto Carlos n'étant peut-être pas le bon exemple car pas la même époque et la même équipe si tu veux, donc je vais prendre les exemples des joueurs à la base offensifs qui ont réussi au poste de latéral malgré leur lacunes tactiques défensives et leur petite taille : Pied s'est révélé à ce poste, Bouna Saar fait 2 saisons très correctes chez les sardines, Monzon n'était pas l'assurance tout risque derrière pourtant il a réussi chez nous, Amavi il me semble qu'il a une formation offensive à la base..... Et pourtant ce ne sont pas des joueurs grands, capables de prendre des ballons de la tête....

Le 442 si efficace il y a 10 ans s'est transformé en 352 pour un jeu plus offensif, une pression plus grande sur le porteur du ballon, parce qu'aujourd'hui si tu gagnes la bataille au milieu du terrain (donc avec potentiellement 5 mecs) tu as 70% de chance de gagner le match.

Mais ce n'est que mon avis


Tu as raison sur un point c'est que nous ne partirons pas un match avec l'idée de subir (enfin je crois que c'est pareil pour toutes les équipes). J'ai surement mal exprimé ce que je voulais dire...c'est que même si on ne veut pas subir et faire le jeu on sera plus amené (du fait de la qualité de notre équipe) à subir qu'un gros club européen comme le Real Madrid.

Tes exemples sont plus pertinents. Pied avait une grande intelligence de jeu de par sa formation lyonnaise, il a du vite comprendre que il ne pouvait que performer à ce niveau qu'en descendant d'un cran. Amavi est quand meme plus fort dans les duels et fort de la tête qu'Atal. Bouna Sarr, c'est ton droit de penser qu'il a été correct mais je le trouve horrible.

Après je ne suis pas sur que le système de l'avenir sera le 352. Peut être pour nous car Vieira a gagné comme ca cette année donc il va surement reprendre les bonnes vieilles recettes mais pour le football moderne je n'y crois pas. Je regarde comment ont pu jouer les clubs en demi de LDC et aucune de ces équipes ne jouaient dans ce système qui demande à mon sens une grande cohésion tactique pour avoir des résultats. Dans l'avenir on aura plus des systèmes hydriques qui tendent à écarter un maximum le jeu et à contrôler un maximum d'espaces sur le terrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15062
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2019 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
J'ai une crainte sur Attal. Si les nems veulent se barrer avec le max de flouz, ils vont accepter la premiere offre conséquente.


Pas sûr, lorsqu'il y a une vente, ce n'est pas l'actionnaire qui empoche le fric, mais le club et les dividendes ne remontent qu'après une AG, qui ne peut avoir lieu qu'après que les comptes aient été arrêtés, ce qui ne peut pas être avant le 30 juin, fin de l'exercice, + le temps de sortir les comptes.

Même en imaginant que l'argent serve à rembourser des comptes courants (c'est à dire l'argent prêté par les actionnaires au club) ça voudrait dire que le club perd des actifs, donc qu'il vaut moins cher, et puis, l'intérêt est limité puisque les comptes courants sont généralement remboursés le jour de la vente d'une société, donc ce serait bête de brader des actifs pour percevoir de l'argent qu'on percevra de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7885
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 06 Juin 2019 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les fraises sont moins bonnes cette année !!!



Topic marché estival
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juin 2019 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le fumier est moins bon aussi. Ceci explique cela...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7885
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant avec ces soit disant étalons de L1 à en croire leurs miroirs, le crottin devrait se trouver à profusion sur nos pelouses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les étalons sont faits pour être de bons géniteurs, pas pour chier... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9155
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
On peut aussi ajouter dans la liste des latéraux sans un gros qui ont été formés à un poste offensif avant d'être reclassés plus bas, et qui y ont réussi, un gros melon qui a été désigné meilleur latéral de D2 avec Nice, avant d'oublier complètement qu'il a joué chez nous (et d'après leurs itw, il aurait également totalement oublié le numéro de téléphone et la voix de ses meilleurs potes, notamment un petit poussin).


Pourquoi tu craches pas le nom ? Il est imprononçable ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ui, comme SKLJR !!! Essaie !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9155
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Le PSG vend un pack Draxler, Meunier, Kurzawa, Nkunku pour 30 M€ le tout (ils auraient besoin de 40 M€ avant le 30 juin pour passer le FPF), source Foot 365.

Avec un Allemand et un Belge dans le lot, on peut considérer que c'est un pack de bière?


DRAXLER c'est pas dans nos moyens ? Pour moi c'est la bonne pioche.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9155
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
St Max si on le vends 20M€ c'est énorme déjà...


C'est le grand maximum, tu as raison. Il a des stats de merde et ne progressera jamais.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9155
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
J'ai une crainte sur Attal. Si les nems veulent se barrer avec le max de flouz, ils vont accepter la premiere offre conséquente.


ATAL car ATTAL c'est un feuge pas un arabe.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9155
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Adriano06 a écrit:
Et au niveau des salaires ça vaut combien tout ça ?
Parce que ils sont chers payés les garçons


Je ne me suis pas posé la question, puisque je ne pense pas que l'un d'eux voudra jouer dans un club qui n'est engagé dans aucune coupe européenne (et puis Meunier, oui, mais Kurzawa, j'ai du mal, je l'imagine comme un petit con)


KURZAWA a déjà largement démontré que c'est un GROS con.
Je rappelle que la direction du club a toujours privilégié (à quelques exceptions près) la signature de joueurs intelligents.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Kanibal a écrit:
J'ai une crainte sur Attal. Si les nems veulent se barrer avec le max de flouz, ils vont accepter la premiere offre conséquente.


ATAL car ATTAL c'est un feuge pas un arabe.


Blanc bonnet, bonnet blanc ????

Yacoub vs Jacob... etc.

S'en baten de ces misères. Les noms propres n'ont pas d'orthographe, mais une sémantique propre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
robinissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 27
Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1945



MessagePosté le: 06 Juin 2019 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon panié je met

Oudin
Hunou
Santamaria
Blas
Luiz Araujo
Pour la L1

+
Simeone (fiorentina n°9)
Nandez milieu polyvalent Uruguay -- Boca
Raph Gueirrero Dortmund
Pour les hors l1

Et je propose de faire un pack Hassen+Coly+Lloris+Mackengo+Srarfi+Sacko+Marcel à 3.5M on pourra pas plus, pour le muc 72 qui remonte en L2 ce serait parfait !
_________________
forza nissa per sempre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
EL GUAPO
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 47
Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Localisation: chez les crocos


MessagePosté le: 06 Juin 2019 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Siou il fait de l'antisémantisme cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15062
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2019 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
On peut aussi ajouter dans la liste des latéraux sans un gros qui ont été formés à un poste offensif avant d'être reclassés plus bas, et qui y ont réussi, un gros melon qui a été désigné meilleur latéral de D2 avec Nice, avant d'oublier complètement qu'il a joué chez nous (et d'après leurs itw, il aurait également totalement oublié le numéro de téléphone et la voix de ses meilleurs potes, notamment un petit poussin).


Pourquoi tu craches pas le nom ? Il est imprononçable ?


Il n'est pas trop dur à trouver.

Si tu veux un indice de plus, il cherche encore René la taupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20889
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Juin 2019 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
On peut aussi ajouter dans la liste des latéraux sans un gros qui ont été formés à un poste offensif avant d'être reclassés plus bas, et qui y ont réussi, un gros melon qui a été désigné meilleur latéral de D2 avec Nice, avant d'oublier complètement qu'il a joué chez nous (et d'après leurs itw, il aurait également totalement oublié le numéro de téléphone et la voix de ses meilleurs potes, notamment un petit poussin).


Pourquoi tu craches pas le nom ? Il est imprononçable ?


Mon premier est la meuf d'Adam
Mon second est l'emblème de Marseille (club pour lequel il a joué en plus...)

Mon tout fait des vidéos à la con sur internet et se fait appeler "tonton" sûrement parce qu'il est maquereau à ces heures perdues...




EL GUAPO a écrit:
Siou il fait de l'antisémantisme cache


Trop fort celle-là

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7661



MessagePosté le: 07 Juin 2019 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Une deuxième pépite du FC Lyon rejoint l’OGC Nice !

Béni Joao, milieu de terrain du groupe U17 National du FC Lyon, champion de la poule C devant des grosses structures telles que l’ASSE et l’OL, rejoint le centre de formation de l’OGC Nice !

Après la signature il y a quelques semaines de Lucas Rousseau (défenseur) en faveur du club azuréen, la cellule de recrutement du Gym a jeté son dévolu sur un autre joueur de la formation du coach Jordan Gonzalez. Béni Joao (3 buts cette saison) est le sixième élément de cette génération dorée du FC Lyon à rejoindre un club professionnel cette année.



Qu'en pense KP?


Je ne connais pas ces deux joueurs. Ensuite, recruter dans la région lyonnaise, pourquoi pas ? On l'a déjà fait avec Ryan Gherebi et un autre dont le nom m'échappe, mais, je préférerais, pour le centre (je ne parle pas des pros) un recrutement "local" avec des jeunes issus du 06-83-13-84-05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7661



MessagePosté le: 07 Juin 2019 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il n'est pas trop dur à trouver.

Si tu veux un indice de plus, il cherche encore René la taupe.


C'est un mec qui n'aurait jamais dû reporter le maillot bleu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80136
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Juin 2019 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis d'accord avec KP !

Qu'il crève dans sa merde, ce bâtard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 5 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact