ici
INEOS Football: les débuts d’un projet pharaonique?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 27 Aoû 2019 23:01    Sujet du message: INEOS Football: les débuts d’un projet pharaonique? Répondre en citant

En prenant possession de 2 clubs « francophones », INEOS Football, par le biais de son président, BOB Ratcliffe, n’a pas caché l’idée de « synergies » entre les clubs appartenant au groupe. A savoir OGCNice et Lausanne, A CE JOUR!!!
Un projet d’obtention de plusieurs clubs en, et hors d’Europe à plus grande échelle laisserait imaginer un projet bien plus pharaonique.
Admettons qu’INEOS acquérisse 1 club dans 10 a 15 grands championnats dans le monde... les passerrelles à l'intérieur de ces clubs pourraient laisser imaginer nombre de possibilités interne au groupe.
Cela permettrait, toute en préservant la formation, les cellules de recrutement, les réseaux et les qualités de chaque club, d’en faire profiter aux autres appartenant au groupe Ineos Football.
On pourrais aisément imaginer qu’une bonne partie des transferts de joueurs (voire même de mutations des personnels administratif ou autre)pourrais se faire en fonction des besoins de chaque club.
Ainsi INEOS FOOTBALL deviendrait une multinationale du football avec une organisation qui pourrait presque s’autosuffire d’elle même. Notamment, en faisant jouer les fameuses « synergies » évoquées lors de la conférence de presse du jour.
Ex: on transfert le meilleur jouer de Lausanne pour le faire venir à Nice où il y aura plus d’enjeux, meilleurs salaires etc. Et même chose dans l’autre sens si besoin.
Et si un grand club de premier League ou autre grand championnat européen se joint à INEOS FOOTBALL, les très bons de Nice pourrait être amené à être transféré de manière prioritaire vers ces autres clubs....

Probablement que je fabule complètement mais il n’empêche qu’’un tel projet, aussi faramineux soit-il collerait parfaitement à l’image de se groupe.

Qu’en pensez vous? Impossible?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP ADAMS
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 31 Juil 2018
Messages: 608
Localisation: ALCATRAZ


MessagePosté le: 27 Aoû 2019 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Folie des grandeurs ??!!
Calmos, Ineos à Nice est une Mega bonne nouvelle mais:
1/ Ne Pas s'enflammer
2/ L'argent ne fait pas Tout sinon ça se saurait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leibach
Poussin
Poussin



Age: 103
Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 38
Localisation: entre Zagreb, Salvador de Bahia et Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'UEFA a élaboré une charte concernant la concentration de différents clubs sous une seule entité propriétaire ....
Imagines un instant les magouilles possibles en LDC si deux demi finalistes appartenant au même propriétaire se rencontrent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,mais l'idée de soudraske,n'est pas ""idiote"" au contraire ,ça mettrait plusieurs années a se mettre en place ,mais ce serait possible .
-Il y aurait quand-même un gros point a régler ,c'est celui des "agents de joueurs " qui pourraient y laisser des plumes ,ce qui ne serait pas plus mal .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8965
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Folie des grandeurs ??!!
Calmos, Ineos à Nice est une Mega bonne nouvelle mais:
1/ Ne Pas s'enflammer
2/ L'argent ne fait pas Tout sinon ça se saurait

Z'atement......
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19598
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible? non, certainement pas, c'est réalisable.

C'est un peu ce que fait Red Bull dans plusieurs sports et c'est ce qu'ils essaient de faire dans le foot.
Pour la boisson énergétique, c'est surtout un moyen marketing pour faire parler de la marque.

Quel serait l'intérêt économique d'Ineos de monter une telle structure?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPvlb06
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 464
Localisation: 06


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée semble séduisante sur le papier mais ne m'emballe pas tant que ça et me pose 2 interrogations :

- que se passerait-il , lors d'un match de LDC entre 2 équipes d'INEOS Football (le GYM /Chelsea par exemple , revons un peu ) n'y aurait-il pas la tentation d'un bon arrangement "familial " ?
- que penseront les fans quand leur meilleur joueur partira renforcer un club , probablement concurrent sur la place européenne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

JPvlb06 a écrit:
L'idée semble séduisante sur le papier mais ne m'emballe pas tant que ça et me pose 2 interrogations :

- que se passerait-il , lors d'un match de LDC entre 2 équipes d'INEOS Football (le GYM /Chelsea par exemple , revons un peu ) n'y aurait-il pas la tentation d'un bon arrangement "familial " ?
- que penseront les fans quand leur meilleur joueur partira renforcer un club , probablement concurrent sur la place européenne ?


Question à. Poser à Bob en évoquant une éventuelle rencontre entre Lausanne et Nice dans les années à venir en LdC où Europa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie de la réponse a été donnée par l'autorité de la concurrence : le rachat a été possible, au regard des règles nationales et européennes, parce que INEOS ne représente qu'une part négligeable du marché européen du football, et des footballeurs.

un OGC NICE en LdC + un Lausanne en LE et un Chelsea (par exemple) en plus changerait peut être la donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Une partie de la réponse a été donnée par l'autorité de la concurrence : le rachat a été possible, au regard des règles nationales et européennes, parce que INEOS ne représente qu'une part négligeable du marché européen du football, et des footballeurs.

un OGC NICE en LdC + un Lausanne en LE et un Chelsea (par exemple) en plus changerait peut être la donne.


Oui parce que Lausanne en LDC ... faut pas pousser mémé dans une orgie non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20154



MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Impossible? non, certainement pas, c'est réalisable.

C'est un peu ce que fait Red Bull dans plusieurs sports et c'est ce qu'ils essaient de faire dans le foot.
Pour la boisson énergétique, c'est surtout un moyen marketing pour faire parler de la marque.

Quel serait l'intérêt économique d'Ineos de monter une telle structure?


Ils en ont parlé succinctement hier sur l’equipe 21.
En prenant justement l’exemple de Red Bull, et que peut être le a prochaine étape serait de reprendre Chelsea.

J’y crois moyennement, mais bon ce sont des hommes d’affaire , donc tout est possible.

Malgré tout , à mon avis , il ne faut pas oublier leur âge
Jim a 66 ans et mon conseil si il veut bien l’écouter.
Monte à Nice le projet comme annoncé : des jeunes entourés de joueurs d’expérience , et puis monter tout doucement dans la hiérarchie de clubs Européens.
Nous aussi , on a été tellement balloté par de multiples directions , j’espère enfin la stabilité.

J’ai toujours pensé qu’un jour on serait en haut de l´affiche que j’y crois bien cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Loulou a écrit:
Impossible? non, certainement pas, c'est réalisable.

C'est un peu ce que fait Red Bull dans plusieurs sports et c'est ce qu'ils essaient de faire dans le foot.
Pour la boisson énergétique, c'est surtout un moyen marketing pour faire parler de la marque.

Quel serait l'intérêt économique d'Ineos de monter une telle structure?


Ils en ont parlé succinctement hier sur l’equipe 21.
En prenant justement l’exemple de Red Bull, et que peut être le a prochaine étape serait de reprendre Chelsea.

J’y crois moyennement, mais bon ce sont des hommes d’affaire , donc tout est possible.

Malgré tout , à mon avis , il ne faut pas oublier leur âge
Jim a 66 ans et mon conseil si il veut bien l’écouter.
Monte à Nice le projet comme annoncé : des jeunes entourés de joueurs d’expérience , et puis monter tout doucement dans la hiérarchie de clubs Européens.
Nous aussi , on a été tellement balloté par de multiples directions , j’espère enfin la stabilité.

J’ai toujours pensé qu’un jour on serait en haut de l´affiche que j’y crois bien cette fois.


Si leur prochaine étape et de prendre chelsea je ne vois pas comment ils pourraient faire si ce n est nous vendre en faisant une plus value (ce qui dans ce cas voudrait dire que le club aura encore beaucoup évolué et jouerait la coupe d Europe tous les ans voire le titre). Parce que d un point de vue concurrentiel ce n est pas envisageable. Si une telle solution était possible je pense que les proprio de Man CIty et du PSG l auraient déjà fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Lakota a écrit:
Loulou a écrit:
Impossible? non, certainement pas, c'est réalisable.

C'est un peu ce que fait Red Bull dans plusieurs sports et c'est ce qu'ils essaient de faire dans le foot.
Pour la boisson énergétique, c'est surtout un moyen marketing pour faire parler de la marque.

Quel serait l'intérêt économique d'Ineos de monter une telle structure?


Ils en ont parlé succinctement hier sur l’equipe 21.
En prenant justement l’exemple de Red Bull, et que peut être le a prochaine étape serait de reprendre Chelsea.

J’y crois moyennement, mais bon ce sont des hommes d’affaire , donc tout est possible.

Malgré tout , à mon avis , il ne faut pas oublier leur âge
Jim a 66 ans et mon conseil si il veut bien l’écouter.
Monte à Nice le projet comme annoncé : des jeunes entourés de joueurs d’expérience , et puis monter tout doucement dans la hiérarchie de clubs Européens.
Nous aussi , on a été tellement balloté par de multiples directions , j’espère enfin la stabilité.

J’ai toujours pensé qu’un jour on serait en haut de l´affiche que j’y crois bien cette fois.


Si leur prochaine étape et de prendre chelsea je ne vois pas comment ils pourraient faire si ce n est nous vendre en faisant une plus value (ce qui dans ce cas voudrait dire que le club aura encore beaucoup évolué et jouerait la coupe d Europe tous les ans voire le titre). Parce que d un point de vue concurrentiel ce n est pas envisageable. Si une telle solution était possible je pense que les proprio de Man CIty et du PSG l auraient déjà fait


Je ne crois pas à l'étape Chelsea, Ils sont supporteurs de Chelsea et ils voulaient racheter les club....qui n'est pas à vendre et qui est de toute façon valorisé à des sommes astronomiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

JP ADAMS a écrit:
Folie des grandeurs ??!!
Calmos, Ineos à Nice est une Mega bonne nouvelle mais:
1/ Ne Pas s'enflammer
2/ L'argent ne fait pas Tout sinon ça se saurait


Folie des grandeurs pour INEOS si c’est leur idée. Pour ma part aucune enflammade, c’est quelque chose que je me suis imaginé tout simplement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20154



MessagePosté le: 28 Aoû 2019 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme vous d’accord mais les journalistes ou bavardeux plutôt ont toujours quelque chose à dire car pour eux Nice , dans leur petites têtes ne peut être un top club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 28 Aoû 2019 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Je suis comme vous d’accord mais les journalistes ou bavardeux plutôt ont toujours quelque chose à dire car pour eux Nice , dans leur petites têtes ne peut être un top club

Il est sûr que si ce genre de projet se profilait avec l’integration d’un top club. Cela ne serait pas forcément une bonne chose pour que Nice en devienne un.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Aoû 2019 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'on est en train d'assister à la naissance d'une nouvelle entreprise sportive dans la lignée de ce que fait Red Bull en ayant deux clubs de foot et un tas d'autres choses annexes dans le sport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 28 Aoû 2019 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Moi je pense qu'on est en train d'assister à la naissance d'une nouvelle entreprise sportive dans la lignée de ce que fait Red Bull en ayant deux clubs de foot et un tas d'autres choses annexes dans le sport


Reste à savoir s’ils comptent s’arrêter A 2 clubs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Impossible? non, certainement pas, c'est réalisable.

C'est un peu ce que fait Red Bull dans plusieurs sports et c'est ce qu'ils essaient de faire dans le foot.
Pour la boisson énergétique, c'est surtout un moyen marketing pour faire parler de la marque.

Quel serait l'intérêt économique d'Ineos de monter une telle structure?


l'image !!!!!!!!!

Red Bull boisson plein de sucre et de merde chimique dedans (donc mauvaise image)

Ineos entreprise chimique/pétrole tous çà tous çà (idem)

faut pas chercher plus loin
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
Loulou a écrit:
Impossible? non, certainement pas, c'est réalisable.

C'est un peu ce que fait Red Bull dans plusieurs sports et c'est ce qu'ils essaient de faire dans le foot.
Pour la boisson énergétique, c'est surtout un moyen marketing pour faire parler de la marque.

Quel serait l'intérêt économique d'Ineos de monter une telle structure?


l'image !!!!!!!!!

Red Bull boisson plein de sucre et de merde chimique dedans (donc mauvaise image)

Ineos entreprise chimique/pétrole tous çà tous çà (idem)

faut pas chercher plus loin

Bien résumé. Ton "tous ça" = gaz de schiste importé des USA par exemple
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement avant de penser à une pieuvre footballistique, moi j'imagine très bien the INEOS next proche...

After le club, after sponsor maillot et pubs à l'estadi, le INEOS STADIUM de Nice

En effet ECO STADIUM à signé un contrat de naming avec ALLIANZ en 2012 pour 9 ans et 16M€, quid after 2021 et le nouvel appel d'offre à venir....

Imaginez le smile of Jim pour un événement du style OGCNice - Real Madrid à L'INEOS STADIUM de Nice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20154



MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

La toi tu as pris des relents de gaz de chite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
La toi tu as pris des relents de gaz de chite


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
Sérieusement avant de penser à une pieuvre footballistique, moi j'imagine très bien the INEOS next proche...

After le club, after sponsor maillot et pubs à l'estadi, le INEOS STADIUM de Nice

En effet ECO STADIUM à signé un contrat de naming avec ALLIANZ en 2012 pour 9 ans et 16M€, quid after 2021 et le nouvel appel d'offre à venir....

Imaginez le smile of Jim pour un événement du style OGCNice - Real Madrid à L'INEOS STADIUM de Nice...


ce serait superbe, l'INEOS ECO STADIUM, l'un des plus beaux exemples d'antinomie à donner à nos enfants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19598
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, Ineos Eco Stadium, à priori ça la fout mal.

Mais allez voir leur site, ils fabriquent des produits utlilisés pour la fabrication de médicaments, pour purifier l'eau, etc.
Alors pourquoi pas?

Mais si Ineos rachète le stade ce sera dans longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

INEOS et éco ça va pas trop ensemble c'est certain



Avant de penser achat du stade, le naming est plus envisageable pour visibilité et publicité accrues...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
C'est vrai, Ineos Eco Stadium, à priori ça la fout mal.

Mais allez voir leur site, ils fabriquent des produits utlilisés pour la fabrication de médicaments, pour purifier l'eau, etc.
Alors pourquoi pas?

Mais si Ineos rachète le stade ce sera dans longtemps.


Evidemment que sur leur site Internet, et dans la plupart de leurs communications, ils essaient de se racheter une image..

Attention, je ne crache pas dans la soupe et je continue à les remercier de leur investissement chez nous et, si je l'écris avec ironie, je pense en tout état de cause que, passé les premières critiques, ce serait une belle opération pour eux que ce INEOS ECO STADIUM, comme pour les produits de purification d'eau qu'ils créent.

Ça s’appelle du "green washing", mais je n'y suis pas du tout opposé dans la mesure où d'une part ça fait vivre des centaines ou des milliers de personnes et d'autre part, ça force ces entreprise polluantes à investir dans l'écologie, ce qu'elles n'auraient pas fait sans ça (et je me fous un peu des motivations, ce qui compte pour moi c'est le résultat).

En résumé, je me moque, mais ça me parait tout à fait possible (et puis, ça permettra de monter un peu plus le budget du club et de le justifier vis-à-vs du FPF, il est plus malin de surévaluer un peu plusieurs contrats que beaucoup un seul contrat, comme l'ont fait les parisiens).

en ce qui concerne la date, ce sera à l'issue du contrat d'ALLIANZ, j'ai lu ici 2021, pourquoi pas, je n'irai pas vérifier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
.... mais ça me parait tout à fait possible (et puis, ça permettra de monter un peu plus le budget du club et de le justifier vis-à-vs du FPF, il est plus malin de surévaluer un peu plusieurs contrats que beaucoup un seul contrat, comme l'ont fait les parisiens).

Non, les 16M€ sur 9 ans n'étaient pas pour le Gym qui plus est, loue...
Le futur contrat non plus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 30 Aoû 2019 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont forcément en tête de devenir une société moins nocive pour l’environnement. D’une part pour le côté éthique et d’une autre parce que le business du « vert » et un marché d’avenir qui leur ouvre de nouveaux horizons et qu’il leur permettrait de vendre de la « pétrochimie responsable ». Tout du moins sur la forme plus que sur le fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soudraske
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 778



MessagePosté le: 30 Aoû 2019 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et les dirigeants sont suffisamment lucides pour savoir qu’une des clés pour qu’Ineos reste une entreprise pérenne sur le long terme, elle doit se diversifier notamment sur des marchés en pleine croissance comme celui du développement durable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact