ici
[After] Nissa 1-2 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vite un arrière gauche ... pcq la Rennes va passer de ce côté-ci à chaque fois et on va prendre le bouillon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20954
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match on le perds clairement à cause de la populaire sud

Je m'explique...
Bon d'accord sur le principe, la lutte contre l'homophobie dans les stades c'est de la grosse connerie... On ne change pas les choses à coup d'arrêtés préfectoraux à la con et / ou de nouvelles consignes dictatoriales donnés aux autorités (arbitres...). Puis en plus, cette banderole n'avait rien de bien choquant... C'était de l'humour. Très maladroit mais de l'humour.

Mais putain... Rien n'est intelligent dans la démarche de la Pop.

Déjà le timing... L'équipe domine, fait 20 premières minutes de bonne facture. Et toi, sachant PERTINEMMENT que le match sera interrompu par l'autre dictateur d'arbitre se prennant pour le Zorro des zomos, bah tu sors ta banderole à la con.
Ça équivaut à détacher ta ceinture ou mettre ton tel sur l'oreille quand tu vois les flics au loin...
On connaît la suite... l'Omerde se relance et on perds.
Si encore ton équipe est dominée et prends le bouillon... Tu peux sortir ta banderole à la con et interrompre un peu le match... Mais là... Quel intérêt ?

Ensuite c'est censé être une banderole de bienvenue pour Ineos... Super image... Les traiter de pédale d'entrée... Je ne saurais pas comment le prendre

En fait moi ce qui me fait chier surtout c'est que leur imbécillité ai fait perdre un match au Gym... Parce que sincèrement, même si on vit en dictature, ce qu'ils ont fait hier est très con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis adriano!!! En plus de ça ce n’est pas dutout sympa pour Ratcliffe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Belle ambiance, beau bruit mais la populaire a forcé l’interruption pour moi. La banderole est resté plusieurs minutes et rien n’a été arrêté, c’est le chant marseillais pedé durant 10min qui a fait bouger les choses...
je ne suis pas contre quelques insultes mais au bout d’un moment faut pousser l’equipe et surtout emmener le stade à pousser.
C’est dommage parce qu’il y avait un beau boulot de fait en amont et on s’est tiré une balle dans le pied.
Les gens veulent savoir vous l’avez entendu? Non, on doit encourager notre équipe en premier et les insultes viendront sur des faits de jeu qui nous conviennent pas ou des provocations de joueurs et basta mais de la à chercher l’arret du match avec 10min de chant, on donne le bâton pour se faire battre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 364
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour le match, petite analyse: manque de force offensive, erreur bête mais évitable qui nous coutent la victoire, certains joueurs à remplacer en urgence (surtout Sacko),mérite le match nul
Arbitre M. Turpin pas du tout terrible pour les deux équipes, mauvaise décision. La seule chose positive de M.Turpin l'arrêt du match.
L'OMerde vraiment très faible, 2 occas = 2 Buts. A part Germain bien (il faudrait le faire revenir très bon joueurs) surtout Payet est vrai salo.... (n'arrête de pleurer de provoquer)
terrain pas terrible à la télé et commentaire à revoir de C+
concernant l'arrêt du match, une honte de certaines personnes, on domine Marseille, il sont au fond du trou et quelques personnes continuent à chanter des injures. Pour moi c'est complétement débile. Venir au stade, ce n'est pas d'insulter, de se battre, c'est avant tout d’encourager son équipe la pousser pour une victoire.
je suis déçu du scénario
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AigleRoyal06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 163



MessagePosté le: 29 Aoû 2019 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Ce match on le perds clairement à cause de la populaire sud

Je m'explique...
Bon d'accord sur le principe, la lutte contre l'homophobie dans les stades c'est de la grosse connerie... On ne change pas les choses à coup d'arrêtés préfectoraux à la con et / ou de nouvelles consignes dictatoriales donnés aux autorités (arbitres...). Puis en plus, cette banderole n'avait rien de bien choquant... C'était de l'humour. Très maladroit mais de l'humour.

Mais putain... Rien n'est intelligent dans la démarche de la Pop.

Déjà le timing... L'équipe domine, fait 20 premières minutes de bonne facture. Et toi, sachant PERTINEMMENT que le match sera interrompu par l'autre dictateur d'arbitre se prennant pour le Zorro des solos, bah tu sors ta banderole à la con.
Ça équivaut à détacher ta ceinture ou mettre ton tel sur l'oreille quand tu vois les flics au loin...
On connaît la suite... l'Omerde se relance et on perds.
Si encore ton équipe est dominée et prends le bouillon... Tu peux sortir ta banderole à la con et interrompre un peu le match... Mais là... Quel intérêt ?

Ensuite c'est censé être une banderole de bienvenue pour Ineos... Super image... Les traiter de pédale d'entrée... Je ne saurais pas comment le prendre

En fait moi ce qui me fait chier surtout c'est que leur imbécillité ai fait perdre un match au Gym... Parce que sincèrement, même si on vit en dictature, ce qu'ils ont fait hier est très con


Tu as tout résumé... Il y a vraiment un paquet de sans cerveau ! Un truc de fou !

Après ça n'excuse en rien le déchet technique des joueurs... Une catastrophe ! Travaillent-ils les passes ? les corners ? Les coups-francs ? Car visiblement de ce côté là c'est vraiment le néant...

Du côté de l'attaque c'est super faible aussi voir inexistant, sans parler du DG... Je me demande comment Nice a fait pour remporter ses 2 premiers matchs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9577
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

-Dans un troupeau de moutons ,la règle est de suivre toujours le premier du groupe ,,si il y a un ravin et que ce premier saute dans le vide ,tout le troupeau suit .....Ceci pour dire que dans toutes les tribunes de supporters ,il y a des leaders ""KAPO"" qui organisent et gèrent les animations .Les Banderoles ,les fumigènes,les différents accessoires des tifos,les tambours et autres ,entrent dans le stade ,bien avant l'arrivée des spectateurs .On ajoute a ça ,des "supporters"" ,très alcoolisés ,ou sous emprise de produits illicites (herbes de provence),et l'on a ce que l'on a eu hier soir .....
-On peut, être pour ce genre de manifs ,ou contre ,mais il ne faut pas oublier que ,avant tout ,c'est un endroit ou le spectacle doit être sur la pelouse ,et le rôle des supporters ,c'est d'aider son équipe .
-Hier Nice perd le match ,a cause de ces événements ""douteux"" INEOS doit être ravis ,car 3ème degré ou pas ,ils n'avaient pas a sortir cette "vanne" .
-Les chants , untel,,untel,,on t".......e ,c'est nul ,et dépassé ...
-Les deux nouvelles recrues dans les tribunes ,ont du se demander ,ou ils avaient attéri ,et suite a ça,d'autres risquent de se poser des questions ..! Bravo les moutons .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aiglons27 a écrit:

concernant l'arrêt du match, une honte de certaines personnes, on domine Marseille, il sont au fond du trou et quelques personnes continuent à chanter des injures. Pour moi c'est complétement débile. Venir au stade, ce n'est pas d'insulter, de se battre, c'est avant tout d’encourager son équipe la pousser pour une victoire.


Et oui, la haine et la bêtise ne sont pas des preuves d'intelligence, et ça s'est encore vu hier soir.
Ces quelques décérébrés nous ont pourri le match, dans lequel on était plutôt bien entrer (mince, voilà que je m'y mets moi aussi, c'est discriminatoire ça ? ).

Sans rentrer dans le fond du problème (désolé, ça m'a échappé ), il va bien falloir que ceux qui se prétendent supporters se rendent compte que la donne a changé et qu'il y a des propos et des chants (si on peut appeler ça des chants !!!!), qui ne sont plus acceptés dans les stades. Et si ces gens à qui il manque quelques neurones ne le comprennent pas, et bien la prochaine fois, il y aura une suspension de tribune, et si ça ne rentre toujours pas (désolé ), et bien on finira par avoir un match perdu sur tapis vert.

Et là, je m'adresse à ceux qui sont à l'origine de l'arrêt hier: c'est si difficile à comprendre ça, les gars ?

Qu'on soit d'accord ou non, le second degré, dans un stade, ça ne passe plus lorsque c'est discriminatoire, alors, au lieu de faire une banderole (qui d'ailleurs était limite vis à vis d'Inéos), pourquoi ne pas avoir fait un tifo joyeux pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau propriétaire ?

J'ai une pensée pour ce pauvre Dolberg qui vient d'un stade où il y a du bruit et de la fureur du début à la fin.

Hier soir, les gars, vous m'avez pourri mon match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'histoire de la banderole, je partage l'avis de Wylan, mi-figue mi-raisin.

Autant effectivement je suis pour qu'on essaie d'éradiquer les chants et propos à caractère raciste et/ou discriminatoires, autant sur ce coup de la banderole il n'y avait rien de discriminatoire pour aucune communauté ni raciste. C'était juste politiquement incorrecte et ça a surtout titillé l'anus de nos amis bureaucrate. Au final je ne dis pas que ça nous a fait perdre le match mais ça a surement cassé le rythme parce qu'à ce moment nous étions dans une bonne période.

Par contre, d'un point de vue plus général, je trouve que ces mesures, quand elles sont justifiées, sont très intéressante. Je prends mon exemple personnel tout simple : je ne veux pas emmener mon fils au stade pour ce qui se passe (ce qui se dit) en tribune. Non pas que j'ai peur de débordements, mais je n'ai pas envie que mon fils entende ou voit pendant 90 minutes des mecs (je dis pas tous) qui ne viennent au stade uniquement pour se défouler verbalement tout le long du match. Alors, dans le feu d'une action qu'on s'emporte un peu je trouve ça footbalistiquement normal, mais quand sur des touches, des dégagements des temps morts les gars en profitent pour insulter, les mères, les races, les morts, les communauté gratuitement désolé mais ce n'est pas les valeurs que je veux montrer à mon fils.

Allez répondre à votre gamin de 5 ans quand il vous demande ce que c'est un enculé, un fils de pute, un con de ces morts et quand bien même vous arrivez à y répondre , allez lui expliquer pourquoi ils disent tous ça quand il vous demande pourquoi.

Je pense que ces mesures sont faites pour justement que le foot soit plus convivial et familial sans être pour autant un match de cricket, mais s'ils veulent qu'on aille au stade en famille je trouve ça intéressant d'essayer de prendre ce genre de mesure . Maintenant à voir sur le long terme si ça change les mentalités de certains...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Dans un troupeau de moutons ,la règle est de suivre toujours le premier du groupe ,,si il y a un ravin et que ce premier saute dans le vide ,tout le troupeau suit .....Ceci pour dire que dans toutes les tribunes de supporters ,il y a des leaders ""KAPO"" qui organisent et gèrent les animations .Les Banderoles ,les fumigènes,les différents accessoires des tifos,les tambours et autres ,entrent dans le stade ,bien avant l'arrivée des spectateurs .On ajoute a ça ,des "supporters"" ,très alcoolisés ,ou sous emprise de produits illicites (herbes de provence),et l'on a ce que l'on a eu hier soir .....
-On peut, être pour ce genre de manifs ,ou contre ,mais il ne faut pas oublier que ,avant tout ,c'est un endroit ou le spectacle doit être sur la pelouse ,et le rôle des supporters ,c'est d'aider son équipe .
-Hier Nice perd le match ,a cause de ces événements ""douteux"" INEOS doit être ravis ,car 3ème degré ou pas ,ils n'avaient pas a sortir cette "vanne" .
-Les chants , untel,,untel,,on t".......e ,c'est nul ,et dépassé ...
-Les deux nouvelles recrues dans les tribunes ,ont du se demander ,ou ils avaient attéri ,et suite a ça,d'autres risquent de se poser des questions ..! Bravo les moutons .


Tout a fait d'accord
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Maintenant à voir sur le long terme si ça change les mentalités de certains...


Dans les stades, je pense qu'on finira par les changer.
Par contre, moi qui habite un département plutôt rural, je peux te dire que dès qu'on sort de la roche sur yon, et qu'on s'enfonce (désolé, encore limite ) dans la Vendée profonde (re désolé), les mentalités ne sont pas prêtes de changer.

Un noir ou deux homos qui se promènent dans une commune reculée Vendéenne, ça ne passe pas et c'est pas prêt de changer.

C'est comme pour la prostitution, on ne l'éradiquera jamais, et d'ailleurs, la pénalisation des clients est la preuve de l'impuissance des pouvoirs publics.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une nuit de sommeil, je vais me tenter un commentaire sur le piètre spectacle que j'ai vu hier avec des amis pensant venir faire la INEOS fiesta .

En ce qui concerne les événements, j'ai dit ce que j'en pensais hier a chaud , je ne reviendrais pas dessus, si ce n'est de regretter que les soit disant poumons des supporters ( qui le sont quand ils chantent pour encourager leur équipe ) aient gâcher la fête et permis aux marseillais de retrouver leurs esprits.

Coté sportif:

Nous sommes pas pret de jouer le top 4, avec des pellemar, Lusamba, Cissé,burner.
Et que dire de Less Melou qui court beaucoup, mais qui gâche a peu pret 95% tout ce qu'il fait. Sakho, mon dieu qu'il est mauvais .........

Il est évident qu'il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau, et Saint maximin et Atal l'année dernière on permit de cacher ces très grosses lacunes de l'effectif.

J'ai bien aimé GANAGO que je ne reconnais plus , HERELLE, DANTE , CYPRIEN et notre BENITEZ qui est a deux doigts de sortir le peno, ATAL qui n'étant pas à 100% a permit aux niçois de revenir dans le match en 1 min.



VIERA, coaching tres surprenant, mais il fait avec son effectif désertique.

Il va falloir pas 4 mais au moins 7 recrues, que l'on aura pas, et franchement s'il y avait hier soir des joueurs qui hésitaient pour venir chez nous, je pense que les spectacle d'hier les a convaincu de partir tres vite.

Les deux recrues présentent dans les tribunes hier, on dues en prendre plein les yeux

J'ai hâte de voir les sanctions que la ligue vont nous mettre dans la geueule, car il y en aura. Tres certainement que nous ne sommes pas pret de voir la tribune sud ouverte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au match, jusqu'à l'arrêt, c'était pas le nirvana, mais il y avait de l'allant, de l'envie, les gars se battaient et on était plutôt dominateur.

Cyprien en 6 et Tameze plus haut, je trouve que c'est une bonne initiative de Vieira. Tameze est quelconque, mais Cyprien parait plus à l'aise.

Pelmard, il fait une faute idiote, il n'avait qu'à se mettre en opposition, mais il est jeune, il apprendra de ses erreurs.

Marseille n'a rien montré de probant, ils étaient juste un peu plus réaliste, et plus mâture que nous. C'est rageant de les voir repartir avec les trois points...
Dommage, on pouvait au moins en prendre un.

Un mot sur l'ambiance que j'ai trouvé bien triste devant mon écran.
Pas de tifos, peu de chants pour porter notre équipe et encourager nos joueurs, et étonnamment,rien non plus pour signifier à Inéos l'adhésion au projet et à la reprise du club...Après le second but de nos adversaires, le stade s'est éteint...

Une mauvaise soirée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Pour en revenir au match, jusqu'à l'arrêt, c'était pas le nirvana, mais il y avait de l'allant, de l'envie, les gars se battaient et on était plutôt dominateur.

Cyprien en 6 et Tameze plus haut, je trouve que c'est une bonne initiative de Vieira. Tameze est quelconque, mais Cyprien parait plus à l'aise.

Pelmard, il fait une faute idiote, il n'avait qu'à se mettre en opposition, mais il est jeune, il apprendra de ses erreurs.

Marseille n'a rien montré de probant, ils étaient juste un peu plus réaliste, et plus mâture que nous. C'est rageant de les voir repartir avec les trois points...
Dommage, on pouvait au moins en prendre un.

Un mot sur l'ambiance que j'ai trouvé bien triste devant mon écran.
Pas de tifos, peu de chants pour porter notre équipe et encourager nos joueurs, et étonnamment,rien non plus pour signifier à Inéos l'adhésion au projet et à la reprise du club...Après le second but de nos adversaires, le stade s'est éteint...

Une mauvaise soirée...


Assez d'accord, et en effet INEOS a du adorer l'accueil qui lui a était fait .
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:


J'ai hâte de voir les sanctions que la ligue vont nous mettre dans la geueule, car il y en aura. Tres certainement que nous ne sommes pas pret de voir la tribune sud ouverte


Il faut s'attendre à une fermeture de la tribune pour un match, c'est la sanction qui a frappé Nancy et Ajaccio.
Tu me diras, vu que le stade n'est jamais plein, ils trouveront de la place ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
PICARD a écrit:


J'ai hâte de voir les sanctions que la ligue vont nous mettre dans la geueule, car il y en aura. Tres certainement que nous ne sommes pas pret de voir la tribune sud ouverte


Il faut s'attendre à une fermeture de la tribune pour un match, c'est la sanction qui a frappé Nancy et Ajaccio.
Tu me diras, vu que le stade n'est jamais plein, ils trouveront de la place ailleurs...


1 match, j'y crois pas, car en plus des chants et des banderoles, il y a eu les jets d'objets.

on va prendre cher
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19715
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je pense qu’on va se faire allumer sévèrement, juste pour faire un exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Exact, je pense qu’on va se faire allumer sévèrement, juste pour faire un exemple.


on a l'habitude, mais apparemment on aime ça
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez rien compris à la première banderole, c'est pas possible.
En quoi est-elle une insulte à Ratcliffe?

Il s'agit d'une banderole humoristique, un jeu de mot entre "pédale" pour le cyclisme, et "pédale" pour la communauté gay, c'est tout. Un message à double sens.

Ineos a racheté Sky = ils aiment la "pédale". Ce mot est très fréquemment employé par les amateurs de cyclisme (j'aime la pédale). Y'a même un magasine qui s'appelle Pédale.

A Nice on aime la "pédale" (le vélo, mais aussi les homos), on n'est pas homophobe.

Ca y'est, vous avez perdu votre sens de l'humour, c'est chaud.
Le travail de sape du gouvernement fonctionne à merveille sur certains.

La banderole des UPS est pleine d'humour, ne véhicule absolument aucune haine. Ce qui est condamnable, c'est la décision stupide d'arrêter un match pour rien du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42506
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

La Populaire Sud a réussi son coup de com sur un match de grande écoute. Les autres Ultras vont faire pareil dans le futur. La Ligue va devoir arrêter ses conneries d'arrêts de match intempestif pour rien. Des chants à la con, y'en a depuis des années et ça n'a jamais offusqué personne. Sans compter ces interdictions de déplacements systématique sur des matchs à forte rivalité. Les décideurs sont des cons. La LPF tue le football populaire avec une mesure aussi absurde qu'hypocrite. Qui ne combat rien. Sauf le spectacle et le folklore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
La Populaire Sud a réussi son coup de com sur un match de grande écoute. Les autres Ultras vont faire pareil dans le futur. La Ligue va devoir arrêter ses conneries d'arrêts de match intempestif pour rien. Des chants à la con, y'en a depuis des années et ça n'a jamais offusqué personne. La LPF tue le football populaire avec une mesure aussi absurde qu'hypocrite. Qui ne combat rien. Sauf le spectacle et le folklore. Sans compter ces interdictions de déplacements systématique sur des matchs à forte rivalité. Les décideurs sont des cons.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2921
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:

1 match, j'y crois pas, car en plus des chants et des banderoles, il y a eu les jets d'objets.

on va prendre cher


OUI effectivement
Il y a 6 faits qui sont propices à sanctions:

Fumigènes en début de match et apres l'égalisation
Petards (plusieurs)
Banderoles X 2 pour moi rien d'attaquable juridiquement parlant ....
Les chants LES MARSEILLAIS sont des ... et LA LIGUE ON T'e.....
Jets de projectiles sur PAYET lors du dernier corner marseillais

Je vois bien une suspension ferme de TRIBUNE (je ne sais pas si d'ailleurs si un sursis de la dernière saison peut s'appliquer et si nous étions sous le coup....)

On va prendre cher mais j'aimerai que la VIDEO ( qu'elle serve au moins a QQ chose) identifie certains écervelés pour qu'ils soient interdits de STADE DEFINITIVEMENT . Je parle des 2 ou 3 qui ont lancés des bouteilles pleines d'eau .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si Russ, la majorité d'entre nous a bien compris le double sens de la banderole, mais dorénavant, tous propos ou chants (même au second degré) qui fera allusion à une minorité sera sanctionné d'un arrêt du match.

Faire un lien entre Inéos (propriétaire de la Sky) et les homos, dans un stade, maintenant, c'est discriminatoire et ça expose notre club à des sanctions.

On peut en penser ce qu'on veut, et moi qui aimait bien Desproges, ça me désole, mais c'est comme ça, et ne pas le comprendre et changer son comportement, c'est ça qui est idiot.

Et je rajoute que le match n'a pas été arrêté qu'à cause de la banderole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2921
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
La Populaire Sud a réussi son coup de com sur un match de grande écoute. Les autres Ultras vont faire pareil dans le futur. La Ligue va devoir arrêter ses conneries d'arrêts de match intempestif pour rien. Des chants à la con, y'en a depuis des années et ça n'a jamais offusqué personne. Sans compter ces interdictions de déplacements systématique sur des matchs à forte rivalité. Les décideurs sont des cons. La LPF tue le football populaire avec une mesure aussi absurde qu'hypocrite. Qui ne combat rien. Sauf le spectacle et le folklore.


NON je crois malheureusement que tu te trompes
LES SCHIAPPA MARACINEANU et CIE de la LIGUE en ont rien a foutre du supporter . Ils veulent aseptiser tout et transformer les stades en un parc de BISOUNOURS .
C'est la mort annoncé du sport le plus POPULAIRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3558
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

@ Russkaya7Cila


Un message à double sens.


Certains n'ont pas dû se retourner !!!

Mais quand ont leur demande de retirer la banderole , c'est bien faire preuve de bêtises , de prendre son temps pour narguer les instances !!!

Voilà le résultat !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

+100 000 le Russ, je n'ai rien a rajouter heureusement qu'il y en a encore quelques uns de lucides (pas beaucoup hélas) sur ce forum.
Bravo également pour l'article consacré aux ""débordements"" sur le site
ISSA NISSA et vive la BSN!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:


La banderole des UPS est pleine d'humour,


UPS, je ne connaissais pas. Quelqu'un peut me dire la date de la création de ce groupe et ce que signifie cet acronyme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:


La banderole des UPS est pleine d'humour,


UPS, je ne connaissais pas. Quelqu'un peut me dire la date de la création de ce groupe et ce que signifie cet acronyme ?


Unis Pour la Sodomie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 29 Aoû 2019 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Vous n'avez rien compris à la première banderole, c'est pas possible.
En quoi est-elle une insulte à Ratcliffe?

Il s'agit d'une banderole humoristique, un jeu de mot entre "pédale" pour le cyclisme, et "pédale" pour la communauté gay, c'est tout. Un message à double sens.

Ineos a racheté Sky = ils aiment la "pédale". Ce mot est très fréquemment employé par les amateurs de cyclisme (j'aime la pédale). Y'a même un magasine qui s'appelle Pédale.

A Nice on aime la "pédale" (le vélo, mais aussi les homos), on n'est pas homophobe.

Ca y'est, vous avez perdu votre sens de l'humour, c'est chaud.
Le travail de sape du gouvernement fonctionne à merveille sur certains.

La banderole des UPS est pleine d'humour, ne véhicule absolument aucune haine. Ce qui est condamnable, c'est la décision stupide d'arrêter un match pour rien du tout.


Merci Russ pour ton message plein de bon sens. Le débat n'est pas de savoir si en Pop ils sont alcoolisés (Et oui c'est du foot et ça picole avant de rentrer au stade) mais plutôt est-ce que la banderole a fait arrêter le match.

Pour moi, clairement pas, elles étaient toutes très bien trouvées et pas du tout déplacées. Pleines de double sens et surtout aucune homophobie ou racisme dedans.

J'ai vu une partie du Match Monaco - Nîmes et l'arbitre avait arrêté le match suite à des "La Ligue, la Ligue, on t'enc..." des Nîmois.
Là, c'est la même, l'arbitre à arrêté le match après les chants contre les Marseillais et contre la Ligue.

Pour le match, pas grand chose à dire, on doit pas perdre, mais on a beaucoup trop de manque pour gagner ce genre de match, à commencer par la qualité technique. Combien de passe en touche? Combien de contrôle raté ?

Pour jouer la 8ème place, cette équipe serait probablement suffisante, mais heureusement qu'Ineos voit grand et va faire bouger les choses.

Tameze, Less Melou, Sakho ça dégage en priorité, suivi de près par Burner, Coly et Cardinale. Un type comme Lusamba arrive à faire des meilleurs matchs que les 3 premiers cités réuni, c'est dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 29 Aoû 2019 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ZLATKO a écrit:
Livernice a écrit:
Russkaya7Cila a écrit:


La banderole des UPS est pleine d'humour,


UPS, je ne connaissais pas. Quelqu'un peut me dire la date de la création de ce groupe et ce que signifie cet acronyme ?


Unis Pour la Sodomie


Non, sérieux, tu déconnes là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact