ici
FAITES SAUTER LE PV !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15008
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 26 Nov 2019 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 26 Nov 2019 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
c'est peut être hors sujet ici, mais le Président du BVB a mis un ultimatum à Favre, Dorumund devant se ressaisir...contre Barcelone et Berlin, même si ces derniers ne sont que 15èmes de Bundesliga :

« Lucien Favre continue de bénéficier de notre confiance, mais le football est toujours une question de résultats. Nous devons maintenant nous rassembler pour les matchs de Barcelone et de Berlin. Les deux derniers matchs n’ont pas été bons. Mais nous ne pouvons pas perdre de vue la situation dans son ensemble. L’attitude du Borussia est calme, prudente et critique. L’équipe est maintenant mise au défi d’agir. »

Autant dire que son Président le soutient comme la corde soutient le pendu...

L'épouse de Favre ayant adoré Nice, s'il veulent venir voir la beauté de nos paysages au mois de juin prochain, je ne pense pas que cela déclenchera des crises de pleurs ininterrompues...


Madame Favre sera toujours là bienvenue sur Nice... Et encore plus si elle convainc son mari de travailler ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Yov
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 18 Fév 2019
Messages: 58
Localisation: 06200


MessagePosté le: 26 Nov 2019 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ressort de tout ça, c'est une certaine léthargie à tous les niveaux !!!
Vieira n'a plus aucune inspiration, ni motivation, ni inintelligence de jeu on dirait, et sans expérience il a l'air d'être perdu, je pense qu'il est resté malgré lui et qu'il n'a jamais réglé ses différents avec JPR et Fournier, il est donc en transition avec une partie de son staff, du coup il n’insuffle aucune énergie ni esprit de combat aux joueurs, un groupe sympathique mais pas un groupe de guerriers, c'est tendre, c'est gentil, c'est mou !!! Les joueurs eux sont comme "livrés à eux même", un Tameze qui nous fait une Seri ou une Balo tant il a été forcé de rester, Cyprien se voit trop beau mais le niveau n'a jamais été retrouvé, Danilo peine à confirmer, PLM a surjoué sous Favre et ne peut pas faire plus, Walter démotivé, Thuram et Boudaoui en apprentissage, quand à la défense aucune complémentarité ni automatismes car trop souvent différente, aucun AG n'a des habitudes, Dante à le poids de son age malgré son professionnalisme, Herelle alterne bon et mauvais, Atal doit être remis à son vrai poste et y rester !!! Devant, avec tout ça c'est dur d'être approvisionné, Ounas monte en puissance, Claude Maurice aussi si il se blesse pas, Dolberg n'attend que des ballons, Ganago pour moi ne confirme pas, et je ne souhaite même pas parlé des autres devant ...
Bref tout ça réuni donne notre classement, j’attends une réaction énergique des dirigeants et d'Ineos pour mettre une pression à Vieira qu'il la supporte ou pas ... qu'on attende pas 10 journées avant la fin si on doit se séparer de lui !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Nov 2019 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mou,tendre, gentillet,mignon.....
Bref ça ronronne,il n'y a rien,absolument rien ,aucune gnac,aucune grinta,des plots!
on s'ennuie ferme,zéro spectacle.
Mais que cherche Viera dans tout ça?
saborder le club?
Jim il faut réagir maintenant sinon après il sera peut etre trop tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 26 Nov 2019 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Une petite descente a CE comme on aime les faire?
La boite a gifles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas de soucis tu passes premier pour mettre une baffe a Vieira...


Là tu es au top
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Nov 2019 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait toujours des effets les descentes a CE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 26 Nov 2019 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ca avait toujours des effets les descentes a CE


Dans les faits aller au centre d entrainement en nombre et montrer son mécontentement je dis ok mais sur la violence si ce n est la violence verbale que je peux comprendre dans une certaine mesure tant qu elle n atteint pas un homme dans son intégrité , donc les gestes deplacés ne sont pas dignes d un être humain donc d un supporter ; je sais certains ne sont pas humains mais pas très nombreux non plus...il ne me semble pas qu il y en ait chez nous ou très très peu.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8821
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 26 Nov 2019 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

le plus rigolo c'était une descente au centre d'entrainement où Puel s'était reçu un gode sur la tête !
d'où son surnom !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Nov 2019 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

-Thomas2808...-Salut ,si tu croises un jour ""Eysseric,et Pléa "" ils pourront te dire que la boite a giffles ,ils ont connus (du temps de Puel) .Ce n'était pas malin ,je le confirme ,mais ce matin là il faisait très chaud au C.E. et il valait mieux rester a distance de cette furia qui avait envahie les terrains d'entraînement .En ce qui me concerne ,je l'ai dis dans un autre post ,il ne faut pas en arriver là ,c'est jamais bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Nov 2019 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
le plus rigolo c'était une descente au centre d'entrainement où Puel s'était reçu un gode sur la tête !
d'où son surnom !!!


-Oui, ce devait être ce même jour (j'y était en spectateur ,je précise)
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 26 Nov 2019 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Thomas2808...-Salut ,si tu croises un jour ""Eysseric,et Pléa "" ils pourront te dire que la boite a giffles ,ils ont connus (du temps de Puel) .Ce n'était pas malin ,je le confirme ,mais ce matin là il faisait très chaud au C.E. et il valait mieux rester a distance de cette furia qui avait envahie les terrains d'entraînement .En ce qui me concerne ,je l'ai dis dans un autre post ,il ne faut pas en arriver là ,c'est jamais bon....


On est d accord ,l effet de meute est pernicieux ...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 27 Nov 2019 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Lulu reviens!!,avec la puissance financière de Sir Ratcliffe il aurait de quoi monter une équipe de très haut niveau


pas sur de vouloir un retour de Favre... "au fait ques-que ca donne un coach qui reviens dans son ancien club" ?

c'est lui qui voyais déjà Sarr un époustouflant arrière gauche ! et puis pas sur qu'il était heureux sur la cote d'azur en tout cas ca transpirait pas .


Sir ratcliffe si vous nous lisez ! faites signer Gallardo ! et avec quarta , angeleri et Monteil dans la besace avec ca c'est un mur !,, je sais je rêve

avec quintero et carascal tant qu'on y est papa noël ! besoin de colombienne


_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15008
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Nov 2019 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gallardo cet été, je ne dis pas non, mais il aurait refusé le Barca, qui resterait dessus, et serait chassé par Munich, et par Monaco... difficile de s'aligner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 27 Nov 2019 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Gallardo cet été, je ne dis pas non, mais il aurait refusé le Barca, qui resterait dessus, et serait chassé par Munich, et par Monaco... difficile de s'aligner...


ah je ne savaispas qu'il ai refusé le barca c'est dire

mais c'est que j ai du mal a me dire que maintenant le con de manon .. on a de l'argent ou pas ?!?!
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15008
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Nov 2019 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
Lympia a écrit:
Gallardo cet été, je ne dis pas non, mais il aurait refusé le Barca, qui resterait dessus, et serait chassé par Munich, et par Monaco... difficile de s'aligner...


ah je ne savaispas qu'il ai refusé le barca c'est dire

mais c'est que j ai du mal a me dire que maintenant le con de manon .. on a de l'argent ou pas ?!?!


Après, il s'agit de rumeurs (démenties par le Barca aujourd'hui qui indique que Valverde n'a jamais été en danger et que la presse madrilène veut les déstabiliser, mais il ne faut croire ni les rumeurs, ni les démentis, ni les déclarations, on ou off, devant les journalistes...) et il a refusé parce qu'il voulait finir la saison (au moins) avec River Plat, et il a déclaré : « Mon avenir ? L’année n’est pas encore terminée pour nous, bien que cette finale était notre objectif. L’année ne se termine pas comme ça, il faut récupérer et penser à ce qui arrive. Après, à la fin de l’année, nous verrons ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9114
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Nov 2019 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Lulu reviens!!,avec la puissance financière de Sir Ratcliffe il aurait de quoi monter une équipe de très haut niveau


pas sur de vouloir un retour de Favre... "au fait ques-que ca donne un coach qui reviens dans son ancien club" ?

[b]c'est lui qui voyais déjà Sarr un époustouflant arrière gauche ! [/b]et puis pas sur qu'il était heureux sur la cote d'azur en tout cas ca transpirait pas .


Sir ratcliffe si vous nous lisez ! faites signer Gallardo ! et avec quarta , angeleri et Monteil dans la besace avec ca c'est un mur !,, je sais je rêve

avec quintero et carascal tant qu'on y est papa noël ! besoin de colombienne



C'est lui aussi qui voyait Cardi comme un top gardien et qui croyait que le poste de Walter c'était ailier droit.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15008
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Nov 2019 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

A vous écouter, Favre état une tanche...

Il voyait Cardi comme un top gardien, l'année où Cardi a été un top gardien, et quand il mettait Sarr latéral, il ne jouait pas mal à ce poste et était convoqué en EDf pour y jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9114
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Nov 2019 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
A vous écouter, Favre état une tanche...

Il voyait Cardi comme un top gardien, l'année où Cardi a été un top gardien, et quand il mettait Sarr latéral, il ne jouait pas mal à ce poste et était convoqué en EDf pour y jouer.


Une tanche non, mais un psycho oui. J'ai pas regretté son départ même si je considère qu'il est bien meilleur que Viéra.
quant à Sarr, il a surtout fait banquette en EDF et ça fait facilement 3 ans que tout le monde s'est rendu compte qu'AG c'est pas son poste, d'ailleurs lui même dit qu'il préfère jouer central.
Je me rappelle aussi que Lulu avait du mal dans le coatching en faisant rentrer un voire, quelque fois deux remplaçants, dans les ....5 dernières minutes.
Cest entraineur est sans doute un bon technicien et un bon tacticien mais sa précision tactique relève de la maladie, c'est pour cela que je considère que c'est un psy. Rappelles toi la sortie qu'il a fait à Letizi, devant toute les caméras, pour montrer son mécontentement lorsque Cardi a dégagé un ballon.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 27 Nov 2019 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
A vous écouter, Favre état une tanche...

Il voyait Cardi comme un top gardien, l'année où Cardi a été un top gardien, et quand il mettait Sarr latéral, il ne jouait pas mal à ce poste et était convoqué en EDf pour y jouer.



on dit pas ca du tout Lympia … Favre est un bon coach ..je doute juste sur un éventuel retour.

Quand tu parles de l'année ou cardi était top gardien ? tres fort sur sa ligne oui mais on en parle de ses sorties ?etre un top c'est etre un gardien complet tu me l'accordera non ? et pour Sarr il n'est pas et ne sera jamais arriere gauche mais les autres a l'époque n'était pas moins bon ni moins fort c 'était kif kif
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15008
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Nov 2019 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
Lympia a écrit:
A vous écouter, Favre état une tanche...

Il voyait Cardi comme un top gardien, l'année où Cardi a été un top gardien, et quand il mettait Sarr latéral, il ne jouait pas mal à ce poste et était convoqué en EDf pour y jouer.



on dit pas ca du tout Lympia … Favre est un bon coach ..je doute juste sur un éventuel retour.

Quand tu parles de l'année ou cardi était top gardien ? tres fort sur sa ligne oui mais on en parle de ses sorties ?etre un top c'est etre un gardien complet tu me l'accordera non ? et pour Sarr il n'est pas et ne sera jamais arriere gauche mais les autres a l'époque n'était pas moins bon ni moins fort c 'était kif kif


Je doute aussi de son retour, sauf s'il écoute sa femme.

Certes il était psychorigide, comme l'écrit jpgl, mais parfois ça ne fait pas de mal (pour exagérer, plutôt un Favre qu'un DON), et ses changements dans les 5 dernières minutes n'ont pas eu de conséquences négatives sur notre classement, si le physique des joueurs suit, changer des joueurs pour les changer et dire qu'on fait quelque chose n'a souvent qu'un intérêt limité.

Je pense réellement qu'il fait partie des meilleurs coachs européens, d'ailleurs, il tirait le maximum des joueurs que l'on avait, ils progressaient, et on gagnait avec du beau jeu, ce qui n'est plus le cas (que ce soit pour le résultat ou pour le jeu, même si l'effectif n'a plus rien à voir avec celui de Favre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 27 Nov 2019 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Certes il était psychorigide, comme l'écrit jpgl, mais parfois ça ne fait pas de mal (pour exagérer, plutôt un Favre qu'un DON), et ses changements dans les 5 dernières minutes n'ont pas eu de conséquences négatives sur notre classement, si le physique des joueurs suit, changer des joueurs pour les changer et dire qu'on fait quelque chose n'a souvent qu'un intérêt limité.

Je pense réellement qu'il fait partie des meilleurs coachs européens, d'ailleurs, il tirait le maximum des joueurs que l'on avait, ils progressaient, et on gagnait avec du beau jeu, ce qui n'est plus le cas (que ce soit pour le résultat ou pour le jeu, même si l'effectif n'a plus rien à voir avec celui de Favre).



Pas mieux. J'ajouterais que c'est grâce en partie à lui que PLEA a pu déployer ses ailes et le supporter niçois sait que ce n'était pas gagné d'avance..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 28 Nov 2019 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cet hiver, Dortmund se fait sortir des poules, Favre est viré, on vire PV, on reprend Favre et on se qualifie en Europa League avec Hatem, Belhanda et Morelos

cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9114
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Nov 2019 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Cet hiver, Dortmund se fait sortir des poules, Favre est viré, on vire PV, on reprend Favre et on se qualifie en Europa League avec Hatem, Belhanda et Morelos

cache


Putain ! T'es un grand malade toi
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Nov 2019 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

On veut du beau jeu et des résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viera dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 28 Nov 2019 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une aubaine...Beckham souhaite PV pour son club de Miami...une rencontre aurait eu lieu cette semaine entre les 2 clubs...
Si il part, qu’en plus ça rapporte du fric....faut pas se priver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8685
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Nov 2019 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article du Journal de Montréal qui à l'air d'être un journal sérieux.
Espérons que ce soit vrai.


Beckham veut une légende à la barre de l'Inter Miami

David Beckham aurait trouvé le premier entraîneur-chef de l’histoire de l’Inter Miami.
Selon le quotidien britannique «The Telegraph», Beckham voudrait imiter l’Impact de Montréal et engager une légende du club anglais Arsenal. En effet, le célèbre milieu de terrain Patrick Vieira pourrait effectuer un retour en MLS et rejoindre son ancien coéquipier Thierry Henry sur le continent nord-américain.
Vieira est toutefois à la barre de l'OGC Nice en première division française, mais demeurerait le candidat numéro un au poste d’entraîneur en Floride. Miami serait d’ailleurs prêt à tout afin de mettre la main sur l’ex-international français, même à payer une compensation financière à Nice.
Vieira est entraîneur de Ligue 1 depuis juin 2018 et a permis aux siens de terminer la dernière année au septième rang du classement. Il ne s’agit pas sa première expérience derrière le banc d’une équipe, lui qui notamment dirigé le New York City FC de 2016 à 2018.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 28 Nov 2019 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Voici un article du Journal de Montréal qui à l'air d'être un journal sérieux.
Espérons que ce soit vrai.


Beckham veut une légende à la barre de l'Inter Miami

David Beckham aurait trouvé le premier entraîneur-chef de l’histoire de l’Inter Miami.
Selon le quotidien britannique «The Telegraph», Beckham voudrait imiter l’Impact de Montréal et engager une légende du club anglais Arsenal. En effet, le célèbre milieu de terrain Patrick Vieira pourrait effectuer un retour en MLS et rejoindre son ancien coéquipier Thierry Henry sur le continent nord-américain.
Vieira est toutefois à la barre de l'OGC Nice en première division française, mais demeurerait le candidat numéro un au poste d’entraîneur en Floride. Miami serait d’ailleurs prêt à tout afin de mettre la main sur l’ex-international français, même à payer une compensation financière à Nice.
Vieira est entraîneur de Ligue 1 depuis juin 2018 et a permis aux siens de terminer la dernière année au septième rang du classement. Il ne s’agit pas sa première expérience derrière le banc d’une équipe, lui qui notamment dirigé le New York City FC de 2016 à 2018.


Mais naaaaan, tu déconnes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Nov 2019 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui Patoche retourne dans le pays de l'Oncle Sam!!!
DON et Viera les entraineurs les plus mauvais de notre montée en L1 en 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 28 Nov 2019 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas un canular, ce serait une belle opportunité pour tout le monde de sauver la face.
Vieira part pour un beau projet avec un contrat juteux.
Nous on vire personne officiellement. Pas d'indemnité à régler et on récupère un peu d'argent.
Inéos peut définitivement lancer son projet avec "son" coach, quitte à en mettre un de transition pour clore la saison.

Ça paraît trop beau pour être vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Nov 2019 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Oui oui Patoche retourne dans le pays de l'Oncle Sam!!!

.... et n'oublie pas d'amener dans tes bagages certains de tes chouchous
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 12 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact