ici
FAITES SAUTER LE PV !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Oct 2019 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Contre le psg ça va être très très chaud, gare à la déculottée pour Viera,surtout que le boss va être là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 07 Oct 2019 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ha et c’est à cause de PV qu’on a manqué d’agressivité tout le match en fait ?

C’est aussi à cause de lui qu’Atal joue tout le temps perso ?

Ok il y a des choix douteux pour le placement de certains joueurs, mais sinon faut arrêter faut le pugilat dès qu’on enchaîne 2 défaites...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 07 Oct 2019 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai plutôt pour tester un 4-4-2, avec Atal arrière droit, 4 milieux et Dolberg + Ganago en pointe.

ACM le faire rentrer en match pour dynamiter si besoin et faire monter Atal avec.

Mais on doit gagner la bataille du milieu avant tout pour donner des bonnes munitions devant, sinon on va courir pour rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arendoula
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 50



MessagePosté le: 07 Oct 2019 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans être un "pro Vieira", je m'y serais bien "collé", mais tout compte fait, ce serait une perte de temps, tant la versatilité du supporter 2.0 ne laissera jamais de me déconcerter...
Quand je vois que Lusamba (après 1 seul match correct en trois ans) est maintenant encensé et systématiquement placé dans l'équipe de départ, dans l'avant match, par ceux là même qui n'ont cessé de réclamer son départ et de le médire....


C'est simple, des qu'on ne gagne pas on reclame la tete de l'entraineur. Oublions que l'equipe est la plus jeune de ligue 1, oublions que l'an dernier on finit miraculeusement 7eme au forceps, etc
Vu l'age de l'équipe va falloir s'attendre à d'autres desillusions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 07 Oct 2019 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai du mal a cerner le personnage
Il semble imperturbable et adepte du " il y a du positif " quelque soit la situation.
Le problème c'est que du positif je n'en voit pas beaucoup ou alors on ne sait pas s'en servir .
On a aucune certitude sur une ossature d'équipe on joue à la baballe mais surtout on manque de GNIACK et D'ENVIE . La dessus je suis pas certain que VIERA soit adepte des coups de gueule pour motiver ses troupes
Quand je vois SARR s'exprimer apres NANTES NICE (Site OFF)...il a pas du etre traumatisé par les remarques de son coach apres le match .
Je ne suis pas adepte du limogeage et plus pour un départ en douceur à la fin de la saison . Le Championnat sera compliqué pour tout le monde (on le voit deja OM Monaco LYON STE ...) J'aimerai juste que l'on joue les coupes a fond ya qq chose à faire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloNissaNort
Pitchoun
Pitchoun



Age: 29
Inscrit le: 25 Sep 2019
Messages: 2



MessagePosté le: 07 Oct 2019 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

AH ENFIN il y a du monde qui pense comme moi pour que VIEIRA DÉGAGE ! Y’en a ras le bol de Vieira et son système de jeu a l’anglaise à attendre l’adversaire pour envoyer des longs ballons et partir en contre c’est nul, c’est degueulasse et depuis qu’il est là c’est ce système de jeu, ce n’est pas que la faute au joueur qu’il nous a fait prendre. C’est sa faute à lui. A tout les matchs on se fait des passes devant notre ligne de but pour faire "sortir l’adversaire" parce que c’est Vieira qui met ça en place et on se met plus qu’en danger en faisait ça ! Faut arrêter avec l’excuse de "on a pas l’équipe pour ou je sais pas quoi ! OUI cette année on l’a c’est juste que le coach qu’on a ne sait pas coacher, il n’a pas d’expérience, c’est juste de la chance si on a des victoires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arendoula
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 19 Aoû 2019
Messages: 50



MessagePosté le: 07 Oct 2019 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand je vois SARR s'exprimer apres NANTES NICE (Site OFF)...il a pas du etre traumatisé par les remarques de son coach apres le match .


Tiens jf, ca changera peut etre legerement ton avis: https://www.youtube.com/watch?v=bHg5JOiCYzY&feature=youtu.be&t=1174
Et il y a aussi cette scene, où on mene 1-0 contre monaco, à la mi-temps https://youtu.be/gbMqEkVJrHM?t=913
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloNissaNort
Pitchoun
Pitchoun



Age: 29
Inscrit le: 25 Sep 2019
Messages: 2



MessagePosté le: 07 Oct 2019 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Ha et c’est à cause de PV qu’on a manqué d’agressivité tout le match en fait ?

C’est aussi à cause de lui qu’Atal joue tout le temps perso ?

Ok il y a des choix douteux pour le placement de certains joueurs, mais sinon faut arrêter faut le pugilat dès qu’on enchaîne 2 défaites...




Si on manque d’agressivité bien sûr que c’est Vieira qui ne les motive pas assez car il y a quelque chose à faire avec cette équipe avec un meilleur système de jeu.

C’est en parti à cause de lui qu’Atal joue perso parce qu’il ne le remet pas à ça place d’arrière droit, j’en revient encore, c’est encore le système de jeu que Vieira met en place qui fait que Atal en soit perso.

Donc non ce n’est pas parce qu’on enchaine 2 défaites ou autre, même avec les victoires c’est NUL, il n’y a pas de fond de jeu depuis que Vieira est là c’est un système de jeu à l’anglaise c’est à dire on joue derrière en attendant l’adversaire pour essayer de partir en contre mais ça marche pas parce que c’est pas notre identité, c’est pas notre jeu et c’est nul comme le niveau d’entraineur qu’il est. C’est Malheureux pour lui mais il doit soit changer de système de jeu, est mettre en place un système à la Favre/Puel avec du beau jeu ou alors il dégage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 07 Oct 2019 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si changement d'entraîneur il y a, il faut le faire tout de suite sans attendre d'être 16ème avec 30 points et à 6 points du premier relégable à 6 journées de la fin du championnat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 07 Oct 2019 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'an passé, il nous a quand même maintenu dans la première moitié du classement avec une équipe vraiment bidon en attaque.

C'est vrai que depuis que les renforts sont arrivés, il y a un peu de mieux mais c'est pas encore ça. Je pense qu'il faut lui laisser du temps (les recrues ne sont là que depuis à peine 1 mois).
De toutes façon, comme dit plus haut, je vois mal JPR et Fournier le virer avant la fin de saison, sauf grosse catastrophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Oct 2019 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'en a encore parlé mais contre le PSG je crois bien qu'ATAL sera suspendu...comme BERNAT de l'autre coté...Hors sujet je sais mais trop tot pour ouvrir l'avant-match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Oct 2019 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas pour le virer absolument, mais son côté rigide m'agace profondément. Il a commencé par Cardinale alors que Benitez avait fait une super saison il a attendu je sais combien de boulettes pour s'en rendre compte. Il continue avec Sarr arrière gauche et Atal attaquant droit.

Après il a choisi ces joueurs qu'il a sa disposition, maintenant le jeu proposé est très faible pour ne pas dire autre chose, nos victoires se résument par un exploit individuel, un CPA ou à l'arraché.

J'espère me tromper mais les erreurs tactiques sur ces compos notamment à Monaco où il vide le milieu pour laisser golovin et fabregas dérouler me font croire qu'il est encore naif et je ne pense pas qu'il soit à la hauteur du projet, il manque d'expérience et de certitude.

On a un super attaquant, mais il n'a aucun ballon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 07 Oct 2019 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis ni un anti, ni un pro Vieira.
Peut être qu'un entraineur plus aguerri aurait de meilleurs résultats, mais en attendant, il est là, et je préfère le soutenir et être à fond derrière l'équipe plutôt que de passer mon temps à le dénigrer après chaque défaite et évoquer son animal de compagnie lorsque l'équipe gagne.

-Est ce qu'il a commis une faute grave ? Non.
-Est ce qu'il y a une non adhésion des pros à son discours ? Nous n'en savons rien.
-Est ce que les résultats sont catastrophiques ? Non

Je ne vois donc pas pour quelles raisons il faudrait s'en séparer.
D'autant plus que 8 fois sur 10, les changements d’entraîneurs en cours de saison, ne changent rien et ne font que déstabiliser l'ensemble du club et le projet. Ce n'est pas moi qui le dit, voir la conclusion du lien que j'ai mis ce matin.

Alors, on lui reproche quoi ?
-Ses choix tactique et le jeu qui en découle.
-Ses compos.
-Sa nonchalance apparente, dont certains en déduisent qu'il est donc incapable d'insuffler "la gniak" au groupe.

Ses choix tactiques, perso, parce que je n'ai pas les compétences, je me garderai bien de les commenter et je laisse ce terrain à tous les entraineurs 2.0...
J'ai néanmoins constaté que samedi, il avait procédé à un réajustement en sortant Dolberg, pour le remplacer par un attaquant rapide, plus à même de prendre la profondeur. Donc, pas totalement obtus le coach !

Pour ses compos, chacun a ses préférences, le seul point où je crois, nous sommes tous unanimes, c'est Sarr à gauche (encore défaillant samedi) et qu'on ne comprend pas.
Avant Vieira, Favre s'est lui aussi acharné à essayer de le convertir à ce poste, et Ripoll, en Edf le fait jouer arrière gauche, comme un autre forumiste l'a rappelé la semaine dernière. Donc, si Vieira est un crétin de s'obstiner, les deux autres également...

Quant au manque de caractère qu'il serait incapable de transmettre au groupe, il faut être sérieux. Vieira, j'ai pas vérifié, mais ça doit être une centaine de sélections en Edf, et un titulaire indiscutable à Arsenal pendant des années. Vous croyez vraiment que ces gars là arrivent à ce niveau avec une personnalité indolente et un manque de détermination ?
Pour ce qui est des discours mollassons qu'il nous sert après chaque match, ce n'est que de la façade, et bien évidemment qu'il en est tout autre dans l'intimité du vestiaire. Et heureusement d'ailleurs!
Moi, ça me semble être une bonne attitude d'agir ainsi car je n'aimerais pas qu'il dézingue les joueurs en public.

Notre équipe, elle est jeune, et donc inconstante.
Quant à nos recrues, pour l'instant, ce ne sont pas des renforts. Deux sont blessés, un autre cire le banc et est pour l'instant bien loin d'être le cador annoncé par certains, ACM ne montre pas grand chose, et Dolberg, il ne reçoit pas de ballons. De plus, je rappelle qu'ils sont arrivés il y a tout juste un mois et demi !
On a également eu une hécatombe de blessés en défense. Donc rien d'extraordaire à ce que Vieira tâtonne.

Comme je l'ai indiqué au début, je ne suis ni pro ni anti, mais je trouve très injuste et grotesque de vouloir remplacer Vieira. Moi, ce qui m'importe, c'est le Gym, et ce serait encore perdre du temps selon moi.
Sauf série catastrophique de défaites, le changement d'entraineur, s'il doit avoir lieu, c'est l'été prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 07 Oct 2019 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice
entièrement d'accord avec toi comme souvent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Oct 2019 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

MDR on est sur un forum, donc dès qu'on donne un avis on se fait traiter d'entraineur 2.0 bel argument. Moi non plus je l'ai dit je ne veux pas qu'il soit viré à tout prix, je n'ai rien contre lui et je respecte son passé de joueur. Mais entraîneur est un autre métier (henry...), je le répète ce qui me gène c'est :
- la qualité du jeu proposé, on allonge de plus en plus,
-l'envie regardez Simeone avec l'atletico c'est l'entraineur qui le fait passer et qui doit motiver ses troupes,
- la tactique, on est incapable de changer de système quand on est bloqué,
-il ne fait pas jouer les joueurs à leur poste, faisons descendre Atal en ARD et arrêter de mettre Sarr à Gauche

Après il apprend, laissons lui le temps de réajuster et à son crédit il a lancé des jeunes du centre comme Pelmard qui est une belle trouvaille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Oct 2019 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'on a des gars qui arrivent, il faut qu'ils s'intègrent et ça ne se fait pas en deux secondes.

Qu'on a une défense qui n'est pas la meilleure possible et que vous pouvez fustiger Malang ou Patrick, ils ne sont pas aidés par les non-retours de leurs attaquants respectifs.

Prendre un grand pont, ce n'est pas le souci, mais laisser Patrick gérer seul deux joueurs sur le but nantais, c'est se donner le bâton pour se faire battre.

Laissez un peu le temps au temps, la mayonnaise ne monte pas tout de suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2019 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le départ de Grimandi (qui va réjouir KP), sent quand même un fort parfum de fin de contrat pour Vieira (je continue à penser, à la fin de la saison, qu'elle soit parfaitement réussie ou pas, je pense que la difficulté actuelle est plus une question d'hommes que de compétences).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 07 Oct 2019 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

J’apprécie parfois tes pavés, Livernice, mais en lisant le dernier je me suis retrouvé dans le même inconfort, la même insatisfaction que quand je vois jouer le Gym dernièrement, ou quand j’écoute les commentaires du coach après ces prestations nullissimes.
Il ne s’agit pas, pour moi comme pour beaucoup de ceux qui souhaitent le départ de Vieira, de « passer son temps à dénigrer » : je prends beaucoup plus de plaisir à me réjouir devant la compétence de notre coach, qu’il s’appelle Favre ou… Vieira. Le problème est qu’on se fait gravement chier à regarder notre équipe, et pas seulement quand elle perd…
S’il faut attendre qu’il commette une faute grave pour qu’on ait le droit d’exprimer notre mal-être quant à ses choix ou quant à ce qu’il nous inspire (pas la gniaque assurément !), sans se faire traiter d’"entraîneur 2.0", on est mal barré, et ce forum perd sa raison d’être…
Et jusqu’à quand va-t-on brandir l’argument « champion du monde » pour qu’il demeure intouchable ? En tant qu’entraîneur, il n’est pour le moment champion de rien du tout, à part milieu de tableau dans un championnat presque amateur…
L’équipe est jeune, oui, mais il y a de quoi la faire jouer au football et offrir comme spectacle autre chose que ces tristes purges
Alors, injuste et grotesque, soit, mais je préfère qu’on n’attende pas une « série catastrophique de défaites » pour mettre en place quelqu’un qui refasse vibrer les joueurs et les spectateurs avec ce club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 07 Oct 2019 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Baïeta a écrit:
En tout cas, il n'y a pas beaucoup de "pro Vieira" qui viennent défendre sa cause dans ce topic.Ferait il déjà l'unanimité contre lui ?


Je ne pense pas qu'il y ait à le défendre.

Je ne pense pas qu'il partira avant la fin de saison, JPR ne l'a jamais fait et la situation est loin d'être catastrophique, on est plus partis pour une saison moyenasse.

Le fait de ne pas changer d'entraîneurs en cours d'année, même quand les résultats et le jeu ne sont pas vraiment là., c'est aussi un argument pour les futurs entraîneurs, ça veut dire qu' on leur laisse le temps de mettre en place leur jeu, leur volonté, à l'inverse des autres (Kita étant la caricature).

Et je suis d'accord avec cette stratégie, c'est comme ça qu'on pourra accueillir de grands entraîneurs.

Un départ d'un commun accord cet été, chaque partie remerciant l'autre pour tout ce qu'elle a apporté, me semble plus probable.

Quand au remplaçant, au contraire de Russ, je vois quelqu'un recruté en début d'été pour mettre en place son jeu et rester un certain temps.

Pourquoi pas un argentin qui quasiment tout gagné chez lui, produit un beau jeu et à exprimé l'idée de venir entraîner en Europe après y avoir joué ?


Je pense pareil que toi mais pas non plus à 100%
Car je pense que Sir Jim même s'ils disent que c'est une année de transition, veut qu'au bout on soit européen à minima en EUROPA LEAGUE, j'en suis quasi certain, le bilan n'est pas catastrophique mais il pourrait être bien meilleur aussi....
Je pense que pour une fois JPR et Sir Jim attendent la mi saison pour voir ou on se situe et si on est pas en embuscade du genre TOP 5/6, VIEIRA sera sur une siège éjectable quasi sur voir saute pour laisser préparer à un nouveau entraineur la prochaine saison....
Et moi je veux qu'il saute
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 07 Oct 2019 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Je serai plutôt pour tester un 4-4-2, avec Atal arrière droit, 4 milieux et Dolberg + Ganago en pointe.

ACM le faire rentrer en match pour dynamiter si besoin et faire monter Atal avec.

Mais on doit gagner la bataille du milieu avant tout pour donner des bonnes munitions devant, sinon on va courir pour rien


Justement lol, tu te contredis , ce que tu dis tout le monde pense pareil que toi mais là tu fais le travail et le schéma que Patrick Vieira doit faire et qu'il ne le fait pas, la tu fais son travail à sa place
Donc RAUS ! lol

Vieira c'est un Puel bis, il s'entête et c'est gonflant
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 07 Oct 2019 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le pensent certains , je pense que c'est la dernière saison de PV au Gym. S'il est encore la , il le doit au retard du rachat du gym. Déjà que le,mercato, c'est fait dans l'urgence, il ne fallait pas perdre plus de temps sur un autre entreneur. Mais analysons un peu:
1. Son comportement pendant le rachat ne sera pas oublié.
2. Il ne s'entend pas avec Fournier, or Fournier est devenu un homme d'ineos.
4. Il a eu les joueurs qu'il voulait. Si les résultats ne sont pas meilleurs que l'année dernière, ce sera un argument a son éjection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Oct 2019 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas dire mais avant de descendre Vieira, vous avez regardé les équipes qu'on vient de jouer ? Et surtout leurs qualités ? C'est pas anodin si on a semblé inoffensif la plupart du temps ces 3 derniers matchs...

Monaco, c'est très fort, tu peux me dire ce que tu veux, mais s'ils font pas les cons et laisse Glik sur le banc, ils peuvent finir 2ème sans problème.

Lille, j'en parle pas, c'est moins fringuant que l'an passé, certes, mais y'a des poisons à tous les postes.

Nantes, ok, c'est pas une grande équipe, mais depuis l'arrivée de Gourcuff, ils sont très dur à bouger, ils sortent pas et sont costaud derrière.

Faut pas avoir honte de dire qu'on est moins fort que Lille Monaco et Nantes dans une moindre mesure (pour le moment).

A chaque défaite, on retourne aux même discussions ici... Vous pensez vraiment que Guardiola aurait fait mieux ?
On a une équipe de gamins, avec pas mal de blessés et beaucoup de nouveaux joueurs, faut du temps, c'est tout. Vous pouvez mettre n'importe quelle tactique en place, Coly à gauche et Atal arrière droit, je pense pas qu'on aurait fait beaucoup mieux contre ces 3 équipes.

Après, j'espère comme vous qui sera plus là l'an prochain et qu'on aura un coach plus expérimenté pour viser plus haut. Mais pour l'instant, c'est le coach et je le soutiendrais tant qu'on aura des résultats cohérent par rapport au contexte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 07 Oct 2019 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aulas vient de virer son entraîneur, il était intéressé a un moment donné par Viera, allez hop on démarre le jeu des chaises musicales

humour!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 07 Oct 2019 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vieira à Lyon, ça serait parfait
(Je dis pas de mal de Vieira, je dis qu'il serait parfait à Lyon )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Oct 2019 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Aulas vient de virer son entraîneur, il était intéressé a un moment donné par Viera, allez hop on démarre le jeu des chaises musicales

humour!!


C'est facile à dire pour moi qui n'a pas mis un rond dans l'œil, et que se bat l'œil de ce Club, mais je considère que c'est une connerie de virer un entraîneur aussi tôt, surtout à Lyon, le problème n'est pas l'entraîneur mais l'équipe qui manque de talent et de caractère pour occuper son rang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 08 Oct 2019 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

l'abeliné a écrit:
Livernice
entièrement d'accord avec toi comme souvent



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 08 Oct 2019 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur l'expression "entraineur 2.0" que j'ai utilisée hier.

Ce n'était qu'une taquinerie, certes bien ironique, mais rien de méchant et aucune condescendance à l'égard de quiconque.
Il fallait plus le voir comme une punchline.
Si j'ai utilisé cette locution, c'est parce que parfois, en lisant certains commentaires, j'ai le sentiment que leurs auteurs veulent en remontrer à Vieira; Et ça, je trouve que c'est tout de même un peu fort, dans la mesure où, eu égard à son expérience, et je ne crois pas me tromper en l'affirmant, il y en a sans doute peu ici, en capacité à lui faire la leçon.

Ceci étant dit, et comme certains me l'ont fait remarquer, j'en conviens, un forum est un lieu d'expression ou chacun manifeste sa libre pensée, et cette diversité d'opinions en fait la richesse.

Je reconnais donc une petite maladresse dans mon commentaire initial avec cette formule, je bats ma coulpe, et je promets de réciter dix "Je vous salue Marie" en guise de pénitence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Oct 2019 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
J’apprécie parfois tes pavés, Livernice, mais en lisant le dernier je me suis retrouvé dans le même inconfort, la même insatisfaction que quand je vois jouer le Gym dernièrement, ou quand j’écoute les commentaires du coach après ces prestations nullissimes.
Il ne s’agit pas, pour moi comme pour beaucoup de ceux qui souhaitent le départ de Vieira, de « passer son temps à dénigrer » : je prends beaucoup plus de plaisir à me réjouir devant la compétence de notre coach, qu’il s’appelle Favre ou… Vieira. Le problème est qu’on se fait gravement chier à regarder notre équipe, et pas seulement quand elle perd…
S’il faut attendre qu’il commette une faute grave pour qu’on ait le droit d’exprimer notre mal-être quant à ses choix ou quant à ce qu’il nous inspire (pas la gniaque assurément !), sans se faire traiter d’"entraîneur 2.0", on est mal barré, et ce forum perd sa raison d’être…
Et jusqu’à quand va-t-on brandir l’argument « champion du monde » pour qu’il demeure intouchable ? En tant qu’entraîneur, il n’est pour le moment champion de rien du tout, à part milieu de tableau dans un championnat presque amateur…
L’équipe est jeune, oui, mais il y a de quoi la faire jouer au football et offrir comme spectacle autre chose que ces tristes purges
Alors, injuste et grotesque, soit, mais je préfère qu’on n’attende pas une « série catastrophique de défaites » pour mettre en place quelqu’un qui refasse vibrer les joueurs et les spectateurs avec ce club.


Complètement d'accord sur beaucoup de points et sur un en particulier : on se fait chier. Alors oui, les recrues arrivées tard, le blessure d'Ounas, l'absence de nos deux DC n'ont pas aidé il n'en reste que la patte PV n'est pas le beau jeu. Le système de jeu -possession stérile, jeu latéral ou en arrière et grands ballons- n'est pas bandant et je ne suis pas persuadé qu'avec l'effectif au complet ce serait beaucoup mieux côté spectacle. Le classement ne m'inquiète pas PV a prouvé l'an dernier qu'il sait prendre des points avec peu. Donc quand on va recuperer les blessés surtout en défense on prendra des points. Mais moi ca ne me suffit pas, parce qu'on continuera à se faire chier. Dernier point, la gniaque...je sais pas vous mais au stade j'ai souvent envie de les secouer les joueurs. A part deux ou trois aucune révolte aucune hargne. Ou sont les guerriers ? Pour ce qui est de PV je ne sais quand il faut le remplacer -en cours de saison c'est pas le style de la maison- mais il faut le faire si on veut grandir et plus remplir le stade. Mon humble avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Oct 2019 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:
....
Et moi je veux qu'il saute


Qui ne saute pas n'est pas Niçois !
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 08 Oct 2019 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Je reviens sur l'expression "entraineur 2.0" que j'ai utilisée hier.

Ce n'était qu'une taquinerie, certes bien ironique, mais rien de méchant et aucune condescendance à l'égard de quiconque.
Il fallait plus le voir comme une punchline.
Si j'ai utilisé cette locution, c'est parce que parfois, en lisant certains commentaires, j'ai le sentiment que leurs auteurs veulent en remontrer à Vieira; Et ça, je trouve que c'est tout de même un peu fort, dans la mesure où, eu égard à son expérience, et je ne crois pas me tromper en l'affirmant, il y en a sans doute peu ici, en capacité à lui faire la leçon.

Ceci étant dit, et comme certains me l'ont fait remarquer, j'en conviens, un forum est un lieu d'expression ou chacun manifeste sa libre pensée, et cette diversité d'opinions en fait la richesse.

Je reconnais donc une petite maladresse dans mon commentaire initial avec cette formule, je bats ma coulpe, et je promets de réciter dix "Je vous salue Marie" en guise de pénitence...


Ohe et les Pater Noster...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 36, 37, 38  Suivante
Page 2 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact