ici
FAITES SAUTER LE PV !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Nov 2019 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
J espère qu il y aura des banderoles pour viera ce soir

Pourquoi ? ..... C'est son anniversaire ?
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Nov 2019 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si ceux qui lisent le fofo et qui sont abonnés à la Sud pouvaient prendre l'initiative d'une banderole en faveur de Rémi WALTER qui mérite, non seulement de figurer dans le groupe et même de jouer. Parce que cette mise à l'écart pour un émoticone c'est tout simplement scandaleux.
Je souhaite même que si le joueur demande à quitter le club cet hiver que nos dirigeants lui demandent de rester envers et contre ce pantin qui nous d'entraîneur. Juste pour que ça foute la merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 30 Nov 2019 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Remi. Il n'y a rien de plus minable que l'autorité de petit chef dont abuse pv à son égard. J'espère aussi que la Sud fera quelque chose pour Remi et contre pv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 30 Nov 2019 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien pour Walter mais bordel une banderole pour virer VIEIRA

Marque comme le titre

VIEIRA RAUS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 07 Déc 2019 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu’il a le soutien de sa direction , voyons ce qu’il se passera si il joue devant un stade vide après la défaite de ce soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20153



MessagePosté le: 07 Déc 2019 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous démobilisons surtout pas.
Il faut leur montrer qu’on attends beaucoup mieux de leur part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 07 Déc 2019 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui refusent de le voir, il y a bien un pb Viera
Soit il est vraiment incompétent ( ce dont je doute quand même )
Soit il n'a jamais accepté le retour de Rivère et Fournier avec de nouveaux patrons, et il se contente de mal faire son taff pour être viré et toucher le mini pactole ( je ne veux pas croire qu'il sabote non plus )
Dans les 2 cas, il n'y a pas d'autre alternative que de s'en séparer au plus vite ( quitte à confier l'équipe à Ursea, Gioria ou pourquoi pas pires ) en attendant de recruter un entraineur qui viendrait par choix.
Je pense que Rivère et Fournier en sont conscients, mais qu'ils attendent de trouver un remplaçant correspondant à leurs critères, qu'ils ont sans doute élevés
Nous, ce qu'on peut faire, c'est de signifier à Viera de bosser sérieusement ou de se casser
Une bonne banderole et quelques chants devraient clarifier la situation d'exaspération des supporters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Déc 2019 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Milos, il faut que les supporters le pousse vers la sortie ce mou du genou en chantant VIERA DEHORS et en mettant une ou deux banderoles assassines.
Il faut que ce mec comprenne qu'il est incompétent car je suis sûr qu'il ne le sait pas ce pauvre garçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Déc 2019 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Faut virer ceux qui sont aller le chercher et qui ont recruté ou avalisé le recrutement de toutes les cabres qui sont sur le terrain.
Jim doit prendre les choses en mains et aller chercher des recruteurs de standing international et mettre un terme aux petites magouilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19598
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Déc 2019 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l’absolu, il faudrait faire un grand nettoyage l’été prochain et redémarrer avec un nouveau président, un nouveau directeur sportif et un nouvel entraîneur.
Sans parler d’une majorité de nouveaux joueurs.

Merci à Rivère, Fournier, à Vieira (un tout petit merci...) pour ce qui a été fait et place à une équipe nouvelle à 100%.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Déc 2019 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Faut virer ceux qui sont aller le chercher et qui ont recruté ou avalisé le recrutement de toutes les cabres qui sont sur le terrain.
Jim doit prendre les choses en mains et aller chercher des recruteurs de standing international et mettre un terme aux petites magouilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Déc 2019 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Dans l’absolu, il faudrait faire un grand nettoyage l’été prochain et redémarrer avec un nouveau président, un nouveau directeur sportif et un nouvel entraîneur.
Sans parler d’une majorité de nouveaux joueurs.

Merci à Rivère, Fournier, à Vieira (un tout petit merci...) pour ce qui a été fait et place à une équipe nouvelle à 100%.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 07 Déc 2019 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaires pour mes smileys ci-dessus...tout le monde sait ce que je pense du duo depuis la nuit des temps...j'ai eu une embellie fin AOUT mais bon dès que les punaises deviennent marrons j'ai rechangé d'avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 08 Déc 2019 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du même avis
Le duo Rivere Fournier a très bien fonctionner, il y a eu beaucoup plus de haut que de bas
Rivere avec Fournier ont fait grandi le club et encore une nouvelle fois grâce à eux qu'on le veuille ou non, on est passer dans une autre dimension qui va si les angliches bien sur sont pas comme les chinois jouer à minima le TOP 4 tout le temps

RIVERE et Fournier ce sont sont trompés sur quelque joueurs il faut le dire mais ils se sont surtout trompés parce qu'en face il y avait des PINCES ( les chinois ) donc pas le choix et en accord surement avec d'autres joueurs visé et surtout bien meilleur que les 2/3 dernières années ciblées, c'est pour ça qu'on se tape des coly tameze malongo et j'en passe
Avant l'arrivée des chinois, RIVERE et FOURNIER ont magnifiquement travailler et nous ont fait changer du tout au tout il ne faut PAS L OUBLIER et on a eu de BONS entraineurs
IL se sont tromper sur les chinois et VIEIRA et ça nous a plombé 2 saisons et surement celle ci..... ( quoique...) à voir
C'est de leur faute
Mais ils ont réussi à les faire dégager ces chinois ET VIEIRA va pas tarder cet hiver ou mercato d'été donc ils se sont rachetés !
Tout n'est pas parfait mais je suis persuader que s'ils ont pari tenu avec JIM
L'avenir est prospère et sera une nouvelle bonne note pour eux
Donc pas du tout d'accord ils ont encore droit à leur chance, ils ont redresser la barre en éliminant les chinois se racheter de leur erreur et de faire venir JIM
Certe saison de merde on paie les pots cassés LEURS POTS CASSER mais ça va porter leurs fruits!
Je m'attend à un mercato de fou cet été
Si ce n'est pas le cas
ALORS la je dirais OUI faut tourner la page
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Déc 2019 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis dans l'affaire...

Mais bon, chacun a son ressenti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Déc 2019 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ISSAMIC06 a écrit:


c'est pour ça qu'on se tape des coly tameze malongo et j'en passe



Elle est forte de café celle-là ou alors c'est le cousin de MAKENGO et GANAGO ???


_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Déc 2019 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est comme ça : Sans filtre !!!

(Bon, on va dire que c'est le correcteur...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 09 Déc 2019 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
ISSAMIC06 a écrit:


c'est pour ça qu'on se tape des coly tameze malongo et j'en passe



Elle est forte de café celle-là ou alors c'est le cousin de MAKENGO et GANAGO ???



Oui je les toujours appeler comme ça lol je sais que c'est MAKENGO lol
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 09 Déc 2019 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Issamic06.

Rivère, sans moyens au début, puis avec les moyens des Chinois pingres ensuite, a réussi ce qu'aucun président n'avait fait à Nice depuis... presque la nuit des temps. Ensuite il y a eu ces Chinois, qui la lui ont mis profond comme à nous tous. Aujourd'hui, nouvelle donne: dès que les dernières scories de Chienlit seront parties (notamment Vieira...), on va pouvoir démarrer quelque chose d'autre.

On a vu ce que Rivère-Fournier ont fait sans pognon (ils ont, entre autres, fait vibrer le foot à Nice comme jamais). Reste à voir ce qu'ils vont faire avec du pognon .

Et on jugera ensuite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Déc 2019 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je suis d'accord avec Issamic06.

Rivère, sans moyens au début, puis avec les moyens des Chinois pingres ensuite, a réussi ce qu'aucun président n'avait fait à Nice depuis... presque la nuit des temps. Ensuite il y a eu ces Chinois, qui la lui ont mis profond comme à nous tous. Aujourd'hui, nouvelle donne: dès que les dernières scories de Chienlit seront parties (notamment Vieira...), on va pouvoir démarrer quelque chose d'autre.

On a vu ce que Rivère-Fournier ont fait sans pognon (ils ont, entre autres, fait vibrer le foot à Nice comme jamais). Reste à voir ce qu'ils vont faire avec du pognon .

Et on jugera ensuite...



Très bien parlé Philo et moi je dirais même que Duncan a réussi ce qu'aucun président n'avait réalisé en France et non à Nice.
Le duo brille par son intelligence et sa passion sans limite pour le GYM.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Déc 2019 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas au départ de Vieira cet hiver (et a priori, il paraîtrait qu'un départ cet été ne serait pas acté), mais pour relancer le débat, vous trouverez ci-dessous un article pris sur Maxifoot.

d'ores et déjà, je met un veto sur BouchéàlEmery, et les autres ne sont pas forcément dans nos moyens, mais allez y, lâchez vous :

""Excellent entraîneur, expérimenté et motivé, cherche équipe". Ainsi pourrait être le slogan d'une belle flopée de techniciens internationaux, tous plus libres les uns que les autres depuis peu, depuis l'été dernier ou depuis bien plus longtemps. Leurs noms ? Mauricio Pochettino, récemment licencié par Tottenham, Laurent Blanc, au chômage depuis 2016, Arsène Wenger, aujourd'hui à la FIFA mais toujours à l'écoute d'opportunités, Unai Emery, récemment licencié par Arsenal, Massimiliano Allegri, qui a mis fin à son aventure avec la Juventus l'été dernier, Niko Kovac ou encore Carlo Ancelotti, respectivement remerciés par le Bayern Munich et Naples au cours des dernières semaines. Du beau monde, donc : avis aux amateurs !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Déc 2019 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette liste, un seul me plairait vraiment c'est Allegri et à la rigueur Ancelotti.
Je ne pense pas que le premier parle le français et je pense que c'est la base pour entrainer ici.
Blanc n'a pas le niveau des autres, c'est un entraineur surcoté.
Je ne vois pas Wenger s'intéresser à Nice.
Allegri a un gros palmares, il n'a plus rien à prouver à moins qu'il accepte de driver une équipe de second couteaux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Déc 2019 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

-Ce que je puis répondre a cet article ,c'est que a première vue ,ces Entraîneurs avaient entre leurs mains des équipes avec des joueurs de qualités voir très qualifiés afin de jouer les premiers rôles dans leur championnat respectif (les mauvais résultats ou autres ont fait que...).Je n'ose pas imaginer que Vieira avec le peu de métier au haut niveau ,aurait réussi beaucoup plus qu'eux ,par contre le contraire avec une équipe de Nice telle qu'elle est actuellement ,avec les mêmes joueurs ,ces Entraîneurs """licenciés""" auraient certainement fait des miracles .........Point final ,après ,ce n'est qu"une affaire de gros sous ,car ils ne sont pas gratuits ....
-Vieira a Nice ,est en train de se montrer (en bien ou en mal),afin que son nom revienne sur le devant de la scène ,il a bénéficié d'une première année ou tout marchait bien ,mais cette saison ;même avec des renforts ,et la même équipe que la saison dernière ,on voit bien qu'il est dans l'obscurantisme ,et qu'il tâtonne pour nous pondre un semblant d'équipe type .Je sais que les blessures ,les cartons rouge,le mercato tardif,les problèmes internes ,n'ont pas aidés pour le début de saison ,mais depuis quelques temps ,tout est rentré dans l'ordre ,sauf que lui est resté dans son optique de jeu merdique ,et de ses compos incompréhensibles (même avec un effectif au complet) ...OUI pour moi maintenant ,c'est Vieira au revoir et bonne chance ailleurs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Déc 2019 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un entraineur de renom sait déceler chez la plupart des joueurs de son effectifs les qualités morales pour jouer à 120% à un poste ou à un autre.
Un entraineur chevronné sait faire jouer avec rigueur un 433 ou un 442.
Un entraineur reconnu sait intégrer progressivement 2 à 3 jeunes sur une saison sans que l'équilibre du onze en souffre.
Un bon entraineur sait adapter son système tactique rapidement en fonction du déroulement de la rencontre et du schéma de l'adversaire.
Un bon meneur d'homme sait trouver les attitudes et les mots pour tirer le meilleur de chaque joueur de son effectif.

Non, décidément Tata lui ne sait pas, il ne peut donc pas participer à un projet ambitieux pour le GYM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 12 Déc 2019 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Un entraineur de renom sait déceler chez la plupart des joueurs de son effectifs les qualités morales pour jouer à 120% à un poste ou à un autre.
Un entraineur chevronné sait faire jouer avec rigueur un 433 ou un 442.
Un entraineur reconnu sait intégrer progressivement 2 à 3 jeunes sur une saison sans que l'équilibre du onze en souffre.
Un bon entraineur sait adapter son système tactique rapidement en fonction du déroulement de la rencontre et du schéma de l'adversaire.
Un bon meneur d'homme sait trouver les attitudes et les mots pour tirer le meilleur de chaque joueur de son effectif.

Non, décidément Tata lui ne sait pas, il ne peut donc pas participer à un projet ambitieux pour le GYM.


Nous avons donc un entraîneur qui coche toutes les cases:
Ni chevronné, ni reconnu (en tant qu'entraîneur), ni bon, ni meneur d'hommes...
C'est juste parfait????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 12 Déc 2019 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

eh bien en regard de ce que nous avons entendu lors de la présentation de notre nouvelle recrue, PV est encore là pour un moment... Rivère est habile en communication mais cependant il semble bien compter sur PV au moins jusqu'à la fin de la saison... dont acte...que cela nous plaise ou pas...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 17 Déc 2019 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ancelotti qui partirait à Everton. Veut pas plutôt remplacer Tata ??????
Ça se bougerait un peu plus le cul sur le terrain qu'avec l'autre mollasson.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Déc 2019 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
salut à tous

eh bien en regard de ce que nous avons entendu lors de la présentation de notre nouvelle recrue, PV est encore là pour un moment... Rivère est habile en communication mais cependant il semble bien compter sur PV au moins jusqu'à la fin de la saison... dont acte...que cela nous plaise ou pas...

Jim montre à ce JPR qui est LE patron. Pose tes bollocks on the table
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8684
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 27 Déc 2019 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petit extrait d'un chroniqueur de l'afterfoot RMC, pour relancer le débat:

Mais ce n'est pas pour autant que Vieira fait l'unanimité, et notamment auprès de Jonathan MacHardy, l'un des chroniqueurs de l'After Foot sur RMC, qui a tout simplement détruit à l'antenne le champion du monde 1998.
"Je souhaite que l'arnaque Patrick Vieira parte de l' OGC Nice. C'est l'entraîneur le plus surcoté de l'histoire de la Ligue 1. Quand on voit Nice jouer, c'est n'importe quoi. Que les dirigeants niçois le gardent parce que c'est un champion du monde et pour l'image, c'est très bien, mais il n'a rien à faire à entraîner une équipe de Ligue 1. Nice doit ambitionner d'avoir un vrai entraîneur et pas juste un nom."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 27 Déc 2019 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Dans l’absolu, il faudrait faire un grand nettoyage l’été prochain et redémarrer avec un nouveau président, un nouveau directeur sportif et un nouvel entraîneur.
Sans parler d’une majorité de nouveaux joueurs.

Merci à Rivère, Fournier, à Vieira (un tout petit merci...) pour ce qui a été fait et place à une équipe nouvelle à 100%.



_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 14 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact