ici
[After] Nissa 2-0 Reims
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 03 Nov 2019 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

A deux minutes de la fin , on recupère un ballon et personne ne veut voir que leur gardien est encore proche de la ligne mediane, après avoir remonté le ballon balle au pied sur 40 mètres ! Il y a moyen pourtan t de mettre un tir de 70 mètres et de mettre le but de l'année, au moins de jouer rapidement vers l'avant ,mais nous regardons vers l'arrière. Ensuite, passe à dix au petit trop dans la dernière minute du temps additionnel. Il faut comprendre que les gens soient déçus, surtout lorsqu'on attend des joueurs un changement de mentalité, de comportement, d'implication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 03 Nov 2019 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
Loup06 a écrit:
Hugotelli a écrit:
Ceux qui sifflent au stade après une victoire vous êtes minables.
Ça vous plait de cracher sur notre équipe, notre coach, notre club dès que vous en avez l'occasion.

Pathétique



Pas vu le match.
Mais, d une maniere generale, quand le spectacle est bon, on applaudit.
Quand il est mauvais, alors qu on en veut pour notre argent, on siffle.

Pour moi, c est normal.
Ca devait pas etre terrible.

Mais ces sifflets révèlent aussi peut etre la vraie rupture entre Vieira et le public.


Après, moins d agressivité dans tes propos, c est bien aussi.


Moins d'agressivité dans mes propos, même pas en rêve.
Vous en voulez pour votre argent, abonnez-vous à Bein et regardez Paris ou Monaco jouer et venez pas plomber les joueurs au stade qui viennent de gagner et qui n'ont pas besoin de ça en ce moment (c'était pas un grand match, je vous l'accordes).

Vous êtes minables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Même quand on gagne, c'est une purge.


Effectivement, les plus optimistes y verront du positif puisqu'il y a victoire moi de mon côté , j'ai eu honte! Honte de cette deuxième période à 11 contre 10 où on ne propose rien du tout, passes ratées, on ne court plus, on ne se projette plus et dans les toutes dernières minutes, on refuse même le jeu, ce qui a déclenché des sifflets!
Je ne sais pas se qui se passe car dire que c'est dans les têtes quand on joue à 11 contre 10 et qu'on mène 2 à 0, je n'y crois pas trop!
j'ai vu des joueurs qui n'en pouvaient plus, qui marchaient (Barbosa) et surtout qui ne se trouvent pas! Aucun fond de jeu, pas de collectif!
Vieira peut se poser des questions sur ses compétences dans ces moments difficiles....vraiment! Il a été malin, il a chargé les joueurs surtout!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

3 pts un bon Cyprien qui met un joli but, et qui a bien tiré les coups de pieds de coin, un PLM combattant et au four et au moulin, Dante et Benitez à leur niveau habituel et qui tirent l équipe! Ces passes pleines axe de Dante, un régal !

Ganago et Atal se sont démenés. Dispersés certes mais actifs.

J ai trouvé le match de Coly volontaire et ces centres sont très souvent bons et amènent le danger. Après, vu qu il est toujours devant, ça a obligé ACM de couvrir systématiquement et d être un peu perdu. En grosse difficulté ce soir.

L équipe a la trouille mais est à 3pts du podium donc ça veut rien dire. Il faut de la confiance et le retour d Ounas pour aller mieux.
A tous ceux qui critiquaient PLM, heureusement qu il est là hein??!

Sinon comme baieta, je désapprouve complètement l ensemble des changements effectués. Burner? Thuram (après j ai rien contre Kephren qui est jeune et qui n a pas été ridicule lors de ces entrées, mais un mdf ??).

PS. Le train train de l équipe en 2 MT m a bercé et permis de ronfler tranquillement sans m énerver, c est le positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vu du stade:
Début de match non hostile de la part de la BSN avec même des chants et des encouragements...
Ensuite ça commence à se dégrader suite à de multiples mauvaises passes un jeu avec la trouille au ventre derrière...
Dernier acte renoncement une 1/2 heure avant la fin du match ... plus rien... le néant... heureusement qu’ ils n’ étaient que dix et maladroits et avec 2 buts dans la musette...
Alors les sifflets en fin de match ...je comprends
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

même si c'était une fois de plus en manque de vitesse et de verticalité!!! je trouve un grande amélioration dans le jeu de Danilo qui a eu 2, 3 inspirations qui auraient pu être mieux exploitées.

Coly aussi propre et rapide. Dante est remonté comme un coucou....comme il les remue au sortir du vestiaire à la mi-temps !

ACM encore un peu tendre mais on voit qu'il y a quelque chose....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1930
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la confiance n'est pas là, difficile de jouer libéré. Espérons que ce coup de pouce arbitral, pour une fois en nôtre faveur, redonnera un peu de confiance au groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Dante est remonté comme un coucou....comme il les remue au sortir du vestiaire à la mi-temps !


Et il y a de quoi, parce qu'il voulait que l'équipe fasse du jeu et montre ses couilles.

Citation:
"Je préfère parler de manière, tranche Dante. Il faut retrouver les bases : l’agressivité, l’état d’esprit, le jeu collectif. Il faut faire parler notre cœur sur le terrain, en mettre plus dans l’engagement. On doit être fier de porter ce maillot, il faut l’honorer. Les supporters nous suivront, et s’il y a tout ça, le résultat pourrait suivre aussi."


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8969
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Critique le manque de gnac, le non-fond de jeu, les passes ratées, la prestation indigente de l'équipe, mais siffler son équipe c'est bien français, ça.

Comme ailleurs...............
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

-Bien...on a vu le même match ,et on a tous le même constat ,je vais en ajouté un ,c'est que la rentrée de Dolberg me conforte dans ce que j'ai signalé dans un autre topic ,c'est que si il veut des ballons ,il va falloir qu'il aille se les chercher ,car ce n'est pas Atal qui va lui faire des passes ,et encore moins le milieu ,je sais qu'il n'a pas joué longtemps ,mais même sur 15 mn il a erré sur la pelouse ,et c'est même retrouvé dans ses propre 18 mètres .Vivement le retour de Ounas et que des ballons arrivent dans les surfaces ....3 pts ,c'est bien ,mais rien n'est fait ,l'équipe a été plus que moyenne ,et merci,merci,merci l'arbitre ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

DANTE « C'est une victoire. Les supporters nous ont demandé de mouiller le maillot et on l'a fait. C'est à eux de décider ce qu'ils veulent faire, s'ils doivent nous applaudir ou nous siffler. On sait tous que ce n'est pas suffisant et on en veut plus. J'ai un sentiment mitigé car les sifflets m'ont touché. S'ils veulent nous siffler, il n'y a pas de soucis mais je ne m'attendais pas à ça de leur part. J'ai joué dans d'autres équipes et je ne suis jamais sorti du terrain sous les sifflets après une victoire. »

rien a jouter pour ma part !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Nov 2019 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'allais le poster. (Cliquez bande de feignasses)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Nov 2019 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que ça fait les sifflets... Bande de nazes !

36 ans, un taulier qui a tout démontré, écoutez son sentiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GigiNissa06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 70
Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 1185



MessagePosté le: 03 Nov 2019 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

L’équipe à la tête complètement à l’envers elle gagne même si ce fut difficile et à l’arrivée des bourrins qui se disent supporters insultent et sifflent ses joueurs c’est tout à fait lamentable vous méritez pas une équipe de haut niveau c’est triste.issa nissa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 649
Localisation: 78100


MessagePosté le: 04 Nov 2019 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

truCULlus a écrit:
DANTE « C'est une victoire. Les supporters nous ont demandé de mouiller le maillot et on l'a fait. C'est à eux de décider ce qu'ils veulent faire, s'ils doivent nous applaudir ou nous siffler. On sait tous que ce n'est pas suffisant et on en veut plus. J'ai un sentiment mitigé car les sifflets m'ont touché. S'ils veulent nous siffler, il n'y a pas de soucis mais je ne m'attendais pas à ça de leur part. J'ai joué dans d'autres équipes et je ne suis jamais sorti du terrain sous les sifflets après une victoire. »

rien a jouter pour ma part !


Je partage également ce point de vue. Siffler en fin de match, alors qu'on gagne 2-0 ce n'est pas comme si on se contentait de reculer alors qu'on était mené 1-0 face à une petite équipe. Il faut savoir etre pragmatique et aussi juger PV lorsqu'il disposera de son effectif type. Pour moi, on fera un premier bilan à la treve hivernale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7652



MessagePosté le: 04 Nov 2019 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Voilà ce que ça fait les sifflets... Bande de nazes !

36 ans, un taulier qui a tout démontré, écoutez son sentiment.


À mon avis, les sifflets c'est plus pour le match du Mans que pour le résultat de ce soir
Ensuite, les sifflets, j'ai du mal à cautionner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Nov 2019 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mans, c'est du passé.

Non, définitivement, ces "supporters" sont cons et frustrés. Digne d'un connard derrière son clavier (ça vous parle ? Arf ! )

Non, je n'ai rien oublié des 17 années sur le forum. Encore moins des années au Ray.

Mais là, c'est vrai que c'est devenu l’insatisfaction. La soupape de votre misère de vie. Occupez-vous de César plutôt que de ses gladiateurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Nov 2019 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca avait été pour le mans ca aurait sifflé au début pas à la fin. Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais ca sanctionnait l'ennui, la médiocrité du jeu, le manque d'ambition de cette deuxième mi temps. J'ai pas sifflé mais je me suis barré avant la fin, certain que je ne raterais rien. Helas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7652



MessagePosté le: 04 Nov 2019 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Le Mans, c'est du passé.

Non, définitivement, ces "supporters" sont cons et frustrés. Digne d'un connard derrière son clavier (ça vous parle ? Arf ! )

Non, je n'ai rien oublié des 17 années sur le forum. Encore moins des années au Ray.

Mais là, c'est vrai que c'est devenu l’insatisfaction. La soupape de votre misère de vie. Occupez-vous de César plutôt que de ses gladiateurs.


Et ce n'est pas près de s'arranger si on devient un club du top 5
Et c'est partout pareil, les mecs gueulent, critiquent pour un oui ou pour un non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Nov 2019 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

cette purge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Nov 2019 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Le Mans, c'est du passé.

Non, définitivement, ces "supporters" sont cons et frustrés. Digne d'un connard derrière son clavier (ça vous parle ? Arf ! )

Non, je n'ai rien oublié des 17 années sur le forum. Encore moins des années au Ray.

Mais là, c'est vrai que c'est devenu l’insatisfaction. La soupape de votre misère de vie. Occupez-vous de César plutôt que de ses gladiateurs.


Et ce n'est pas près de s'arranger si on devient un club du top 5
Et c'est partout pareil, les mecs gueulent, critiquent pour un oui ou pour un non


L'impression de te retrouver avec les grokons qui gueulent sur leurs gosses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 04 Nov 2019 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Ceux qui sifflent au stade après une victoire vous êtes minables.
Ça vous plait de cracher sur notre équipe, notre coach, notre club dès que vous en avez l'occasion.

Pathétique


Hugo, faut te calmer avec ton langage...
Tu te prends pour le supporter modèle et tu insultes tous ceux qui expriment le fait qu'ils se font chier à voir leur équipe jouer aussi mal, qu'ils ont l'impression de gâcher leur temps et leur argent après s'être abonnés, croyant que cette saison il y aurait un mieux...

Désolé mais pour moi un supporter modèle c'est pas celui qui dit Amen à tout ce que font les dirigeants, entraîneurs, voire même joueurs de leur club bien-aimé!

Pour un supporter, il est légitime qu'il exprime son inquiétude, son désaccord et même sa colère quand il estime que son club part à la dérive avec des décisions, des choix ou des personnes à côté de la plaque.

Et note bien que je ne traite personne de "minable"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Nov 2019 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
cette purge


Claro.

Mais, trois points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Nov 2019 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Siou, Hugo, KP, GigiNissa, et tous ceux qui se reconnaitront, + 1000
Incompréhensible de siffler son équipe, qui plus est, un soir de victoire...

Loup06 a écrit:



Pas vu le match.
Mais, d une maniere generale, quand le spectacle est bon, on applaudit.
Quand il est mauvais, alors qu on en veut pour notre argent, on siffle.

Pour moi, c est normal.
Ca devait pas etre terrible.



Mais ces sifflets révèlent aussi peut etre la vraie rupture entre Vieira et le public.


Loup, et ceux qui se reconnaitront, j'entends tes arguments: "tu payes, t'es pas content, tu siffles". Je ne partage pas du tout cette vision du "supporterisme" (oui, vilain néologisme, mais je n'ai pas trouvé mieux). Les sifflets, je peux les concevoir au cinéma où au théatre, mais pas dans le stade dans lequel joue notre équipe. Le stade, c'est un sanctuaire dans lequel on met de coté ses rancoeurs et où le soutien à nos couleurs se doit d'être absolu. C'est quand même fou qu'il faille le rappeler...

Allez, je vais être épique, mais être supporter du Gym, c'est avoir du rouge et noir dans les veines...C'est être toujours derrière son équipe, quels que soient les résultats, mais certainement pas de les siffler un soir de victoire...

Moi, hier soir, j'ai eu honte.
Dante l'a dit, il n'a pas compris, et il n'a jamais vu ça.
Vendredi, vous le sifflerez pour ce qu'il a dit ?

Sur un autre topic, je rappelais que le rachat avait fait tourner les têtes, notamment la mienne puisque j'élucubrais cet été, que peut être, Gareth Bale, puisse signer en prêt chez nous.
Mais vous, si vous sifflez parce que notre équipe ne joue pas comme City, vous êtes encore plus cinoque que moi
Revenez sur terre les gars, à une exception près, l'équipe alignée au départ était la même que la saison dernière...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 04 Nov 2019 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Critique le manque de gnac, le non-fond de jeu, les passes ratées, la prestation indigente de l'équipe, mais siffler son équipe c'est bien français, ça.

Comme ailleurs...............


Non, tu ne vois pas ça à Anfield, par exemple.
Les deux années qui ont suivi le départ de Rafa Bénitez, en terme de qualité de jeu, ont peut être été les pires que j'ai vu depuis que je supporte le club (saison 76 / 77).
Jamais d'hostilité de la part des fans, jamais de banderoles insultantes, l'équipe n'est jamais sifflée, et même un joueur comme Andy Caroll (l'équivalent de Maolida chez nous), ne l'a jamais été.

C'est peut être ce qui explique que les joueurs se surpassent comme ils l'ont fait contre le Barca au printemps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1764
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2019 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez me prendre pour un fou mais je voulais féliciter PV pour leur avoir bougé le cul.

A défaut d'avoir vu une équipe bien jouée, j'ai vu des mecs qui se bougeaient le cul et ca c'est le fait de PV qui a du leur rentrer dedans.

Points positifs également, j'ai bien aimé Barbosa et Claude Maurice. Atal s'est mis au service du collectif et c'est bien mieux.

Après je vais parler du négatif. Il nous faut encore un fait de jeu favorable pour dominer le match (carton rouge, but chanceux d'Herelle). J'ai pas l'impression que l'on maitrise notre sujet et à 11 vs 11 je sais pas si on s'en sort avec la victoire. L'équipe est très mal équilibrée pour moi, il manque clairement des types confirmés à des postes clés.
Sarr a besoin de se remettre en question car même dans l'axe il ne dégage plus la même sérénité que sous l'ère Favre. Je comprends pas pour Dolberg. A 2-0 et en jouant le contre je vois pas en quoi son entrée peut servir surtout qu'il était incertain avant le match. Dernière chose, je trouve que l'on joue très mal au ballon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Nov 2019 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous, si vous sifflez parce que notre équipe ne joue pas comme City....

C'est pas un peu le grand écart là ? Je pense que les gens demandent simplement que l'équipe joue au ballon mieux qu'elle ne l'a fait hier. Visons par exemple Amiens avant City....

Perso je l'ai dit je n'ai pas sifflé. Mais ce que j'ai vu hier ne méritait pas d'applaudissements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 04 Nov 2019 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Siou, Hugo, KP, GigiNissa, et tous ceux qui se reconnaitront, + 1000
Incompréhensible de siffler son équipe, qui plus est, un soir de victoire...

Loup06 a écrit:



Pas vu le match.
Mais, d une maniere generale, quand le spectacle est bon, on applaudit.
Quand il est mauvais, alors qu on en veut pour notre argent, on siffle.

Pour moi, c est normal.
Ca devait pas etre terrible.



Mais ces sifflets révèlent aussi peut etre la vraie rupture entre Vieira et le public.


Loup, et ceux qui se reconnaitront, j'entends tes arguments: "tu payes, t'es pas content, tu siffles". Je ne partage pas du tout cette vision du "supporterisme" (oui, vilain néologisme, mais je n'ai pas trouvé mieux). Les sifflets, je peux les concevoir au cinéma où au théatre, mais pas dans le stade dans lequel joue notre équipe. Le stade, c'est un sanctuaire dans lequel on met de coté ses rancoeurs et où le soutien à nos couleurs se doit d'être absolu. C'est quand même fou qu'il faille le rappeler...

Allez, je vais être épique, mais être supporter du Gym, c'est avoir du rouge et noir dans les veines...C'est être toujours derrière son équipe, quels que soient les résultats, mais certainement pas de les siffler un soir de victoire...

Moi, hier soir, j'ai eu honte.
Dante l'a dit, il n'a pas compris, et il n'a jamais vu ça.
Vendredi, vous le sifflerez pour ce qu'il a dit ?

Sur un autre topic, je rappelais que le rachat avait fait tourner les têtes, notamment la mienne puisque j'élucubrais cet été, que peut être, Gareth Bale, puisse signer en prêt chez nous.
Mais vous, si vous sifflez parce que notre équipe ne joue pas comme City, vous êtes encore plus cinoque que moi
Revenez sur terre les gars, à une exception près, l'équipe alignée au départ était la même que la saison dernière...


Donc, une victoire contre Reims apres un match pourri a 11 vs 10, et tout d un coup, tout va bien !!
On efface les purges a repetition depuis 18 mois, on se retrouve repeche en coupe de la ligue, on finira dans le top 3 avec le football le plus flamboyant de l hexagone, on oublie les joueurs qui vont faire la teuf en boite les soirs de defaites, etc etc...

Faut atterrir.
On n oublie rien du tout.
C est une victoire face a un club moyennasse au cours d un match semble t il pas terrible (et merci l arbitre).

Les Dante et compagnie, leurs etats d ames, j en ai un peu rien a branler. C etait bien avant qu il fallait se remettre en question et se bouger le cul.
Quand je repense aux matches sans envie de mercredi, ou face a Strasbourg ou du PsG, ou face a l OM ou Monaco, j en ai encore honte.

Etre supporter ne signifie pas que l on accepte tout, loin de la.
Et, pour ma part, il y a pas mal de choses sous l ere Vieira que je ne suis pas pret d oublier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Nov 2019 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Loup tu as tout dit merci.
Si on en est à un point où il faudrait s'extasier d'une victoire à l'arrache contre des mecs à 10 au sortir d'une humiliation chez les derniers de ligue 2 c'est qu'on est encore plus mal que je le croyais.

Bref les sifflets au final pour moi (en tout cas c'est comme ça que je les interprète) ça représente 18 mois de frustration pour les supporters et de jeu infâme pour les joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Nov 2019 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a dans l'Équipe d'aujourd'hui un article sur le club :la victoire en sifflant
De toute façon ça a toujours existé les sifflets et les broncas au Gym, même à l'époque de Loeillet et de Markovic, a Nice on veut des joueurs de ballon et du beau jeu et non du jeu niveau cfa et des joueurs avec 2 de tension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact