ici
[After] Nissa 1-3 Nîmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

...jamais FAVRE ne reviendra a NICE tant que RIVERE et FOURNIER seront la...pris pour un con une fois mais surement pas deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15015
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
...jamais FAVRE ne reviendra a NICE tant que RIVERE et FOURNIER seront la...pris pour un con une fois mais surement pas deux


Pas dit, les chinois ne sont plus là, il n'y a eu aucune difficulté pour rompre son contrat en cours, s'il n'envisageait absolument pas un retour, et s'il était si mal à Nice, il n'aurait peut être pas dit que sa femme avait adoré la ville et voulait rester, mais que le projet qui lui était proposé était beau...

On verra, et si ce n'est pas lui, il y en a d'autres qui pourraient construire un beau projet, comme Pochettino, par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

@LYMPIA
Ce n'est pas sur que ce soit après les CHINOIS qu'il en voulait ,mais c'est surtout l'année ou on a été Champion d'Automne et qu'il voulait DEPAY et LUIS GUSTAVO et qu'on lui a répondu "trop cher" et on lui a refiler SRARFI et OBADDI...alors que ce n'est meme pas lui qui a fait venir ces 2 joueurs on a vu comment ça a fini...bon 3eme quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Lulu en grande difficulté avec Dortmund, critiqué par son président, une raclée contre le PSG pourrait lui couter sa place... Allez les quataris


Critiqué alors qu'il est qualifié en LDC et à seulement 4 points du leader en championnat !
Chez nous, Vieira est encensé par son président alors qu'on est à 16 points du deuxième de ligue 1 et piteusement éliminés des autres compétitions.
Changer de dimension c'est aussi ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas encore parler de l’ère ineos car c’est Une saison de transition.... j’attend de voir le mercato d’été et la saison prochaine pour porter un vrai jugement.
En attendant je ne regarderai plus les matchs et je n’irais plus au stade même si ça me fait chier, mais tant pis .... franchement on perd notre temp à regarder des matchs pareils, je préfère aller boire un verre avec mes amis !!!!
Vieira dégage t’es une chèvre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15015
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@LYMPIA
Ce n'est pas sur que ce soit après les CHINOIS qu'il en voulait ,mais c'est surtout l'année ou on a été Champion d'Automne et qu'il voulait DEPAY et LUIS GUSTAVO et qu'on lui a répondu "trop cher" et on lui a refiler SRARFI et OBADDI...alors que ce n'est meme pas lui qui a fait venir ces 2 joueurs on a vu comment ça a fini...bon 3eme quand meme


Ça parait être les chinois qui ont dit trop cher, de toute façon, Mme aime la ville, les nouveaux actionnaires peuvent financer son projet, et son salaire pourrait atténuer ses états d'âme éventuels... qui virera, Vieira...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Euh, Livernice, le club est 11e actuellement, éliminé lamentablement des deux coupes, alors qu'il possède enfin un budget lui permettant de rivaliser dans le premier quart du classement

Les gens, "la grande majorité d'entre nous", se plaignent de s'emmerder au stade, ou même devant la télé, à regarder jouer leur équipe préférée. C'est déjà un problème, que tu préfères ne pas relever. En plus, un résultat comme le dernier, en voyant la manière dont l'équipe était incapable de produire du jeu, en menant 1-0, face au 18e, y a de quoi en déprimer plus d'un.
Tu ne parles pas de ça, tu préfères ne relever, dans le post de JPvlb06, qu'une phrase un peu excessive, parlant du "délabrement du club". Au lieu de comprendre que le fait de sortir une phrase comme celle-là est simplement un effet de la déception amère, tu ne relèves que ces mots, en évitant soigneusement de traiter les autres aspects de son post. En évitant soigneusement d'afficher de la solidarité pour "la grande majorité d'entre nous", qui réclame vraiment autre chose que cette bouillie de football: manque d'envie, errance du collectif (reconnue par l'intéressé lui-même, celui qui est censé faire de cet ensemble de joueurs un collectif, mais qui n'y arrive pas, depuis un an et demi)...
Pour toi, il faut donner encore du temps à ce champion du monde, jusqu'en décembre prochain... Et pourquoi pas décembre 2030, tant qu'on y est? Il va y avoir de nouveaux joueurs l'été prochain, il va encore falloir "du temps" à ce "coach" pour réaliser l'amalgame, pour apporter de la cohésion, etc., et tu nous diras, en janvier prochain, de lui donner encore une saison, vous allez voir ce que vous allez voir... Non, de grâce, Livernice, de grâce, aide ce club à se débarrasser de cet énorme boulet, au lieu de demander plus de temps, toujours plus de temps avec lui...

Je sais que ton obsession est de faire "contre-poids", parce que ce pauvre Vieira en prend plein la figure. Faire contre-poids, c'est bien, mais à un moment donné, l'urgence c'est bien de redresser la barre, de redonner aux gens la joie et l'envie de voir jouer leur équipe. A un moment donné, c'est pas mal aussi, de quitter une posture, et reconnaître les faits, quitte à se joindre à "la majorité d'entre nous"...
Tout ceci dit avec une certaine fermeté, je l'avoue, mais sans animosité


Oui, c'est vrai, j'ai mis en exergue un point précis du commentaire de JPvlb, mais tu comprendras bien que je ne peux pas relever tous les excès que je note ici ou là, dans les observations que je lis. Ce serait un job à plein temps

Je comprends parfaitement qu'à chaud, on puisse ne pas avoir le recul necessaire, mais un peu moins lorsque la déception est passée...

Moi, ça me gêne beaucoup de lire que Rivère et Fournier sont les fossoyeurs du club (il ne faudrait pas oublier où il était il y a neuf ans), et cela me fait mal aussi de lire que certains ne vont plus au stade parce que les résultats ou les choix sportifs du staff ne leur conviennent pas ou qu'ils ne les acceptent pas.
En Angleterre ou en Allemagne, les équipes du bas de tableau jouent dans des stades pleins avec le soutien et les encouragements de leurs fans. Une autre façon de vivre son supporterisme...

Comme tu l'as bien compris, j'essaye souvent d'apporter un autre point de vue, mais ce n'est pas qu'une posture.
Aujourd'hui (au delà de la défaite de samedi), je ne considère pas que la situation sportive du club pose un véritable souci au regard de l'intersaison compliquée que nous avons eue, et de ce qui a été annoncé en aout/septembre dernier.
Je ne vais pas reprendre tous les arguments que j'ai déjà exposés,et qui plaident pour un peu de patience, on finit par parler pour ne rien dire et cela n'apporte rien de nouveau.

Et pour détendre l'atmosphère et pour les amoureux des mots :

https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


En ce qui concerne Vieira, je pense qu'il sautera à la fin de la saison



Jusqu'à l'itw dernièrement de Rivère, je le pensais aussi, mais moins depuis.
Il ne faut pas oublier non plus qu'au pays de Ratcliffe, l'image de Vieira est excellente. Je le vois mal donner son aval pour une rupture de contrat.
A moins que Vieira ait une offre qui ne se refuse pas et sauf résultats catastrophiques d'ici la fin de la saison, je crois bien qu'il sera notre coach la saison prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Fév 2020 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

@LYMPIA....Salut ,pour répondre a ton intervention sur mon post page 5 concernant Rivère ,je suis un des premiers a soutenir ce qu'il a fait (et fait encore ) au club .Je pose simplement la question ,et l'interrogation sur sa situation professionnelle voir son avenir ,si les Anglais demandent la tête de Vieira ,pourquoi pas changer de présidence aussi ,surtout si ,ils ont les pleins pouvoirs .Un grand coup de balai afin de faire ce qu'ils veulent ,est toujours envisageable .Je serais certainement déçu ,si cela arrivait ,mais dans ce monde ou l'argent et la reconnaissance sont roi et reine ,plus rien ne m'étonne surtout dans le foot ,a mon age ,on ne me la fait plus .Je rajoute a ta conclusion dans ton post ,que ::::Le championnat est encore long ,il peut se passer encore beaucoup de choses en BIEN, ou en MAL ,je ne souhaite que le bien ,mais pour être raccord avec mes écrits ,rien n'est certain a l'avance ....Amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Fév 2020 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
philou 06 a écrit:
-@PHILOGYM ..Salut mon ami ,d'accord sur ce que tu postes ,et je me rallie a tes arguments ,mais il y en a UN sur lequel je n'ai pas la réponse ,c'est sur le rôle du Président ....Est -il toujours ""actionnaire "" ou simple "Employé" de Jim et Bob ??.,car suivant la réponse ,les décisions des proprios ,peuvent varier .
-On vient de le voir avec ce mercato hivernal ......Je cite Rivère (Président) ""ON NE PRENDRA PAS POUR PRENDRE "" cette phrase résume a elle seule ,le questionnement ...Qui est-il maintenant au sein du club ? a-t'il toujours un certain investissement ,(quelques millions d'Euros comme quand il était seul au pouvoir) .ou est-il dans la même situation que le Président de RENNES qui vient de se faire mettre sur la touche pour des raisons "obscures" ,en n'étant qu'un employé .
-Si VIEIRA saute avant le terme de son contrat ,viré par les Anglais ,et non par la direction présidente , cette présidence risque de sauter aussi ,puisque c'est elle qui a fait venir cet entraîneur ,,,,,,,Donc le "projet" ou mon cul ,c'est pareil .......Je pense que mon post va donner quelques réflexions a certains .... c'est le but.


Jim et lui ont toujours dit qu'il n'avait plus d'actions dans le club, donc on va supposer qu'il n'en a plus.

En ce qui concerne Vieira, je pense qu'il sautera à la fin de la saison, de façon digne, avec une belle poignée de main, Rivère le félicitant de tout ce qu'il a apporté au club, et lui remerciant les joueurs d'avoir tout donné, les supporteurs de l'avoir toujours soutenu, et le club de lui avoir fait confiance, ce qui lui permet aujourd'hui de rebondir dans le club de son cœur, le FC DUBROVNIK...

cette fin vous donne des boutons, pour la plupart, mais je continue à penser que c'est la meilleure : lui n'est pas humilié et pourra dire (qu'il le croit ou pas) que son passage n'était pas un échec et le club pourra continuer à dire qu'ils respectent leurs entraîneurs et ne rompent pas les contrats au milieu d'un projet et d'une saison, ce qui est important pour faire venir de bons entraîneurs dans un club qui reste aujourd'hui encore un petit club, la confiance et la possibilité de se dire qu'ils iront au bout de leurs idées et de leur projet (je sais, celui de Vieira, on se demande quel il est).

C'est aussi le monde des affaires, les séparations se font calmement (d'ailleurs les Rattcliffe n'ont pas critiqué, en on, les chinois, alors qu'ils ne pouvaient plus se supporter).

En ce qui concerne les critiques sur Rivère et Fournier, on ne juge pas, pour moi, un dirigeant comme un cadre.

Le cadre, Vieira, est là au quotidien, il travaille sur du court ou moyen terme (le court terme, c'est le match d'après, le moyen terme, c'est la saison, voire 2 saisons), ses actions ou inactions, ont un effet immédiat, en l'espèce, une bouillie de foot et des résultats médiocres, qui me font penser qu'il partira.

Le président travaille plus sur le long terme.

il s'est planté sur un entraîneur (les 2 autres étaient plutôt une réussite, malgré les changements tardifs de Favre et les fils de Puel).

Il a réussi tout de même, il ne faut pas l'oublier, à restructurer un club qui était en friche, à construire un centre d'entraînement qui appartient au club (le stade ce n'est pas lui) à faire du Gym un club qui se maintien aisément et a forlé la qualification en LdC alors que jusqu'à son arrivée, il frôlait la relégation chaque année, qui passe devant la DNCG tranquillement (même avant INEOS, qu'il a trouvé) alors qu'avant son arrivée on était régulièrement interdits de recrutement, un club qui vend quelques produits dérivés, ventes qui étaient au point mort avec la boutique de Lépante,...

Alors, oui, cette année est chiante, oui, il s'est planté avec les chinois et avec Vieira, et il a sûrement fait d'autres cagades que j'oublie et que vous ne manquerez, pour certains, pas de rappeler, mais seuls ceux qui ne font rien ne se plantent jamais, et en l'espèce, je pense que, même si il y a de quoi être footballistiquement déprimés en ce moment avec une équipe très moyennement technique, pas du tout physique (c'est une honte de ne pas avoir tenu un match entier depuis le début de la saison), sans collectif et qui a la volonté d'un banc de méduses, sa balance, depuis son arrivée est, pour moi, largement positive, avec des fondations qui n'existaient pas et une sérénité qui n'existait pas avant lui.

désolé pour le pavé, je dois vieillir je n'arrive plus à faire court...


Joli pavé LYMPIA et tout juste.
Parmi les manquants au débit de RIVERE : Il avait annoncé que la dernière saison de BALO à Nice serait la meilleure
Un des problèmes de DUNCAN est que sur certains sujets il a des certitudes : BALOTELLI, VIERA, SCHNEIDER et au final il se trompe.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Fév 2020 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Lympia a écrit:


En ce qui concerne Vieira, je pense qu'il sautera à la fin de la saison



Jusqu'à l'itw dernièrement de Rivère, je le pensais aussi, mais moins depuis.
Il ne faut pas oublier non plus qu'au pays de Ratcliffe, l'image de Vieira est excellente. Je le vois mal donner son aval pour une rupture de contrat.
A moins que Vieira ait une offre qui ne se refuse pas et sauf résultats catastrophiques d'ici la fin de la saison, je crois bien qu'il sera notre coach la saison prochaine.


Pas d'accord.
DUNCAN voit très bien que le stade a perdu 30% d'affluence en moyenne, que l'image sportive du club se dégrade, que le merchandising n'est pas florissant et que VIERA est très critiqué auprès de certains journalistes.
De plus, jusqu'à présent JPR a toujours admis et corrigé ses erreurs car lui n'est pasq têtu (suivez ma pensée...)
FOURNIER c'est autre chose. Il n'aime pas se faire marcher dessus ou avoir la réputation d'un mauvais directeur général, en tout cas c'est ce qu'il dégage à travers ses ITW et ses prises de positions dans la presse.
Je suis convaincu qu'il est rancunier aussi. Alors oui, moi aussi je pense et j'espère que la confiance en VIERA n'est qu'une façade et que les jumeaux vont le virer poliment au mois de juin.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Fév 2020 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter mes propos, je pense que pour virer poliment VIERA c'est finalement assez simple. Il suffit que DUNCAN dise à BOB "j'ai trouvé un nouvel entraîneur qui correspond mieux pour atteindre les objectifs du projet, il sera mieux que VIERA". Et ce sera d'autant plus facile si on termine dans le ventre mou du championnat après avoir quand même bien investi l'été dernier de démontrer que VIERA n'est pas l'homme de la situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Fév 2020 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Batibeuil a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Perso, le virer à la fin de la saison ne va pas brider le portefeuille des frangins, la priorité est surtout donnée pour son remplacement et ceux des inutiles, incapables.


Je suis 100% d'accord et c'est tout ce que je demande : qu'il degage... et je pense aussi que le pognon n'est pas un problème .

Ce que je voulais dire c'est que je crains qu'il soit maintenu et faisant partie du projet ... dit autrement que jim, bob, rivere, fournier pensent qu'il est l'homme de la situation.


Non, Batibeuil, pour moi ce n'est pas pensable! C'est prendre un risque terrible: déjà cette saison le Gym va finir sur la jante, côté désamour du public et résultats sportifs...

Se taper une saison de plus avec cette palourde comme entraîneur c'est la sortie de route assurée, même avec quelques renforts cet été...
Les gens que tu cites sont quand même les investisseurs, ou, au moins, ceux qui veulent retirer des dividendes dans cette histoire, et un Vieira3 risque de salement compromettre LEUR projet...

Tu le vois, je le vois, y a plein de gens sur le forum et ailleurs qui le voient, plein de journalistes qui l'ont dit: Vieira n'est pas à la hauteur.

Alors il est impossible que nos dirigeants ne le voient pas! Il faudrait qu'ils aient de la merde cimentée dans les yeux!


Philo puisses tu avoir raison.... moi aussi ca me parait impensable qu'il reste. Et je vois dans le fait qu'on n'a rien fait ou presque au mercato hivernal une indication que jim attend d'avoir l'entraîneur du projet en place avant de recruter. Et que donc ce n'est pas viera.

Y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Fév 2020 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le renard argenté doit prendre le même chemin que Tata : RAUS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15015
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Fév 2020 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
@LYMPIA....Salut ,pour répondre a ton intervention sur mon post page 5 concernant Rivère ,je suis un des premiers a soutenir ce qu'il a fait (et fait encore ) au club .Je pose simplement la question ,et l'interrogation sur sa situation professionnelle voir son avenir ,si les Anglais demandent la tête de Vieira ,pourquoi pas changer de présidence aussi ,surtout si ,ils ont les pleins pouvoirs .Un grand coup de balai afin de faire ce qu'ils veulent ,est toujours envisageable .Je serais certainement déçu ,si cela arrivait ,mais dans ce monde ou l'argent et la reconnaissance sont roi et reine ,plus rien ne m'étonne surtout dans le foot ,a mon age ,on ne me la fait plus .Je rajoute a ta conclusion dans ton post ,que ::::Le championnat est encore long ,il peut se passer encore beaucoup de choses en BIEN, ou en MAL ,je ne souhaite que le bien ,mais pour être raccord avec mes écrits ,rien n'est certain a l'avance ....Amitiés


ce n'était pas particulièrement à toi que je répondais, mais à tous les posts qui demandent la démission de Rivère et qu'il m'a paru nécessaire de rééquilibrer à un moment où tout va mal sur le terrain.

le coup de balais est envisageable, mais me parait peu probable, Jim ne veut pas refaire le coup de Lausanne et gardera l'équipe en place, plus expérimentée que lui au niveau foot, au moins un an de plus.

pour la fin de ton post, c'est vrai qu'il peu se passer pas mal de choses, mais je ne pense pas tant que ça : on peu descendre au classement, mais il n'est que très peu probable qu'on descende en L2, de même, on peut monter au classement, mais je ne crois pas à une coupe d'Europe, sauf peut être capillotractée au regard des performances des autres, et encore...., on peut certes gagner une coupe, mais.... ah non, en fait.

la seule chose qui pourrait, d'après moi, mais une fois encore, je n'ai aucune info, sauver Vieira, ce serait que l'équipe nous sorte ex nihilo un jeu chatoyant, léché (surtout si PLM hausse son niveau de jeu ), mais j'ai peur de voir le solstice d'été bien avant un niveau de jeu correct (accessoirement tant de la part du Gym que de ses adversaires) à St I cette année...

bref, j'ai l'impression qu'on se dirige tout droit vers le ventre mou, et une saison chiante, sans passion, sans peur, sans frissons, jusqu'à la fin (il me semble que je le disais déjà au début de saison, ben...désolé d'avoir eu raison...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Fév 2020 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JryNissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 260
Localisation: Londres


MessagePosté le: 10 Fév 2020 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
CONVERT a écrit:
...jamais FAVRE ne reviendra a NICE tant que RIVERE et FOURNIER seront la...pris pour un con une fois mais surement pas deux


Pas dit, les chinois ne sont plus là, il n'y a eu aucune difficulté pour rompre son contrat en cours, s'il n'envisageait absolument pas un retour, et s'il était si mal à Nice, il n'aurait peut être pas dit que sa femme avait adoré la ville et voulait rester, mais que le projet qui lui était proposé était beau...

On verra, et si ce n'est pas lui, il y en a d'autres qui pourraient construire un beau projet, comme Pochettino, par exemple.


Vraiment d'accord sur l'idee Pochettino... Je pense que si nous voulons changer d'ere, nous devons attirer un entraineur qui ramene des gros noms. Aujourd'hui Vieira ramene ses neveux, ses potes, ses jardiniers mais je doute qu'un grand joueur puisse se dire "si c'est vieira le coach, alors j'arrive'..
C'est surtout pour ce point la que je veux que Vieira degage plus qu'au vu de ses resultats. Klopp, Zidane, Simeone, Conte, Mourinho, Tuchel attirent les grands joueurs!! Avec nos moyens, je pense qu'un Blanc pourrait etre une excellente solution a ce niveau la mais Pochettino reste le reve!
_________________
IssaNissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15015
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 10 Fév 2020 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, si je cite Pochettino, c'est moins pour les grands noms que pour sa capacité à préparer un projet, à le suivre et à faire progresser un groupe, individuellement et collectivement.

les starlettes du PSG ne m'intéressent pas réellement, à titre personnel, je la plus belle équipe que j'ai vu jouer à Nice (et on ne joue pas la LdC tous les ans) n'est pas PSG, mais Naples, avec quelques beaux noms, il est vrai, mais surtout des gros bosseurs, qui ont fait sauter 1 ou 2 semaines de congés pour être prêts devant nous, et qui avaient un jeu collectif proche de la perfection, dès qu'un joueur recevait la balle, toute l'équipe se replaçait systématiquement pour qu'il y ait un triangle autour de lui, et, donc, toujours un ou plusieurs joueurs libres.

j'ai trouvé ces replacements amplement plus beaux et impressionnants à voir que les dribbles et les plongeons de Neymar and Co.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8687
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 10 Fév 2020 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes tellement pris au sérieux dans le foot français, que les sites de paris donnent la même cote pour Toulouse et Nice pour le match de samedi, nous ne sommes même pas favoris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Fév 2020 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

JryNissart a écrit:


"si c'est vieira le coach, alors j'arrive'..
C'est surtout pour ce point la que je veux que Vieira degage plus qu'au vu de ses resultats.


Désolé mais moi la carte de visite ca me parle pas . Le gars il a beau etre champion du monde c'est pas pour ca qu'il maitrise le management ,la tactique l'art de parler a ses joueurs et faire adhérer à ses idées (je pense pas qu'il en ait d'ailleurs ). Quand je le vois je pense a un chamallow un truc tout mou version slow motion .
Apres les résultats c'est ca qui va faire ton CV d'entraineur ; On le voit d'ailleurs dans les ''merdias ''dès qu'un gars fait une série c un dieu qui fait des merveilles avec son groupe .
Il nous faut un gars qui dégage quelque chose avec un brin de caractère . On aime ca ICI . Un coach avec des convictions une idée directrice pas une girouette qui dirige des danseuses
Profil recherché ALLEGRI POCHETTINO ANCELOTTI par contre pas vraiment fan de BLANC .
Enfin je pense que le Groupe INEOS a lui tout seul doit permettre a un joueur de se dire ''je veux jouer pour NICE '' c'est du sérieux ya du répondant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Fév 2020 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Nous sommes tellement pris au sérieux dans le foot français, que les sites de paris donnent la même cote pour Toulouse et Nice pour le match de samedi, nous ne sommes même pas favoris.


Ça t'étonne!
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 10 Fév 2020 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc avec Gasset OK, Blanc tout seul Non et Gasset tout seul Oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Fév 2020 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc c'est une pipe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 10 Fév 2020 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait rigolo de récupérer Genesio...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Fév 2020 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@LYMPIA
Ce n'est pas sur que ce soit après les CHINOIS qu'il en voulait ,mais c'est surtout l'année ou on a été Champion d'Automne et qu'il voulait DEPAY et LUIS GUSTAVO et qu'on lui a répondu "trop cher" et on lui a refiler SRARFI et OBADDI...alors que ce n'est meme pas lui qui a fait venir ces 2 joueurs on a vu comment ça a fini...bon 3eme quand meme


Convert m'a tuer

Mais le pire, c'est que c'est la pure vérité!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 10 Fév 2020 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis largement d'accord avec le pavé de Lympia, il remet bien les pendules à l'heure concernant Rivère, ses réussites et ses cagades.
Il faut quand même bien comprendre que c'est pas lui qui détenait les cordons de la bourse sous les Chinois... Donc avec des moyens ridicules, le mercato d'hiver a donné... des recrues ridicules...
Et cette saison, me direz-vous (ou pas), avec des moyens considérables, pourquoi n'avoir rien pris au mercato d'hiver pour requinquer nos ambitions? Parce que Vieira est en sursis, semble être la réponse la plus probable. Moi je dis que même dans ce cas on aurait pu faire un effort, qui ne nous aurait pas ruiné... mais bon, il faut se faire une raison, ce sera saison de transiFion, tant pis pour le fion de ceux qui voulaient vibrer (et qui voulaient que ça vibre ailleurs que dans leur fion! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Fév 2020 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Blanc c'est une pipe !


+1 j'apprécie pas non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 10 Fév 2020 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le plus grand fan non plus.

Mais serait-ce pire que la dégringolada qu'on se farcit depuis presque deux ans?

Pas sure!

Et, à t'on le nom à l’échelle Européenne et les compétitions à jouer pour attirer beaucoup mieux?

Pas sure non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 11 Fév 2020 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme a dit Rivere sur FBA l autre fois "les gens veulent tout de suite" et il a bien raison, même chose sur ce forum....

C est une année de transition avec un recrutement tardif, fait de jeunes joueurs qui doivent progresser avant de vraiment performer, une cascade de blessés toute la première partie de saison, un entraîneur qui a aussi besoin de progresser et vous voulez du beau jeu ?

Viera doit progresser mais parlons des joueurs, à part Dante, PLM, Dolberg, Benitez, Boudaoui les autres ne sont pas au niveau ou à leur niveau, compliqué d être régulier dans ces conditions alors ça va un peu les Viera Raus...

Notre coach a l aval de la direction il restera aux commande la saison prochaine avec je l espère de meilleurs joueurs et surtout plus expérimentés !

Le projet Inéos pourra être jugé raisonablement la saison prochaine et pas avant, alors calmez vous un peu...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 11 Fév 2020 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Comme a dit Rivere sur FBA l autre fois "les gens veulent tout de suite" et il a bien raison, même chose sur ce forum....

C est une année de transition avec un recrutement tardif, fait de jeunes joueurs qui doivent progresser avant de vraiment performer, une cascade de blessés toute la première partie de saison, un entraîneur qui a aussi besoin de progresser et vous voulez du beau jeu ?

Viera doit progresser mais parlons des joueurs, à part Dante, PLM, Dolberg, Benitez, Boudaoui les autres ne sont pas au niveau ou à leur niveau, compliqué d être régulier dans ces conditions alors ça va un peu les Viera Raus...

Notre coach a l aval de la direction il restera aux commande la saison prochaine avec je l espère de meilleurs joueurs et surtout plus expérimentés !

Le projet Inéos pourra être jugé raisonablement la saison prochaine et pas avant, alors calmez vous un peu...


Impensable qu il soit encore là la saison prochaine.

Je me demande même si, au Ray, avec la BSN de l époque, il n aurait pas été déjà dégagé, avec certes, les poches un peu mieux remplies, mais avec la tête basse et une sacrée image de paillassou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact