ici
[After] Bordeaux 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 01 Mar 2020 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wague et Durmisi ont tenté, se sont bougés.
Durmisi , pas très bien servi tout le long du match car longues transversales mais mal faites.
Pour Wague , plus proche de l´arriere garde à eu plus de ballons exploitables
Après faut voir quand ils auront plus d’automatismes avec leurs coéquipiers.

Sinon Dante et Benitez ont tenu la baraque et Dante est le seul à essayer de belles transversales.
Sarr, a part jouer en arrière, en mettant Benitez plusieurs fois à la limite, ne joue qu’avec la peur au ventre
Ce n’est plus possible qu’il ait perdu autant confiance.

Pour les attaquants ACM s´est bien décarcassé , Ounas un ton en dessous, heureusement qu’il marque
Mais tous les deux , oublient Dolberg en permanence.
Je n’ai vu qu’une passe d’Ounas vers lui, c’est peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)


MessagePosté le: 01 Mar 2020 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
LOGIQUE
Chacun sa mi-temps
Constat on a toujours pas de lateraux meme en changeant les 2 ....
On est toujours aussi febrile sur les corners en phase defensive .
Mieux aimé SARR en seconde mi temps .
Merci BENITEZ .
Pour le reste on attendra du NEUF et que l'on vire ce coach


Tout le forum reclamait les deux nouveaux en lateraux ,ils sont pas bons?pas vu la meme chose wagué 1er match titulaire il s est amelioré au fil du match dormisi a revoir malang doit retourner sur le banc il fait peur a chaque passe le but est pour lui jamais tu dois rester statique ou tu avances pour couper l angle de passe ou tu suis l attaquant...benitez ok on est d accord.on voit deux avis pour le meme match.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Mar 2020 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
EVERSON a écrit:
Pas vu le match... Alors Wague et Durmisi ?

Inutiles meme si WAGUE sera credité d'une pass D .
Pas saignants defensivement et pas tranchants offensivement .
Donc a degager ou pas conserver


Il a faillit marquer aussi, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 01 Mar 2020 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:
jfdenice a écrit:
LOGIQUE
Chacun sa mi-temps
Constat on a toujours pas de lateraux meme en changeant les 2 ....
On est toujours aussi febrile sur les corners en phase defensive .
Mieux aimé SARR en seconde mi temps .
Merci BENITEZ .
Pour le reste on attendra du NEUF et que l'on vire ce coach


Tout le forum reclamait les deux nouveaux en lateraux ,ils sont pas bons?pas vu la meme chose wagué 1er match titulaire il s est amelioré au fil du match dormisi a revoir malang doit retourner sur le banc il fait peur a chaque passe le but est pour lui jamais tu dois rester statique ou tu avances pour couper l angle de passe ou tu suis l attaquant...benitez ok on est d accord.on voit deux avis pour le meme match.


Déja c'est pas le meme systeme un laterale en 352 est largement plus tranquille defensivement . Par contre offensivement on lui demande plus (voir que DURMISI tire pas mal les corners sur le coté opposé ca neme suffit pas ) . ET si sur cet aspect tu es satisfait alors tant mieux . Moi j'aimerai voir NSOKI dans ce systeme et avec le retour d'ATAL on aura pas de PB à droite.
Pour SARR je le massacre suffisamment depuis 1 an et demi pour souligner quand il y a un leger mieux sur une partie de match (30 mins) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Mar 2020 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:


Il a faillit marquer aussi, non ?


Failli, c'est le mot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 421
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 01 Mar 2020 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de tirer des enseignements de ce match.
Totalement absents en première mi temps avec des duels perdus, des mauvaises passes et des bordelais hyper agressifs.
Changement total en deuxième mi temps mais pour quelle raison nous ne sommes pas capables de jouer 90 minutes ?

Pas convaincu par notre 5/4/1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 01 Mar 2020 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans tout ça je dis quand même chapeau à Dolberg, qui enchaîne les matchs frustrants sans ballons exploitables mais qui ne rechigne jamais à la tâche !

Il revient beaucoup défensivement et reste intelligent dans son placement. Vraiment hâte de le voir jouer avec une équipe qui lui donne des munitions !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Mar 2020 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Moi dans tout ça je dis quand même chapeau à Dolberg, qui enchaîne les matchs frustrants sans ballons exploitables mais qui ne rechigne jamais à la tâche !

Il revient beaucoup défensivement et reste intelligent dans son placement. Vraiment hâte de le voir jouer avec une équipe qui lui donne des munitions !!!


C'est plus que vrai. A se demander comment il a fait pour nous coller un +9 dans notre musette "buts".

J'en reviens à la première demi-saison de PV avec Balo qui se plaignait de ne pas avoir de ballons. Rien n'a changé.

Ah oui, pour coller un joueur sur le banc ou dans le placard, l'anaCONda est très fort.

Pour se remettre en question en tant qu'entraîneur, le doute m'habite.

Mais bon, après avoir laissé le temps au temps avant d'approuver le "Vieira Raüs", on va dire que je fais du bashing sur des faits multiplement prouvés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Mar 2020 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ce soir !!!!!!

On est sauvé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 01 Mar 2020 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j ai bien aimé durmisi, nettement meilleur que sarr ou nsoki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Mar 2020 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, il n'y a que 16 points sur le premier relégable direct et 11 sur le barragiste. Il reste 33 points en jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 02 Mar 2020 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nul logique et mérité. Pas plus, pas moins.
Bravo Beni (pour moi sur le premier, il n'est pas coupable)

Tout a été dit. Ounas, que doit-on en retenir ? Le but venu d'ailleurs? ou la perte de balle à l'origine du but bordelais et son 0 passe à Dolberg dont un but qui était tout fait?

ACM, on retient ses accélérations, ou son 0 passe à Dolberg dont une frappe alors que comme son jumeau Ounas il n'a pas d'angle??

Franchement les 2 me gavent menu. Je l'ai dit, je le répète, c'est juste pas possible de les avoir tous les deux devant avec DOG. Lees Melou, Boudaoui et Lusamba sont les seuls intelligents et altruistes, les 2 autres deux burnes, très fortes techniquement mais beaucoup trop persos pour se fondre dans un collectif.

Derrière, Nsoki, je crois que je n'ai jamais vu un défenseur aussi mauvais que lui depuis Alcaly Camara. Et Sarr, le pauvre, il me fait de la peine. Comment peut-il avoir autant la trouille alors qu'il a des capacités. Je pense qu'il est temps pour lui de décoller pour un club genre Salzbourg ou autre avec moins de pression en championnat pour le rassurer et s'eclater en coupe d'europe.

En tout cas j'ai bien aimé Durmi qui semble avoir un fort caractère et ça manque tant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 02 Mar 2020 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais le ton général de vos posts est encourageant, visiblement il y a quelque chose a faire avec ce système qu'on était si nombreux à réclamer comme une évidence ....

Le pebron qui émarge à plus de 200K€ aura mis presque un an à le comprendre. Mais c'est pas humain d'être aussi con.

Je trouve cet article hallucinant :
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2730159

C'est comme si ce nul avait inventé le fil à couper le beurre. Quel génie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 02 Mar 2020 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le système ? Il y a plus de mauvais que de bon ! Non seulement les Bordelais ont su nous prendre à la gorge en empêchant nos relances et en foirant leurs occases à 20m. On prend un but de 80m sur une énième perte de balle d'un couillon qui se rachète en inscrivant un -beau- but égalisateur.

De Sousa a très bien lu notre jeu. PV a été, une nouvelle fois, le dindon farci.

On s'en sort plus que bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 02 Mar 2020 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Pas vu le match... Alors Wague et Durmisi ?


Comme d'habitude les chèvres sont pour nous, c'est normal nous sommes entourés d'incapables et d'aveugles si c'est là l'avenir je vous souhaite du courage pour la prochaine saison.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 02 Mar 2020 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Le système ? Il y a plus de mauvais que de bon ! Non seulement les Bordelais ont su nous prendre à la gorge en empêchant nos relances et en foirant leurs occases à 20m. On prend un but de 80m sur une énième perte de balle d'un couillon qui se rachète en inscrivant un -beau- but égalisateur.

De Sousa a très bien lu notre jeu. PV a été, une nouvelle fois, le dindon farci.

On s'en sort plus que bien...



+1
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 02 Mar 2020 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le problème offensif est toujours le même. On a un bon avant centre (Dolberg) mais personne ne semble vouloir lui passer le ballon.... Pourquoi, j'en sais rien mais c'est le genre de truc qui doit se travailler à l'entrainement..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2370
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 02 Mar 2020 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Pour moi, le problème offensif est toujours le même. On a un bon avant centre (Dolberg) mais personne ne semble vouloir lui passer le ballon.... Pourquoi, j'en sais rien mais c'est le genre de truc qui doit se travailler à l'entrainement..


Parce qu’ils pensent tous à leurs propres stat............

Ça veut surtout dire qu’il n’y a pas de cohésion d’équipe Et que chacun joue pour SA gueule

Que fait l’entraîneur ?
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 02 Mar 2020 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Moi dans tout ça je dis quand même chapeau à Dolberg, qui enchaîne les matchs frustrants sans ballons exploitables mais qui ne rechigne jamais à la tâche !

Il revient beaucoup défensivement et reste intelligent dans son placement. Vraiment hâte de le voir jouer avec une équipe qui lui donne des munitions !!!


Le problème, c'est que les attaquants en soutien sont dépourvus d'intelligence : Ounas (irrécupérable, j'en peux plus de lui !!!) et ACM dans une moindre mesure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 02 Mar 2020 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je partage cette analyse...

certain (Ounas) souhaite démontrer leur valeur en inscrivant des buts et en étant déterminants... et oublient de fait qu'ils jouent dans un collectif et qu une passe décisive de nombreuses fois démontrerait encore plus leur vraie valeur... donc pas de passe à Dolberg

D'autres (ACM) déjà achetés jouent perso et veulent démontrer leur talent de la même façon en s'avérant être un bon choix.... mais là encore de façon perso...

Oui cela démontre clairement un manque de cohésion, d'esprit d'équipe et de réelle bonne entente dans un club où tous tireraient dans le même sens ensemble et non pas les uns à côté des autres... ce qui fait la notion "d' équipe"... c'est bien un point supplémentaire où le pseudo chef d'orchestre / coach a failli en ne créant pas ce lien... 1er de ses jobs


Je suis aussi effaré de lire qu'ils sont en déficit de condition physique... plus de coupe à côté, équipe plutôt jeune et pas de conditions pour jouer 2 mi temps ? faut arrêter les sorties et garder une hygiène de vie professionnelle peut être non ? A moins que gagne beaucoup d'argent et en étant jeune ne donne plus envie de frimer en soirée et sorties...

Au final beaucoup de manques avec cet effectif et cet encadrement...
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 02 Mar 2020 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Nul logique et mérité. Pas plus, pas moins.
Bravo Beni (pour moi sur le premier, il n'est pas coupable)

Tout a été dit. Ounas, que doit-on en retenir ? Le but venu d'ailleurs? ou la perte de balle à l'origine du but bordelais et son 0 passe à Dolberg dont un but qui était tout fait?

ACM, on retient ses accélérations, ou son 0 passe à Dolberg dont une frappe alors que comme son jumeau Ounas il n'a pas d'angle??

Franchement les 2 me gavent menu. Je l'ai dit, je le répète, c'est juste pas possible de les avoir tous les deux devant avec DOG. Lees Melou, Boudaoui et Lusamba sont les seuls intelligents et altruistes, les 2 autres deux burnes, très fortes techniquement mais beaucoup trop persos pour se fondre dans un collectif.

Derrière, Nsoki, je crois que je n'ai jamais vu un défenseur aussi mauvais que lui depuis Alcaly Camara. Et Sarr, le pauvre, il me fait de la peine. Comment peut-il avoir autant la trouille alors qu'il a des capacités. Je pense qu'il est temps pour lui de décoller pour un club genre Salzbourg ou autre avec moins de pression en championnat pour le rassurer et s'eclater en coupe d'europe.

En tout cas j'ai bien aimé Durmi qui semble avoir un fort caractère et ça manque tant!


Idem, les 2 égoistes commencent à me gaver également. J'en peux plus de ces deux ânes.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eden10
Poussin
Poussin



Age: 76
Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 69



MessagePosté le: 02 Mar 2020 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à Ounas
Certes, Il a tous les défauts énumérés plus haut cependant le rendre seul responsable du but encaissé est fort de Cafe
Il y a 8 branleurs derrière qui jouent le coup comme sous le soleil des Tropiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 02 Mar 2020 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ounas sur son action personnel, une fois de plus, permet à l'adversaire (Bordeaux) de récupérer le ballon et partir en contre, ce qui nous pénalise d'un but.
Mais sur l'action, c'est le seul qui se bas comme un chien pour courir, après sa bourde, derrière l'adversaire, pendant que d'autres restent longuement figés au milieu du terrain.
Thuram et Lees Melou figé. Dante on se demande ce qu'il fou aussi haut sur le terrain quand on sait qu'il n'arrive plus à courir pour revenir défendre, et que c'est quand même lui le patron derrière. Sarr qui se trouve seul avec 2 attaquants qui arrivent vers lui, dont un et porteur du ballon et l'autre va créer un décalage, et donc bug complétement sur sa décision. Danilo trop loin pour agir. Notre gardien qui rate sa sortie. Et je ne sais plus si c'est Durmisi ou ACM qui court, mais trop tardivement, comme un damné sans arrivé à rattraper sa proie.
Ounas, et ACM, veulent trop percuter dans les défenses adverses.
Ils devraient tempérer, prendre un peu de recule, et distribuer des ballons. Ils en sont capables. Mais bon... ça reste mon avis.
Point positif Ounas a marqué, ce qui l'excuse un peu sur ses individualités excessives à mon gout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grassenc
Pitchoun
Pitchoun



Age: 84
Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 3



MessagePosté le: 02 Mar 2020 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Nul logique et mérité. Pas plus, pas moins.
Bravo Beni (pour moi sur le premier, il n'est pas coupable)

Tout a été dit. Ounas, que doit-on en retenir ? Le but venu d'ailleurs? ou la perte de balle à l'origine du but bordelais et son 0 passe à Dolberg dont un but qui était tout fait?

ACM, on retient ses accélérations, ou son 0 passe à Dolberg dont une frappe alors que comme son jumeau Ounas il n'a pas d'angle??

Franchement les 2 me gavent menu. Je l'ai dit, je le répète, c'est juste pas possible de les avoir tous les deux devant avec DOG. Lees Melou, Boudaoui et Lusamba sont les seuls intelligents et altruistes, les 2 autres deux burnes, très fortes techniquement mais beaucoup trop persos pour se fondre dans un collectif.

Derrière, Nsoki, je crois que je n'ai jamais vu un défenseur aussi mauvais que lui depuis Alcaly Camara. Et Sarr, le pauvre, il me fait de la peine. Comment peut-il avoir autant la trouille alors qu'il a des capacités. Je pense qu'il est temps pour lui de décoller pour un club genre Salzbourg ou autre avec moins de pression en championnat pour le rassurer et s'eclater en coupe d'europe.

En tout cas j'ai bien aimé Durmi qui semble avoir un fort caractère et ça manque tant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grassenc
Pitchoun
Pitchoun



Age: 84
Inscrit le: 22 Déc 2016
Messages: 3



MessagePosté le: 02 Mar 2020 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
je partage cette analyse...

certain (Ounas) souhaite démontrer leur valeur en inscrivant des buts et en étant déterminants... et oublient de fait qu'ils jouent dans un collectif et qu une passe décisive de nombreuses fois démontrerait encore plus leur vraie valeur... donc pas de passe à Dolberg

D'autres (ACM) déjà achetés jouent perso et veulent démontrer leur talent de la même façon en s'avérant être un bon choix.... mais là encore de façon perso...

Oui cela démontre clairement un manque de cohésion, d'esprit d'équipe et de réelle bonne entente dans un club où tous tireraient dans le même sens ensemble et non pas les uns à côté des autres... ce qui fait la notion "d' équipe"... c'est bien un point supplémentaire où le pseudo chef d'orchestre / coach a failli en ne créant pas ce lien... 1er de ses jobs


Je suis aussi effaré de lire qu'ils sont en déficit de condition physique... plus de coupe à côté, équipe plutôt jeune et pas de conditions pour jouer 2 mi temps ? faut arrêter les sorties et garder une hygiène de vie professionnelle peut être non ? A moins que gagne beaucoup d'argent et en étant jeune ne donne plus envie de frimer en soirée et sorties...

Au final beaucoup de manques avec cet effectif et cet encadrement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Mar 2020 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
LOGIQUE
Chacun sa mi-temps
Constat on a toujours pas de lateraux meme en changeant les 2 ....
On est toujours aussi febrile sur les corners en phase defensive .
Mieux aimé SARR en seconde mi temps .
Merci BENITEZ .
Pour le reste on attendra du NEUF et que l'on vire ce coach


Euh, Sarr a fait une passe sur 2 à l'adversaire, est responsable sur le but de ne pas reculer... Benitez a sa part sur le but également il sort dans le mauvais timing alors que Ounas aurait du faire faute au début de l'action pour réparer sa bévue mais bon ...
Thuram il n'est pas prêt de le sortir c'est le fils de son pote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 03 Mar 2020 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

nissa1998 a écrit:
jfdenice a écrit:
LOGIQUE
Chacun sa mi-temps
Constat on a toujours pas de lateraux meme en changeant les 2 ....
On est toujours aussi febrile sur les corners en phase defensive .
Mieux aimé SARR en seconde mi temps .
Merci BENITEZ .
Pour le reste on attendra du NEUF et que l'on vire ce coach


Euh, Sarr a fait une passe sur 2 à l'adversaire, est responsable sur le but de ne pas reculer... Benitez a sa part sur le but également il sort dans le mauvais timing alors que Ounas aurait du faire faute au début de l'action pour réparer sa bévue mais bon ...
Thuram il n'est pas prêt de le sortir c'est le fils de son pote


Pour SARR je dis juste ''mieux aimé '' ca veut dire ce que ca veut dire . Si tu veux faire la liste des carences de SARR depuis 1an et demi tu peux partir pour un pavé . Sur le but y a plein de responsables comme a chaque fois qu'il y en a un (de but). Par contre BENITEZ je pense que c le moins fautif .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 03 Mar 2020 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le 1er but, je ne mets pas Beni coupable car le bordelais traverse tout le terrain sans que personne ne le stoppe. Une bonne passe et Beni voit bien qu'il est seul. Attendre? Y aller? Dans tous les cas il a.9 chances sur 10 de prendre le but. Alors il tente sa sortie......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 03 Mar 2020 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fofo calme apres la gironde...

Pour regarder un peu devant, les 4 premières places jusqu'à Lille sont pliées. Dans le paquet des 40 points je vois bien Lyon se détacher. Donc la première place "accessible " semble être la 6ieme avec monaco et montpellier bien placés. Ca tombe bien ce sont les 2 prochains visiteurs à l'Allianz... 6pts et on sort par le haut de ce ventre mou. Destin entre nos mains et à domicile.

Ceci dit j'avais posté il n'y a pas longtemps que je nous voyais finir entre 10 et 15ieme donc sortir par le bas de ce ventre mou.

Fin mars ca devrait commencer à décanté

Apres ca va etre tres dur (Dijon Lille et les rats a l'extérieur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 03 Mar 2020 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse parfaite de Batibeuil pour jouer l'Europe
Sinon s'agissant d'Ounas, nous sommes d'accord pour le trouver trop personnel, peut-être parce qu'il cherche en effet un club. Néanmoins, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui mettent les derniers buts qu' il a inscrits ? Si le Gym lui donnait un avenir, cela ne permettrait il pas d'avoir un Ounas plus collectif, plus performant et tout aussi talentueux ? Évidemment pas au prix trop élevé de l'option d'achat mais on pourrait tenter une offre plus basse non ? ( comme chez Stéphane Plaza en fait )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact