ici
[Départ officiel] Yanis Hamache au Boavista
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 03 Aoû 2020 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et même Malang Sarr, qui en étant libre devait avoir l'Europe à ses pieds ! Ma foi, pour un grand espoir gratuit, on peut pas dire que les grands clubs se l'arrachent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Aoû 2020 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Et même Malang Sarr, qui en étant libre devait avoir l'Europe à ses pieds ! Ma foi, pour un grand espoir gratuit, on peut pas dire que les grands clubs se l'arrachent.

Son âgent doit être en train de faire monter les enchères, je me fais pas de soucis pour lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 03 Aoû 2020 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil.

Je crois que pour lui, un départ peut être bénéfique. Il a du potentiel, mais il donné l'impression de se reposer sur ses acquis.

Un changement d'environnement le fera grandir en temps que footballeur , il a besoin de sortir de sa zone de confort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Aoû 2020 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Ratapignata06300 a écrit:
quand on laisse partir pour rien les Maupay, Benrahma, Perraud, Honorat...et que l'on recrute Coly, Herelle ou Myziane...on peut aussi se dire qu'ils se plantent les dirigeants.


Pour Maupay, c'est surtout Puel qui a voulu s'en débarrasser le pauvre Neal, même pour 1€ il partait.
Honorat, autant j'adore la personne qui est hyper sympa, pro et tout, mais il avait quand même des limites footballistiques ("tout droit"), et quand on l'a vendu à Clermont, ce n'était pas la perte du siècle. Tous les joueurs n'ont pas le même parcours.
Perraud, quand il était chez nous, c'était un ailier qui était en train d'être reconverti comme arrière gauche, c'était difficile de savoir si il allait réussir.
Pour Benrahma, c'est autre chose...

Ce qui est certain, c'est que j'aurai préféré qu'on valorisé plus les gamins du centre que les Coly, Herelle, Tameze, Sacko, Makengo et autres jeunes pas terribles.


Ok, Honnorat ça ressemble à un tout droit mais il n'empêche que Puel a fait de lui un soldat à SAINTE ou je l'ai vu faire de gros gros matches.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9129
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Aoû 2020 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Pareil.

Je crois que pour lui, un départ peut être bénéfique. Il a du potentiel, mais il donné l'impression de se reposer sur ses acquis.

Un changement d'environnement le fera grandir en temps que footballeur , il a besoin de sortir de sa zone de confort.


Il a besoin de sortir de la zone située à gauche des deux centraux surtout
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 03 Aoû 2020 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
KmikaZ a écrit:
Pareil.

Je crois que pour lui, un départ peut être bénéfique. Il a du potentiel, mais il donné l'impression de se reposer sur ses acquis.

Un changement d'environnement le fera grandir en temps que footballeur , il a besoin de sortir de sa zone de confort.


Il a besoin de sortir de la zone située à gauche des deux centraux surtout


Pareil que JPGL, dans l'axe il a fait de très bons matchs.
Sur l'aile gauche il n'avait rien a y faire. Il y a des joueurs polyvalents qui réussissent la conversion, lui non, il n'était clairement pas fait pour ça... Mais bon... On peut pas refaire le passé. Mais je suis sûr que si on aurait fait de lui ce qu'il était censé être (un défenseur central...), on aurait pu le vendre l'an passé par exemple et en tirer un bon paquet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 03 Aoû 2020 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Ok, Honnorat ça ressemble à un tout droit mais il n'empêche que Puel a fait de lui un soldat à SAINTE ou je l'ai vu faire de gros gros matches.


C'est pour ça que j'ai mis tout droit entre guillemets
Je parlais, surtout, du Honorat époque centre de formation et début en pro. Son départ a été bénéfique pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact