ici
[After] Bordeaux 0-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 27 Sep 2020 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et toujours pas de Trouillet... No comment ! Je ne serai pas surpris qu'il parte en prêt avant la fin du mercato, je pense qu'il a compris que sous PV il ne jouera pas... Sauf si Lilian Thuram l'adopte.. PV se sentira obligé de le faire jouer..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 27 Sep 2020 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Puissant le Viera. Il n'a pas anesthésié que le gym, la léthargie s'étend au fofo....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 27 Sep 2020 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Sep 2020 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas léthargiques ,dit plutôt que l’on est anesthésiés,à quand la salle de réveil ?
Que le docteur Viera se casse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 28 Sep 2020 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Hormis un vrai coach,Il manque un 10, c'est criant, ce n'est pas possible que Dante soit le distributeur, ça part de trop loin.


Cela pourrait être Lopes notre accélérateur de jeu. Nous l'avons plus vu que lorsqu'il est sur l'aile. A voir quel sera son positionnement lorsque Boudaoui reviendra.

Globalement, j'ai vu un match correct. Perso, je ne me suis pas ennuyé.
Les gars ont répondu présents dans l'engagement et l'agressivité. Il y avait une envie de jouer vers l'avant, on a vu beaucoup moins de passes latérales.
Finalement, il ne manquait que les buts et puis aussi plus de précision dans le dernier geste. Même s'ils ont eu des occasions, nos adversaires s'en sortent bien, je trouve. C'est un match que nous aurions dû gagner. Nous avons perdu deux points.


Adriano06 a écrit:

Melou : A parfaitement remplacé Thuram dans le rôle du Toumou.
Il a raté beaucoup de choses, dont des passes pas compliqués.
Sa frappe de bourrin sur le poteau après le contrôle manqué de Schneiderlin aurait dû finir au fond. Il peine vraiment à retrouver son niveau de l'an dernier.



Sur la frappe sur le poteau, c'est difficile de l'incriminer. La passe / contrôle de Schneiderlin est ratée, il reprend le ballon instinctivement, quelques centimètres à gauche et c'était rentrant. Cela tient à peu de choses.

Individuellement, j'ai bien aimé la prestation défensive de Lotomba. Je le trouve plus sûr qu'Atal.
A l'opposé, Gouiri m'a paru un peu brouillon. Il a bien été présent dans le jeu, mais ses passes pas toujours appliquées et dans le bon tempo.
Quant à Ndoye, je l'ai trouvé combatif, il a réussi deux ou trois centres. Pas le sentiment cependant d'avoir vu le nouveau Messi.

Au final, de la déception de ne pas avoir pris les trois points. Mais de la satisfaction d'avoir vu l'équipe faire du jeu, être présente dans la combativité.
Comptablement, c'est un début de saison très moyen, bien en deçà de ce que nous espérions.
Il faudra les trois points contre Nantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 28 Sep 2020 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

10 ieme on est à notre place pour le moment
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 28 Sep 2020 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match préférant le MOTO GP à un mauvais streaming mais je vous ai suivi sur le FOFO .
A vous lire on sent un léger mieux . Milou en prends plein la tête pour sa maladresse sur le poteau . Par contre je viens de voir le résumé et comme LIVERNICE je suis d'accord (pour une fois ). C'est SCHNEDERLIN qu'il faut incriminer
Pour le reste on retiendra le clean sheet apres 6 buts en 2 matchs mais merci BENITEZ (D'ailleurs dans le 11 de L'EQUIPE ). Donc certes on a tapé les montants mais on a concédé aussi beaucoup de situations dangereuses.
Autre fait positif personne n'a parlé de le prestation de LETEXIER
BASIC a semblé pas mal cote GIRONDINS pourquoi ne pas faire un deal avec CYPRIEN ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 28 Sep 2020 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Ganago +1

Il a été sympa de ne pas marquer pour le 0-2 contre nous

En attendant il a l'air de revivre


A chaque fois que Ganago va marquer, on va y avoir droit ?
J'imagine déjà ta réaction si la saison dernière, le staff avait eu l'outrecuidance de le titulariser et de faire de Dolberg, un remplaçant...

Ganago, nous l'avons eu trois ou quatre ans, avec deux entraîneurs différents.
Il s'éclate à Lens, pour l'instant, tant mieux pour lui.
Chez nous, il n'a pas montré grand chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 28 Sep 2020 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, c'est parce que Basic va partir (contre un gros chèque) que Bordeaux envisage Cyprien pour le remplacer (ils vont perdre au change).

Concernant le match, objectivement il y a du mieux (mais on pars de tellement loin...). Avec un peu plus de réussite et un instinct plus incisif devant le but on repars avec les 3 points. Bordeaux n'a pas démérité car ils ont énormément frappé aux buts (frappes pas dangereuses pour notre roc argentin). Clairement c'est l'occas de Melou qui est rageante. C'est clairement le tournant du match. On négocie très très mal un 4 contre 2. Dolberg visait Morgan qui incroyablement n'arrive pas à contrôler le ballon. C'est lui qui aurait du la mettre dedans. PLM derrière place un exter pourri qui finit sur le poteau. Vu la dangerosité de Bordeaux, le match aurait du s'arrêter là. Mais sur cette action, même si Morgan et Pierre sont seuls, je pense que Dolberg aurait du la glisser à Amine sur la gauche qui arrivait comme un boulet et qui a plus l'instinct du buteur.

Sinon, pour faire une revue d'effectif:
* BONS: Benitez parfait, Lotomba (bonne pioche, largement meilleur que Burner), Kamara au top, Dante/Pelmard (notre jeu est basé sur les relances de Dante, c'est vraiment fou mais c'est la tactique de PV; sur ce point on sent que le toucher de balle de Daniliuc en fait un successeur désigné).
Gouiri n'a pas été mauvais mais il a un jeu très téléphoné, manque de spontanéité. NDoye n'a pas été si mauvais que ça (mieux que Sacko, MM2).

Dolberg n'était pas à 100% et cela se voyait. Plutôt que de le remplacer par Guessand qui semble perdu sur le terrain, je pense qu'un vrai entraineur aurait replacé Gouiri dans l'axe, fait monter Lees Melou et rentrer Trouillet pour s'occuper du milieu (d'ailleurs est ce que quelqu'un du centre peux nous expliquer ce qui se passe avec lui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 28 Sep 2020 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Plutôt que de le remplacer par Guessand qui semble perdu sur le terrain, je pense qu'un vrai entraineur aurait replacé Gouiri dans l'axe, fait monter Lees Melou et rentrer Trouillet pour s'occuper du milieu (d'ailleurs est ce que quelqu'un du centre peux nous expliquer ce qui se passe avec lui


Je n'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité du forum sur le cas Trouillet.
Un gars de dix neuf ans, que personne n'a jamais vu jouer en compétition.... et qui semble être considéré comme un messie...
J'ai dû rater un épisode...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Sep 2020 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
comete a écrit:
Plutôt que de le remplacer par Guessand qui semble perdu sur le terrain, je pense qu'un vrai entraineur aurait replacé Gouiri dans l'axe, fait monter Lees Melou et rentrer Trouillet pour s'occuper du milieu (d'ailleurs est ce que quelqu'un du centre peux nous expliquer ce qui se passe avec lui


Je n'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité du forum sur le cas Trouillet.
Un gars de dix neuf ans, que personne n'a jamais vu jouer en compétition.... et qui semble être considéré comme un messie...
J'ai dû rater un épisode...


Il n'y a pas de messie !
Le gars a fait de supers bouts de matchs en amicaux. Oui ce n'est pas des matchs officiels mais même lors de ces oppositions il se montrait bien plus à son avantage que certains.
Sa faculté à jouer vers l'avant en cassant les lignes en font un milieu bien plus intéressant que Melou et Kephren !
Voilà pourquoi on veut le voir en match officiel. A aucun moment on a dit qu'il était le futur Pirlo ou Iniesta !

Avant le match contre Bordeaux tout le monde réclamait que PV aligne d'autres joueurs que 3 défensifs au milieu. Contre Bordeaux il a eu l'illumination de virer Thuram pour mettre R. Lopes ! Résultat, on construit mieux nos offensives (surtout en seconde mi-temps...) et on se crée plus d'occasions que lors de nos deux matchs précédents réunis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 28 Sep 2020 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Batibeuil a écrit:
Ganago +1

Il a été sympa de ne pas marquer pour le 0-2 contre nous

En attendant il a l'air de revivre


A chaque fois que Ganago va marquer, on va y avoir droit ?
J'imagine déjà ta réaction si la saison dernière, le staff avait eu l'outrecuidance de le titulariser et de faire de Dolberg, un remplaçant...

Ganago, nous l'avons eu trois ou quatre ans, avec deux entraîneurs différents.
Il s'éclate à Lens, pour l'instant, tant mieux pour lui.
Chez nous, il n'a pas montré grand chose...


On se calme

Qui te parle de remplacer Dolberg. ? Tu te les pantailles la nuit et tu te les chantes le jour?

Le point était juste de dire que quand tu es alimenté en ballon dans un système qui fonctionne tu as plus de chance de marquer. Et que Dolberg a le même problème que Balo d'être sevré de ballons.

Ni plus ni moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 28 Sep 2020 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Même si il y a toujours un effet promu, peut être que Frank Haise fait du super boulot à Lens aussi

Pour revenir au match, moi aussi je fais partie de ceux qui vont défendre Ndoye. Pour un gamin qui débarque d un championnat bidon, il y a de l envie et de la vitesse. Il me fait un peu penser à Honorat a ses débuts. On sent pas le fin technicien mais avec de la vitesse et un peu de sens du but, il pourra faire une carrière honnête contrairement aux autres escrocs de MM. Vu ses prestas chez les espoirs je trouve que le signal de confiance que lui a témoigné PV était une bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 28 Sep 2020 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas Trouillet comme un messie mais pareil je trouve qu'il a fait de bons matchs de préparation et semblait largement au dessus de Thuram ou Sylvestre mais à la fin PV ne le fais jamais rentrer.
On sent que le jeune a du ballon alors on aimerait le voir au moins en Ligue 1. Peut être que si il fait jouer, en 3 matchs on verra qu'il n'a pas encore le niveau mais il mérite au moins sa chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 28 Sep 2020 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

c est il y a du mieux mais que c 'est soporifique on se fait chier c est le moins qu 'on puisse dire. a oui j ' allais oublier quelqu'un sait ou est passe la chatte a viera .
serait-elle infidèle , va telle revenir ce wek-en ou alors elle s'est barrer tellement qu'elle avait marre de ce tocard . si vous avez des info tenez moi aux courant merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 688



MessagePosté le: 28 Sep 2020 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Batibeuil a écrit:
Ganago +1

Il a été sympa de ne pas marquer pour le 0-2 contre nous

En attendant il a l'air de revivre


A chaque fois que Ganago va marquer, on va y avoir droit ?
J'imagine déjà ta réaction si la saison dernière, le staff avait eu l'outrecuidance de le titulariser et de faire de Dolberg, un remplaçant...

Ganago, nous l'avons eu trois ou quatre ans, avec deux entraîneurs différents.
Il s'éclate à Lens, pour l'instant, tant mieux pour lui.
Chez nous, il n'a pas montré grand chose...

il n'a jamais joué a son poste d'avant-centre ( balo puis Dolberg )
maintenant on voit le vrai ganagol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 28 Sep 2020 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Livernice a écrit:
Batibeuil a écrit:
Ganago +1

Il a été sympa de ne pas marquer pour le 0-2 contre nous

En attendant il a l'air de revivre


A chaque fois que Ganago va marquer, on va y avoir droit ?
J'imagine déjà ta réaction si la saison dernière, le staff avait eu l'outrecuidance de le titulariser et de faire de Dolberg, un remplaçant...

Ganago, nous l'avons eu trois ou quatre ans, avec deux entraîneurs différents.
Il s'éclate à Lens, pour l'instant, tant mieux pour lui.
Chez nous, il n'a pas montré grand chose...


On se calme

Qui te parle de remplacer Dolberg. ? Tu te les pantailles la nuit et tu te les chantes le jour?

Le point était juste de dire que quand tu es alimenté en ballon dans un système qui fonctionne tu as plus de chance de marquer. Et que Dolberg a le même problème que Balo d'être sevré de ballons.

Ni plus ni moins.


Exactement! Dolberg AVEC Ganago, à deux devant, la saison dernière, ça aurait pu marcher, à condition, comme tu dis, d'être dans un système qui fonctionne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 28 Sep 2020 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
comete a écrit:
Plutôt que de le remplacer par Guessand qui semble perdu sur le terrain, je pense qu'un vrai entraineur aurait replacé Gouiri dans l'axe, fait monter Lees Melou et rentrer Trouillet pour s'occuper du milieu (d'ailleurs est ce que quelqu'un du centre peux nous expliquer ce qui se passe avec lui


Je n'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité du forum sur le cas Trouillet.
Un gars de dix neuf ans, que personne n'a jamais vu jouer en compétition.... et qui semble être considéré comme un messie...
J'ai dû rater un épisode...


Oui, je me souviens t'avoir lu disant, après un match amical, que tu n'aimais pas trop ce Trouillet... J'étais étonné que tu dises ça, parce moi, comme d'autres, j'ai trouvé qu'il jouait bien vers l'avant, il garde bien le ballon, il est technique et voit bien le jeu, et a même donné une passe décisive intéressante sur un de nos buts... Comme certains le proposent, ça ne mangerait pas de pain de l'essayer, sur une mi-temps au moins, pour voir ce qu'il apporte.
Mais sans doute est-ce trop en demander à notre maître coach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Sep 2020 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Livernice a écrit:
comete a écrit:
Plutôt que de le remplacer par Guessand qui semble perdu sur le terrain, je pense qu'un vrai entraineur aurait replacé Gouiri dans l'axe, fait monter Lees Melou et rentrer Trouillet pour s'occuper du milieu (d'ailleurs est ce que quelqu'un du centre peux nous expliquer ce qui se passe avec lui


Je n'arrive pas à comprendre cette quasi unanimité du forum sur le cas Trouillet.
Un gars de dix neuf ans, que personne n'a jamais vu jouer en compétition.... et qui semble être considéré comme un messie...
J'ai dû rater un épisode...


Oui, je me souviens t'avoir lu disant, après un match amical, que tu n'aimais pas trop ce Trouillet... J'étais étonné que tu dises ça, parce moi, comme d'autres, j'ai trouvé qu'il jouait bien vers l'avant, il garde bien le ballon, il est technique et voit bien le jeu, et a même donné une passe décisive intéressante sur un de nos buts... Comme certains le proposent, ça ne mangerait pas de pain de l'essayer, sur une mi-temps au moins, pour voir ce qu'il apporte.
Mais sans doute est-ce trop en demander à notre maître coach...



+1
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 28 Sep 2020 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Oui, je me souviens t'avoir lu disant, après un match amical, que tu n'aimais pas trop ce Trouillet... J'étais étonné que tu dises ça, parce moi, comme d'autres, j'ai trouvé qu'il jouait bien vers l'avant, il garde bien le ballon, il est technique et voit bien le jeu, et a même donné une passe décisive intéressante sur un de nos buts... Comme certains le proposent, ça ne mangerait pas de pain de l'essayer, sur une mi-temps au moins, pour voir ce qu'il apporte.
Mais sans doute est-ce trop en demander à notre maître coach... :roll


Je vais prendre la défense de Livernice (même si "défendre" est un bien grand mot). J'adore Trouillet, qui est un bon petit joueur avec un gros potentiel, je pense qu'il mérite sa chanceMAIS pour l'instant, on ne l'a vu que sur 2 matches amicaux, ce n'est peut être pas suffisant pour en avoir un avis précis, et le considérer comme le messie.

D'autant plus que le rythme des matches amicaux est plus faible que le rythme des matches officiels.

Ca me rappelle, le cas Boscagli, qui après avoir fait un bon match avec l'équipe première était considéré comme un génie, voir comme un martyr car il n'était pas titulaire indiscutable (mais lorsqu'il a joué d'autres matches avec nous, il était moyen)
(Oui, je sais Boscagli est au PSV, ça marche bien pour lui)

Le stade rennais est un grand club formateur, et si il n'a pas été conservé, faut se demander pourquoi, et lorsqu'il est parti à Nice, les rennais n'en ont pas fait un drame.

De plus, Trouillet est vu tous les jours par un staff, des mecs comme Gioria ou Ursea connaissent parfaitement la formation des jeunes, et savent qui peut jouer en L1 et qui ne peut pas. Si des Gioria ou des Ursea considéraient que Trouillet pouvait jouer en L1, il y serait ! Car, même si c'est Vieira qui fait le choix final, il y a des réunions quotidiennes entre les membres du staff.

Donc, laissons Trouillet travailler en paix avec le staff, et qui sait, dans 1 mois, en décembre, en janvier, il sera un titulaire indiscutable. Mais pour l'instant, il est en post formation, et formation ça rime avec patience.

Un dernier petit mot: j'ai lui que Trouillet était écarté. Il y a beaucoup de joueurs écartés qui aimeraient bien être sur la feuille de match tous les week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Sep 2020 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

@KP

C'est Giora et Ursea qui ont conseillé à Viera de titulariser Thuram car ils savent qu'il peut jouer en L1, lui ?
C'est sûr que si on ne donne pas sa chance à Trouillet on ne saura jamais ce qu'il vaut !
La vérité est beaucoup plus simple : Il faut faire jouer Thuram à tout prix, quitte à barrer et à dégoûter Trouillet. Pour moi c'est très clair.
Quant à affirmer que les supporters Rennais n'ont "pas fait de drame", je te conseille d'aller faire un tour sur leur fofo car moi c'est ce que j'ai fait au moment de l'arrivée de Trouillet à Nice....
C'est sans doute pas le messie le petit Trouillet "mais" "si" PV daigne lui donner sa chance (comme il n'a pas fait avec Perraud aussi) alors il montrera qu'il peut faire la rotation régulièrement au milieu de terrain et apporter à l'équipe, ce que Thuram n'a JAMAIS montré jusqu'à présent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 28 Sep 2020 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec les défenseurs de Trouillet, j'en fais partie.
A aucun moment on a dit que c'était le meilleur joueur de l'effectif ni Messi, faut pas abuser. Comme je l'ai lu, il a fait une bonne prépa et a donné une ou deux passes décisives. Il avait du ballon et accéléré le jeu..

Je pense que ce que l'on veut dire c'est qu'actuellement dans l'effectif, il faut enlever Thuram pour mettre un joueur plus technique et qui accélère le jeu, et je ne vois personne à part lui pour le moment. Et tant qu'il n'aura pas sa chance, on ne pourra pas dire le contraire.

Du coup en exagérant sur la comparaison avec Messi, Livernice tu considères qu'il n'y a que Messi qui pourrait déboulonner le filleul ?? Il a un tel niveau que ça.. C'est moi qui est du louper quelque chose alors..

Par exemple je ne vois pas ce que Sylvestre a de plus que lui non plus ? Tu le trouves plus légitime ? Sur quelles stats tu te bases ?

Et Boscagli n'a pas été énorme c'est clair, mais il n'était pas pire que Coly ni Sarr.. et pourtant il n'a pas eu autant de patience à son égard de la part du staff mais bon ça reste mon avis. Il est quand même titulaire avec le PSV depuis le début de saison, il ne doit pas être aussi faible..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 28 Sep 2020 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
@KP

C'est Giora et Ursea qui ont conseillé à Viera de titulariser Thuram car ils savent qu'il peut jouer en L1, lui ?
C'est sûr que si on ne donne pas sa chance à Trouillet on ne saura jamais ce qu'il vaut !
La vérité est beaucoup plus simple : Il faut faire jouer Thuram à tout prix, quitte à barrer et à dégoûter Trouillet. Pour moi c'est très clair.
Quant à affirmer que les supporters Rennais n'ont "pas fait de drame", je te conseille d'aller faire un tour sur leur fofo car moi c'est ce que j'ai fait au moment de l'arrivée de Trouillet à Nice....
C'est sans doute pas le messie le petit Trouillet "mais" "si" PV daigne lui donner sa chance (comme il n'a pas fait avec Perraud aussi) alors il montrera qu'il peut faire la rotation régulièrement au milieu de terrain et apporter à l'équipe, ce que Thuram n'a JAMAIS montré jusqu'à présent.


À aucun moment je n'ai parlé de Thuram junior (pour moi, il ne mérite pas d'être titulaire), je parle du cas Trouillet à l'instant T.
Dans le foot, il y a le moment présent et l'avenir. Au moment, où j'écris ces lignes, Trouillet ne mérite pas d'être titulaire en ligue 1. Et, je vais même rajouter, que ce ne serait pas lui faire un cadeau que de l'envoyer au "casse-pipe" maintenant. Ensuite, et c'est ça, qui est le plus important, Trouillet est un joueur d'avenir et rien ne dit qu'il ne s'imposera pas dans quelques semaines

Si Trouillet est dégouté de ne pas jouer en L1 à 19 ans, faut qu'il se pose les bonnes questions ! Parce que ne pas être titulaire en L1- et faire des bouts de matches- à 19 ans, c'est logique.

Je ne parlais pas de l'avis des supporters rennais, mais des formateurs (Assadourian, parti depuis, Arnaud, Férrier etc)

Pour Perraud, c'est un petit peu plus compliqué que ça, mais ce n'est pas une perte (je n'ai pas dit qu'il était nul et qu'il mérite de jouer à Cagnes sur mer, loin de là(

Revenons à Trouillet et Thuram junior, Trouillet a un plus fort potentiel que Thuram, mais à 20 ans, tu es plus prêt pour la L1 qu'à 19 ans. Quand ils auront 23 et 22 ans, tu verras que la donne aura changé

À l'époque, on a lancé Bahoken avant Maupay, pourtant Maupay avait plus de potentiel que Bahoken. Je pourrais citer, aussi, l'exemple de Bosetti qui était meilleur que Bahoken (je parle pour les années 2011, 2012, pas maintenant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 28 Sep 2020 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KP 06"]
jpgl60 a écrit:
@KP

Revenons à Trouillet et Thuram junior, Trouillet a un plus fort potentiel que Thuram, mais à 20 ans, tu es plus prêt pour la L1 qu'à 19 ans. Quand ils auront 23 et 22 ans, tu verras que la donne aura changé


Tu ne fais pas une composition d'équipe en fonction de l'âge surtout que Thuram est plus jeune que Trouillet .. donc je ne vois pas pourquoi Thuram est plus prêt pour la L1? Je ne dis pas que Trouillet mérite sa place en L1 KP je suis d'accord avec toi qu'il y a des étapes à passe sans problèmes, mais dans l'équipe actuelle avec les absents je ne comprends pas pourquoi il n'entre pas en jeu. Une fois que Danilo et Boudaoui auront repris le coach ne lui laissera plus sa chance car ils ont plus d'expérience donc pour moi Trouillet n'entre clairement pas dans les plans de PV.

Quel est l'intérêt de recruter des jeunes si après on dit , les jeunes sont trop jeunes pour mériter leur place en L1.. les jeunes amènent de l'insouciance qui parfois peut faire mouche surtout en fin de match ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 28 Sep 2020 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

- et faire des bouts de matches

Ce dont certains se plaignent aqui c'est que précisément il n'en fait pas des bouts de match. En tout cas pour le moment.

Après je comprends ton analyse.

Enfin il faut juste rappeler que rien ne dit qu'il est dégoûté... sur le fofo on suppose qu'il pourrait l'être, ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Sep 2020 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non. "Sur le fofo", on a envie de voir ce mec jouer. 10 minutes, 20 minutes, une mitan mais on a envie de le voir.

Mais bon, on va s'y faire, c'est la pince qui se charge du travail. Et des joueurs qui font l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Sep 2020 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier petit coup technique (réussi mais inutile quand même) de Blondin n'a pas plu à la grande pince.

Si Zizou/Bernard Fa/Canto l'avaient fait, il l'accepterait.

Ce mec n'aime pas les nouveaux atypiques.

Puis, bon, marre de dire qu'il a ses tronches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Sep 2020 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
@KP

C'est Giora et Ursea qui ont conseillé à Viera de titulariser Thuram car ils savent qu'il peut jouer en L1, lui ?
C'est sûr que si on ne donne pas sa chance à Trouillet on ne saura jamais ce qu'il vaut !
La vérité est beaucoup plus simple : Il faut faire jouer Thuram à tout prix, quitte à barrer et à dégoûter Trouillet. Pour moi c'est très clair.
Quant à affirmer que les supporters Rennais n'ont "pas fait de drame", je te conseille d'aller faire un tour sur leur fofo car moi c'est ce que j'ai fait au moment de l'arrivée de Trouillet à Nice....
C'est sans doute pas le messie le petit Trouillet "mais" "si" PV daigne lui donner sa chance (comme il n'a pas fait avec Perraud aussi) alors il montrera qu'il peut faire la rotation régulièrement au milieu de terrain et apporter à l'équipe, ce que Thuram n'a JAMAIS montré jusqu'à présent.


À aucun moment je n'ai parlé de Thuram junior (pour moi, il ne mérite pas d'être titulaire), je parle du cas Trouillet à l'instant T.


Moi je parle de Thuram junior parce que, comme je l'écrit ci-dessus, je pense que c'est sa relation de chouchou avec PV qui empêche Trouillet d'être un potentiel titulaire en l'absence de Boudaoui, de Danilo et peut être même lorsque PLM n'est pas au top. Hors PV préfère Sylvestre (qui n'a pas fait une saison mirobolante à Auxerre la saison dernière et jamais été transcendant au GYM) et titularise (hormis contre Bordeaux) une danseuse qui ne sait pas ou il se situe sur le terrain, ne court pas, n'a aucun impact physique et se prend pour un seigneur balle au pied.
Tu préfères attendre que ce soit Menez qui fasse remarquer cette relation de copinage entre PV et Thuram sur le plateau de canal + alors que tout le fofo le signale ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 28 Sep 2020 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de dire que parce qu'on demande que Trouilllet ait la possibilité de jouer au moins UN bout de match, on le prend pour le Messie! Je comprends pas ce besoin de ridiculiser les arguments avec des outrances pareilles...
Thuram jouait TOUS les matchs depuis le début, Trouillet aucun. Tout ça parce que Thuram serait plus âgé d'un an! Justement, par curiosité, je suis allé voir sur le site L'équipe les dates de naissance des deux:
Trouillet: né le 23/12/2000. 19 ans depuis 9 mois
Thuram: né le 26/03/2001. 19 ans depuis... 6 mois!

Du coup, à moins que les stats de l'équipe (et de Wikipedia, j'ai vérifié) soient erronées, THURAM EST PLUS JEUNE QUE TROUILLET!!!
Du coup, l'argument qui veut que Trouillet ne doit pas jouer parce qu'il est trop jeune, plus jeune que Thuram... Aie aie aie

Du coup, KP, qu'est-ce qu'on fait de ton argument: "Revenons à Trouillet et Thuram junior, Trouillet a un plus fort potentiel que Thuram, mais à 20 ans, tu es plus prêt pour la L1 qu'à 19 ans."
Problème: Trouillet va avoir 20 ans 3 mois avant Thuram... Comment on fait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Sep 2020 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse notre KP tranquille et occupe-toi plutôt de la pince.

Un est champion du Monde en tant que joueur et remplaçant, l'autre sait despi des années ce qu'est la formation.

D'ailleurs, je soupçonne le machin de nous lire. Il a eu une fulgurance avec le cochon rieur en milieu offensif puis remis sur son aile par la rentrée d'ACM a été plus percutant que d'habitude. Normal quand les mecs jouent à leurs places...

Bon, sinon, le Briand, le Boudin, le Depréville... Ils ont failli nous la mettre. Surtout le Briand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact