ici
[After] St Étienne - Nice : 1 - 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Oct 2020 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis que l'important ce sont les 3 points, la manière ne semble pas importante alors je dis "faut continuer".
DD m'a dégouté de regarder l'EdF, PV finira par me dégouter de regarder le Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Oct 2020 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Voui, tu m'as mis des glaçons dans le dos... :brrr: :brrr: :brrr: :brrr:


Bah... Ça va... Il aurait pu te les mettre ailleurs que la sensation aurait été plus désagréable encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant vu la quasi totalité de la première mi temps et les 15 dernières minutes, j ai eu du bol et j ai bien aimé la prestation de Nice, qui a su profiter des offrandes vertes, et qui a mis du mouvement. J ai trouvé ça plaisant et bien aimé le système.
Sur la première Nsoki et Thuram m ont presque paru bons et ne m ont pas fait pester.
Franchement une victoire chez les verts, c est quand même super bien. Les gars, Nice a gagné à Sainté, c est BON qd même !!! et tout ça sans le détonateur Atal, sans la recrue star Reine Adélaïde, sans le finisseur Dog.

Et Viera a changé son système. Alléluia !!!!!

Bien aimé l entrée de N doye une nouvelle fois, volontaire et qui réussit a offrir un but a MM. Incroyable mais vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Voui, tu m'as mis des glaçons dans le dos... :brrr: :brrr: :brrr: :brrr:


Bah... Ça va... Il aurait pu te les mettre ailleurs que la sensation aurait été plus désagréable encore...


Ça dépend... Tu n'as pas connu la pipe on the rocks ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Saint etienne etait tres faible cette après-midi, on verra notre vrai niveau contre leverkusen et lille qui sera deja un match decisif pour le championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2193
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les 20 premières minutes 1ere mi-temps était pas mal, ils ont pris le match par le bon bout, le reste moyen. Je n'ai vu que la 2eme moitié de la 2eme : lamentable.
Maolida s'est fait remuer par Schneiderlin fort justement car il ne bougeait pas. La gamin montre une mentalité de merde, pas d'esprit collectif , il joue uniquement avec Gouiri ...N'doye c'est autre chose .
J'ai trouvé Kamara très maladroit et souvent pris dans le dos, heureusement N'soki couvrait souvent bien. Lotomba aussi d'ailleurs, mais il a fait un meilleur match. Bambu semble inhibé.Mas noté de grosse erreur.
N'soki en défense centrale a fait une bonne premiere mi-temps.
J'ai trouvé Lopes bien en jambes , Thuram bien ,les autres moyens et Gouiri me saoule, il a marqué un but tout fait mais n'as rien fait d'autre. Il est hyper prévisible, aujourd'hui encore on l'a vu. Il a de la réussite en ce moment mais je ne suis pas convaincu par son jeu. Avec les retours de Boudaoui et Dolberg je pense que bientôt il va se retrouver sur le banc. Boudaoui/Lopes/ Dolberg ca devrait être bien plus sexy et efficace.
Reste à savoir comment PV va organiser son équipe...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jopel
Aigloun Mentounasc
Aigloun Mentounasc



Age: 56
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2638
Localisation: Menton


MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Saint etienne etait tres faible cette après-midi, on verra notre vrai niveau contre leverkusen et lille qui sera deja un match decisif pour le championnat.


C’est tout vu.....
Méga branlées en vue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20211



MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme 007 , une victoire à Sté ,même si on peut toujours être plus exigeant , cela n’a pas de prix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lille a mis 4 à 0 à Lens. On monte 4e grâce au goal-average
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Les 20 premières minutes 1ere mi-temps était pas mal, ils ont pris le match par le bon bout, le reste moyen. Je n'ai vu que la 2eme moitié de la 2eme : lamentable.
Maolida s'est fait remuer par Schneiderlin fort justement car il ne bougeait pas. La gamin montre une mentalité de merde, pas d'esprit collectif , il joue uniquement avec Gouiri ...N'doye c'est autre chose .
J'ai trouvé Kamara très maladroit et souvent pris dans le dos, heureusement N'soki couvrait souvent bien. Lotomba aussi d'ailleurs, mais il a fait un meilleur match. Bambu semble inhibé.Mas noté de grosse erreur.
N'soki en défense centrale a fait une bonne premiere mi-temps.
J'ai trouvé Lopes bien en jambes , Thuram bien ,les autres moyens et Gouiri me saoule, il a marqué un but tout fait mais n'as rien fait d'autre. Il est hyper prévisible, aujourd'hui encore on l'a vu. Il a de la réussite en ce moment mais je ne suis pas convaincu par son jeu. Avec les retours de Boudaoui et Dolberg je pense que bientôt il va se retrouver sur le banc. Boudaoui/Lopes/ Dolberg ca devrait être bien plus sexy et efficace.
Reste à savoir comment PV va organiser son équipe...


D'accord avec toi sur le comportement de MM et le recadrage mérité de Schneiderlin !! Et d'accord avec Lotomba sur sa prise de bec courageuse avec Dante.. par contre pas du tout d'accord sur le reste. tu dis que Kamara a été couvert par Nsoki mais Kamara sur ce match ne jouait pas arrière gauche mais plutôt au milieu et carrément ailier en phase offensive.. il ne peut pas jouer tous les postes en même temps, c'était bien à Nsoki de couvrir le côté arrière gauche.. Lotomba, pour moi, toujours bon, rien de spécial à dire, physique sur le porteur de balle et en plus assez technique. Et Gouiri, je ne vois pas juste un joueur avec de la réussite mais avec des qualités réelles, je ne comprends pas trop ce que tu lui reproches ? Pour le coup, je n'ai pas vraiment vu le poids de Lopes dans ce match, et surtout Thuram a toujours des moments d'inatention qui peuvent couter chers dans ses relances très approximatives. Mais pour rejoindre plusieurs commentaires j'aimerai voir Ndoye devant MM dans la hiérarchie des attaquants ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantai06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 12 Sep 2020
Messages: 165



MessagePosté le: 18 Oct 2020 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après on gagne cet après midi avec trois buts très chanceux (qui compensent ceux qu'on n'a pas mis à Bordeaux) et un penalty non sifflé pour eux, mais St Etienne en première mi temps c'était même pas niveau L2.. j'espère que Nice saura élever son niveau de jeu contre des équipes plus fortes comme Leverkusen. Je note que la mentalité de la première mi temps a fait plaisir à voir et le changement de système avait amené plus de mouvements sur les ailes donnant.. à voir si ça se confirme pour la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7656



MessagePosté le: 18 Oct 2020 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Je lis que l'important ce sont les 3 points, la manière ne semble pas importante alors je dis "faut continuer".
DD m'a dégouté de regarder l'EdF, PV finira par me dégouter de regarder le Gym.


Sauf que DD en tant qu'entraîneur, c'est 1 titre de champion de France, 1 finale de ligue des Champions, 1 finale de l'Euro et 1 coupe du monde gagnée. Vieira, quant à lui en est loin. Alors peut-être qu'il réussira, mais pour le moment il en est très loin.

Quant à la manière, autant en formation, je pense que la manière est importante (tout en apprenant aux gamins la haine de la défaite), autant, chez les pros, la manière, c'est du blabla pour consultants. Il y a une dizaine d'années, on s'en foutait qu'une équipe joue bien ou qu'elle joue mal. Et malheureusement, on obtient pas de points supplémentaires en jouant bien (et faudrait d'abord définir ce que sont le beau jeu et gagner avec la manière )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7656



MessagePosté le: 18 Oct 2020 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
C'est pas forcément négatif. Pour moi Lotomba avait raison de dire qu'il fallait arrêter de systematiquement faire tourner derrière en sollicitant Benitez au pied . Schneiderlin semblait aussi le soutenir dans l'interview d'après match. Dante l'a pourri à chaud et peut-être aussi parce que Lotomba est un jeune qui vient d'arriver au club. J'espère que tous se seront parlé dans le vestiaire.


Pas d'inquiétude, demain, Dante va s'excuser dans les vestiaires et ce sera oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 19 Oct 2020 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me voir le match en replay. Pas convaincu du tout. Première mi-temps plutôt pas mal mais que c'était faible en face et deuxième à chier : individuellement personne à ressortir comme catastrophique mais collectivement et dans l'organisation c'était le néant avec ce jeu de passe de relance qui aurait pu coûter très cher.

Bref 2h de perdues et 3 pts de pris.

Dernier point personne ne l'a cité mais j'ai trouvé Melou très bon comme souvent : ne lache rien, gratte des ballons, passe juste, un but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2020 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, il a été le meilleur sur ce match ! Dommage qu'il ait mal réglé sa mire sur son tir favori, le doublé aurait couronné sa prestation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francky06110
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 286
Localisation: LE CANNET


MessagePosté le: 19 Oct 2020 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Passe décisive de NDOYE pour MYZIANE si c'est pas du coaching gagnant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 19 Oct 2020 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai trouvé thuram cuit physiquement alors qu’il devrait marcher sur tout le monde. Et va falloir que rony s’affine parce qu’il a du mal à poursuivre les efforts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2193
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Oct 2020 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pantai06 a écrit:
far east blade a écrit:
Les 20 premières minutes 1ere mi-temps était pas mal, ils ont pris le match par le bon bout, le reste moyen. Je n'ai vu que la 2eme moitié de la 2eme : lamentable.
Maolida s'est fait remuer par Schneiderlin fort justement car il ne bougeait pas. La gamin montre une mentalité de merde, pas d'esprit collectif , il joue uniquement avec Gouiri ...N'doye c'est autre chose .
J'ai trouvé Kamara très maladroit et souvent pris dans le dos, heureusement N'soki couvrait souvent bien. Lotomba aussi d'ailleurs, mais il a fait un meilleur match. Bambu semble inhibé.Mas noté de grosse erreur.
N'soki en défense centrale a fait une bonne premiere mi-temps.
J'ai trouvé Lopes bien en jambes , Thuram bien ,les autres moyens et Gouiri me saoule, il a marqué un but tout fait mais n'as rien fait d'autre. Il est hyper prévisible, aujourd'hui encore on l'a vu. Il a de la réussite en ce moment mais je ne suis pas convaincu par son jeu. Avec les retours de Boudaoui et Dolberg je pense que bientôt il va se retrouver sur le banc. Boudaoui/Lopes/ Dolberg ca devrait être bien plus sexy et efficace.
Reste à savoir comment PV va organiser son équipe...


D'accord avec toi sur le comportement de MM et le recadrage mérité de Schneiderlin !! Et d'accord avec Lotomba sur sa prise de bec courageuse avec Dante.. par contre pas du tout d'accord sur le reste. tu dis que Kamara a été couvert par Nsoki mais Kamara sur ce match ne jouait pas arrière gauche mais plutôt au milieu et carrément ailier en phase offensive.. il ne peut pas jouer tous les postes en même temps, c'était bien à Nsoki de couvrir le côté arrière gauche.. Lotomba, pour moi, toujours bon, rien de spécial à dire, physique sur le porteur de balle et en plus assez technique. Et Gouiri, je ne vois pas juste un joueur avec de la réussite mais avec des qualités réelles, je ne comprends pas trop ce que tu lui reproches ? Pour le coup, je n'ai pas vraiment vu le poids de Lopes dans ce match, et surtout Thuram a toujours des moments d'inatention qui peuvent couter chers dans ses relances très approximatives. Mais pour rejoindre plusieurs commentaires j'aimerai voir Ndoye devant MM dans la hiérarchie des attaquants ..


Ce sont toujours des points de vue. Mais je t'invite à revoir le match pour Kamara. la tactique 3-5-2 ou 3-4-3 rend les coté très fragiles si les latéraux ne couvrent pas assez leurs arrières, Puel a réajusté le positionnement de ses joueurs en milieu de premiere mi-temps et on a souffert sur ces zones. Ce sont les latéraux qui doivent faire ce job avec le central déporté , Kamara en premiere mi-temps a été pris systématiquement dans le dos, Lotomba un peu moins. Gouiri: c'est comme Djorkaeff il n'a qu'une feinte. Aujourd'hui il a bouffé tous les ballons qu'il a touché. Tant qu'il n'ajoutera pas le débordement et centre pied gauche à sa panoplie technique il restera un joueur moyen, prévisible pour tout défenseur intelligent. Il est vaillant, physiquement costaud , une belle frappe , semble travailleur et mentalement accrocheur, mais son jeu de tête de ce qu'il a montré est faible, son touché de balle n'a rien d'extraordinaire, bref ca me parait peu pour un futur grand attaquant. Maintenant comparé à Sakho c'est un super joueur ...
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Oct 2020 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Tu as raison, il a été le meilleur sur ce match ! Dommage qu'il ait mal réglé sa mire sur son tir favori, le doublé aurait couronné sa prestation.


Putain et moi j'ai raté son meilleur match depuis le début de saison...

Après on va dire que je suis de mauvaise foi et que je l'aime pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1931
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Oct 2020 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Tu as raison, il a été le meilleur sur ce match ! Dommage qu'il ait mal réglé sa mire sur son tir favori, le doublé aurait couronné sa prestation.


Putain et moi j'ai raté son meilleur match depuis le début de saison...

Après on va dire que je suis de mauvaise foi et que je l'aime pas...
Tu es clairement de mauvaise foi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2020 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Poverino. Tu peux te flageller 20 fois. J'insiste, s'il avait bien réglé sa mire, il ferait partie de l'équipe type de L1.

D'ailleurs, tu me fais penser que je n'ai pas regardé le Torchon National.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3543
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 19 Oct 2020 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais tourner !!!

Torchon , serviette !!!








_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 19 Oct 2020 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

3 points c'est tout ! Je restais persuadé que le honteux dernier match joué à 11 contre 9 à Toulouse nous avait servi de leçon ! Ben non !! Faut qu'on retombe dans nos travers alors que menant par deux buts d'écart on devrait plier le match sur une jambe, surtout face à une équipe de peintres ! Aussi longtemps que notre coach de handball utilisera Dante qui alimente tous les ballons on aura de la peine à aller de l'avant ! C'est mon humble avis, le problème c'est qu'à part lui, on a aucun central expérimenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2020 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

José Cobos !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2020 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5568



MessagePosté le: 19 Oct 2020 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Trois c'est bien, en plus le Grand-Duc commence à comprendre comment faire une équipe, le projet progresse et prend forme, dans cinq ans nous seront Champion de France.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 19 Oct 2020 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

PLM a mieux joué et a retrouvé son niveau de la saison dernière. Il s'est jeté sur tous les ballons, il a marqué un beau but; en mange deux après dommage.
Morgan doit peser plus mais à quand même ratissé pas mal de ballons et a mis une belle gueulante à MM (je crois qu'il nous a tous entendu crier la même chose depuis notre TV). C'est quand même impressionnant alors que Myziane vient de rentrer toute l'équipe presse, il a le ballon à 5m et ne fais pas d'effort pour aller le chercher.
Je note la citation du commentateur de Canal venant de Lacazette à propos de Myziane : "Il est encore plus fainéant que moi mais a plus de qualités"....
NDoye a apporté plus de pressing quand il est rentré. Il semble un peu limité mais au moins lui il a l'air de se défoncer un peu plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Oct 2020 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Trois c'est bien, en plus le Grand-Duc commence à comprendre comment faire une équipe, le projet progresse et prend forme, dans cinq ans nous seront Champion de France.


Je comprends ta vision qui n'a rien à voir avec le magnifique rapace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15037
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Oct 2020 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
3 points c'est tout ! Je restais persuadé que le honteux dernier match joué à 11 contre 9 à Toulouse nous avait servi de leçon ! Ben non !! Faut qu'on retombe dans nos travers alors que menant par deux buts d'écart on devrait plier le match sur une jambe, surtout face à une équipe de peintres ! Aussi longtemps que notre coach de handball utilisera Dante qui alimente tous les ballons on aura de la peine à aller de l'avant ! C'est mon humble avis, le problème c'est qu'à part lui, on a aucun central expérimenté.


ce n'est pas totalement, tout, il y a quand même une bonne nouvelle, Vieira a testé autre chose que le 4 3 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact