ici
Basilique Notre Dame : attentat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1452
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 29 Oct 2020 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
@Rosso: y a presque 2 milliards de musulmans: t'as du boulot...


Personne ne les empèche de pratiquer leur religion dans de pays autre que le notre ou la laicité est la loi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 29 Oct 2020 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
@Rosso: y a presque 2 milliards de musulmans: t'as du boulot...
Du COVID bien placé ou il n'y a QUE des Musulmans ET IL Y EN AURA BEAUCOUP MOINS...c'est pourtant simple a faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 29 Oct 2020 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Nugadenissa arrêter les caricatures c'est baisser son froc et je le clame devant tout le monde. arrêter les caricatures et pourquoi pas voiler nos femmes et nos filles ça ne serait que conforter dans leurs actions les intégristes qui veulent détruire
notre pays et notre liberté.seul notre courage nous sauvera et pas des compromissions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 29 Oct 2020 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
PHILOGYM ,moi je pense que dans tes propos , tu poses le fait que Charlie devrait la mettre en veilleuse pour ne blesser personne ...donc retour de la censure , du politiquement correct ...et de la dictature des religions !
Désolé , c'est pas ma came !


Non, Nuga, je dis seulement que ce n'est pas le bon débat. Il y a mieux à faire, pour affirmer notre fermeté, que d'encourager les caricatures insultantes, que d'attiser la provoc, que d'encourager les innombrables djihadistes potentiels à faire saigner nos civils démunis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 29 Oct 2020 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le fait que Nissa, Notre-dame, trois braves niçois soient atteints, c'est comme si c'était ma famille. Et là je dis que pour faire plaisir au talent douteux du torchon Charlie Hebdo, c'est cher payé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 29 Oct 2020 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi Phylogym.

Charlie Hebdo n'est plus qu'un outil au main de l'état. Comme les politiciens, ils ne font que jeter de l'huile sur le feu. Et ils sont bien planqué derrière les dizaines de flics qui sont là pour les protéger. Au nom de la liberté d'expression bien sur.

Par contre, le citoyen lambda, c'est pas la même...

Le bataclan, le 14 juillet... c'est bon vous en voulez encore ?

Tout ça pour des putains de caricature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Oct 2020 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les caricatures c’est un prétexte.

Ça a commencé (sauf erreur de ma part) avec Mohamed Merah.
Téléguidé par Al Qaida (ou une autre organisation? je ne sais plus).

Et ce n’est pas un hasard si 10 jours après le meurtre du prof à Conflans, il y a l’attentat de ce matin.

C’est la France qui est visée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15038
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2020 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Les caricatures c’est un prétexte.

Ça a commencé (sauf erreur de ma part) avec Mohamed Merah.
Téléguidé par Al Qaida (ou une autre organisation? je ne sais plus).

Et ce n’est pas un hasard si 10 jours après le meurtre du prof à Conflans, il y a l’attentat de ce matin.

C’est la France qui est visée.


Effectivement, il paraît que depuis le mois d'août, tous les service européens savaient que la France était très fortement visée par les terroristes et que de nombreuses opérations se préparaient contre nous.

L'engagement contre les islamistes en Afrique, en Libye, notamment sont plus à l'origine des attentats que les caricatures, Macron ou l'autre pipe islamiste d'Erdogan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Oct 2020 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Erdogan a sauté sur l’occasion du meurtre de Conflans et de la réaction de Macron pour se mettre en avant par rapport à son peuple et au monde musulman.

Quelque chose comme : « c’est moi votre leader ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15038
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Oct 2020 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Erdogan a sauté sur l’occasion du meurtre de Conflans et de la réaction de Macron pour se mettre en avant par rapport à son peuple et au monde musulman.

Quelque chose comme : « c’est moi votre leader ».


Et pour faire oublier la situation économique et sociale catastrophique de son pays qui est en train de lui faire perdre le pouvoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 30 Oct 2020 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

quand on est en guerre on ne fait aucun cadeau a l'ennemi et on ne lache rien
ni les caricatures ni les mini-jupes ni l'égalité homme-femme RIEN
il est illusoire de croire que lâcher du lest sur une chose ou une autre changera la motivation des terroristes .il y aura encore des morts peut-être moi ou ma famille
ça ne fera qu'augmenter ma haine et ma détermination
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 30 Oct 2020 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Les caricatures c’est un prétexte.

Ça a commencé (sauf erreur de ma part) avec Mohamed Merah.
Téléguidé par Al Qaida (ou une autre organisation? je ne sais plus).

Et ce n’est pas un hasard si 10 jours après le meurtre du prof à Conflans, il y a l’attentat de ce matin.

C’est la France qui est visée.


Les menaces d'attentat ont commencés bien avant 2012

Et malheureusement, tant qu'on agira pas (les bougies et autre je suis machin, ça va 5 minutes) on aura encore des attentats

Attention à la période de Noël, symbole de la chrétienté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 30 Oct 2020 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Agir maintenant, c'est trop tard.

Le ver est dans le fruit.

Ouvrir son cul à toute les cultures, c'est invité toutes les guerres de civilisation sur son territoire.

Va falloir sortir la vieille pétoire du grand père dans le grenier pour se défendre bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1931
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Oct 2020 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

À noter, la réaction de Galtier, qui a parlé de l'attentat en conférence de presse. Bravo à lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 30 Oct 2020 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les Caricatures ? Cela nous fait une belle jambe que soit une tradition Française ! Entre caricaturer les rois, les politiques et toute la crème que l'on veut, le droit de blasphème s'est autre chose ! Porter en dérision la sainte vierge, le christ, le pape jean paul ll malade ou tel ou tel prophète ?? Non je ne suis pas charlie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 30 Oct 2020 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Les Caricatures ? Cela nous fait une belle jambe que soit une tradition Française ! Entre caricaturer les rois, les politiques et toute la crème que l'on veut, le droit de blasphème s'est autre chose ! Porter en dérision la sainte vierge, le christ, le pape jean paul ll malade ou tel ou tel prophète ?? Non je ne suis pas charlie !
Voila le prix à payer ?? On décapite à présent dans nos églises !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 30 Oct 2020 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Les Caricatures ? Cela nous fait une belle jambe que soit une tradition Française ! Entre caricaturer les rois, les politiques et toute la crème que l'on veut, le droit de blasphème s'est autre chose ! Porter en dérision la sainte vierge, le christ, le pape jean paul ll malade ou tel ou tel prophète ?? Non je ne suis pas charlie !

Je chie sur la vierge marie, j'encule Jésus, je me torche le cul avec la barbe de mahomet et je pisse sur Moïse
Tu vas faire quoi ?
Le blasphème n'est pas reconnu dans nos texte de lois.
Les gens ont des droits, les idées et les amis imaginaires n'en ont aucun
_________________
Deutsche qualität
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 30 Oct 2020 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessins de Charlie-Hebdo sont un prétexte pour attaquer la France, des islamistes fondamentalistes l’ont pour cible depuis très longtemps puisque nos valeurs sont l’inverse des leurs.

Quand des types du GIA, en 1994, avaient voulu détourner un Airbus pour le faire s’écraser sur la Tour Eiffel, ce n’était pas à cause de dessins.

Voici ce qu’écrivait Libération en 1997:

« Le Groupe islamique armé (GIA) vient de revendiquer l'assassinat de
l'imam Sahraoui commis le 11 juillet 1995 à Paris, qui marqua le début de la vague d'attentats en France. Il revendique dans le même temps plusieurs actions dans les banlieues françaises. L'Agence France Presse, comme l'indique le Parisien, a reçu vendredi dernier le numéro d'avril du bulletin clandestin Al Jama'a, distribué sous le manteau dans certaines mosquées de Londres. Sous le titre «Pourquoi la France», le GIA indique qu'«il est de notre devoir de réserver une guerre particulière à ce pays, car Dieu a ordonné de combattre les impies, à commencer par les plus proches».

Donc ça vient de loin et aujourd’hui cette haine de la France et de ses valeurs se déchaîne.

Alors, quoi? Interdire les caricatures blasphématoires?
Sûrement pas car cela signifierait céder, ce n’est pas pour ça qu’on serait tranquilles, on s’enfoncerait dans la soumission à l’idéologie islamiste qui demanderait d’autres choses pour nous dominer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1355



MessagePosté le: 30 Oct 2020 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Et ça, c'est pas beau?
https://fr.news.yahoo.com/l-ex-premier-ministre-malaisien-130419529.html


Le bon vieux principe de victimisation habituel chez les musulmans. Mais ce type parle en sachant que la majorité de ceux qui adhèrent à ses propos sont des ignares. Exactement comme le trouduc d'Erdogan!
Les français ont tué des millions de musulmans !! La bonne blague ! Qui a envahi l'Europe et colonisé pendant 700 ans l'Espagne? Qui avons nous arrêté en 732 à Poitier? Qui furent les plus grands esclavagistes dès le moyen âge? Et ceux qui nous accusent d'avoir colonisé l'Algérie, connaissent-ils leur histoire? En 1830 quand les français ont débarqué en Afrique du Nord, je dis bien Afrique du Nord, l'Algérie n'existait pas. C'était un territoire organisé en sultanats sous domination ottomane. Et c'est pour stopper la menace turc que les français ont débarqué la bas. Tiens tiens.... on dirait que l'histoire recommence. Et en 1448, qui est allé envahir les serbes pour s'installer au Kosovo?
Bref.... Je pourrais encore en dire !
ALORS QUE LES MUSULMANS FERMENT LEURS GUEULES !

RIP a nos victimes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 30 Oct 2020 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord avec toi Loulou, céder sur les caricatures c'est céder sur tout le reste, personne n'oblige qui que ce soit à acheter Charlie et on a le droit de ne pas être d'accord avec ces dessins (ce n'est que ça après tout) de le dire et d'en débattre mais cà doit s'arrêter là.
Concernant l'Islam, je n'ai jamais entendu qu'un catholique, le plus extrémiste soit-il, ait décapité qui que ce soit, je n'ai jamais lu le Coran mais il me semble qu'il y a un problème avec l'interprétation de cet ouvrage par beaucoup de musulmans, ne peut-on pas par exemple être musulmans sans l'infliger à la terre entière(je fais allusion au voile bien sur)? Il y beaucoup de provoc dans tout ça et un comportement victimaire permanent qui est insupportable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 30 Oct 2020 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comportement bien entendu largement relayé et alimenté par une élite bien pensante et largement complaisante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 30 Oct 2020 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Les Caricatures ? Cela nous fait une belle jambe que soit une tradition Française ! Entre caricaturer les rois, les politiques et toute la crème que l'on veut, le droit de blasphème s'est autre chose ! Porter en dérision la sainte vierge, le christ, le pape jean paul ll malade ou tel ou tel prophète ?? Non je ne suis pas charlie !

Je chie sur la vierge marie, j'encule Jésus, je me torche le cul avec la barbe de mahomet et je pisse sur Moïse
Tu vas faire quoi ?
Le blasphème n'est pas reconnu dans nos texte de lois.
Les gens ont des droits, les idées et les amis imaginaires n'en ont aucun

C'est ton droit le plus absolu de chier et d'enculer tel ou tel ! Je donne simplement mon avis, ce qui ne veut pas dire qu'il soit juste ! Quand aux textes de lois, il serait grand temps de les changer avant qu'ils y aient autant de décapités qu'à la naissance de notre république ! Je fait parti de ceux qui ont conscience il y a belle lurette de la menace islamiste ! Ce battre avec des dessins pour moi c'est comme ce battre avec des coussins ! Il y a quelques années dans un quartier maghébins sur les hauteurs d'Ajaccio, deux pompiers dans leurs camions ont été sauvagement attaqués, il s'en suivit une montée d'un millier de personnes armés de battons ! Inutile de dire que depuis s'est l'apaisement le plus total !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15038
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Oct 2020 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Les Caricatures ? Cela nous fait une belle jambe que soit une tradition Française ! Entre caricaturer les rois, les politiques et toute la crème que l'on veut, le droit de blasphème s'est autre chose ! Porter en dérision la sainte vierge, le christ, le pape jean paul ll malade ou tel ou tel prophète ?? Non je ne suis pas charlie !

Je chie sur la vierge marie, j'encule Jésus, je me torche le cul avec la barbe de mahomet et je pisse sur Moïse
Tu vas faire quoi ?
Le blasphème n'est pas reconnu dans nos texte de lois.
Les gens ont des droits, les idées et les amis imaginaires n'en ont aucun




En ce qui concerne Jesus, la necrophilie est punie d'un an de prison et 15.000€d'amende par l'article 225-17 du Code Pénal.

Pour les autres idem, puisque, dans tous les cas, il s'agit d'une atteinte à l'intégrité d'un cadavre (au demeurant, vu l'état des dits cadavres, je ne suis pas sûr que tu puisse en faire quoi que ce soit...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2020 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Les dessins de Charlie-Hebdo sont un prétexte pour attaquer la France, des islamistes fondamentalistes l’ont pour cible depuis très longtemps puisque nos valeurs sont l’inverse des leurs.

Quand des types du GIA, en 1994, avaient voulu détourner un Airbus pour le faire s’écraser sur la Tour Eiffel, ce n’était pas à cause de dessins.

Voici ce qu’écrivait Libération en 1997:

« Le Groupe islamique armé (GIA) vient de revendiquer l'assassinat de
l'imam Sahraoui commis le 11 juillet 1995 à Paris, qui marqua le début de la vague d'attentats en France. Il revendique dans le même temps plusieurs actions dans les banlieues françaises. L'Agence France Presse, comme l'indique le Parisien, a reçu vendredi dernier le numéro d'avril du bulletin clandestin Al Jama'a, distribué sous le manteau dans certaines mosquées de Londres. Sous le titre «Pourquoi la France», le GIA indique qu'«il est de notre devoir de réserver une guerre particulière à ce pays, car Dieu a ordonné de combattre les impies, à commencer par les plus proches».

Donc ça vient de loin et aujourd’hui cette haine de la France et de ses valeurs se déchaîne.

Alors, quoi? Interdire les caricatures blasphématoires?
Sûrement pas car cela signifierait céder, ce n’est pas pour ça qu’on serait tranquilles, on s’enfoncerait dans la soumission à l’idéologie islamiste qui demanderait d’autres choses pour nous dominer.


Je pense exactement comme toi.
Finir par interdire les caricatures c'est leur donner raison.

Moi ici comme beaucoup d'entre vous, j'ai plus envie de prendre les armes quand je vois des saloperies pareil que d'agiter le drapeau blanc...
Qu'ils aillent se faire enculer à sec avec leur idéologie de merde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Oct 2020 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
...
En ce qui concerne Jesus, la necrophilie est punie d'un an de prison et 15.000€d'amende par l'article 225-17 du Code Pénal.

Pour les autres idem, puisque, dans tous les cas, il s'agit d'une atteinte à l'intégrité d'un cadavre (au demeurant, vu l'état des dits cadavres, je ne suis pas sûr que tu puisse en faire quoi que ce soit...)


Surtout que l'on est même pas sûr que tout ces personnages aient vraiment existés...

La religion c'est la gangrène du monde depuis l'histoire de l'humanité... Une vaste connerie pour justifier de se faire la guerre...
Sérieux... Ceux qui ont inventé de telles conneries sont vraiment de gros connards...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 30 Oct 2020 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Apolitique et athée, tout ca est gerbant, moi aussi je pourrais prendre un rouge et je soutient une fois de plus, peut être la fois de trop l'entourage des victimes!

Notre pensée et notre libre arbitre nous appartiennent et partent avec nous entre les planches et si on l'offre à d'autres, ils ne seront pas là, avec nous, entre les planches! Comme le pognon d'ailleurs!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Oct 2020 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Message à l'attention des primodegréistes du forum : ce qui va suivre est à prendre au deuxième degré :

Ce que me révolte le plus c'est la lâcheté de cette attaque : la veille du confinement !!!!

Ainsi ils empêchent la riposte tant redoutée : La marche blanche

Putain, ça leur fait flipper !!!!

Tandis que ça, c'est au premier degré :

J'espère vraiment que l'autre enculé de passeur de migrants de Tende eut été emporté par la Roya, lui et toute sa sale race des collabos !!!

Et aussi, que cette sous-merde de CON-patriote à moi, qui siège dans les chiottes du Vatican et qui se rende régulièrement à Lampedusa pour accueillir chaleureusement nos assassins, sera bientôt appelé par son boss pour aller bruler en enfer avec tous ses acolytes !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 427
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Oct 2020 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas de marche blanche mais ça :

https://www.nicematin.com/faits-divers/attentat-de-nice-en-tunisie-la-famille-du-princiupal-suspect-sous-le-choc-595829

La famille du "jeune homme" est "sous le choc".

Pour illustrer cet scoop, Nice-Matin publie une photo de la famille "sous le choc" où quelqu'un de la famille choqué (la sœur, la cousine, la fiancée, la mère ... ?) fait le "V" de victoire avec ses deux mains ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5569



MessagePosté le: 31 Oct 2020 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
La religion musulmane est le cancer de l'humanité, l'abrutissement des êtres, le rabaissement de la femme, la négation de l'histoire de l'humanité, la négation de la science , cette religion est basée sur la brutalité et l'espoir de dominer le monde entier.
Comme pour un cancer il faut la réséquer.


+1
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etienne06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 53
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 1367
Localisation: bellocq


MessagePosté le: 31 Oct 2020 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

avant toute mes condoléances aux victime

maintenant cela suffit il n 'on aucune excuse j espere que la le peuple francais c est reveille et qu 'il comprenne que maintenant il faux rendre coup pour coup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact