ici
Qui sera le futur coach de Gym?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 07 Déc 2020 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
NONO 06 a écrit:
Christophe Galtier est le coach ideal pour nice
Du caractere,de l'experiance,des resultats plus que bons.
Ami intime de Fournier
A l'image d'un pancho,ou d'un rool,il passerait bien aupres du public niçois.
En fin de contrat a lille en juin


Et ami de René Marsiglia

Mais j'ai entière confiance en Ursea, et le juger sur un match est assez compliqué pour ne pas dire injuste...Si ça se trouve, il va réussir et la question du prochain coach ne se posera plus avant un bon moment


+1 - entièrement d'accord

On a donné (à l'Insu de notre plein gré) plus de 2 ans à Paillassou Via. Donnons quelques mois à Ursea qui doit tout reconstruire après le désastre Viera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 07 Déc 2020 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'idéal c'est Galtier et je pense même qu'il est numéro 1 dans la liste des prétendants.

Je crains juste que ça soit compliqué de le faire venir surtout si Lille se qualifie pour la Ligue des Champions.
J'espère me tromper et je vote pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 07 Déc 2020 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu prématuré, avec la qualité des sommes mis à disposition pour faire un bon recrutement d'un prétendant au six premières places de L1.

Il va falloir que certain ouvre le coffre fort c'est sans doute là le problème pour avoir un entraîneur digne d'un tel projet avec quelques bons joueurs de ce niveau.

Donc quel est l'entraîneur voudra relever le challenge pour un objectif perdu d'avance avec les millions annoncés dans la presse et qui tarde à venir et sans doute ne viendront jamais.

Jusqu'à présent ils n'ont trouvés que Vieira, alors bon courage pour la suite.

Pour finir j'en conclu que nous sommes revenus à la case départ et que 10 ans de diète nous guète, c'est pas demain que le haut de l'affiche brillera avec les couleurs R&N
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 07 Déc 2020 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

BASTA L'ARMEE DU SALUT !!! RAUS TUTTI QUANTI !!!
Les bidasses aux ordres de Fred Antonetti le vétéran de l'armée du RAY !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1446
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 07 Déc 2020 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrèter avec les noms "ronflants" du style Eymeri , Pochettino , Jardim , Blanc et aussi avec tous ces entraineurs français qui trimballent leur balluchon de clubs en clubs , sans conviction ni style !
Je ne sais pas moi , il doit bien y avoir , quelque part sur cette planète , un entraineur comme celui du Slavia ou de Leverkusen quand mème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 07 Déc 2020 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit de nom -^ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 55
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 72



MessagePosté le: 07 Déc 2020 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Déc 2020 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu reviens, Lulu reviens, Lulu reviens parmi les tiens....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 07 Déc 2020 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lulu reviens, Lulu reviens, Lulu reviens parmi les tiens....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 07 Déc 2020 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si lui, il revient... qu'écrire à part etc....?

Je n'y crois pas une seconde, car, je suis pessimiste et aussi parcequ'on laisse une opportunité à Usréa, et, les amis peuvent devenir rivaux dans ce milieu.

Après, si on lit entre les lignes, Usréa à clairement dit que n2 dans uns staff où "il s'éclate" était aussi un plaisir pour lui. ( Je ne suis pas naif mais rien ne l'obligeait à le préciser. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8821
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 07 Déc 2020 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu doit avoir encore en travers de la gorge le mercato d'hiver de JPR et Fournier; le gym est en tête et on lui apporte Obadi et Srafi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 07 Déc 2020 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
...

Jusqu'à présent ils n'ont trouvés que Vieira, alors bon courage pour la suite.

Pour finir j'en conclu que nous sommes revenus à la case départ et que 10 ans de diète nous guète, c'est pas demain que le haut de l'affiche brillera avec les couleurs R&N


Ils n'ont pas trouvé que Vieira, il était déjà en poste quand Ineos a repris le club, ils l'ont gardé basta...

Et faut arrêter d'être pessimiste, tout les choix depuis qu'Ineos est en place vont dans la bonne direction... Que ce soit la structuration du club et du staff ainsi que la qualité des joueurs (malgré qu'ils soient jeunes va pas me dire que Vieira n'avait pas les moyens de faire LARGEMENT mieux...). Donc oui, doucement, mais on va vers de plus beau lendemain et pas vers 10 ans de diète comme tu l'annonces


joe la bugue a écrit:
Lulu doit avoir encore en travers de la gorge le mercato d'hiver de JPR et Fournier; le gym est en tête et on lui apporte Obadi et Srafi ...


N'oublie pas que les chino-américains étaient aux commandes...
Donc il doit l'avoir encore en travers c'est sûr, mais madame aime la région... Bien plus que l'Allemagne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 07 Déc 2020 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Adri pour ce juste rappel que j avais commencé à écrire !

Ineos n a pas choisi encore un seul coach et j irai plus loin en disant qu Ineos n a certainement pas cassé sa tirelire pour les postes clés (hormis et c est déjà pas mal pour le Dog) à cause de celui qui leur était imposé.

Et j irai même plus loin en disant que quand tu as un très bon coach, pas forcément besoin de millions... Les millions ils les font en bonifiant leur effectif. Arretons de penser OM project!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 07 Déc 2020 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lulu reviens, Lulu reviens, Lulu reviens parmi les tiens....

Et comment!
Moi, je pense qu il peut revenir. Ne pas oublier que Nice a été réglo en le libérant pour aller plus haut alors qu à Dortmund il est constamment sous pression et sur la sellette avec des dirigeants qui lui imposent de battre le Bayern chaque année et qui ne lui proposent que des contrats d 1 an (sans parler de la magnifique région industrielle).

Clairement le meilleur entraîneur possible.

PS..JP dans la clause n oublie pas d inclure un malus à chaque post de Gavroche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 08 Déc 2020 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Lulu doit avoir encore en travers de la gorge le mercato d'hiver de JPR et Fournier; le gym est en tête et on lui apporte Obadi et Srafi ...


Je rigole, mais je crois que c'est exactement ça
On a carrément loupé tous les coches cette année-là. On avait le top comme entraîneur, et avec les ajustement requis, on aurait largement pu disputer le titre. Et garder Favre, qui se sentait bien chez nous. D'ailleurs, sa deuxième saison, il l'a faite un peu à contrecœur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 08 Déc 2020 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
C'est un peu prématuré, avec la qualité des sommes mis à disposition pour faire un bon recrutement d'un prétendant au six premières places de L1.

Il va falloir que certain ouvre le coffre fort c'est sans doute là le problème pour avoir un entraîneur digne d'un tel projet avec quelques bons joueurs de ce niveau.

Donc quel est l'entraîneur voudra relever le challenge pour un objectif perdu d'avance avec les millions annoncés dans la presse et qui tarde à venir et sans doute ne viendront jamais.

Jusqu'à présent ils n'ont trouvés que Vieira, alors bon courage pour la suite.

Pour finir j'en conclu que nous sommes revenus à la case départ et que 10 ans de diète nous guète, c'est pas demain que le haut de l'affiche brillera avec les couleurs R&N


Quel pessimisme ! Et pourtant, je ne suis pas réputé pour mon optimisme

Depuis qu' INEOS est arrivé, il y a des choses positives qui sont arrivées ! Déjà, dans le choix des hommes pour l'encadrement sportif. En 1 an et demi, on a eu les retours de Manu Pirès (à la formation), Serge Recordier (au recrutement), Adrian Ursea (comme adjoint d'abord puis comme entraîneur principal récemment) et Nicolas Dyon (à la préparation physique). De plus, on a eu les arrivées de Bruno Rohart et Johann Louvel, 2 formateurs réputés. Et, sans oublier, la prise en main de la préformation (qui jusque-là appartenait à l'association) ! Tout ça, est extrêmement encourageant pour l'avenir.

Certes, tout n'est pas encore parfait, mais Nice n'a pas été construit en 1 jour ! Laissons ces gens bosser en paix et ne nous affolons pas dès le premier pet de travers. On est loin d'être revenu 10-15 ans en arrière, bien au contraire. On a, enfin, un club qui se structure avec de vrais professionnels.

Laissons Ursea et son staff bosser en toute quiétude ! Il vient de prendre l'équipe en main et c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas comme souhaité dès le premier match. Mais avec une bonne préparation, ça ira beaucoup mieux et les résultats viendront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 08 Déc 2020 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
André a écrit:
C'est un peu prématuré, avec la qualité des sommes mis à disposition pour faire un bon recrutement d'un prétendant au six premières places de L1.

Il va falloir que certain ouvre le coffre fort c'est sans doute là le problème pour avoir un entraîneur digne d'un tel projet avec quelques bons joueurs de ce niveau.

Donc quel est l'entraîneur voudra relever le challenge pour un objectif perdu d'avance avec les millions annoncés dans la presse et qui tarde à venir et sans doute ne viendront jamais.

Jusqu'à présent ils n'ont trouvés que Vieira, alors bon courage pour la suite.

Pour finir j'en conclu que nous sommes revenus à la case départ et que 10 ans de diète nous guète, c'est pas demain que le haut de l'affiche brillera avec les couleurs R&N


Quel pessimisme ! Et pourtant, je ne suis pas réputé pour mon optimisme

Depuis qu' INEOS est arrivé, il y a des choses positives qui sont arrivées ! Déjà, dans le choix des hommes pour l'encadrement sportif. En 1 an et demi, on a eu les retours de Manu Pirès (à la formation), Serge Recordier (au recrutement), Adrian Ursea (comme adjoint d'abord puis comme entraîneur principal récemment) et Nicolas Dyon (à la préparation physique). De plus, on a eu les arrivées de Bruno Rohart et Johann Louvel, 2 formateurs réputés. Et, sans oublier, la prise en main de la préformation (qui jusque-là appartenait à l'association) ! Tout ça, est extrêmement encourageant pour l'avenir.

Certes, tout n'est pas encore parfait, mais Nice n'a pas été construit en 1 jour ! Laissons ces gens bosser en paix et ne nous affolons pas dès le premier pet de travers. On est loin d'être revenu 10-15 ans en arrière, bien au contraire. On a, enfin, un club qui se structure avec de vrais professionnels.

Laissons Ursea et son staff bosser en toute quiétude ! Il vient de prendre l'équipe en main et c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas comme souhaité dès le premier match. Mais avec une bonne préparation, ça ira beaucoup mieux et les résultats viendront.


C'est bien de nous rappeler ça KP. Cette professionnalisation est nécessaire (c'est l'époque qui veut ca). C'est surement un bien mais n'oublions pas la passion qui nous fait tant défaut despi 3 ans. Il faut que le gym nous fasse rêver donc il faut un peu de folie dans un foot qui devient aseptisé.

Pour Ursea il faut le laisser bosser, tu as raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 08 Déc 2020 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec le sujet, quoique, voila la valorisation de l'effectif niçois à l'instant T

Le classement des valeurs marchandes de l’effectif de l’OGC Nice
Class. Nom Âge Position Valeur
1 Jeff Reine-Adélaïde 22 MC 25,00 M€
2 Kasper Dolberg 23 AC 23,00 M€
3 Youcef Atal 24 ArD 20,00 M€
4 Amine Gouiri 20 AG 15,00 M€
5 Walter Benítez 27 MDC 10,00 M€
6 Morgan Schneiderlin 31 AD 10,00 M€
7 Rony Lopes 24 GB 10,00 M€
8 Stanley Nsoki 21 ArG 8,00 M€
9 Hassane Kamara 26 ArG 8,00 M€
10 Pierre Lees Melou 27 MC 8,00 M€
11 Alexis Claude-Maurice 22 AG 8,00 M€
12 Myziane Maolida 21 AC 7,50 M€
13 Danilo 24 MDC 6,50 M€
14 Robson Bambu 23 ArD 6,00 M€
15 Jordan Lotomba 22 DC 6,00 M€
16 Khéphren Thuram 19 MDC 5,50 M€
17 Andy Pelmard 20 DC 5,00 M€
18 Hicham Boudaoui 21 MC 3,60 M€
19 Racine Coly 24 ArG 2,00 M€
20 Dan Ndoye 20 AD 2,00 M€
21 Alexis Trouillet 19 MC 1,80 M€
22 Dante 37 DC 1,00 M€
23 Flavius Daniliuc 19 DC 1,00 M€
24 Yoan Cardinale 26 GB 600 K €
25 Deji Sotona 18 AG 300 K €
26 Teddy Boulhendi 19 GB 150 K €
*Les valeurs marchandes fluctuent en fonction des performances du joueur mais aussi de son potentiel, de son poste, de la durée de son contrat et de son âge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Déc 2020 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
joe la bugue a écrit:
Lulu doit avoir encore en travers de la gorge le mercato d'hiver de JPR et Fournier; le gym est en tête et on lui apporte Obadi et Srafi ...


Je rigole, mais je crois que c'est exactement ça
On a carrément loupé tous les coches cette année-là. On avait le top comme entraîneur, et avec les ajustement requis, on aurait largement pu disputer le titre. Et garder Favre, qui se sentait bien chez nous. D'ailleurs, sa deuxième saison, il l'a faite un peu à contrecœur...


Je ne suis pas convaincu qu'on aurait pu avoir le titre, faire illusion plus longtemps oui, mais sans finir premier.

je ne pense pas qu'on aurait pu finir devant Monaco cette année là.

par contre on aurait dû finir devant Paris, mais je mets plus la faute sur le préparateur physique que sur les joueurs.

Par contre, sur la fin de la saison, les joueurs ont totalement lâché psychologiquement (ce qui m'a été confirmé par un membre du club avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler après le dernier match) et recruter un préparateur mental, pour une mission temporaire sur quelques semaines durant les matchs retour aurait pu nous permettre aussi de terminer second.

Par contre, on dirait effectivement que la seconde saison a été faite un peu à contre cœur, mais aussi parce que le club ne l'a pas laissé partir à l'intersaison, alors qu'il aurait déjà pu partir en Allemagne, mais les propositions sont arrivées trop tardivement pour que le club se retourne.

Enfin, je pense que JPR peut tout à fait convaincre à nouveau Favre de revenir, encore faut il qu'on ai besoin d'un entraîneur à l'intersaison, qu'il soit libre et qu'il n'ait pas de proposition d'un club jouant la ligue des champions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Déc 2020 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
André a écrit:
C'est un peu prématuré, avec la qualité des sommes mis à disposition pour faire un bon recrutement d'un prétendant au six premières places de L1.

Il va falloir que certain ouvre le coffre fort c'est sans doute là le problème pour avoir un entraîneur digne d'un tel projet avec quelques bons joueurs de ce niveau.

Donc quel est l'entraîneur voudra relever le challenge pour un objectif perdu d'avance avec les millions annoncés dans la presse et qui tarde à venir et sans doute ne viendront jamais.

Jusqu'à présent ils n'ont trouvés que Vieira, alors bon courage pour la suite.

Pour finir j'en conclu que nous sommes revenus à la case départ et que 10 ans de diète nous guète, c'est pas demain que le haut de l'affiche brillera avec les couleurs R&N


Quel pessimisme ! Et pourtant, je ne suis pas réputé pour mon optimisme

Depuis qu' INEOS est arrivé, il y a des choses positives qui sont arrivées ! Déjà, dans le choix des hommes pour l'encadrement sportif. En 1 an et demi, on a eu les retours de Manu Pirès (à la formation), Serge Recordier (au recrutement), Adrian Ursea (comme adjoint d'abord puis comme entraîneur principal récemment) et Nicolas Dyon (à la préparation physique). De plus, on a eu les arrivées de Bruno Rohart et Johann Louvel, 2 formateurs réputés. Et, sans oublier, la prise en main de la préformation (qui jusque-là appartenait à l'association) ! Tout ça, est extrêmement encourageant pour l'avenir.

Certes, tout n'est pas encore parfait, mais Nice n'a pas été construit en 1 jour ! Laissons ces gens bosser en paix et ne nous affolons pas dès le premier pet de travers. On est loin d'être revenu 10-15 ans en arrière, bien au contraire. On a, enfin, un club qui se structure avec de vrais professionnels.

Laissons Ursea et son staff bosser en toute quiétude ! Il vient de prendre l'équipe en main et c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas comme souhaité dès le premier match. Mais avec une bonne préparation, ça ira beaucoup mieux et les résultats viendront.


Je suis d'accord avec toi, mais je comprends que beaucoup de supporteurs soient impatients et n'aient pas constamment en tête les fondations qui ont été posées, c'est le plus important, mais ça ne se voit pas et ça ne donne pas de résultats immédiats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZLATKO
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 29 Aoû 2016
Messages: 1224
Localisation: Laurentin


MessagePosté le: 08 Déc 2020 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ici et la le nom de Galtier être cité en tant qu entraîneur idéal parce qu il est ami avec la moitié de l équipe dirigeante.... Mais pour peu que je m en souvienne, quand lulu s est barre à l époque, Galtier avait été sonde et nous étions là majorité à penser que c était une énorme connerie ne serait ce que de penser à lui tant il proposait un jeu ultra ennuyeux quand il était à St Étienne.... Et aujourd'hui ce serait le messie ?
Alors, je n ai rien contre lui, bien au contraire j aime bien sa grande gueule et son franc parler mais on adoube un homme qu on détestait hier.

Je suis de l avis de KP, laisser Ursea bosser, il connaît bien le club, à été adjoint du prophète (lulu) par conséquent je pense qu il peut largement faire aussi bien ou mieux que Vieira. Laissons lui les clefs de la maison jusqu a la fin de la saison et on fera les comptes après, pas besoin de tout chambouler encore une fois en cours de saison ça serait une marque de faiblesse.... Et qui sait, autant Ursea se révélera un peu comme se sont révélés des entraineurs comme goethals ou gerets que personne ne connaissait.

Oubliez les allegri pochettino et autres entraineurs internationaux, il faut se mettre dans la tronche que même si nous avons de l ambition, nous n avons ni les moyens ni l attraction suffisante d attirer ces noms.

Enfin, il y a 2 ans et demi quand le casting du nouvel entraîneur s était posé, outre Vieira et Galtier il y avait un certain Peter Bosz qui avait été évoqué, ancien entraîneur de l ajax et actuel entraîneur de Leverkusen.... Regrettable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Déc 2020 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

-ZLATKO , salut ,absolument raccord avec tes propos en ce qui concerne Galtier .J'ai soulevé le sujet il y a quelques jours ,avec d'autres mots que toi ,mais a la sortie, c'est la même chose .
-Pour Urséa ,j'attend de voir en premier ,ces compos ,ces positionnements de joueurs sur la pelouse, son style de jeu ,avant de le critiquer ,ou de l'encenser .Maintenant je ne m'attend pas a de grands chamboulements ,mais peut-être qu'un autre message passera et que certains joueurs vont vraiment se bouger le cul ,on a déjà vu ,pour un premier match ,que ça jouait déjà un peu moins de derrière (d'ailleurs a ce sujet ,il va falloir que Bénitez ,réapprenne a dégager au loin car là ,il est très limite . .
-Quand a FAVRE comme futur Entraîneur ,je ne dirai qu'une seule chose """Chat échaudé ,craint l'eau chaude """ c'est a méditer ...et pour les autres noms ronflants ,seuls les Frères Ratcliff auront la décision finale ,de qui fera quoi ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Déc 2020 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pleinement d'accord avec KP. Voyons voir ce dont est capable Ursea -et je le sens capable - avant d'aller chercher un nom ronflant et comme le souligne Philou, "pour le premier match ça jouait moins derrière".
J'espère juste que le trio Ursea / Gioria / Digard fera suer sang et larmes aux joueusr lors des entrainement pour qu'on ai une équipe capable de presser pendant 95 minutes comme j'ai vu faire les allemands contre nous parce qu'en réalité, ça commence par ça pour avoir une équipe compétitive et à l'heure actuelle on en est loin.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je serai toujours très dur avec les joueurs qui ne fournissent pas ou peu d'effort, en tout cas ceux que je critique les plus souvent : MM, Thuram, ACM et Nsoky.
Côté technique, je suis plus serein car on a un effectif de qualité, en tout cas pas plus mauvais que toutes les équipes du top 10 de L1.
Ursea a mis la priorité sur le mental et il a raison. Par exemple, comment expliquer le niveau actuel d'un Boudaoui, brillant la saison dernière et maladroit et sans envie cette saison ?
Comment expliquer les blessures à répétition d'Atal ? de Danilo ?
Comment expliquer le marasme dans lequel se trouve Dolberg ? La nonchalance de Nsoky alors que, pour moi, il a toutes les qualités pour être un très bon central ?
On pourrait continuer la liste avec Lopes et d'autres.....
Alors oui, peut être qu'il faut embaucher une assistante sociale ou un psy supplémentaire mais il faut surtout commencer par distribuer des coups de pieds au cul pour ces mecs grassement payés et dont tout le monde envie le métier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 08 Déc 2020 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec Ursea - serait-il devenu du jour au lendemain un coach en puissance ? Mis à part à Toulouse, je n'ai pas en mémoire un match aussi minable ! Si son seul mérite est qu'on n'encaisse pas de but - que n'aurait on dit si par malheur ce fût le cas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 08 Déc 2020 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Philou06, pour Ursea trop tôt pour juger donc les analyses à 1 match... Ca n'a pas de sens.
Benitez, qu'on adore certes, mais son jeu au pied c'est quand même pas bon du tout. Adieu les potentiels relances rapides ou presque. Il faut vraiment qu'il bosse encore sur ce point
Pour Favee je n'y crois pas une seconde. Remettre le couvert avec une ex (cf HBA) même si ça en a énervé beaucoup, c'est un peu vrai.
L'entraîneur qu'il nous faut : un vrai tacticien plutôt qu'un pseudo coach 'emblematique' et qui met tout sur la causerie d'avant match. Marre des mots, on veut du travail tactique de fond, des changements de système rapide en cours de match pour s'adapter.
Ya Gourcuff qui part de Nantes, et il est très pointilleux sur l'aspect tactique. Il fait pas rêver mais il fait bosser. Après ya son caractère un peu soupe au lait qui peut peut être poser problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 08 Déc 2020 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je comprend pas non plus vos ressentis.

Parce-que c'est Ursea, certain ont vu des améliorations

On a été minable du début à la fin, une seule réelle occasion contre une équipe en carton.

Si c'était PV, vous auriez crié au scandale.
Et que fait Boudaoui sur le terrain ? Il est nul depuis 6 mois

Ursea a aucune expérience, et je comprend que c'était la solution la plus évidente mais elle est clairement provisoire.

Alors, oui, laissons-le travailler sereinement pour finir cette saison tant bien que mal mais cherchons un vrai entraineur pour la suivante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 08 Déc 2020 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Je ne suis pas convaincu qu'on aurait pu avoir le titre, faire illusion plus longtemps oui, mais sans finir premier.

je ne pense pas qu'on aurait pu finir devant Monaco cette année là.

par contre on aurait dû finir devant Paris, mais je mets plus la faute sur le préparateur physique que sur les joueurs.

Par contre, sur la fin de la saison, les joueurs ont totalement lâché psychologiquement (ce qui m'a été confirmé par un membre du club avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler après le dernier match) et recruter un préparateur mental, pour une mission temporaire sur quelques semaines durant les matchs retour aurait pu nous permettre aussi de terminer second


Je suis d'accord avec toi, cependant, je pense, au contraire que Monaco marchait sur l'eau à cette époque et qu'il était impossible de les rattrapper. En revanche, je pense que le PSG, on aurait dû être devant eux.

Comme tu l'as dit les joueurs ont lâchés mentalement et la préparation physique était catastrophique (Dellal). Avec une bonne préparation physique, on aurait fait beaucoup mieux !

Quant au préparateur mental, je suis assez partagé, oui, ça peut être utile (un préparateur mental a été recruté au centre- c'est un ancien coach du gym d'ailleurs), mais certains entraîneurs préfèrent gérer la psychologie, le mental de ses joueurs eux mêmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 08 Déc 2020 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

...N'oublions pas non plus les graves blessures de PLEA et de CYPRIEN au début du Printemps lors de cette saison si je ne me plante pas qui nous ont fait beaucoup de mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Déc 2020 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Je ne suis pas convaincu qu'on aurait pu avoir le titre, faire illusion plus longtemps oui, mais sans finir premier.

je ne pense pas qu'on aurait pu finir devant Monaco cette année là.

par contre on aurait dû finir devant Paris, mais je mets plus la faute sur le préparateur physique que sur les joueurs.

Par contre, sur la fin de la saison, les joueurs ont totalement lâché psychologiquement (ce qui m'a été confirmé par un membre du club avec qui j'ai eu l'occasion d'en parler après le dernier match) et recruter un préparateur mental, pour une mission temporaire sur quelques semaines durant les matchs retour aurait pu nous permettre aussi de terminer second


Je suis d'accord avec toi, cependant, je pense, au contraire que Monaco marchait sur l'eau à cette époque et qu'il était impossible de les rattrapper. En revanche, je pense que le PSG, on aurait dû être devant eux.

Comme tu l'as dit les joueurs ont lâchés mentalement et la préparation physique était catastrophique (Dellal). Avec une bonne préparation physique, on aurait fait beaucoup mieux !

Quant au préparateur mental, je suis assez partagé, oui, ça peut être utile (un préparateur mental a été recruté au centre- c'est un ancien coach du gym d'ailleurs), mais certains entraîneurs préfèrent gérer la psychologie, le mental de ses joueurs eux mêmes.


Ben c'est exactement ce que je voulais dire, peut être me suis je mal exprimé.

pour le préparateur mental, je pense que ça peut être pas mal, notamment sur des missions précises de courte durée, comme font pas mal de chefs d'entreprise, et ça marche pas mal pour rebooster mentalement une personne (et pour lui apprendre à se connaitre et se dépasser), je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 08 Déc 2020 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ben c'est exactement ce que je voulais dire, peut être me suis je mal exprimé.

pour le préparateur mental, je pense que ça peut être pas mal, notamment sur des missions précises de courte durée, comme font pas mal de chefs d'entreprise, et ça marche pas mal pour rebooster mentalement une personne (et pour lui apprendre à se connaitre et se dépasser), je trouve.


Non, non, c'est moi qui avait mal compris (ou mal lu lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 3 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact