ici
[After] Metz - Nice : 1 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Jan 2021 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Falabrac83 a écrit:
N'soki j'ai plus de mots...Comment un mec comme ca est passer pro?il a d'enormes lacunes techniques et tactique..en plus il est con comme une table sur un terrain,le gars ce fait avoir 4 fois sur la meme feintes!!! Ce mec a un super agent a sa place je prolongerais mon contrat avec lui..

A ce niveau là comment peut il être sur une feuille de match et titulaire, soit les consignes viennent d en haut et c est dramatique, soit c est le coach et ça l est aussi...


En plus, les équipes adverses l'ont bien compris, c'est plus qu'un maillon faible ce mec, c'est un complice. Franchement, en tant qu'entraîneur de l'équipe adverse, je fais tout passer de son côté. Je lui fous la pression, et ça rentrera tôt ou tard, sur une erreur de sa part ou son incompétence. Mais quelle arnaque!!!
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 10 Jan 2021 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, un bon film à fait la soirée !

Et apparemment j’ai bien fait !

Bilan :

On est à 10 points d’une place européenne et 9 des barrages !

L’écart se creuse et se resserre .

Vivement le prochain match
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Jan 2021 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
Franchement, il ne mérite que des claques et d'aller jouer avec la réserve avant d'être revendu en Turquie ou en Ukraine !


Il n'y a plus de pros (ou pseudos pros) en réserve, Pirès et Louvel n'en veulent pas.

Ce n'est pas gentil pour la Turquie et pour l'Ukraine

N'Soki, il signera dans un club de la région parisienne (Red Star, Créteil, Paris FC)


La Turquie ou l'Ukraine c'est parce qu'il va se faire secouer les puces par les entraîneurs et le public...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 10 Jan 2021 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un message en passant pour vous saluer et vous souhaiter une excellente année à vous et vos proches

2eme match que je n'ai plu le courage de regarder.
Il semble, à vous lire, que j'ai eu raison d'utiliser mon temps pour un chouette film.


Peut-être que quand l'équipe ne sera plus celle de l Ariane et des Moulins mais davantage celle de la place Arson ou de Gorbella je regarderai de nouveau.

Bonne soirée à vous et ne vous mettez pas la rate au court bouillon, les joueurs gagnent des fortunes et s'en battent les... Qu'ils n'ont pas à en constater les résultats

_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 10 Jan 2021 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

A coté de N'Soki, Grégoire c'était Roberto Carlos. lui au moins il arrivait à planter un ou deux buts par saison, enfin si mes souvenirs sont bons.
C'est dire le niveau abyssal du garçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8758
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 10 Jan 2021 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
A coté de N'Soki, Grégoire c'était Roberto Carlos. lui au moins il arrivait à planter un ou deux buts par saison, enfin si mes souvenirs sont bons.
C'est dire le niveau abyssal du garçon.


Bonne comparaison, il est pire que Grégoire. Et pourtant, on était très bas. Là, c'est abyssal.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 10 Jan 2021 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
J'aimerais vraiment savoir ce qu'ont fait Trouillet et Pelmard pour n'avoir aucun temps de jeu, vraiment si y a quelqu'un proche des joueurs ou du club, c'est une énigme


je suis tres intrigué moi aussi peut-être KP pourrait nous éclairer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Jan 2021 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

JryNissart a écrit:
Rosso21 a écrit:
C'est bien on est dans la bonne moyenne

7 matches 6pts soit 0,8 point par match, rappel Viera c'était 1,9 points

Thuram Boudaoui Lopes archi nul
Gouiri JRA Nsoki nul
Les autres à peine moyen

Et la cerise Ursea le simplet

Au fait Dolberg présent ou pas c'est pareil, pas de ballon.

Tout va bien 13ieme on va s'arrêter quand de dscendre


Thuram archi nul?! On a pas du voir le meme match.. Le seul au milieu qui se bouge le cul et joue vers l'avant..
Je comprend vraiment pas cet acharnement sur ce joueur..



Non mais laisse tomber lui il a pas le droit d être bon c est le filleul malheur...

Et après Viera ça va être la faute d Ursea maintenant, sauf qu on à une équipe de poussin encore puceau, inconstant, irrégulier, sans grinta et sans talent...

Comment est ce possible d avoir une charnière centrale de 19 ans de moyenne d age ??? Et on nous fait croire que Saliba C est le patron à 19 piges ? Confirmant qu il n y aura pas de défenseur de métier...

Qu ils aillent tous se faire mettre (dirigeants) les joueurs n y peuvent rien ils sont mauvais... Je souhaite beaucoup de defaites au Gym( 1ere fois) pour que la marmite explose et que les imposteurs qui gèrent ce club se cassent vite !!!
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Jan 2021 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deux solutions :

- Soit les Rosbeefs comprennent rien au foot et ils se font emplatrer par Rivere et Fournier sur les transferts...

- Soit tous le monde se régalent... D ou l insistance de Rivere pour valider le "projet des Rosbeefs"... Avec les Chinois il s est fait baisé... Les seuls qui ont réussi... Fort..

Il ne peut en être autrement.

Et arrêtez à vouloir virer tous les coachs, s ils nous lisent ils doivent bien rigoler...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5568



MessagePosté le: 10 Jan 2021 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Donc d'après le dernier passage à la TV de notre très cher et beau parleur de Président, sur la question des finances, des clubs de football, nous avons de la chance car nos finances (Covid-19), sont saines grace à notre milliardaire sinon si les Chinois seraient encore au commandes le club serait mort aujourd'hui.

Caliméro a parlé et c'est sans doute pour cela que notre jeu en a pris un coup dans l'aille depuis
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Jan 2021 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
Juste un message en passant pour vous saluer et vous souhaiter une excellente année à vous et vos proches

2eme match que je n'ai plu le courage de regarder.
Il semble, à vous lire, que j'ai eu raison d'utiliser mon temps pour un chouette film.


Peut-être que quand l'équipe ne sera plus celle de l Ariane et des Moulins mais davantage celle de la place Arson ou de Gorbella je regarderai de nouveau.

Bonne soirée à vous et ne vous mettez pas la rate au court bouillon, les joueurs gagnent des fortunes et s'en battent les... Qu'ils n'ont pas à en constater les résultats


C'est tristement vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Jan 2021 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Kitano a écrit:
J'aimerais vraiment savoir ce qu'ont fait Trouillet et Pelmard pour n'avoir aucun temps de jeu, vraiment si y a quelqu'un proche des joueurs ou du club, c'est une énigme




et ce qu'a fait Nsoki pour avoir 100% de temps de jeu.

Jim, Bob, Rivere, Fournier, Ursea ... qué bandes de falabraques sans dec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 10 Jan 2021 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle parodie de foot cette deuxième mi-temps...

C'est dommage parce qu'on était bien rentré dans le match, j'ai vu des joueurs très motivés, pas toujours techniquement juste, mais avec beaucoup d'envie...

Faudra qu'on m'explique pourquoi Ursea sort Atal et Lopes qui faisaient un bon match pour une fois...

Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi N'Soki est titulaire à chaque match alors qu'il est dangereux, dans le mauvais camp bien sûr.

Par contre Saliba me fait forte impression, prend des risques inconsidérés sur quelques ballons mais dans les duels, à la tête, en vitesse etc c'est du solide.

Je suis pas fin tacticien mais la défense à 3, c'est bien pour Dante qui est lent, là, je vois plus trop l'intérêt.
J'aimerais voir une défense à 4 avec Saliba/Pelmard ou Saliba/Daniluc.

Aller, moi j'y crois encore, y'a du talent dans cette équipe, ça va finir par tourner dans le bon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 10 Jan 2021 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques enseignements quand meme
- la jeunesse n’est pas une excuse, saliba et Daniluc le prouvent et surtout Saliba même sans jouer jusque là mais avec une vraie préparation physique et de vras entraînements (cad pas seulement 2h par jour 3 jours par sem!)
- il y a un peu plus de mouvement et de combinaisons
- Lopes ...on entrevoit un peu de mieux sauf au niveau des frappes, quelle memé !

Côté négatif
- Nsoki est le boulet de cette équipe. Il faut qu’un mec lui pête une jambe à l’entraînement...je ne vois plus que ça !
- Ursea pas dans le timing pour le coaching (qd Anto fait rentrer 3 attaquants frais....tu bouges !) ; et pauvre dans son imagination à construire l’équipe...la confiance c’est bien mais les sanctions ça existe aussi: Nsoki STOP surtout quand tu as Pelmard sérieux, qui est rapide !
- et encore une fois Thuram une fois qu’il aura musclé un peu plus son jeu, il joue vers l’avant, ratisse pas mal de ballon.
- Atal même avec du mieux c’est toujours très brouillon.
- Boudaoui juste inutile depuis le début de l’année. Vraiment dommage de ne pas tenter Trouillet, ce ne peut pas être pire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Jan 2021 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Quelle parodie de foot cette deuxième mi-temps...

C'est dommage parce qu'on était bien rentré dans le match, j'ai vu des joueurs très motivés, pas toujours techniquement juste, mais avec beaucoup d'envie...

Faudra qu'on m'explique pourquoi Ursea sort Atal et Lopes qui faisaient un bon match pour une fois...

Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi N'Soki est titulaire à chaque match alors qu'il est dangereux, dans le mauvais camp bien sûr.

Par contre Saliba me fait forte impression, prend des risques inconsidérés sur quelques ballons mais dans les duels, à la tête, en vitesse etc c'est du solide.

Je suis pas fin tacticien mais la défense à 3, c'est bien pour Dante qui est lent, là, je vois plus trop l'intérêt.
J'aimerais voir une défense à 4 avec Saliba/Pelmard ou Saliba/Daniluc.

Aller, moi j'y crois encore, y'a du talent dans cette équipe, ça va finir par tourner dans le bon sens.


ça va finir par tourner dans le bon sens.

ouais, faut juste enlever la clavette (pour que ca puisse tourner )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9128
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Jan 2021 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré des liens foireux hier soir, j'ai pu voir une bonne partie de la première et un peu de la seconde mi-temps. Un peu, car j'avoue que j'ai compris rapidement son scénario avec une équipe de Metz qui reprenait confiance et le GYM qui reculait pour jouer à la baballe, comme à son habitude.
Globalement, c'est vrai que "l'équipe" a été disciplinée et conquérante et première même si la qualité technique laissait parfois à désirer mais on sentait un peu d'envie et on avait un bloc assez haut et somme toute, le but est mérité.
En seconde, on a été pressé comme d'habitude lorsqu'on mène au score car Anto a bien vu que notre point faible c'est le milieu qui est en sous nombre.
Côté joueurs :
- Benitez nous a sauvé la barraque à 2 ou 3 reprises : 7/10
- Atal est en progrès, il va vite, se donne beaucoup mais reste trop brouillon : 7/10
- Kamarra : A fait le job, sans plus : 6/10
- Saliba : Pluôt bon sauf sur une action ou il perd un ballon dangereux : 7/10
- Daniliuc : Moyen : 6/10
- Nsoky : idem : 6/10
- Thuram : a bien joué les ballons vers l'avant, toujours un manque d'impact et de vitesse mais correct dans l'ensemble : 6,5/10
- Boudaoui : Beaucoup d'activité, a fait le job : 6,5/10
- JRA : Très en dessous de ce qu'il doit apporter : 5/10
- Lopes : Mauvais début de match et mieux ensuite mais toujours inoffensif : 6/10
- Gouiri : Un de ceux qui se bat le plus mais pas en réussite : 7/10

On a manqué de physique en fin de match mais on sent que le nouveau préparateur physique c'est beaucoup mieux que le guignol d'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Jan 2021 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

-Je n'ai pas vu le match donc ""NO COMMENT"" mais je constate que l'on est tous raccord ,il y a un GROS malaise dans cette équipe ......Quelqu'un a jeté un sort depuis 2 ans et demi ,et on n'a pas le sel pour en guérir .On a de l'argent ,mais on achète les mauvais sacs .Urséa, les Joueurs, Le staff, le patron, TOUS voient les mêmes choses que nous ,mais rien ne change ,,,QUE SE PASSE T'IL ,,?????? Les équipes qui nous talonnent au classement pratiquent un plus beau jeu que nous et commencent a se rapprocher dangereusement ,sachant que le moral marche avec les résultats ,Messieurs réagissez ,car la descente aux enfers ,est proche ........Je dis ça ,je dis rien ,!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 359
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 10 Jan 2021 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu le match, viens de voir le résumé je n'ai pas de commentaireà faire. Benitez fait comme d'habitude plusieurs arrêt décisif. Le but du Gym, pas de penalty pour moi, après - sur le résumé- je n'ai vu que 1 ou 2 actions "dites" dangereuses. Metz a eu plusieurs actions.
La défense est toujours en difficulté à chaque actions comme d'habitude.
L'argent ne fait pas grand chose, attention la zone rouge s'approche et je ne vois pas comment on pourra s'ensortir en jouant comme ça (pas de coach, pas de consigne, joue avec la peur au ventre)
concernant le coach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 10 Jan 2021 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

-Le DOG ,sans P.L.M ,ne recevra que très peu de ballons ,donc vivement le retour du longiligne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 10 Jan 2021 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un match sans public et un apéro sans amis. Je n'ai pas vu le match mais j'ai noté le résultat. Pourtant sur le papier nous avons les moyens de faire mieux, même beaucoup mieux, alors d'où vient le malaise ? A mon humble avis le fait de ne pas avoir un vrai entraineur est un handicap considérable, les joueurs sont livrés à eux même sur le terrain, ils errent comme des âmes en peine sans aucune réaction du banc. Oui nous allons de déceptions en déceptions est ce que cela va pouvoir perdurer longtemps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 10 Jan 2021 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, amis Niçois, à Reims nous sommes sur une bonne dynamique, et on vous rattrape au classement......., ce qui, compte-tenu des budgets, des ambitions et des effectifs de chaque équipe est complètement........anormal !
Donc, si je peux me permettre un début d'explication, c'est que cela n'a pas été une bonne idée de remplacer l'entraineur en place, par son adjoint. Cela ne fonctionne pratiquement jamais ! Les méthodes sont les mêmes, les compos sont les mêmes (comment ne pas faire jouer un gars comme Trouillet, quand on l'a dans son effectif ?), le relationnel avec les joueurs est le même.........comment voulez-vous que quelque chose change ?????
Vos joueurs sont dans un cocon ! Nice est une ville magnifique ! La mer, le soleil, les cocotiers (enfin non, peut-être pas..... !), ici à Reims, par -6, je peux vous dire que les mecs, ils courent à l'entrainement......pas le choix, sinon ils gèlent !)
Voilà, vos mecs ne se sentent pas en danger ! "leur" place de titulaire est pratiquement assurée......pourquoi voudriez-vous qu'ils en fassent plus ? Même Kamara, que j'adore par ailleurs, me semble en retrait par rapport à ses années Rémoise. Il a une super mentalité le gars, et pourtant on sent qu'il ne se donne plus 100%, pourquoi ?
Une seule explication, à mon avis, et je me répète, mais le remplacement en interne était LA mauvaise solution ! Je ne juge la personne en particulier, je ne la connais pas.........mais il fallait un entraineur à poigne, un mec nouveau, avec une nouvelle conception de jeu, et qui casse le confort des joueurs trop bien installés........en bref, un mec qui leur rentre dedans !
Il y a du talent dans votre équipe. La première mi-temps contre Lyon en témoigne.........mais, il y a aussi beaucoup trop de confort pour certains, et ça contamine les autres, pour moi c'est flagrant, vu de l’extérieur !
Voilà les amis, je me permets de donner mon avis, parce-que, je vous sens un peu découragé (comme nous, il y a un mois), et que j'aime beaucoup votre équipe (pour des raisons "historiques" !). Mais les choses changent très vite en football..........même à Nice, j'en suis certain !
Amitiés à tous , et bonne année sportive et personnelle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2906
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Jan 2021 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je fais la grève des retransmissions . Hier soir c'était NFL BUFFALO /CINCINATTI génial . J'ai jeté de temps en temps un oeil au score mais meme lorsque l'on mène 1-0 aucune envie de me foutre la rate au court bouillon . J'ai le fiston qui me fait les comptes rendus apres et je vous lis .

Apres coup le truc qui m'énerve le plus c'est que l'on parle encore de l'imposteur et de sa moyenne/points par match . On s'en branle ce mec nous a tué et on a pas fini d'être convalescent . Ursea s'est le pauvre gars qui sert de pompier de service juste faire le service courant et maintenir l'équipe en Ligue 1 . J'aimerai tout de meme qu'il se lache ...il a aucune pression . Alors sort nous une compo qui tienne la route une défense a 4 Vire les caves de NSUKE et BOUDAOUI avec le BAMBU aussi ...lance les jeunes PELMARD TROUILLET .

Bon Dimanche a tous ya de quoi voir du sport de qualité NFL NBA BIATHLON SKI ALPIN meme si j'adore mon GYM ....je vais encore attendre des changements significatifs avant de regarder nos matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 650
Localisation: 78100


MessagePosté le: 10 Jan 2021 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

elbergus a écrit:
Juste un message en passant pour vous saluer et vous souhaiter une excellente année à vous et vos proches

2eme match que je n'ai plu le courage de regarder.
Il semble, à vous lire, que j'ai eu raison d'utiliser mon temps pour un chouette film.


Peut-être que quand l'équipe ne sera plus celle de l Ariane et des Moulins mais davantage celle de la place Arson ou de Gorbella je regarderai de nouveau.

Bonne soirée à vous et ne vous mettez pas la rate au court bouillon, les joueurs gagnent des fortunes et s'en battent les... Qu'ils n'ont pas à en constater les résultats



Lol, le langage diplomatique de l'équipe de la place Gorbella ou de la place Arson, voir de la place Rossetti, pour faire nicois. Comme si les équipes plus blanches, plus locales, à priori, nous avait fait bander, je me rappelle des Cid, Paisley, Cantareil, des soirs de janvier ou nos internationaux étaient à la CAN. Le top du top !!! etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 650
Localisation: 78100


MessagePosté le: 10 Jan 2021 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hier il y avait de l'engagement et de l'initiative, on ne peut pas leur enlever ca, y compris dans le domaine de la récupération.

Malheureusement, notre possession est encore trop stérile et offensivement les grigris de R.Lopez ne servent pas à grand chose. On manque de point de fixation devant.

Gouiri ne peut pas tout faire. Quant aux milieux ils sont aux abonnés absents en ce moment. Résultat, au lieu de taper des équipes de seconde partie de tableau, comme on le faisait en début de saison, on en arrive miraculeusement à faire des matchs nuls ou à perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 10 Jan 2021 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attention !! le Nice de cette saison ressemble étrangement au l'OSC de la saison 2017 2018 de Marcelo Bielsa qui se sauva miraculeusement de la descente en L2 ! Equipe trop jeune en manque de joueurs d'expérience inhabituée aux combats de survie ! Sans un coach chevronné " URSEA l'est-il ? " nous risquons de finir dans la charrette ! D'autant que nos fameux dirigeants ont eu la fabuleuse idée de recruter en l'absence de Dante, un joueur d'expérience de 20 ans pour commander notre défense (certes joueur de qualité ) mais pas assez pour ce genre d'exercice ! Une autre recrue plus expérimentée (genre Baysse ) s'imposait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1355



MessagePosté le: 10 Jan 2021 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième match que je ne regarde pas volontairement comme je l'avait dit . Et je vois que rien ne change!
Par contre j'ai lu ce matin la volée de bois vert d'Antoneti sur Cardinale. On en pense ce que l'on veut , mais je me dit qu'en ce moment c'est justement le style,d'entraineur qu'il nous faudrait : un gars qui plaque les joueur contre un mur et les replace dans leur insuffisance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 10 Jan 2021 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Deuxième match que je ne regarde pas volontairement comme je l'avait dit . Et je vois que rien ne change!
Par contre j'ai lu ce matin la volée de bois vert d'Antoneti sur Cardinale. On en pense ce que l'on veut , mais je me dit qu'en ce moment c'est justement le style,d'entraineur qu'il nous faudrait : un gars qui plaque les joueur contre un mur et les replace dans leur insuffisance.

Oui je suis du même avis, Antonetti est le genre de coach qui nous faudrait en cette pénible saison, par contre, bien que ce soit un compatriote, je n'approuve pas certaines de ses réactions parfois non maitrisées comme la mémorable vis à vis de Vahirua.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 10 Jan 2021 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant c'est bien revelateur d'un pauvre etat d'esprit.A une epoque pas si lointaine ce genre de reaction d'un coach adverse aurais declencher une marave generale.Il n'y a aucun guerrier dans cette equipe de pucelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 10 Jan 2021 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Kanibal a écrit:
Deuxième match que je ne regarde pas volontairement comme je l'avait dit . Et je vois que rien ne change!
Par contre j'ai lu ce matin la volée de bois vert d'Antoneti sur Cardinale. On en pense ce que l'on veut , mais je me dit qu'en ce moment c'est justement le style,d'entraineur qu'il nous faudrait : un gars qui plaque les joueur contre un mur et les replace dans leur insuffisance.

Oui je suis du même avis, Antonetti est le genre de coach qui nous faudrait en cette pénible saison, par contre, bien que ce soit un compatriote, je n'approuve pas certaines de ses réactions parfois non maitrisées comme la mémorable vis à vis de Vahirua.


je trouve minable et déplacée la reaction d'Antonetti. Ca ne le grandit pas.

https://mobile.twitter.com/VitoooHiltonnn/status/1348053587402891270?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1348182313985859584%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fd-591543778112055769.ampproject.net%2F2012232217000%2Fframe.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7655



MessagePosté le: 10 Jan 2021 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
je trouve minable et déplacée la reaction d'Antonetti. Ca ne le grandit pas.

https://mobile.twitter.com/VitoooHiltonnn/status/1348053587402891270?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1348182313985859584%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fd-591543778112055769.ampproject.net%2F2012232217000%2Fframe.html


Totalement d'accord ! Autant Antonetti peut être un gars sympa, mais il a oublié que le kop sud l'a recemment soutenu. Il a un peu la mémoire courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact