ici
Lettre ouverte à Rivère...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:28    Sujet du message: Lettre ouverte à Rivère... Répondre en citant

Lettre ouverte à monsieur le président Rivière.

Trop, c’est trop…

Monsieur le président, vous vous devez de tout faire pour identifier les coupables de cette, les mots me manquent, horreur, chant de mer..

Vous devez demander aux décérébrés qui ont pondu ce texte de revenir sur leurs propos et surtout de vous aider à identifier les ordur.. qui ont osé chanter.

Ce qui s’est passé à jeté l’opprobre sur tous les supporters du gym et par extension sur les niçois, leur histoire, leur vécu.

Non l’esprit Niçois n’est pas de chanter ainsi en ne respectant pas un mort.

Non le niçois ne cautionne pas ce second degré.

Le niçois respecte la mémoire des disparus.

Le niçois respecte la douleur des familles.

Alors Monsieur le président vous vous devez de vous élever contre ce cumul de faits et surtout ce chant sans nom et ses auteurs. Et pas seulement avec un message.

Vous aimez le gym et l’avez prouvé, maintenant agissez, montrez à tous ce qu’un esprit Niçois est.

Au passage rappelez aux auteurs du message, que « leurs bons et loyaux services de 37 ans » ne leur appartiennent pas, ils n’étaient même pas nés lorsqu’ils citent ces dates.

Ces auteurs et ceux qui les suivent ont glissé petit à petit vers des attitudes (et des propos) que dépassent de loin tous ces supporters qui les ont précédés.

Défendez votre entraineur qui a pris une respectueuse position dans cette affaire.

Je sais que je ne représente que moi dans ce texte, mais je ne pouvais pas ne rien dire.

J’espère que le prochain match sera dédié à ce joueur et que pourquoi pas vous ferez venir sur la pelouse des minots qui représentent le futur du gym dans le respect.

S'il vous plait présentez les excuses des vrais supporters du gym à la famille, aux nantais et à leur club. Merci.

Pour finir permettez-moi de vous saluer.

Qu’ Emiliano SALA repose en paix.

Phénix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

A fond avec toi Phénix , on pense pareil.Merci !!! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14514
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix, belle lettre , simple et précise.

RAUS les cons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16469
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Mai 2022 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les responsables doivent être virés .

Plein le cul que l’image des supporters Niçois soit salie tous les ans a cause d’une poignée d’abrutis .

À cause d’eux nous avons déjà perdu 3 points, et perdu la gueule .

J’espère que le club va porter plainte .
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 58
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1020



MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour ton texte.
J'espère que la direction du gym va virer tous ces cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2542
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord, le communiqué de la populaire est d'une bêtise indigne et il faut nettoyer cette écurie maintenant.

Des "supporters" qui nous pourrissent le match contre Marseille, les "mêmes supporters" qui nous pourrissent la remonta contre Ste Etienne, ça suffit !!!

Quelle honte pour les vrais niçois, on devrait avoir un public tolérant et accueillant vantant notre différence dans le respect des adversaires.

Il n'est pas trop tard pour agir...mais faut faire vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo PHENIX...1000% d'accord avec ton post,que ces raclures soient identifiés et qu'ils soient bannis a vie et qu'on les envoient au front en UKRAINE ils verront ce que c'est que les morts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le Capo qui lance les chants ? Je pense qu'une garde d'à vue lui pend au nez si plainte, comme évoquée, est déposée...


Le communiqué de la Populaire Sud, quel manque de maturité c'est affligeant, on dirait des adolescents...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 14833
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Mai 2022 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
C'est pas le Capo qui lance les chants ? Je pense qu'une garde d'à vue lui pend au nez si plainte, comme évoquée, est déposée...


Le communiqué de la Populaire Sud, quel manque de maturité c'est affligeant, on dirait des adolescents...


Je ne vois pas d'infraction pénale là dedans.

d'ailleurs, je ne vois pas plus en quoi on pourrait nous supprimer un point (un huis clos partiel par révocation du sursis en cours, par contre...).

ce chant st d'une débilité profonde, ils n'ont d'ailleurs quasiment aucun soutien, il est moralement insoutenable (du niveau du 13 morts, merci l'immeuble d'il y a quelques années), mais l'atteinte verbale aux morts n'est condamnable que moralement, pas pénalement (ni, à ma connaissance, disciplinairement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 49
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 12 Mai 2022 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

La bannière sur l effondrement de l immeuble à Toulon il y a très longtemps c était bien pire mais à l époque pas d internet pas tous les debiles des réseaux sociaux une autre époque …..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Mai 2022 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Axel loup nissart a écrit:
C'est pas le Capo qui lance les chants ? Je pense qu'une garde d'à vue lui pend au nez si plainte, comme évoquée, est déposée...


Le communiqué de la Populaire Sud, quel manque de maturité c'est affligeant, on dirait des adolescents...


Je ne vois pas d'infraction pénale là dedans.

d'ailleurs, je ne vois pas plus en quoi on pourrait nous supprimer un point (un huis clos partiel par révocation du sursis en cours, par contre...).

ce chant st d'une débilité profonde, ils n'ont d'ailleurs quasiment aucun soutien, il est moralement insoutenable (du niveau du 13 morts, merci l'immeuble d'il y a quelques années), mais l'atteinte verbale aux morts n'est condamnable que moralement, pas pénalement (ni, à ma connaissance, disciplinairement).


Citation:
En France, l'atteinte à la mémoire des morts, consistant à injurier ou à diffamer - le plus souvent par voie de presse - une personne décédée, constitue un délit qui peut être sanctionné, dans des conditions très restrictives, par les textes réglementant la liberté d'expression ou, à défaut, par ceux régissant la responsabilité civile


Si ils veulent ben ils peuvent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1399
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 12 Mai 2022 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phenix.
Tout d'abord , notre président s'appelle Rivère et non Rivière .
Ensuite , je constate que ces quelques cons donnent le bâton pour se faire battre . Non seulement leur explication ne tient pas la route mais , plus grave , ils détournent l'attention de notre triste échec . On ne parle plus que de leur connerie , ça arrange tout le monde , l'indigente finale et les vagues à l'âme de Galette , l'échec d'une saison si on ne finit pas européens , tout ça n'a soudain plus place. merci les décérébrés ...

Néanmoins , la langue française offre suffisamment de mots pour employer les bons .
je m'explique : Kombouaré aprés Nice/Omerde (je peux le marquer ça?) qualifiait ce qui c'est passé d'"HORREUR". L'horreur , c'est ce qui se passe en Ukraine , ce n'est pas vingt mecs qui rentrent sur une pelouse ,ça c'est de la CONNERIE et un DANGER pour les joueurs .
Pareil pour ce chant dégueulasse : c'est de la CONNERIE à l'état pur , de la méchanceté gratuite et un manque de respect .Y a aucune dérision la dedans.
Mais , et c'est là que je risque de me prendre quelques galets : ça reste un chant ...
TOUS les ultras de France et de Navarre , même les gentils piou piou des gentils clubs du "nord" ont dépassé les bornes à un moment ou un autre .
Ce n'est pas une affaire d'état ; on veut arréter les matchs des qu'un chant dérape , Estrosi veut une enquête....Faudrait peut-être faire comme la justice et savoir doser notre indignation .

Encore une fois , je ne cautionne pas ce que j'ai entendu qui relève de la bêtise pure .
J'espère ne pas prendre un ban pour ce post....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 413
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 12 Mai 2022 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire la déclaration de la BSN. Malheureusement ils n ont toujours pas compris. Maintenant le club doit prendre des mesures pour écarter les meneurs et les plus excités. Samedi soir, lors de la montée vers le stade de France avec eux, j ai entendu ce chant. Il y avait tellement de bruit que je n ai pas compris la signification. Par contre , ils étaient très très nombreux à le chanter donc avec les images d hier soir ils vont sûrement virer toute La Tribune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Mai 2022 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux #Nugadenissa, pourquoi un ban ?


Surtout pour le chant, ça me fait penser à un pays voisin du Comté qui s'offusque pour un rien alors qu'il s'autorise à traiter d'autres en chantant de sangs impures...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vali
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 04 Jan 2020
Messages: 413
Localisation: St André de la Roche


MessagePosté le: 12 Mai 2022 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tout banaliser. Il faut aussi se rendre compte des conséquences. Nous avons eu le retrait d 1 point + 2 points avec la victoire possible sur Marseille. Des matchs à huit clos. Avec cette bêtise, nous allons être à nouveau sanctionné pour la saison prochaine dans le meilleur des cas. Notre milliardaire va finir par se lasser d avoir son image associée à tout cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 12 Mai 2022 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nugadenissa, tu as raison... J'ai estropié le nom du président...
Agacé et énervé et pas de relecture, dont acte.

Je préciserai qu'en tant que père, je me dis que les parents et la famille qui entendront ce chant et bien oui( même en faisant toute la sémantique que tu voudras) et bien c'est une horreur.

Heureusement nos générations ont eu la chance de ne pas connaitre de guerre.

Donc tout est échelle de valeur pour moi.

En ce qui concerne la justice, elle dose tellement son indignation que l'on voit ce que cela donne tous les jours...

Je ne sais pas si tu as regardé les chaines infos, je crois c'était sur la 6, mais un gars de la commission de discipline disait que pour eux c'est répréhensible.

Donc vu l'historique on va manger c'est sûr.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Mai 2022 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas être sanctionnés sur la saison en cours et il reste 1 match à domicile...

Si les vraies gars de la tribune pouvaient prendre les choses en mains avec un méa culpa claire qui avoue l'ignominie de la chose et désavoue l'acte d'un groupe isolé... Ca reglerait beausoup de choses!!! ( ratcliffe, médias, et, surtout, valeur!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Mai 2022 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de ban.

De mon côté, tout a été fait pour que ces trente secondes soient devenues l'os à ronger des charognards.

Depuis quand un chant (si maladroit qu'il soit, mais Hara-Kiri compatible) prend-il le pas sur le match à double visage qu'on a vu ?

Qui parle de l'avantage (mérité) des Stéphanois et de la révolte des Aiglons ? Marrant quand même comme trois lignes de merde peuvent influer sur tout.

La preuve en est ici et de partout sur les zéros sociaux et merdias. Et là, je vais jouer à mon parano : pourquoi sommes-nous toujours pointés du doigt et accusés ? Il est des clubs qui font la même et.... Nada.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1342



MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas juriste mais je ne vois pas pourquoi le club devrait être sanctionné. Sur ce coup sa responsabilité n'est pas engagée: il n'y a pas eut de jet d'objets, pas d'intrusion sur le terrain, bref pas de mise en cause sécuritaire. Le sujet c'est le chant ! Que peut faire un club contre des propos? Demander au spectateurs de garder le silence ? Non! C'est impossible. Donc l'action qui doit être menée est à l'encontre des ultra. C'est une association et (Si je ne me trompe pas) le président de cette association voit sa responsabilité engagée. Il devra répondre devant la justice. A lui donc de donner les coupables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Pas de ban.

De mon côté, tout a été fait pour que ces trente secondes soient devenues l'os à ronger des charognards.

Depuis quand un chant (si maladroit qu'il soit, mais Hara-Kiri compatible) prend-il le pas sur le match à double visage qu'on a vu ?

Qui parle de l'avantage (mérité) des Stéphanois et de la révolte des Aiglons ? Marrant quand même comme trois lignes de merde peuvent influer sur tout.

La preuve en est ici et de partout sur les zéros sociaux et merdias. Et là, je vais jouer à mon parano : pourquoi sommes-nous toujours pointés du doigt et accusés ? Il est des clubs qui font la même et.... Nada.


C'est vraie ça...
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 49
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

La bannière sur l effondrement de l immeuble à Toulon il y a très longtemps c était bien pire mais à l époque pas d internet pas tous les debiles des réseaux sociaux une autre époque …..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1399
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Phenix.
Encore une fois , ce chant débile ne me fait pas rire et il n'engage que leurs auteurs .
Quand je parle de justice , je parle de qualification et heureusement dans ce pays on distingue un délit et un crime par exemple. Hélas , les commentaires des journaleux , y compris ceux , autre exemple , de "Gym tonic" emploient des mots qui , à mon sens sont bien trop forts pour qualifier ce qui c'est passé . Des mots , blessant certes , mais pas des poings dans la gueule .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7866
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hari-Kiri journal bête et méchant, comme nous le rappelle Francky, ou Coluche seraient de nos jours brûlés sur le bûcher de l'anti dérision ou l'anti second degré....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1399
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

"Bal tragique à Colombey : un mort "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 79994
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Scampi a écrit:
La bannière sur l effondrement de l immeuble à Toulon il y a très longtemps c était bien pire mais à l époque pas d internet pas tous les debiles des réseaux sociaux une autre époque …..


Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1399
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
"Bal tragique à Colombey : un mort "


Remarque , aprés ça , le journal a subi une interdiction ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 683



MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

en Angleterre ils balancent des chants sur le heisel et sur hillsboroug en Italie sur superga a Marseille ils pendent un mannequin de Valbuena a une potence et je pourrais
continuer pendant des heures en citant tous les stades du monde .tout ce ramdam fait
partie de la bien-pensance a la mode dans une société aseptisée et du Nissa bashing
tres a la mode aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 683



MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Axel loup nissart"]Hari-Kiri journal bête et méchant, comme nous le rappelle Francky, ou Coluche seraient de nos jours brûlés sur le bûcher de l'anti dérision ou l'anti second degré....[/quote

+100000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3014



MessagePosté le: 12 Mai 2022 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:

La preuve en est ici et de partout sur les zéros sociaux et merdias. Et là, je vais jouer à mon parano : pourquoi sommes-nous toujours pointés du doigt et accusés ? Il est des clubs qui font la même et.... Nada.

Peut être parcqu aujourd'hui il fait de l émotion instantanée du buzz et c est ça qui fait le tweet, le fric, l audience...il faut déchaîner les faiseurs de rien, les commentateurs de tout et fédérer faussement autour de causes virtuelles, de débats vides étalés toujours plus, épiés, rapportés, exposés.

Époque de délation, de paroles et d exposition des plus cons, toujours orientés au nom de la bien pensence et du gentil. Mais putain on peut plus rien dire désormais. Et on en parle de l alcool et autres substances, pourtant tant consommées et qui ravagent les cerveaux tout autant que cet argent roi? Alors oui statuez, jugez les chansons paillardes les plus connes, réécrivez le passé, convoquez des commissions et faites des gros titres sur de la merde pour ne pas parler des vrais sujets. Une chanson, ça s écoute ou pas. Je ne l ai pas entendue et je n irai pas le faire. C était débile comme la plupart des chants despi l Allianz. Oui le niveau baisse et côté ambiance on est bidon mais de là à s exciter comme ça, pauvre pays. Je suis toujours plus écoeuré.
Comment est on passé en 15ans de" la ligue la ligue on t encule " à " la ligue la ligue nous encule "??

Depuis le début de saison, laburne, la ligue , le roi s attachent à réhabiliter l'image des sardines et à pourrir celle du Gym et des niçois, bien aidés par la connerie d un noyau dur, et les silences coupables de nos dirigeants.

Les vrais supporters, ceux historiques arrivent à faire la mesure, sont dans l état d esprit du pavé bien tourné de Phenix. Même les fights entre ultras, même les chansons chambrantes, ça faisait parti d un décor. Aujourd'hui il faut tout lisser, ok mais ces façades luisantes cachent des maux bien plus atroces.

Désinformation permanente, agitation médiatique démesurée, STOP. Retrouvons la mesure, la nuance et la dignité par des actes justes, équilibrés mais fermes quand ils doivent l être et ciblés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 683



MessagePosté le: 12 Mai 2022 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max tu m'as enlevé les mots de la plume j'aurais fait le même post si je savais m'exprimer aussi bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum