ici
[After] Nissa 0-3 Strasbourg.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 06 Déc 2021 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un 442 losange avec ACM derriere les deux attaquants.Boudaoui , Lemina , Rosario.Me plairais bien.Peut tester sera pas pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Déc 2021 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

En pleine bourre, ACM peut combler le manque au milieu.

Stengs aussi d'après ma vision de son jeu. Je pense qu'il est bridé dans le système actuel.

Ça ne sera plus un 4-4-2, mais un 4-3-1-2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Déc 2021 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Système, système...

li sient mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 06 Déc 2021 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Un 442 losange avec ACM derriere les deux attaquants.Boudaoui , Lemina , Rosario.Me plairais bien.Peut tester sera pas pire


Un losange pour une équipe qui ne tourne pas rond dans le rectangle...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 06 Déc 2021 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En pleine bourre, ACM peut combler le manque au milieu.

Stengs aussi d'après ma vision de son jeu. Je pense qu'il est bridé dans le système actuel.

Ça ne sera plus un 4-4-2, mais un 4-3-1-2


Il faut courir surtout. Le 4-4-2 est pour moi un tactique defensive en catenaccio. Sinon il te faut deux mecs au milieu qui récupère et se projette ou avoir des pieds de velours pour envoyer les ballons de partout sur le terrain.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Déc 2021 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais essayer d'avoir des propos nuancés...
Pour commencer j'ai vu la première mi temps et seulement quelques bribes de la seconde. (Mieux à faire...)


Pour commencer, les latéraux : à droite seul Lotomba est en mesure de jouer car comme vous le savez tous, Atal est autant intéressé par le football que par les soirées chichas (d'où les blessures à répétition etc...). Malheureusement Lotomba est loin d'être le meilleur latéral que nous ayons vu au Gym.
À gauche Bard a besoin de souffler, 3 matchs en 1 semaine c'est visiblement trop pour lui. Kamara aurait fait l'affaire, donc soit il y a eu une douleur de dernière minute ou alors Galtier s'est trompé dans son coaching.
Dans l'axe Daniliuc a raté son match, ça arrive à son âge.
Todibo est meilleur face à Messi que face à Diallo.

Au milieu ça manque clairement de projection vers l'avant, nos centraux sont de très bons défensifs (Rosario, Lemina, Schneiderlin). Boudaoui est maintenant utilisé sur un côté et c'est dommage. Et le dernier reste une énigme quant à son utilité et son talent (Thuram).
Sur les ailes, Kluivert est le seul qui se bouge ses derniers temps, dommage qu'il ai été blessé en début de saison, de plus il tire mieux les CPA que ses copains qui sont catastrophiques dans le domaine.
Stengs est clairement la grosse déception de ce début de saison.

Devant Dolberg n'y est plus (et on le comprends). Gouiri a attrapé une melonïte, il faut arrêter de le placer en sauveur parce qu'il n'a que 21 ans. Il faut qu'il joue plus pour l'équipe et moins pour lui. Delort, je vous trouves dur avec lui, certes il manque 3 occasions en 3 matchs mais justement c'est le seul qui s'en crée par son mouvement et son activité. Moi aussi j'ai eu les boules quand il met sa frappe de vieille à la 44e . Mais si ses collègues se créaient des situations personne ne lui tomberait dessus comme ça. Tout les attaquants ne convertissent pas 100% de leurs occases, ça n'existe pas.

On va avoir un peu de boulot au mercato d'hiver je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 06 Déc 2021 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le doute s’installé…aussi bien dans la tête du coach que celle des joueurs….. rien qu’à voir Delort, Atal, KLuivert….on ne réussit plus à oser, à se lâcher ..on joue petit bras.
Et pour sortir de cette dépression ce ne sera pas facile avec de jeunes joueurs qui ne peuvent se reposer sur des expériences déjà vécues.

Mon diagnostic est pessimiste mais l’ambiance à l’entraînement ne sera pas folichonne quand on voit la mine désespérée de l’entraîneur..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 06 Déc 2021 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Notre groupe est très limite pour jouer les premiers rôles dans un championnat ( de France ???) à la fois physique et technique qui demande beaucoup d'efforts dans les contacts et les courses, ainsi que des joueurs capables de transpercer le bloc adverse en action personnelle, ainsi que casser les lignes par des passes en profondeur avec une capacité de renverser le jeu par des transversales.....d'ou la remise en cause du recrutement ! A l'unanimité notre meilleure recrue c'est le coach !! Sauf que ce n'est pas lui qui est sur le terrain, mais c'est c'est lui qui choisi ceux qui y sont en leur imposant une vision de jeu catastrophique, d'ou l'honnêteté de reconnaitre son échec !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Déc 2021 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Au milieu ça manque clairement de projection vers l'avant, nos centraux sont de très bons défensifs (Rosario, Lemina, Schneiderlin). Boudaoui est maintenant utilisé sur un côté et c'est dommage. Et le dernier reste une énigme quant à son utilité et son talent (Thuram).
Il manque surtout d'un Séri (d'avant son faux-vrai transfert), quelqu'un capable de distribuer et orienter vers l'avant. Comme tu dis, une piste pour le mercato.
En comblant ce manque, ça pourrait aussi libérer les avants et rendre Delors/Dolberg plus dans un rôle ou ils pourraient enfin se trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 06 Déc 2021 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'équipe et le coach que l'on a, ne peut on pas faire une saison comme celle 2016/2017 bordel.

Le tourisme sur la côte d'Azur c'est pour les touristes pas pour vous, alors réveillez-vous.

Hier vous avez montré un manque flagrant d'envie, de combativité. Il faut que cela cesse. Galtier doit trouver la bonne formule et faire tourner.

3 défaites d'affilées à domicile mais celle-là elle fait vraiment mal 0-3. aie aie

Je reste quand même optimiste et on va refaire une Parisienne à Rennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 06 Déc 2021 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens a ACM. Pour moi il est capable de faire le liant entre le milieu et l'attaque dans un role de 10 , 9 et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 06 Déc 2021 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes vient de mettre 5-0 aux verts chez eux.Ils sont injouables.C'est peut etre le pire moment pour aller les voir.Vu ce que nos joueurs nous ont montres , on peut craindre le pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Déc 2021 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un profil à la Seri j'en parlait après Metz. Ca manque. Thuram a la capacité à traverser les lignes balle au pied (parfois) mais ca ne suffit pas. On n'a pas le joueur qui lui va casser la ligne et destabiliser le bloc adverse par une passe lumineuse.

Apres le discours aqui de toujours dire qu'on n'a pas l'effectif qui va bien et de toujours reclamer plus au mercato...

Commencons par faire fonctionner ce qu'on a en magasin.

A Galtier de s'adapter a l'effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 06 Déc 2021 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis.On est victime de la societee de consommation quand c'est pas bien on jete et on rachete .Je pense qu'il y a de quoi faire avec l'effectif actuel ou du moins essayer des choses avant d'acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14789
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Déc 2021 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

On en a parlé pendant le live avec siou, le principal problème de cette équipe c'est qu'elle ne joue qu'à 2 milieux.
Nos ailiers ne comblent pas le manque et il y a perpétuellement surnombre pour l'adversaire, ajoutez à ça que nos deux sentinelles sont plus des briseurs de jeu que des constructeurs vous comprenez vite pourquoi on est inoffensifs en attaque et qu'on a le même sentiment que sous patoche : on pourrait jouer 10 heures d'affilée sans marquer.

Dans cette optique et avec notre effectif le système de galette ne marche pas, à lille les deux milieux centraux c'était André et Xeka deux joueurs capables à la fois de casser le jeu mais aussi des joueurs de ballon.
Le seul joueur que je vois capable de jouer ce rôle dans l'effectif c'est Boudaoui mais pour une obscure raison que j'ignore les entraineurs s'obstinent à penser qu'il est ailier droit alors qu'il n'a aucune qualité à ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 06 Déc 2021 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
J'en reviens a ACM. Pour moi il est capable de faire le liant entre le milieu et l'attaque dans un role de 10 , 9 et demi


Je suis assez d'accord, j'aimerais voir un peu plus ACM. Il provoque, il est technique il peut apporter
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 06 Déc 2021 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec le mercato " d'autant qu'on ne sait pas faire nos courses " Et je ne crois pas que Jim accepterait de continuer à gaspiller de nouveaux millions, surtout après le cadeau empoisonné que les joueurs lui ont offert pour le remercier de sa présence !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 06 Déc 2021 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Face à une équipe en pleine bourre comme Strasbourg, très physique et redoutable en contre-attaque, je retiens qu'on a pris la vague de buts surtout en fin de match (même s'ils ont eu des occaz' bien avant, sans conclure toutefois !).

Est-ce que le fait d'avoir joué 3 matchs en 1 semaine, nous a été fatal, tant dans la mise sur le banc de Cadors de l'équipe (Dante, Gouiri) que dans le manque de jus dans les duels ?? C'est une question qui peut se poser, notamment avec le surplus d'adrénaline dépensé au Parc des Princes...^^

Concernant, Hassane Kamara, j'ai le souvenir qu'il est sorti d'un match récemment (en ayant pris sa douche et en étant déjà habillé bien avant la fin du match). Il n'a pas souvent été titulaire cette saison et probablement mécontent de sa situation. Mais jusqu'à quel point, ça je ne sais pas... On le connait souriant d'habitude mais là, de ne même pas le voir dans le groupe, ça me pose question...

Il est certain que la vie dans un groupe n'est jamais farpaitement au beau fixe mais j'espère juste que la concurence reste saine et que Galtier saura contribuer à retrouver l'équilibre si nécessaire, par ses choix de compos ou ses méthodes de management en plus de nouveaux choix tactiques.

L'équipe traverse une forte houle, mais c'est en la négociant bien que l'on grandit...

ISSA NISSA et je veux croire que la remise en question est en cours ! Ogcnissa 2003 Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 06 Déc 2021 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sans etirer le bloc adverse avec de vrai joueurs de debordement, qui jouent du bon coté (droitier a droite, gaucher a gauche) et qui savent centrer et sans joueurs qui cassent les lignes on aura toujours du mal a creer du danger en ayant la possession face a un bloc bien en place. Paradoxalement on pourra faire des resultats quand on est dominés et concentrés (ref match qsg).

Faudrait peut etre lacher cette possession.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15008
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Déc 2021 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
J'en reviens a ACM. Pour moi il est capable de faire le liant entre le milieu et l'attaque dans un role de 10 , 9 et demi


Je le pense trop frêle pour tenir la baraque au milieu avec un seul 6 à ses côtés.

Le problème est aussi que Stengs et Kluivert avaient été recrutés comme ailiers notamment pour leur capacité à plonger au cœur du jeu (c'est d'ailleurs l'une des particularités de Stengs, mais il ne l'a fait qu'une seule fois, avant sa blessure). or, les deux ont passé plus de temps blessés que sur le terrain, et, sur le terrain, ils n'ont connus que des phases de reprise.

Il faudrait les voir enchainer 5 ou 6 matchs consécutifs ensembles, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Déc 2021 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En pleine bourre, ACM peut combler le manque au milieu.

Stengs aussi d'après ma vision de son jeu. Je pense qu'il est bridé dans le système actuel.

Ça ne sera plus un 4-4-2, mais un 4-3-1-2


Le problème est bien le 4/4/2 actuel avec les deux milieux def centraux (Rosario et Lemina) qui jouent à hauteur de nos defs centraux et n'apportent rien offensivement.
Le pb dans ce 4/4/2 c'est aussi les deux milieux excentrés qui jouent sur la ligne de touche, mais à quoi servent donc les 2 latéraux en phase offensive, rien.
Galtier mise tout sur un pressing tout terrain et une récupération haute, cela a marché en début d'année mais c'est fini et connu.

Il est certain q'un 3/5/2 ou 4/3/1/2 ou 4/2/3/1 serait meilleur offensivement ou bien un 4/4/2 mais avec un seul milieu def, un vrai 8 qui casse les lignes, 2 joueurs qui debordent et centrent ( en retrait) et aussi un vrai 9 et pas 2 et un joueur en appui sur le 9.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Déc 2021 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

-On a commencé le match ,comme depuis un bon moment ,a deux a l'heure ,on c'est fait dominer ,sans aucunes réactions ,et le but aurait pu être évité ,mais bon....! Delors rate l'égalisation ,ce qui aurait peut être changé le résultat final ,mais quand ça veut pas ,ça veut pas .Il faut revenir a des bases de jeu plus simples et se vider un peu les trippes 90 mn ,et non pas 45 . La seconde M.T a été un peu mieux dans le jeu ,mais la sortie de Bard a fait que derrière ,les 3 en place ,ont été trop souvent dans le vent ,et dépassé par la rapidité des contres Strasbourgeois .Résultat a oublier rapidement ,et repartir du bon pied ,car les matchs a venir ,ne sont pas très facile ...! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Déc 2021 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, faudrait bannir le Jim des tribunes, à chaque fois qu'il vient, il a droit à une défaite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Déc 2021 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En fait, faudrait bannir le Jim des tribunes, à chaque fois qu'il vient, il a droit à une défaite...


T'as remarqué aussi ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Déc 2021 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ui. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 06 Déc 2021 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
En fait, faudrait bannir le Jim des tribunes, à chaque fois qu'il vient, il a droit à une défaite...

Normal, car avec Jim morts y sont !!! Arf !




cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 06 Déc 2021 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pollux.06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 157
Localisation: Nice


MessagePosté le: 06 Déc 2021 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
En fait, faudrait bannir le Jim des tribunes, à chaque fois qu'il vient, il a droit à une défaite...

Normal, car avec Jim morts y sont !!! Arf !




cache


Il a parlé à chaque joueur en disant : "toi tu doors"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15008
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Déc 2021 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

pollux.06 a écrit:
Axel loup nissart a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
En fait, faudrait bannir le Jim des tribunes, à chaque fois qu'il vient, il a droit à une défaite...

Normal, car avec Jim morts y sont !!! Arf !




cache


Il a parlé à chaque joueur en disant : "toi tu doors"!


This is the end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 07 Déc 2021 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

My friend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact