ici
[After] Nissa 2-1 Lens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 23 Déc 2021 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
L'Omerde est une HONTE pour le football. Putain, si là y'a pas complot, caisse noire, favoritisme et magouilles, c'est que les licornes existent.



Ce n'est pas pas l'OM le pire , mais les instances du football français, elles-mêmes à l'image des dirigeants de ce pays, qui pourtant se permet des leçons de morale à toute la planète...Schifo :vomi:
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Déc 2021 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle victoire a l'arrache de plus. Je comprend pas ce syndrome de la 1ere mi-temps.Et a mon avis Galtier non plus. Doit etre gaver de mettre des geulantes a la pause.La treve va faire du bien.Gouiri a interet a ce bouger pour la phase retour. Et une paire de lateraux au mercato serais pas de trop . Bard avait bien commencer mais il commence a etre leger.Le but est a moitie pour lui avec Benitez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Déc 2021 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
JL a écrit:
L'Omerde est une HONTE pour le football. Putain, si là y'a pas complot, caisse noire, favoritisme et magouilles, c'est que les licornes existent.



Ce n'est pas pas l'OM le pire , mais les instances du football français, elles-mêmes à l'image des dirigeants de ce pays, qui pourtant se permet des leçons de morale à toute la planète...Schifo :vomi:


Ça va bien finir par se voir et se dire, non? Ou alors, ça veut dire que tout le monde est complice: ligue et journalistes.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2021 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
JL a écrit:
L'Omerde est une HONTE pour le football. Putain, si là y'a pas complot, caisse noire, favoritisme et magouilles, c'est que les licornes existent.



Ce n'est pas pas l'OM le pire , mais les instances du football français, elles-mêmes à l'image des dirigeants de ce pays, qui pourtant se permet des leçons de morale à toute la planète...Schifo :vomi:



Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 23 Déc 2021 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
far east blade a écrit:
JL a écrit:
L'Omerde est une HONTE pour le football. Putain, si là y'a pas complot, caisse noire, favoritisme et magouilles, c'est que les licornes existent.



Ce n'est pas pas l'OM le pire , mais les instances du football français, elles-mêmes à l'image des dirigeants de ce pays, qui pourtant se permet des leçons de morale à toute la planète...Schifo :vomi:


Ça va bien finir par se voir et se dire, non? Ou alors, ça veut dire que tout le monde est complice: ligue et journalistes.


Ben non. Visiblement tout le monde est complice. Peno généreux à la 98ième. Scandaleux. Forever51 si tu nous lis qu'en penses-tu des ces rats-cailles ?

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 23 Déc 2021 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Antonetti se plaint aussi ce soir , qu’il joue pour un jeu qui est truqué depuis 30 ans.
Je ne lui donne pas tord , surtout quand tu vois les images pour le peno de Marseille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 23 Déc 2021 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Antonetti se plaint aussi ce soir , qu’il joue pour un jeu qui est truqué depuis 30 ans.
Je ne lui donne pas tord , surtout quand tu vois les images pour le peno de Marseille


But refusé pour Metz en début de match pour un HJ (inexistant d'après le corse).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 23 Déc 2021 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Serais bien aussi d'arreter les corners a deux.Une fois d'accord mais constament c'est lourd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Déc 2021 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Steph a écrit:
Loulou a écrit:
Si, on reste 2e, à la différence de buts.

Mais l’OM a marqué sur penalty à la 98e et il y a eu 10 mn d’arrêts de jeu au lieu des 5 annoncées par l’arbitre.


Et le peno qu'ils ont obtenu pour égaliser est scandaleux


QUOI??????????????????????????


Et 5 min avant, y'a un peno pour Reims qui n'est pas sifflé. L'arbitre : M. Letexier. Le foot français est corrompu. Ils veulent absolument l'OM en haut du classement et font tout ce qu'ils peuvent pour y parvenir.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Déc 2021 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand je regarde le live de l'Equipe sur ce match, je suis conforté sur ce que je dis lorsque je lis ça :

Citation:
90'+9
Carton jaune pour Boubacar Kamara après avoir retenu Hugo Ekitike qui partait seul au but. Le Marseillais est surpris de ne pas être exclu directement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Déc 2021 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et quand je regarde le live de l'Equipe sur ce match, je suis conforté sur ce que je dis lorsque je lis ça :

Citation:
90'+9
Carton jaune pour Boubacar Kamara après avoir retenu Hugo Ekitike qui partait seul au but. Le Marseillais est surpris de ne pas être exclu directement.


C'est vraiment à vomir.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 23 Déc 2021 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et qui a misé 5€ sur la victoire du Gym à la pause alors qu'on était mené 1 à 0 ?

pas moi j'étais au stade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 23 Déc 2021 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que les 8 dernières minutes du match (cause boulot) mais j'avais bien analysé mon équipe je crois...

Citation:
Ouais, on n'est pas hyper confiant chez nous et on n'est pas flamboyant dans la manière en c'moment...
J'verrais bien un p'tit 2-1 pour nous dans la douleur ou bien un nul 1-1 où l'on encaisserait en 1er...mais à nos joueurs de nous faire mentir en triomphant d'un 3-0 ! LOL

En tous cas, juste avant Noël, ça serait excellent pour le moral de prendre les 3 points contre un concurrent direct...


Allez le Gym, allez !!! Nissa !


Le peu que j'ai vu, Lens est dangereux de chez dangereux et c'est bel et bien un de nos concurrents directs... Ils n'ont pas de complexe !

Kluivert quand il ne se blesse plus, est très offensif, casse les défenses à lui seul et il sait marquer bien sûr...
Si son autre tir n'avait pas été légèrement dévié, ça finissait sous la barre, but magnifique et doublé du jour... ^^

ON EST VICE-CHAMPION D'AUTOMNE MON FRERE !!! Nissa !



Et l'om est derrière nous au classement (ça y est je bande...lol) ^^

Allez, c'est Noyel et c'est cadeau >>>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8822
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 23 Déc 2021 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne surprise,j ai laché å la mi temps,dégout? et en rogne,je suis donc le chat noir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 23 Déc 2021 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit et le jour ,ils me font chier en première mi-temps et puis plaisir en deuxième . Un match c est 90 minutes allez victoire super .
JOYEUX NOËL A TOUS ALLEZ LE GYM.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 23 Déc 2021 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

SOyons positifs …en jouant à 50% à la maison on finit 2ème à la pause. Avec un peu plus d’efforts il n’y a pas de raison de faire plus mal en 2022.

Je maintiens que la possibilité de changer 5 joueurs doit inciter certains à augmenter la cadence sur une mi-temps. Inspirons nous du rugby où à certains postes, les titulaires savent qu’il ne joueront que 40’.

Quant aux marseillais, on leur déroule le tapis rouge (malgré un match pourri ils font la une de l’équipe) mais soyons confiant : bien mal acquis ne profite jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Déc 2021 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun lien internet ne marchait hier soir alors je me suis résolu d'abandonner le match alors que nous étions mené et j'ai longtemps cru que le scénario de Montpellier ou de Metz allait se reproduire. Je me suis encore trompé heureusement.
De peu que j'ai vu (résumé) ou lu sur le fofo, il me semble que certains joueurs vont nous manquer pendant la CAN.
En effet, Atal s'est encore montré très dangeureux en première et actif en seconde et Boudaoui semble être toujours aussi précieux dans la récupération et les contres et c'est un élément indéboulonnable dans le 442 de Galtier lorsqu'il est en forme comme hier soir.
Lémina lui aussi, va nous faire sacrément défaut car souvent c'est lui qui tient la baraque et en plus ce soir il a marqué.
Comme l'a dit Galtier en conférence, il va falloir compenser ces absences pas seulement en remplaçant ces joueurs mais aussi en améliorant la qualité à ces postes si on veut atteindre nos objectifs. A bon entendeur salut !
Je finis avec un HS : Je suis ravi que ce club de putes de Nancy et leurs dirigeants escros plonge inexorablement vers le National hic !
Les bridés vont y laisser des plumes et rentrer au pays du soleil levant avec des dettes j'espère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 23 Déc 2021 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
JL a écrit:
far east blade a écrit:
JL a écrit:
L'Omerde est une HONTE pour le football. Putain, si là y'a pas complot, caisse noire, favoritisme et magouilles, c'est que les licornes existent.



Ce n'est pas pas l'OM le pire , mais les instances du football français, elles-mêmes à l'image des dirigeants de ce pays, qui pourtant se permet des leçons de morale à toute la planète...Schifo :vomi:


Ça va bien finir par se voir et se dire, non? Ou alors, ça veut dire que tout le monde est complice: ligue et journalistes.


Ben non. Visiblement tout le monde est complice. Peno généreux à la 98ième. Scandaleux. Forever51 si tu nous lis qu'en penses-tu des ces rats-cailles ?

ISSA NISSA


Et bien les camarades Niçois, deuxième place à la trêve, c'est du bon boulot, non ? (je tiens juste à souligner, qu'en battant Rennes et Lyon chez eux, et en prenant un point hier soir, on vous a un peu aidé, je crois !)
Sinon, que dire ?
Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais je suis toujours abasourdi parce-que l'on a subit hier soir. Une parodie d'arbitrage, un vol manifeste..........et Payet qui a le culot de se plaindre de l'arbitre, lui aussi.........franchement, faut oser !
Il y a un sacré problème d’équité (peut-être même d'honnêteté ?) dans notre football. C'est devenu incontestable que Paris, Marseille et Lyon, ne sont pas arbitrés, comme les autres, mais tout en leur faveur ! (demandez aux Messins, ce qu'ils pensent de l'arbitrage à Lyon, hier, eux qui jouent leur peau en L1).
Est-ce que c'est fait sciemment et consciemment, je ne sais pas, je n'espère pas, mais ça commence à se voir sérieusement, et il faut que ça change......et vite !
Amis Niçois, tout comme les Lillois, les Rennais, ou les Montpelliérains, vous avez beaucoup de mérites à lutter tout en haut du classement. Les intérêts financiers (ligue, Fédé, Télé), leur bassin de population, leur situation géographique ( une au "nord", l'autre au centre et la dernière au sud, ce qui permet d'impacter tout les publics footeux), font que l'on avantagera toujours ces mêmes équipes. D
Et donc votre mérite vient qu'implicitement, vous démarrez votre saison avec un handicap virtuel (puis concret en cours de saison)
de six ou sept points, dû aux faveurs accordées au trio, chère aux instances !
Allez, joyeux Nöel à tous,
Profitez-bien de vos proches,
Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

J'allais oublié deux petites choses..........déçu (et surpris) de ne plus voir Kamara évoluer sous vos couleurs....... et à Reims on possède une perle, une vraie, que l'on ne conservera plus très longtemps.........Hugo Ekitike.......pensez-y, car sa côte va très vite monter ! Alors, quitte à le voir partir, j'aimerai autant que ce soit chez vous (je dis ça, je ne dis rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Déc 2021 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match de kluivert, le pinot monte en puissance . Lemina égal à lui même , parfait .

2 ieme , c’est presque un petit miracle après avoir perdu 3 matchs consécutifs à domicile .

Mais bon on prend vivement la reprise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 23 Déc 2021 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait le plus marquant de ce match est la découverte de LECA d'un éclat de diamant dans sa mine de charbon en la personne de Justin KLUIVERT !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 23 Déc 2021 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
JL a écrit:
Steph a écrit:
Loulou a écrit:
Si, on reste 2e, à la différence de buts.

Mais l’OM a marqué sur penalty à la 98e et il y a eu 10 mn d’arrêts de jeu au lieu des 5 annoncées par l’arbitre.


Et le peno qu'ils ont obtenu pour égaliser est scandaleux


QUOI??????????????????????????


Et 5 min avant, y'a un peno pour Reims qui n'est pas sifflé. L'arbitre : M. Letexier. Le foot français est corrompu. Ils veulent absolument l'OM en haut du classement et font tout ce qu'ils peuvent pour y parvenir.


c'est pas un problème de corruption, c'est pour lécher le cul de Macron qui n'a jamais caché son penchant pour les rats. C'est d'ailleurs pour ça que la connasse qui nous sert de ministre des sports a dit que Payet avait eu raison de renvoyer les bouteilles dans la tribune Sud. C'est aussi pour ça que Labrune, en tant que président de la LFP, pèse de tour son poids pour protéger les rats. Ils sont tous au garde à vous devant le psychopathe c'est tout.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 23 Déc 2021 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et qui a misé 5€ sur la victoire du Gym à la pause alors qu'on était mené 1 à 0 ?

Toujours aussi radin......... ????, petit joueur ????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 23 Déc 2021 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'un des meilleur scénario après 3 défaites à domicile, gagner contre Lens et finir à la trêve devant Marseille et à la 2ème place.

Nissa !
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Déc 2021 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu voir le match mais, d'un point de vue comptable, elle fait du bien celle là à plusieurs points de vue...

Très heureux aussi pour Lemina et Kluivert qui n'ont pas volés la recompence de leur première partie de saison avec ces deux jolis buts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2021 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je repense au schéma tactique du Gym. Justin étant en plein boum hier soir, peut-être qu'une inversion de poste entre The Dog et Mimine aurait été judicieuse. Les combinaisons avec Gouiri étant infructueuses.

Bon, il faut avouer aussi que la défense lensoise était assez serrée et vigilante aux abords de leur surface de réparation. Mais peut-être que mon idée n'est pas si mauvaise. De plus, tu formes le triangle communautaire de l'autre côté avec Chichaman-BoudeBoude-Mimine... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 23 Déc 2021 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala :

https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 23 Déc 2021 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=2ylGVTrAwA0

Désolé pour les septiques, mais pour moi, tout est dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 23 Déc 2021 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Féfé a écrit:
Steph a écrit:
Et qui a misé 5€ sur la victoire du Gym à la pause alors qu'on était mené 1 à 0 ?

Toujours aussi radin......... ????, petit joueur ????


radin non petit joueur oui car petit budget de toute façon du stade je peux
pas parier (mon téléphone est presque aussi vieux que moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2021 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:


Désolé pour les septiques, mais pour moi, tout est dit.


Ils sont infectés ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Déc 2021 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

"La fosse est septique, le Sage est sceptique."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact