ici
[Départ officiel] Christophe Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 04 Juin 2022 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que Paris progresse en coupe d'Europe, il leur faudrait un championnat français plus concurrentiel. Pour cela, les quataris devraient acheter des joueurs aux autres clubs français. Or, ils passent leur temps à sur-payer des internationaux de tous pays. C'est voué à l'échec quand bien même ils aient les meilleurs joueurs du monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1446
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 04 Juin 2022 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis partout que Galtier VEUT aller à Paris . Ben dis donc , si c'est le cas , il nous aura bien niqué le mec ...
Rarement un banc avec des titulaires en puissance comme cette année .
Rarement une double possibilité : finir deuxième ET gagner la coupe .
Au lieu de ça , une fin de saison calamiteuse , un entraineur qui chouine sur Brahimi , pas un renfort , qui s'embrouille avec tout le monde et veut se barrer ! On croit rêver !
Je tombe de haut mais finalement , qu'attendre d'un marseillais qui veut aller à Paris...
J'espère vraiment que se sont des couilles médiatiques . Sinon , il restera dans nos coeur comme une sacrée bordille !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Juin 2022 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Pour que Paris progresse en coupe d'Europe, il leur faudrait un championnat français plus concurrentiel. Pour cela, les quataris devraient acheter des joueurs aux autres clubs français. Or, ils passent leur temps à sur-payer des internationaux de tous pays. C'est voué à l'échec quand bien même ils aient les meilleurs joueurs du monde.


A part le championnat anglais, les autres championnats ne sont pas aussi relevés que l'on imagine et les clubs classés au delà de la 4ème place valent guère mieux que ceux de notre championnat.
Le problème de Paris provient de leur soirée à Barcelone et la remontada. Depuis cet épisode tous les joueurs qui l'ont vécu, perdent leur leur moyens dès qu'un coup dur arrive. Il faudrait que le club fasse un grand ménage de ces éléments pour rebâtir une équipe plus sereine.

Quant à Galtier à Paris, il serait fou de refuser cette offre si elle se présente, de oute les façons le mal est fait, et s'il n'est pas retenu à Paris, il le vivra comme un échec et son moral sera affecté, donc nous serons perdants tant tous les cas.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 04 Juin 2022 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en tape qu'il aille a Paris.Moi je lui reproche sa pauvre com de merde "pas un entraineur de passage" ect.....Pas la peine de foutre le club a l'envers , de vouloir voir le boss entre 2 yeux, de cramer Fournier devant tout le monde..Tout ça pour vouloir ce barrer a Panam ??? C'est minable comme attitude.Et quoi qui l'empeche de dire "je reste a Nice" ou "je me casse au psg"??? Le gars joue au con et comment il va les tenir ces joueurs aprés ???.Galtier je l'aime bien mais en LDC il va ce faire casser en deux , et ces joueurs la bas vont le prendre pour une flute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 04 Juin 2022 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Pour que Paris progresse en coupe d'Europe, il leur faudrait un championnat français plus concurrentiel. Pour cela, les quataris devraient acheter des joueurs aux autres clubs français. Or, ils passent leur temps à sur-payer des internationaux de tous pays. C'est voué à l'échec quand bien même ils aient les meilleurs joueurs du monde.


Et il faudrait aussi qu'ils soient arbitrés "normalement". On ne compte plus le nombre de décisions en leur faveur. Sauf qu'en Champions League la musique n'est pas la même. Et Leonardo ou autre peuvent râler ça ne change rien, pas comme dans notre Ligue mafiatée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 05 Juin 2022 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas les pro-Galtier qui veulent le garder mais qu'il partent moi perso je le regretterais pas...

Laisse moi Lulu Favre un vrai coach qui te fera progresser les jeunes car on en a la pelle mets 2, 3 briscards avec et tu verras...

Finalement on retient quoi de cette saison ? une finale perdu sans saveur ok des émotions vs OM et Paris ? et après ?

Les purges que l'on a eu par moment...le peu de jeu développer moi perso je préfère mille fois la saison de Favre 3ème avec beaucoup moins de moyen à celle actuelle...

Ta bander comme jamais avec un jeu alléchant des noms quasi premier toute la saison un stade plein à craquer même sur des matchs de secondes zones on tartait tout le monde à la maison.. Marseille, PSG bref... un gym beau à voir..

Favre à 64 ans c'est peut-être son dernier baroud d'honneur avant la retraite un vrai défi une ville qu'il aime sa femme et sa famille se trouvait bien ici...on attend quoi ?

Vous verrez si Galtier pars au PSG ça seras un flop et j'en suis sure et certains ...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Juin 2022 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent bon le retour de Lulu


Galtier à Paris, tout Galtier qu'il est, va se faire manger par le vestiaire. Parce qu'à Paris, le joueur est roi... Ça c'est qu'aucun coach allé la bas n'a compris... Mis à part le salaire, il n'y a rien a tirer de positif de ce club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 05 Juin 2022 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est dans la course, mais c'est pas signé d'autant qu'il ne fait pas l'unanimité à Paris (club, médias, supporters. ..).
Et s'il n'y va pas, on va garder un coach qui n'a apparemment plus toute sa tête à Nice.

Aujourd'hui, l'intérêt du Gym semble donc de s'en séparer et si possible de le remplacer par Favre qui a refusé Monchengladbach au dernier moment. Sans oublier au passage de mettre Fournier dans la charrette. D'ailleurs, un attelage Favre-Bodmer pourrait bien fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 05 Juin 2022 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Je comprends pas les pro-Galtier qui veulent le garder mais qu'il partent moi perso je le regretterais pas...

Laisse moi Lulu Favre un vrai coach qui te fera progresser les jeunes car on en a la pelle mets 2, 3 briscards avec et tu verras...

Finalement on retient quoi de cette saison ? une finale perdu sans saveur ok des émotions vs OM et Paris ? et après ?

Les purges que l'on a eu par moment...le peu de jeu développer moi perso je préfère mille fois la saison de Favre 3ème avec beaucoup moins de moyen à celle actuelle...

Ta bander comme jamais avec un jeu alléchant des noms quasi premier toute la saison un stade plein à craquer même sur des matchs de secondes zones on tartait tout le monde à la maison.. Marseille, PSG bref... un gym beau à voir..

Favre à 64 ans c'est peut-être son dernier baroud d'honneur avant la retraite un vrai défi une ville qu'il aime sa femme et sa famille se trouvait bien ici...on attend quoi ?

Vous verrez si Galtier pars au PSG ça seras un flop et j'en suis sure et certains ...


Attention, le "beau jeu", les "beaux mouvements" etc, c'est bien gentil, mais ce n'est pas le plus important en pro (en formation, c'est autre chose). Certes, c'est agréable, mais il ne faut pas juger un entraîneur que sur ça
Concernant Galtier, je suis assez partagé. Il serait injuste de dire qu'il a fait une mauvaise saison, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur que si il fait une 2ie saison, il devienne une caricature de lui même. Alors, si il doit partir, qu'il parte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 05 Juin 2022 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
D'ailleurs, un attelage Favre-Bodmer pourrait bien fonctionner.


Bodmer ? C'est une blague ? C'est quoi sa carrière en tant que directeur sportif ? Autant donner le poste à Dante directement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 05 Juin 2022 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Galtier est dans la course, mais c'est pas signé d'autant qu'il ne fait pas l'unanimité à Paris (club, médias, supporters. ..).
Et s'il n'y va pas, on va garder un coach qui n'a apparemment plus toute sa tête à Nice.

Aujourd'hui, l'intérêt du Gym semble donc de s'en séparer et si possible de le remplacer par Favre qui a refusé Monchengladbach au dernier moment. Sans oublier au passage de mettre Fournier dans la charrette. D'ailleurs, un attelage Favre-Bodmer pourrait bien fonctionner.


C'est sûr qu'avec toutes les histoires, la position de Galtier à Nice devient difficile à tenir. A ce stade, le mieux serait en effet qu'il soit pris à Paris. ça simplifierait les choses et on se quitte bons amis (avec un petit chèque de la part de l'émir ).
Favre je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il faudrait pouvoir discuter avec le bonhomme pour voir ce qu'il a dans le bide parce que si la seule attraction c'est le soleil et sa femme qui se plaît à Nice, c'est léger. ça c'est le job du renard gris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 05 Juin 2022 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Baïeta a écrit:
D'ailleurs, un attelage Favre-Bodmer pourrait bien fonctionner.


Bodmer ? C'est une blague ? C'est quoi sa carrière en tant que directeur sportif ? Autant donner le poste à Dante directement


Il faut bien commencer un jour. Fournier a eu son premier poste de directeur sportif chez nous aussi non ? Je dis cela exprès parce que je devines que tu l'apprécie bien
Après je milite pas spécialement pour l'arrivée de Bodmer. Le plus important c'est de confier ce rôle à quelqu'un d'autre que Fournier, dont le bilan comporte à mon sens, plus d'échecs que de réussites.
Et là, je pressens que nous serons en désaccord. Un désaccord amical bien sûr!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 05 Juin 2022 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve dur avec Galtier. Vous parlez de la finale perdu et une saison sans saveur.

C’est vrai que vous avez du vous régalez plus devant Lyon, Bordeaux, st Étienne .

Et le pire c’est que si nous avions gagné la finale , vous auriez parlé de saison fantastique et baptisé une rue au non de Galtier .

Alors oui tout n’a pas été parfait, oui notre jeu n’était pas le plus beau a voir . Mais je vous rappel que la dernière saison de Favre n’a pas était exceptionnelle non plus .


_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 05 Juin 2022 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
KP 06 a écrit:
Baïeta a écrit:
D'ailleurs, un attelage Favre-Bodmer pourrait bien fonctionner.


Bodmer ? C'est une blague ? C'est quoi sa carrière en tant que directeur sportif ? Autant donner le poste à Dante directement


Il faut bien commencer un jour. Fournier a eu son premier poste de directeur sportif chez nous aussi non ? Je dis cela exprès parce que je devines que tu l'apprécie bien
Après je milite pas spécialement pour l'arrivée de Bodmer. Le plus important c'est de confier ce rôle à quelqu'un d'autre que Fournier, dont le bilan comporte à mon sens, plus d'échecs que de réussites.
Et là, je pressens que nous serons en désaccord. Un désaccord amical bien sûr!


effecivement il faut bien commencer un jour. Florian Maurice l'a fait avec un certain succès à Lyon et maintenant Rennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 05 Juin 2022 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
marcoelsner a écrit:
Pour que Paris progresse en coupe d'Europe, il leur faudrait un championnat français plus concurrentiel. Pour cela, les quataris devraient acheter des joueurs aux autres clubs français. Or, ils passent leur temps à sur-payer des internationaux de tous pays. C'est voué à l'échec quand bien même ils aient les meilleurs joueurs du monde.


a part le championnat anglais, les autres championnats ne sont pas aussi relevés que l'on imagine et les clubs classés au delà de la 4ème place valent guère mieux que ceux de notre championnat.


Certes mais la concurrence, elle se fait avec les adversaires directs. Il me semble que Barcelone, l'Athletico, Séville, l'Inter, le Napoli, la Juve, Dortmund, Leverkussen, Leipzig sont supérieurs à Marseille, Monaco et Rennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 05 Juin 2022 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
aissanissa a écrit:
Je comprends pas les pro-Galtier qui veulent le garder mais qu'il partent moi perso je le regretterais pas...

Laisse moi Lulu Favre un vrai coach qui te fera progresser les jeunes car on en a la pelle mets 2, 3 briscards avec et tu verras...

Finalement on retient quoi de cette saison ? une finale perdu sans saveur ok des émotions vs OM et Paris ? et après ?

Les purges que l'on a eu par moment...le peu de jeu développer moi perso je préfère mille fois la saison de Favre 3ème avec beaucoup moins de moyen à celle actuelle...

Ta bander comme jamais avec un jeu alléchant des noms quasi premier toute la saison un stade plein à craquer même sur des matchs de secondes zones on tartait tout le monde à la maison.. Marseille, PSG bref... un gym beau à voir..

Favre à 64 ans c'est peut-être son dernier baroud d'honneur avant la retraite un vrai défi une ville qu'il aime sa femme et sa famille se trouvait bien ici...on attend quoi ?

Vous verrez si Galtier pars au PSG ça seras un flop et j'en suis sure et certains ...


Attention, le "beau jeu", les "beaux mouvements" etc, c'est bien gentil, mais ce n'est pas le plus important en pro (en formation, c'est autre chose). Certes, c'est agréable, mais il ne faut pas juger un entraîneur que sur ça


L'année de la 3ème place, on finit avec 78 pts et seulement 4 défaites. On a eu le jeu, les résultats et... Srafi Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Juin 2022 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Favre comme nous tous c'est fais avoir par les chinois.Rivere doit lui vendre le sérieux d'Ineos et lui apporter certaines garanties que le suisse va pas ce gener de demander.Et il aura raison.Aprés la compétences de Favre avec la thune des anglais ca peut faire quelque choses de bien sympa.Pour moi ca doit coincer par rapport a Fournier.Je pense que Lulu a pas oublier non plus le coup Obbaddi/Srarfi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Juin 2022 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il est clair qu'il faut se débarrasser de Fournier à ce poste, il a suffisamment démontré son incompétence... Et ses ratés sont plus marquants que ces bonnes pioches...

Après dans l'idéal je préférerais un retour de Favre, surtout que si Galtier a déjà la tête ailleurs il va nous faire une saison bien pourrie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 05 Juin 2022 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

On leur échange Galtier contre Navas et Draxler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 05 Juin 2022 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Favre comme nous tous c'est fais avoir par les chinois.Rivere doit lui vendre le sérieux d'Ineos et lui apporter certaines garanties que le suisse va pas ce gener de demander.Et il aura raison.Aprés la compétences de Favre avec la thune des anglais ca peut faire quelque choses de bien sympa.Pour moi ca doit coincer par rapport a Fournier.Je pense que Lulu a pas oublier non plus le coup Obbaddi/Srarfi.

Quand tu vois les jeunes qu il a fait venir à Dortmund: Sancho, Haaland...j'aime bien son projet jeune!!! Le meilleur entraîneur que Nice ait eu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 05 Juin 2022 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Il faut bien commencer un jour. Fournier a eu son premier poste de directeur sportif chez nous aussi non ? Je dis cela exprès parce que je devines que tu l'apprécie bien
Après je milite pas spécialement pour l'arrivée de Bodmer. Le plus important c'est de confier ce rôle à quelqu'un d'autre que Fournier, dont le bilan comporte à mon sens, plus d'échecs que de réussites.
Et là, je pressens que nous serons en désaccord. Un désaccord amical bien sûr!


Fournier a fait un passage par Marseille et par Strasbourg avant de devenir directeur sportif du gym. Il avait une certaine expérience, ce n'était pas un novice non plus.
Alors, détrompe toi, je ne suis pas particulièrement fan de Fournier (pour diverses raisons), mais je préfère avoir Fournier plutôt qu'un DS qui recrute sans compter un nombre incalculable de joueurs ou un maniaque de la data (la nouvelle mode ). Je fais parti ce ces gens qui pensent que le mieux est l'ennemi du bien.
Je vais même te dire que j'aimerai que le prochain DS soit un ancien international de renom (français ou pas) pour que le gym ait plus de poids dans les instances françaises et européenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7650



MessagePosté le: 05 Juin 2022 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
effecivement il faut bien commencer un jour. Florian Maurice l'a fait avec un certain succès à Lyon et maintenant Rennes


Florian Maurice était directeur du recrutement à Lyon, pas directeur sportif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 05 Juin 2022 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Falabrac83 a écrit:
Favre comme nous tous c'est fais avoir par les chinois.Rivere doit lui vendre le sérieux d'Ineos et lui apporter certaines garanties que le suisse va pas ce gener de demander.Et il aura raison.Aprés la compétences de Favre avec la thune des anglais ca peut faire quelque choses de bien sympa.Pour moi ca doit coincer par rapport a Fournier.Je pense que Lulu a pas oublier non plus le coup Obbaddi/Srarfi.


Lulu "pue" le foot c''est certain, mais même à Dortmund il n'a pas franchi le cut, est il vraiment un top entraineur ou un développeur de talent ?
Je me souviens aussi de son habitude de ne procéder à aucun chagement alors qu'aujourd'hui on peut remplacer la moitié de. l'équipe, c'est il adapté ?
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 05 Juin 2022 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Je vous trouve dur avec Galtier. Vous parlez de la finale perdu et une saison sans saveur.

C’est vrai que vous avez du vous régalez plus devant Lyon, Bordeaux, st Étienne .

Et le pire c’est que si nous avions gagné la finale , vous auriez parlé de saison fantastique et baptisé une rue au non de Galtier .

Alors oui tout n’a pas été parfait, oui notre jeu n’était pas le plus beau a voir . Mais je vous rappel que la dernière saison de Favre n’a pas était exceptionnelle non plus .



Ben on ne l'a pas gagné justement

Et pas vraiment fait le match pour la gagner.

Donc dur avec Galtier... je ne suis pas sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Juin 2022 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme KP06, je souhaite qu'on conserve Julien Fournier au regard de son investissement passé et son amour pour le GYM et parce que des garçons de son intelligence ça ne court pas les rues.
Je pense aussi que Galtier ne cédera pas aux sirènes Qataris car il veut , comme il l'a bien précisé en début de saison dernière, atteindre les objectifs d'INEOS et contribuer à faire grandir le GYM en Europe.
On pourra le taxer de prétentieux, d'égocentrique ou de personnel, je crois que c'est un homme de parole et qu'il ne partira pas cette saison car Jim va recaser JF en directeur administratif, ce qu'il sait bien faire d'ailleurs et confier le recrutement à Galtier ou quelqu'un d'autre.
Ineos en a marre des aisons de transition alors pour gagner il faut les meilleurs et Galtier en fait partie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 05 Juin 2022 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout nous qui avons marre des saisons de transition !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 306
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 05 Juin 2022 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière saison qui n'était pas une saison de transition à Nice, dans mon souvenir, c'était sous Roger Loeuillet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Juin 2022 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voué, despi,y'a eu des escrocs et des plans tri-annuels reconductibles chaque année. Mais bon, on va voir si on a vraiment changé de dimension après cette période...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1928
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Juin 2022 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les statistiques ne font pas la synergie d'un groupe, et pour un sport d'équipe, c'est le plus important (non, je n'ai pas parlé d'un autre club de L1 ). Elles ne font pas non plus l'adaptabilité à different styles de jeu, donc je suis avec KP06 dans la méfiance vis-à-vis de la mode de la "data", ce qui ne veut pas dire que tout est à jeter dedans, c'est un très bon moyen de sortir des points importants, mais c'est forcement incomplet et donc ne peut être qu'une aide et pas une fin en soi.
Ça ne remplacera jamais la compétence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Juin 2022 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

-Pour revenir sur Galtier, ce n'est pas lui qui a lancé cette ""rumeur"" de désir d'allar au PSG ,d'une supputation merdique de journaleux "veraux " voulant faire le buzz et bien relayé par la bande de l'équipe du soir ,fait que l'on en arrive a ce genre de débat sur le forum .
-Galtier n'est pas un homme qui entre et sort comme ça dans un club sans y passer au moins 3 saisons ;et Favre ne reviendra pas a Nice ,""chat échaudé,craint l'eau chaude" ;
-Que INEOS donne les moyens réclamés par l'entraîneur ,et remette certaines personnes a leur place ,et sur la nouvelle saison on pourra faire un comparatif ,pour le moment ,c'est pisser dans un saladier ,donc du blas'blas a deux balles ..
-Je n'aime pas me vieillir ,mais vivement 2 mois plus vieux ,pour pouvoir enfin faire des analyses sur le projet .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact