ici
Fournier balance sur sa dispute avec Galtier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Déc 2023 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

La licra c'est des fils de pute... Dès que y'a à manger ils sont là ces enculés...

Cet argent ils vont le redistribuer aux frères musulmans

Apelle les en leur disant que t'es blanc et que tu te fais harceler à cause de ta couleur de peau, ils te raccrochent à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2614
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Déc 2023 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Z'ont leurs avocats sur place et un match à préparer samedi. Tu les vois se taper le Tribunal de 9h du mat' à 22h ?

Mais, comme je le pense despi le début : la montagne va accoucher d'une souris.


Je ne suis pas aussi sûr que toi
Vu la mentalité actuelle, le contexte actuel, etc (une époque formidable ), je pense que Galtier va être condamné à du sursis (prison ferme, ça m'étonnerait) et une amende.

On vit à une époque où les minorités nous disent quoi faire, quoi penser. Et, je rajouterai même que, par peur ou par faiblesse, on a tendance à accepter tout ce qu'elles réclament/revendiquent. Un entraîneur n'est pas favorable à ce que ses joueurs fassent le ramadan ? ça passait crème il y a encore 10 ans, maintenant, c'est un tôlé général. Un homme se prend pour une femme et une plante ? Il y a une dizaine d'années, il aurait été envoyé dans un asile psychiatrique, maintenant on va écouter bien attentivement ses revendications et il va être soutenu dans ses démarches. Et, j'irai même plus loin, maintenant, ce sont des gens comme nous qui sommes considérés comme fou (ou intolérants)


+1000
Aujourd’hui on sur représente les minorités aussi bien dans les médias que dans la justice, est-ce issu de notre côté « révolutionnaire », il faudrait avoir fait philo et bac + 15 en sociologie pour y répondre mais les faits sont là.
N’importe quel rassemblement de 10 péquins fera plus d’audience et intéressera plus les journaleux que la majorité silencieuse. Il suffit de voir comment sont présentés les infos sur toute les chaînes publiques ou privées.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Déc 2023 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier va prendre du sursis et une amende (là il y a de l'argent facile à gagner et tu es sur qu'il va payer).
Le monde est complétement débile, comme tu le dis KP la moindre petit remarque est amplifiée, déformée alors qu'il n'y a pas grand chose. Merci aux putains de merdias qui ont oublié ce que c'est le journalisme.

Le problème cette histoire de ramadan, elle existe de partout, dans mon ancienne profession à risques il m'est arrivé de me trouver avec une personne qui faisait le ramadan et je peux vous dire que je n'étais pas rassuré du tout car elle n'avait plus les bonnes réactions car elle était trop fatiguée, donc beaucoup moins lucide. Et comme de partout, tant qu'il n'y a pas de problème, on ne change rien.

@Adri oui c'est connu et personne ne fait rien, la Licra ne défend pas les blancs et on laisse faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 346



MessagePosté le: 16 Déc 2023 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

A quand le procès de julien Fournier pour avoir arnaqué Jean Michael Seri joueur de couleur !!!lors du transfert groupé de ce joueur avec Maxime Lemarchand à Fulham et dire qu’il ose donné des leçons quand on voit le montage de ce transfert
Jean Pierre Rivere son ami l’a appris à ses dépens après lui avoir offert des parts d’actions lors de la vente du club au groupement sino américain et l’ avoir protégé trop longtemps
Sans oublier la ressortie du dossier juste avant le quart de final contre Bale
Félicitation à Julien pour son manque de reconnaissance et son incapacité.
Combien a t’il coûté de millions au club ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2023 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les débats relatés par Nice-Matin, on s'oriente vers une relaxe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 16 Déc 2023 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis relaxe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NONO 06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 05 Mar 2019
Messages: 118
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Déc 2023 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier paie l'ultra mediatisation du proces
Ils veulent faire un exemple..
Media,justice ,corrompu
Société a gerbé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Déc 2023 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

NONO 06 a écrit:
Galtier paie l'ultra mediatisation du proces
Ils veulent faire un exemple..
Media,justice ,corrompu
Société a gerbé


Pour sa réputation médiatique, oui, sur l'issue du procès, je ne pense pas.

M. Chemama est un ancien avocat, doyen des juges d'instruction depuis plus de 20 ans, , le fait que 3 journalistes de nm et 2 de l'équipe soient ds la salle l'indiffère..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Déc 2023 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
NONO 06 a écrit:
Galtier paie l'ultra mediatisation du proces
Ils veulent faire un exemple..
Media,justice ,corrompu
Société a gerbé


Pour sa réputation médiatique, oui, sur l'issue du procès, je ne pense pas.

M. Chemama est un ancien avocat, doyen des juges d'instruction depuis plus de 20 ans, , le fait que 3 journalistes de nm et 2 de l'équipe soient ds la salle l'indiffère..


Chemama n'a peur de personne. Pas même d'un procureur aux ordres si c'était le cas, il l'a déjà démontré dans d'autres affaires.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Déc 2023 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
D'après les débats relatés par Nice-Matin, on s'oriente vers une relaxe...


La justice de ce pays fait peine , mais on ne condamne pas encore pour des on-dits .
Je m'étais acharné sur Galtier à la fin de son passage chez nous, il a d'ailleurs donné une justification sur la rencontre avec Campos dans son interview, ce qui prouve qu'il a préparé sa défense sur toute la ligne. Cà reste ambigu, mais mon ressentiment à son égard est bien moindre depuis la sortie de cette affaire de ramadan car je pensais qu'il avait lâché l'équipe alors que ce sont probablement certains joueurs qui ont tout niqué, certainement les 2. Celui qui sort comme une merde de cette affaire est Fournier, qui a une tête de cazz et confirme qu'elle correspond bien à l'homme qu'il est. Jamais pu l'encadrer ce mec.
Galtier a fait de Nice un club de Champions, en finale de Coupe en 9 mois, çà n'est pas anecdotique.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Déc 2023 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Lympia a écrit:
D'après les débats relatés par Nice-Matin, on s'oriente vers une relaxe...


La justice de ce pays fait peine , mais on ne condamne pas encore pour des on-dits .
Je m'étais acharné sur Galtier à la fin de son passage chez nous, il a d'ailleurs donné une justification sur la rencontre avec Campos dans son interview, ce qui prouve qu'il a préparé sa défense sur toute la ligne. Cà reste ambigu, mais mon ressentiment à son égard est bien moindre depuis la sortie de cette affaire de ramadan car je pensais qu'il avait lâché l'équipe alors que ce sont probablement certains joueurs qui ont tout niqué, certainement les 2. Celui qui sort comme une merde de cette affaire est Fournier, qui a une tête de cazz et confirme qu'elle correspond bien à l'homme qu'il est. Jamais pu l'encadrer ce mec.
Galtier a fait de Nice un club de Champions, en finale de Coupe en 9 mois, çà n'est pas anecdotique.


je pense qu'il y a dans cette affaire des torts de tous les côtés:

- Galtier raciste ou pas, à mal géré pas mal de choses, rappelez vous de KP qui disait à quel point il était méprisant avec les salariés du club, notamment ceux du centre de formation, les entrainements à huis clos avec des vigiles qui passaient dans les dortoirs pour ne pas que les jeunes puissent voir les pros s'entrainer, je pense que c'est un bon pro (encore qu'il a manifestement cessé de bosser après la trêve, vu qu'il n'y avait rigoureusement rien dans le jeu, ni tactique, ni envie, ni progrès des plus jeunes ou des autres) ce qui n'est pas pro), mais un mec que l'on n'a pas envie de connaitre, et je suis content qu'il soit parti du club,

- les joueurs, qui l'ont lâchés, certains lors du ramadan (on a tous vu la coupure), certains avant, quelques uns sont restés fidèles (Delors), lâcher un entraineur est nécessairement un manque de professionnalisme, même si Galtier est un con (ils ont par ailleurs lâché Favre la saison suivante),

- Fournier, qui s'est planté sur plusieurs mercatos à partir du moment où il a été en charge seul du sportif, et qui s'est disputé avec Galtier (les deux sont responsables de leur gueguerre de cour d'école),

- Rivère (et INEOS) qui n'ont pas sifflé la fin de la récréation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 19 Déc 2023 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Galtier a fait de Nice un club de Champions, en finale de Coupe en 9 mois, çà n'est pas anecdotique.


Heu, n'exagérons pas non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Déc 2023 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
far east blade a écrit:
Galtier a fait de Nice un club de Champions, en finale de Coupe en 9 mois, çà n'est pas anecdotique.


Heu, n'exagérons pas non plus...


En Mars 2022 on est seconds et qualifié pour la finale, en ayant été sur le podium depuis le début de championnat. La prime au bout c'est la Champions. En 2 mois tout s'est écroulé, on a même failli ne pas être européen. Dit comme çà c'est plus clair pour la Champions ?
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Déc 2023 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
far east blade a écrit:
Lympia a écrit:
D'après les débats relatés par Nice-Matin, on s'oriente vers une relaxe...


La justice de ce pays fait peine , mais on ne condamne pas encore pour des on-dits .
Je m'étais acharné sur Galtier à la fin de son passage chez nous, il a d'ailleurs donné une justification sur la rencontre avec Campos dans son interview, ce qui prouve qu'il a préparé sa défense sur toute la ligne. Cà reste ambigu, mais mon ressentiment à son égard est bien moindre depuis la sortie de cette affaire de ramadan car je pensais qu'il avait lâché l'équipe alors que ce sont probablement certains joueurs qui ont tout niqué, certainement les 2. Celui qui sort comme une merde de cette affaire est Fournier, qui a une tête de cazz et confirme qu'elle correspond bien à l'homme qu'il est. Jamais pu l'encadrer ce mec.
Galtier a fait de Nice un club de Champions, en finale de Coupe en 9 mois, çà n'est pas anecdotique.


je pense qu'il y a dans cette affaire des torts de tous les côtés:

- Galtier raciste ou pas, à mal géré pas mal de choses, rappelez vous de KP qui disait à quel point il était méprisant avec les salariés du club, notamment ceux du centre de formation, les entrainements à huis clos avec des vigiles qui passaient dans les dortoirs pour ne pas que les jeunes puissent voir les pros s'entrainer, je pense que c'est un bon pro (encore qu'il a manifestement cessé de bosser après la trêve, vu qu'il n'y avait rigoureusement rien dans le jeu, ni tactique, ni envie, ni progrès des plus jeunes ou des autres) ce qui n'est pas pro), mais un mec que l'on n'a pas envie de connaitre, et je suis content qu'il soit parti du club,

- les joueurs, qui l'ont lâchés, certains lors du ramadan (on a tous vu la coupure), certains avant, quelques uns sont restés fidèles (Delors), lâcher un entraineur est nécessairement un manque de professionnalisme, même si Galtier est un con (ils ont par ailleurs lâché Favre la saison suivante),

- Fournier, qui s'est planté sur plusieurs mercatos à partir du moment où il a été en charge seul du sportif, et qui s'est disputé avec Galtier (les deux sont responsables de leur gueguerre de cour d'école),

- Rivère (et INEOS) qui n'ont pas sifflé la fin de la récréation.


Oui c'est ce que je laisse entendre sans parler de rivière et Ineos.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Déc 2023 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Poursuivi-pour-harcelement-et-discrimination-christophe-galtier-relaxe-par-le-tribunal-de-nice/1438317

Montagne souris toussa...
Content pour lui, même s'il nous l'a mis à l'envers les derniers mois de son contrat il ne méritait pas tout cet abattage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 21 Déc 2023 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Poursuivi-pour-harcelement-et-discrimination-christophe-galtier-relaxe-par-le-tribunal-de-nice/1438317

Montagne souris toussa...
Content pour lui, même s'il nous l'a mis à l'envers les derniers mois de son contrat il ne méritait pas tout cet abattage.


D'après ce que j'avais lu des débats, ça semble logique.

je pense que c'est un sale mec, mais pas forcément un raciste.

En tout cas, il doit être particulièrement heureux d'avoir été blanchi et de cesser de manger son pain noir, au final cette affaire aura fait beaucoup de ramdam pour rien et c'est Fournier qui doit broyer du noir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 21 Déc 2023 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Angelus a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Poursuivi-pour-harcelement-et-discrimination-christophe-galtier-relaxe-par-le-tribunal-de-nice/1438317

Montagne souris toussa...
Content pour lui, même s'il nous l'a mis à l'envers les derniers mois de son contrat il ne méritait pas tout cet abattage.


D'après ce que j'avais lu des débats, ça semble logique.

je pense que c'est un sale mec, mais pas forcément un raciste


Oui tu as bien résumé .
Tout ça pour ça .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2614
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 21 Déc 2023 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les cons ne sont pas racistes, l'inverse n'est pas vrai en revanche.

Fournier doit ruminer tout seul dans son coin et la prochaine fois il évitera le mail qui tâche.

Galtier peut se réjouir de la relaxe mais sera surement plus surveillé à l'avenir, relaxe ne signifie malheureusement pas abandon des a priori.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Déc 2023 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Poursuivi-pour-harcelement-et-discrimination-christophe-galtier-relaxe-par-le-tribunal-de-nice/1438317

Montagne souris toussa....



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 21 Déc 2023 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Logique, maintenant la moindre parole sur les mus, paf tu es traité raciste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 21 Déc 2023 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
D'après ce que j'avais lu des débats, ça semble logique.

je pense que c'est un sale mec, mais pas forcément un raciste.

En tout cas, il doit être particulièrement heureux d'avoir été blanchi et de cesser de manger son pain noir, au final cette affaire aura fait beaucoup de ramdam pour rien et c'est Fournier qui doit broyer du noir...


En même temps, ni Fournier, ni aucun autre membre du club n'avait porté plainte contre Galtier

En revanche, je pense que Galtier a perdu beaucoup plus qu'on ne le pense ; il y aura toujours des suspicions à son égard. Quand Fournier disait " si les gens savaient pourquoi Galtier et moi on s'est fâché, Galtier ne remettra plus les pieds dans un vestiaire en Europe", à mon avis, il n'a pas totalement tort. Car, si un jour, Galtier revient entraîner en France et, si un jour, il décide d'écarter un joueur, ce joueur pourra toujours se dire et/ou dire "le coach m'écarte parce que je suis noir, arabe, musulman, etc".
Dans une affaire comme celle là, il n'y a jamais de vainqueur. En revanche, il y a toujours des perdants (y compris celui qui est acquitté)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Déc 2023 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a quand même porté plainte pour diffamation.

"Montagne, montagne !" Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Déc 2023 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Logique, maintenant la moindre parole sur les mus, paf tu es traité raciste.


S'il n'y avait qu'eux... Remember cousin pourri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Déc 2023 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-definitivement-relaxe-apres-l-annonce-du-procureur-de-nice-de-ne-pas-faire-appel/1439380


Voilà, affaire close.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Déc 2023 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

²
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Déc 2023 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Logique, maintenant la moindre parole sur les mus, paf tu es traité raciste.

Raciste!











Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 31 Déc 2023 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
PHI2B a écrit:
Logique, maintenant la moindre parole sur les mus, paf tu es traité raciste.


S'il n'y avait qu'eux... Remember cousin pourri.


Il n'y a pas qu'eux, mais c'est surtout eux...

C'est leur façon de faire depuis toujours, ils agressent et après se font passer pour victimes pour pas avoir a assumer leurs actes...
Y'a qu'à voir les refus d'obtempérer, les affaires de braquages à main armés qui tournent mal etc etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Déc 2023 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 31 Déc 2023 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque 22% de la population vote Mélenchon (le Robespierre d'aujourd'hui) aux dernières présidentielles, alors que ce type prône la "créolisation" de notre société, il ne faut pas s'étonner si les minorités tentent d'imposer leurs lois et que nombre de quartiers sont devenus des jungles. Si on rajoute à cela la "propagande humano-dégenrée" de certains médias, France TV et France radio en tête, ne nous étonnons plus que le "petit blanc, chrétien, hétéro" soit petit à petit mis au ban de la société. Quant aux politiques, le jour n'est pas encore arrivé où ils cesseront de faire dans leur froc et appelleront un chat un chat.
Que pouvons-nous dire à nos aïeux qui sont morts dans les tranchées pour sauver ce pays??
Malgré ce moment de colère, je vs souhaite à tous une bonne année 2024.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 31 Déc 2023 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Lorsque 22% de la population vote Mélenchon (le Robespierre d'aujourd'hui) aux dernières présidentielles, alors que ce type prône la "créolisation" de notre société, il ne faut pas s'étonner si les minorités tentent d'imposer leurs lois et que nombre de quartiers sont devenus des jungles. Si on rajoute à cela la "propagande humano-dégenrée" de certains médias, France TV et France radio en tête, ne nous étonnons plus que le "petit blanc, chrétien, hétéro" soit petit à petit mis au ban de la société. Quant aux politiques, le jour n'est pas encore arrivé où ils cesseront de faire dans leur froc et appelleront un chat un chat.
Que pouvons-nous dire à nos aïeux qui sont morts dans les tranchées pour sauver ce pays??
Malgré ce moment de colère, je vs souhaite à tous une bonne année 2024.


Il est surtout proche d'être un dictateur en puissance.

Perso, la créolisation ne me dérange pas...j'ai eu quelques ex avec qui j'aurais pu avoir des petits créoles, ça ne m'aurait pas dérangé (il ny a pas plus engagéespour le plaisirdes hommes que les maghrébines...)... finalement, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai eu 2 enfants avec une bretonne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact