« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Steph Dieu le Père

Age: 48 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 41720 Localisation: Nice
|
|
Nice se déplace à Cologne ce jeudi soir (21h) pour la 6e et dernière journée de Conference League. 600 supporters niçois sont attendus. Delort, Diop et Bulka forfaits.
Nice se déplace à Cologne ce jeudi soir (21h) pour la 6e et dernière journée de Conference League. Les Aiglons sont premiers de leur groupe mais ils peuvent tout perdre en cas de défaite en Allemagne. En effet, Nice est en tête de son groupe a égalité de point avec le Partizan Belgrade (8 points) mais Cologne compte juste 1 unité de moins (7 points) et pourrait donc dépasser le Gym en cas de victoire. Les Aiglons pourraient donc finir 3e du groupe en cas de bon résultat du Partizan face à Slovacko dans le même temps. Nice ne doit donc pas perdre face à Cologne pour être maitre de son destin.
600 supporters font le déplacement
Ce ne sont pas moins de 600 supporters niçois qui feront le déplacement en Allemagne pour encourager les Aiglons. Suite aux incidents du match aller, un important dispositif sera déployé dès aujourd'hui pour surveiller le centre-ville et les alentours du stade, même si les Ultras Populaire Sud ne s'envoleront que demain de Nice. D'autres niçois arriveront en train ou en voiture, avec des billets de match nominatifs dont la vente était exclusivement assurée par le Gym. Un point de rendez-vous a été recommandé aux niçois, et les supporters seront clairement séparés avant, pendant et après le match.
Delort, Diop et Bulka forfaits
Pour cette rencontre, Andy Delort (genou) et Sofiane Diop (cuisse) seront normalement encore trop juste. Marcin Bulka (épaule) est forfait. Jean-Clair Todibo, suspendu lors du dernier match de Conference League face au Partizan Belgrade (2-1), fera son retour. Thuram et Laborde, sur le banc à Lorient en Ligue 1, devraient débuter la rencontre.
L'équipe de Nice probable :
Schmeichel - Atal, Todibo, Dante (cap), Bard - Boudaoui, Lemina, Thuram, Brahimi - Pépé, Laborde _________________ Steph
https://www.ogcnissa.com |
|
|
 |
nissa04 Aiglon Imperial

Age: 63 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 1973 Localisation: basses alpes
|
|
On les met en bouteille d’eau…Cologne |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

Age: 62 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 8297 Localisation: 04
|
|
"seront normalement absents" j'espère que ce sont des conneries pour Delort car le garçon pourrait nous rendre service. Je m'attend à une bonne surprise quand le groupe sera communiqué aujourd'hui car Andy est un costaud et face aux spunz il faudra être costauds et entreprenants pour ne rien regretter.
J'ai lu sur le web que les frisés seraient diminués par plusieurs absences, qu'en est - il ? Quelqu'un sait ? |
|
|
 |
André Vielh Aigloun

|
|
1ère mi-temps (5-4-1)
Schmeichel - Atal - Todibo - Dante - Viti - Bard - Lemina - Thuram - Boudaoui - Beka Beka - Laborde
2ème mi-temps (4-3-3)
Schmeichel - Atal - Todibo - Dante - Viti - Thuram - Boudaoui - Beka Beka - Pépé - Laborde - Brahimi
Victoire et Basta |
|
|
 |
ciapacan Aiglon

|
|
Une courte victoire 1 a 0 de nos aiglons la bas pour clouer le bec a tous les journaleux de mes 2 et conforter notre meilleure période actuelle.
Victoire et basta !
A suivre ... _________________ ISSA NISSA  |
|
|
 |
JL Vielh Aigloun

Age: 59 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 8567 Localisation: En exil au Québec
|
|
Une seule solution: GAGNER!
ISSA NISSA!!!
|
|
|
 |
Lakota Forumiste d'Or 2022

|
|
nissa04 a écrit: | On les met en bouteille d’eau…Cologne |
Sur ce dernier match , il ne faudrait pas finir quand même avec fleur d'anus |
|
|
 |
Steph Dieu le Père

Age: 48 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 41720 Localisation: Nice
|
|
Lucien Favre a retenu un groupe de 23 joueurs pour le déplacement à Cologne, ce jeudi soir (21h) pour la dernière journée de Conference League. Delort et Bulka sont toujours forfaits. Diop fait son retour de blessure. Todibo revient de suspension.
Le groupe niçois :
Boulhendi, Garrido, Schmeichel - Atal, Bard, Bryan, Dante, Lotomba, Mendy, Bech Sorensen, Todibo, Viti - Beka Beka, Boudaoui, Diop, Ilie, Lemina, Ramsey, Rosario, Thuram - Brahimi, Laborde, Pepe |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

|
|
C'est donc fragile un bison ? |
|
|
 |
Adriano06 K12 Recrutor™

Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 20130 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
Il n'en reviendra que plus fort.
On leur cassera le cul quand même demain |
|
|
 |
Baïeta Aiglon Imperial

|
|
Passer la phase de poules était un objectif affiché du club. On joue gros demain.
Issa Nissa |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 14019 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Vraiment dommage pour le loupé contre Slovako, le match de demain est le plus dangereux pour nous, l'adversaire le plus dur.
j'espère qu'on ne va pas prendre l'eau à Cologne.
Maintenant, ce match vient pendant que nos aiglons relèvent un (tout petit) peu la tête et paraissent proches de prendre leur envol (mieux vaux tard que jamais).
donc mais on y va à fond, et sur un malentendu, ça peut passer, comme disait le grand philosophe Jean-Claude ... Issa Nissa |
|
|
 |
Adriano06 K12 Recrutor™

Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 20130 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
Lympia a écrit: | ... (mieux vaux tard que jamais)...
|
Vieux motard que jamais on dit |
|
|
 |
CONVERT Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 9086 Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY
|
|
DIOP dans le groupe ...si a un moment ou un autre ça se passe mal je pense qu'il remplacera BRAHIMI |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

Age: 61 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 78199 Localisation: Joan dei Pins
|
|
Match à triple tranchant. Du Nirvana au Néant, tout est possible. Maîtres de notre destin. Faut gagner épicétou ! |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

|
|
Adriano06 a écrit: | Lympia a écrit: | ... (mieux vaux tard que jamais)...
|
Vieux motard que jamais on dit  |
Vieille moutarde de Dijon !!! |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

|
|
Adriano06 a écrit: | Il n'en reviendra que plus fort.
On leur cassera le cul quand même demain  |
Je le veux moi aussi mais je suis tellement habitué à la gueuler de bois des lendemains de matches alors j'aurais préféré savoir Andy et ses gros mollets à Cologne avec son équipe.
J'y crois moyen à cette qualif, avec une ambiance de malade dans ce stade rempli de prussiens et tu connais le dicton : " le football est un jeu qui se joue à 11 et à la fin c'est toujours les nazis qui gagnent " _________________ http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg |
|
|
 |
nissa04 Aiglon Imperial

Age: 63 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 1973 Localisation: basses alpes
|
|
jpgl60 a écrit: | C'est donc fragile un bison ?  |
y a un tournoi de pétanque dans le même temps... _________________ fino al fine |
|
|
 |
jfdenice Vielh Aigloun

Age: 60 Inscrit le: 11 Juin 2015 Messages: 2760 Localisation: saint laurent du var
|
|
jpgl60 a écrit: | "seront normalement absents" j'espère que ce sont des conneries pour Delort car le garçon pourrait nous rendre service. Je m'attend à une bonne surprise quand le groupe sera communiqué aujourd'hui car Andy est un costaud et face aux spunz il faudra être costauds et entreprenants pour ne rien regretter.
J'ai lu sur le web que les frisés seraient diminués par plusieurs absences, qu'en est - il ? Quelqu'un sait ? |
Au dernier match de BUNDESLIGA etaient absents sur blessure
ANDERSON genou
CHABOT Cheville
DIETZ genou (avait joué à l'aller )
HECTOR ....... (avait joué à l'aller ) annoncé incertain
LEMPERLE Cheville (avait joué à l'aller )
LIMNIOS Genou
LJUBICIC Genou (avait joué à l'aller ) annoncé incertain
OLESEN Cheville
THIELMANN ...... (avait joué à l'aller )
+ VOGT blessé au dernier match au visage
Ca fait du monde au tapis effectivement ..... |
|
|
 |
Adriano06 K12 Recrutor™

|
|
jpgl60 a écrit: | Adriano06 a écrit: | Il n'en reviendra que plus fort.
On leur cassera le cul quand même demain  |
Je le veux moi aussi mais je suis tellement habitué à la gueuler de bois des lendemains de matches alors j'aurais préféré savoir Andy et ses gros mollets à Cologne avec son équipe.
J'y crois moyen à cette qualif, avec une ambiance de malade dans ce stade rempli de prussiens et tu connais le dicton : " le football est un jeu qui se joue à 11 et à la fin c'est toujours les nazis qui gagnent " |
Oui, moi aussi, plein le cul des désillusions, j'aimerais bien un peu de régularité dans le jeu et surtout dans les résultats !
À notre équipe de faire mentir l'adage et de déjouer les pronostics.
On y croit... Issa Nissa |
|
|
 |
fabdenissa Vielh Aigloun

Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 4912 Localisation: Saint Laurent du Var.
|
|
SIOU D AQUI a écrit: | Match à triple tranchant. Du Nirvana au Néant, tout est possible. Maîtres de notre destin. Faut gagner épicétou !  |
_________________ Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.
Dernier vrai gars en date: Dante!!! |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

|
|
jfdenice a écrit: | jpgl60 a écrit: | "seront normalement absents" j'espère que ce sont des conneries pour Delort car le garçon pourrait nous rendre service. Je m'attend à une bonne surprise quand le groupe sera communiqué aujourd'hui car Andy est un costaud et face aux spunz il faudra être costauds et entreprenants pour ne rien regretter.
ANDERSON genou
CHABOT Cheville
LIMNIOS Genou
OLESEN Cheville
ça fait du monde effectivement !
Sauf s'ils rappellent le petit Koziello y a la place de se qualifier. _________________ http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg |
|
|
 |
la roya lou bèc marité

Age: 66 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 8900 Localisation: Vaï cerca
|
|
|
 |
fabdenissa Vielh Aigloun

Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 4912 Localisation: Saint Laurent du Var.
|
|
jpgl60 a écrit: | jfdenice a écrit: | jpgl60 a écrit: | "seront normalement absents" j'espère que ce sont des conneries pour Delort car le garçon pourrait nous rendre service. Je m'attend à une bonne surprise quand le groupe sera communiqué aujourd'hui car Andy est un costaud et face aux spunz il faudra être costauds et entreprenants pour ne rien regretter.
ANDERSON genou
CHABOT Cheville
LIMNIOS Genou
OLESEN Cheville
ça fait du monde effectivement !
Sauf s'ils rappellent le petit Koziello y a la place de se qualifier. |
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont tous des prénoms similaires, je trouve... _________________ Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.
Dernier vrai gars en date: Dante!!! |
|
|
 |
Lakota Forumiste d'Or 2022

|
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

|
|
|
 |
oo7Max Vielh Aigloun

|
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 14019 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

|
|
C'est vrai qu'ils s'appellent tous Genou |
|
|
 |
ciapacan Aiglon

|
|
jpgl60 a écrit: | C'est vrai qu'ils s'appellent tous Genou  | Non certains c'est cheville _________________ ISSA NISSA  |
|
|
 |
|
|