« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Steph Dieu le Père

Age: 48 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 41730 Localisation: Nice
|
|
Citation: | NICE FAIT LE FORCING POUR TEREM MOFFI
Après deux premières offres déclinées par le FC Lorient, à 15 et 18 M€, le Gym a formulé une troisième offre pour l’attaquant lorientais Terem Moffi, cette fois à hauteur de 20 M€, bonus compris.
Courtisé également par West Ham (qui aurait fait une offre de 25 M€) et par Lyon (qui souhaite un échange avec Romain Faivre), Terem Moffi est séduit par le projet de Nice et souhaite signer à Nice. Il s’est déjà mis d’accord avec les dirigeants des Aiglons.
Après deux premières offres déclinées par le FC Lorient, à 15 et 18 M€, l’OGC Nice insiste. Le Gym a formulé une troisième offre pour l’attaquant lorientais, cette fois à hauteur de 20 M€, bonus compris (17 M€ + 3 en bonus).
Terem Moffi est l’un des hommes forts de la très bonne saison lorientaise. Déjà auteur de 12 buts depuis le début du championnat, dont deux lors des deux derniers matches contre Monaco et Marseille, le goléador est tout proche d’égaler son record de 2020-2021 (14 buts). Le Gym souhaite le recruter pour remplacer Andy Delort, en partance pour Nantes. | _________________ Steph
https://www.ogcnissa.com |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 14082 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Il faudrait quelqu'un capable de lui faire une passe à moins de 3 mètres aussi |
|
|
 |
ciapacan Aiglon

|
|
Lympia a écrit: | Il faudrait quelqu'un capable de lui faire une passe à moins de 3 mètres aussi | Et aussi des centres surtout à gauche si voyez ce que je veux dire !
A suivre ... _________________ ISSA NISSA  |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

Age: 62 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 8311 Localisation: 04
|
|
|
 |
marcoelsner Vielh Aigloun

|
|
Lympia a écrit: | Il faudrait quelqu'un capable de lui faire une passe à moins de 3 mètres aussi |
|
|
|
 |
Falabrac83 Aiglon Imperial

Age: 46 Inscrit le: 20 Déc 2020 Messages: 1757 Localisation: Var helas....
|
|
Lorient vient de (bien) vendre un de leur attaquant a Bournemouth.Ca serais bizarre qu'ils vendent Moffi aussi , ils auraient plus grand chose devant.Ou alors faudra casquer sévère.Et la perso je trouve que 20 M€ c'est déja trop. |
|
|
 |
far east blade Vielh Aigloun

Age: 58 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2055 Localisation: Empire du milieu
|
|
Si Laborde ou Delort valent 10M et Gouiri 35M Moffi vaut tranquillement 20M. Vous l'avez-vu jouer ? Cà bouge et pas avec des pieds carrés. Cà fait presque 3 saisons qu'il est en France il a toujours marqué et sa 3ème saison est la meilleure ce qui semble dire que le gars progresse.
Après l'état d'esprit ... mais Bocquet le connait. Perso je pense que c'est un bon coup. Pas un pari à la Brahimi. _________________ Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West. |
|
|
 |
Lakota Forumiste d'Or 2022

|
|
Falabrac83 a écrit: | Lorient vient de (bien) vendre un de leur attaquant a Bournemouth.Ca serais bizarre qu'ils vendent Moffi aussi , ils auraient plus grand chose devant.Ou alors faudra casquer sévère.Et la perso je trouve que 20 M€ c'est déja trop. |
C'est çà , ce serait bizare qu'ils degarnissent completement leur attaque
Quand même , Lorient , à chaque fois , ils ne se trompent guere sur leur choix et ils s'epanouissent bien dans ce club |
|
|
 |
aurelien Aiglon Royal

|
|
Le risque c’est qu’il marque avec Le Fée et ouattara en pourvoyeur de ballons…. |
|
|
 |
Baïeta Aiglon Imperial

|
|
En tout cas, lui ne sèche pas les entraînements |
|
|
 |

|
|
Ouais mais nous on a des stars autoproclamés du ballon !!!! |
|
|
 |
Adriano06 K12 Recrutor™

Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 20145 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
|
 |
truCULlus Aiglon Royal

Age: 62 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1080 Localisation: Antibes
|
|
Baïeta a écrit: | En tout cas, lui ne sèche pas les entraînements  |
soi disant malade pas de coupe de france ! _________________ Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion ! |
|
|
 |
jdc Vielh Aigloun

Age: 69 Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 3292 Localisation: Lunac 12
|
|
- Quelqu'un à le numéro de suivi du colis ???
_________________ ;-) |
|
|
 |
Loulou Aigloun on the road

Age: 66 Inscrit le: 19 Juil 2002 Messages: 18918 Localisation: Nice
|
|
Le colis prend racine… |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 14082 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Loulou a écrit: | Le colis prend racine…  |
OH, je l'avais oublié, lui |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

Age: 61 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 78329 Localisation: Joan dei Pins
|
|
|
 |
ciapacan Aiglon

|
|
Loulou a écrit: | Le colis prend racine…  | Et comme dit Racine:
“Qui veut voyager loin ménage sa monture.”
_________________ ISSA NISSA  |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

Age: 61 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 78329 Localisation: Joan dei Pins
|
|
Ah ? Ce n'est pas Lilian (Oui, le père...) qui a dit ça ?
(En chaussant ses lunettes...) |
|
|
 |
Batibeuil Aiglon Imperial

|
|
Lakota a écrit: | Falabrac83 a écrit: | Lorient vient de (bien) vendre un de leur attaquant a Bournemouth.Ca serais bizarre qu'ils vendent Moffi aussi , ils auraient plus grand chose devant.Ou alors faudra casquer sévère.Et la perso je trouve que 20 M€ c'est déja trop. |
C'est çà , ce serait bizare qu'ils degarnissent completement leur attaque
Quand même , Lorient , à chaque fois , ils ne se trompent guere sur leur choix et ils s'epanouissent bien dans ce club |
Et chez nous ils fanent tous |
|
|
 |

|
|
Steph a écrit: | Citation: | NICE FAIT LE FORCING POUR TEREM MOFFI
Après deux premières offres déclinées par le FC Lorient, à 15 et 18 M€, le Gym a formulé une troisième offre pour l’attaquant lorientais Terem Moffi, cette fois à hauteur de 20 M€, bonus compris.
Courtisé également par West Ham (qui aurait fait une offre de 25 M€) et par Lyon (qui souhaite un échange avec Romain Faivre), Terem Moffi est séduit par le projet de Nice et souhaite signer à Nice. Il s’est déjà mis d’accord avec les dirigeants des Aiglons.
Après deux premières offres déclinées par le FC Lorient, à 15 et 18 M€, l’OGC Nice insiste. Le Gym a formulé une troisième offre pour l’attaquant lorientais, cette fois à hauteur de 20 M€, bonus compris (17 M€ + 3 en bonus).
Terem Moffi est l’un des hommes forts de la très bonne saison lorientaise. Déjà auteur de 12 buts depuis le début du championnat, dont deux lors des deux derniers matches contre Monaco et Marseille, le goléador est tout proche d’égaler son record de 2020-2021 (14 buts). Le Gym souhaite le recruter pour remplacer Andy Delort, en partance pour Nantes. |
|
Terem Moffi est séduit par le projet de Nice et signer à Nice.
Sans vouloir polémiquer ça c'est un mystère pour moi. Notre palmarès "récent " (60 ans) est vierge (ah non une cdf, c'est vrai). Le projet Ineos ne décolle pas. Le club est instable avec une belle valse d'entraîneurs. Un recrutement illisible.
C'est quoi qui le séduit ? Lou soulèou? La mar d'Azur? Li tounela? La dolce vita? Le charisme du renard argenté ?
Sans déc je pige pas |
|
|
 |
marcoelsner Vielh Aigloun

|
|
|
 |
PHI2B Aleria basta

Age: 60 Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 14044 Localisation: Retour à la casa.
|
|
Batibeuil a écrit: |
|
ils sont tous séduit, mais le projet n'arrive pas à se développer depuis des années, donc on végète. _________________ NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA. |
|
|
 |

|
|
marcoelsner a écrit: | Le salaire ? |
J'avais omis ce point.....exprès |
|
|
 |

|
|
Il a combien de zéro aprés la virgule le projet ?? Qui fasse gaffe a ce qui dise aussi sinon aprés 2 buts va falloir l'augmenter aprés |
|
|
 |
Adriano06 K12 Recrutor™

Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 20145 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
PHI2B a écrit: | Batibeuil a écrit: |
|
ils sont tous séduit, mais le projet n'arrive pas à se développer depuis des années, donc on végète.  |
Non mais déjà apparemment le projet est séduisant...
Perso en tant que supporter depuis que j'ai 10 - 12 piges, je l'ai toujours pas vu ...
Mais c'est bien que des joueurs soient séduits par ce fameux projet...
D'ailleurs si quelqu'un en voit un jour la couleur ou en a ne serait-ce qu'une esquisse... Je suis preneur ! |
|
|
 |
Inodoro Pereyra Aiglon

Age: 65 Inscrit le: 06 Fév 2017 Messages: 415 Localisation: Nice
|
|
Adriano06 a écrit: |
D'ailleurs si quelqu'un en voit un jour la couleur ou en a ne serait-ce qu'une esquisse... Je suis preneur !  |
Fait gaffe avec l'infiltré de la LICRA _________________ Que lo parió ! (Mendieta) |
|
|
 |
TEX Aiglon

Age: 61 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 666 Localisation: orleans
|
|
Inodoro Pereyra a écrit: | Adriano06 a écrit: |
D'ailleurs si quelqu'un en voit un jour la couleur ou en a ne serait-ce qu'une esquisse... Je suis preneur !  |
Fait gaffe avec l'infiltré de la LICRA  | |
|
|
 |
jdc Vielh Aigloun

Age: 69 Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 3292 Localisation: Lunac 12
|
|
- Pas mal le LICRA !!!
|
|
|
 |

|
|
D'aprés l'équipe l'om est entrer dans la danse pour le joueur.A mon avis ils veulent faire monter les enchères pour nous emmerder |
|
|
 |
|
|