ici
[After] Nissa 1-0 Lille
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80134
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Jan 2023 15:53    Sujet du message: [After] Nissa 1-0 Lille Répondre en citant

Bordé de nouilles comme on dit.

Je prends.




Atal ? Qui avait parié ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 29 Jan 2023 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

« On ne prendra pas de risque avec Atal »

Bon bah bis repetita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14824
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Jan 2023 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

La patchole a DD continue.

Ca n'efface pas les manques de l'effectif (pas de latéral gauche, cruel manque de joueurs devant et un latéral droit qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain) mais ça la digue il n'y est pour rien et pour le moment ses débuts sont positifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coconice
Aiglon
Aiglon



Age: 67
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 337



MessagePosté le: 29 Jan 2023 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

La chatte à DD ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilagratter
Poussin
Poussin



Age: 56
Inscrit le: 29 Nov 2020
Messages: 57



MessagePosté le: 29 Jan 2023 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les lillois peuvent se sentir frustrés, mais on a quand même vu un beau match qui aurait pu finir par un 3-3 avec un Gym en mode guerrier qui s'en tire plus que bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7885
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 29 Jan 2023 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

La chatte à Dédé !!!! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42430
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Jan 2023 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire importante qui peut nous permettre d'esperer revenir dans les matchs à venir dans la course à l'Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 29 Jan 2023 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne mais on fait encore un max d'huile !
On a des manques criants ! Vite un AG de bon niveau et surtout un attaquant rapide et costaud et qui claque devant ! J'espère que l'on va faire Moffi et l'AG sinon on ira pas loin !

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2643
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 29 Jan 2023 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et un clean sheet pour le plot !!!! N’oublions pas qu’il nous sauve le match !!!!
Jamais j’aurais cru écrire ça !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1010
Localisation: orleans


MessagePosté le: 29 Jan 2023 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Et un clean sheet pour le plot !!!! N’oublions pas qu’il nous sauve le match !!!!
Jamais j’aurais cru écrire ça !!!
oui merci a lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 29 Jan 2023 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

vu du stade
match agréable
on a pas tous bien fait mais on essayé de jouer
quelques frayeurs mais les Lillois n'ont qu'as s'en prendre a eux !

le 55 quel morceaux ! il va se prendre quelque cartons injustifié mais on le saura d'avance.

alors les échauffements d'avant match du Plot c'est quelque chose a voir ! 3 tirs , 2 plongeons, prise de température extérieure et pis c'est tout !!!!!!!!
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20889
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Jan 2023 17:35    Sujet du message: Re: [After] Nissa 1-0 Lille Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:



Atal ? Qui avait parié ?


Présent
J'ai été trop présomptueux... Il a fait quoi... 10 minutes ?


Bon match de Schmeichel, de Lotomba et Bouanani très remuant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14824
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Jan 2023 17:40    Sujet du message: Re: [After] Nissa 1-0 Lille Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:



Atal ? Qui avait parié ?


Présent
J'ai été trop présomptueux... Il a fait quoi... 10 minutes ?


Bon match de Schmeichel, de Lotomba et Bouanani très remuant


Mince j'avais dit 60 minutes avant de disparaitre 2 mois en avant match, j'ai été très optimiste aussi.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2643
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 29 Jan 2023 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Atal arrive à se blesser sans même courir … c’est l’homme de verre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 29 Jan 2023 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Atal arrive à se blesser sans même courir … c’est l’homme de verre !!!


Une larme de fierté dans l’œil de Pentecôte …
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15061
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Jan 2023 19:00    Sujet du message: Re: [After] Nissa 1-0 Lille Répondre en citant

Angelus a écrit:
Adriano06 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:



Atal ? Qui avait parié ?


Présent
J'ai été trop présomptueux... Il a fait quoi... 10 minutes ?


Bon match de Schmeichel, de Lotomba et Bouanani très remuant


Mince j'avais dit 60 minutes avant de disparaitre 2 mois en avant match, j'ai été très optimiste aussi.


Je t'avais prévenu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15061
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Jan 2023 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, les commentateurs ont particulièrement souligné à plusieurs reprises la différence d'investissement des joueurs, et notamment thuram, depuis le départ de Favre.... Des rementas (les joueurs en l'espèce)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15061
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Jan 2023 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
nissa04 a écrit:
Atal arrive à se blesser sans même courir … c’est l’homme de verre !!!


Une larme de fierté dans l’œil de Pentecôte …


Le Bihan approuve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20889
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Jan 2023 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Au passage, les commentateurs ont particulièrement souligné à plusieurs reprises la différence d'investissement des joueurs, et notamment thuram, depuis le départ de Favre.... Des rementas (les joueurs en l'espèce)


Vivement qu'il se barre lui aussi...
Au mercato d'été il aura son fameux "bon de départ" non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 29 Jan 2023 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux compter sur lui.Me manquera pas non plus celui la. Je préfére etre en milieu de tableau mais avoir un vestiaire plus propre , plus assainit , débarrasser de ces tocards atteint de melonite.Cassez vous et revenez pas !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9152
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Jan 2023 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au stade, une fois n'est pas coutume, surtout que j'avais juré que je n'irai plus voir les brebis de Favre. Aujourd'hui, ce ne sont pas encore des loups mais des petits renardeaux. On sent la motivation, la volonté de bien faire, on voit des appels de balles et des joueurs plus dynamiques, une équipe en somme. Y a pas à dire, DD a su leur parler de solidarité et même face à une équipe qui attaque bien, on sait tenir un petit score.
C'est vrai que le résultat est un hold up mais le plot y est pour quelque chose cette fois-ci. C'est vrai que les attaquants Lillois sont maladroits mais Kasper est chanceux (une barre en fin de match et une déviation sur le poteau au début).
Beaucoup diront : "la chatte à DD" et ils n'auront pas tort, surtout quand on pense que Lille n'avait aucun de ses titulaires habituels au milieu de terrain (Gomes, André, Ounas...).
Mon avis sur les joueurs niçois (malgré mes soucis actuels de cataracte) :

- Schmeichel, son arrêt sur la ligne en 2ème mi-temps, sur le corner, c'est juste fantastique. J'ai rarement vu un gardien aussi vif sur sa ligne (à part Hugo bien sûr )
Il est vraiment étonnant ce garçon : 9 sur 10 car il rate encore des relances au pied.
- Bard, j'en peut plus, il est dangereux, maladroit et sans cervelle malgré sa bonne volonté. A vendre au prochain mercato d'été car il est nullissime : 3/10
- Lotomba a fait encore un match très correct. Il est volontaire, appliqué, entreprenant et sérieux défensivement : 6/10
- Todibo a été bon globalement malgré une belle bourde en première période, qu'il a rattrapée : 6/10
- Dante a été irréprochable et a tenu la baraque : 7/10
- Boudaoui a été un peu moins en vue mais nous a régalé de quelques gestes techniques dont il a le secret : 6/10
- Ramsey s'est battu mais il n'apporte pas grand chose au collectif. Son occasion manquée en seconde, c'est parce que son tir n'est pas assez appuyé et placé : 4,5/10
- Thuram a fait le job avec une belle activité et beaucoup de dynamisme et de repli. Bon match : 7/10
- Laborde est toujours très utile dans son job de pivot et dans ses efforts répétés. RAS : 6/10
- Diop a fait un bon premier quart d'heure avant que Lille prenne le dessus. Médiocre compte tenu de son prix d'achat : 4/10.
- Bouanani fait l'unanimité des satisfaits : Bon match et j'espère qu'il sera titulaire à Lens : 7/10

J'ai bien aimé la rentrée de Youssuf qui a montré beaucoup de présence et une qualité technique certaine.
Je ne peux pas m'apitoyer sur les petits malheurs d'Atal qui a fait encore rire toute la tribune . A vendre de toute urgence.
Brahimi est vraiment désespérant de nullité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Jan 2023 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Et un clean sheet pour le plot !!!! N’oublions pas qu’il nous sauve le match !!!!
Jamais j’aurais cru écrire ça !!!


Je ne sais pas si c'est la chatte à DD qui l'a réveillé mais sans ses arrêts on pouvait être menés de 3-4 buts à la mi-temps.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Jan 2023 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie d'Attal m'a peiné. Le gars semblait vraiment en avoir pris un coup au moral tant c'était ridicule comme blessure.
Bouanani est prometteur mais il lui manque la caisse, on l'a vu bon 15-20mn au début, disparaitre , donner le but et disparaitre jusqu'à sa sortie.Le jour où il prendra confiance pour déborder sur son pied droit il sera vraiment bon.
Bard est schizophrène , une mi-temps où il a tout raté , même une passe à 3m était un problème, puis infranchissable , offensif ...?
Diop va desserrer quand le frein à main ? Il donne l'impression d'être toujours encazzé.
En même temps il n'est guère aidé sur son côté et par Laborde.
Devant on est vraiment légers. Manque de vitesse et de puissance. Brahimi mets 2 ballons devant le but y a personne pour reprendre, notamment un qui était vraiment un bon ballon... Laborde est plein de bonne volonté mais franchement il fait pas la maille pour un club aux prétentions européennes.
Un ailier gauche, un avant-centre et un arrière gauche seraient vraiment les bienvenus, tout çà en 48:00 ?
Un bon résultat contre Lens et Marseille feraient du bien au projet. Issa ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9152
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Jan 2023 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je ré écoute les ITW de Lulu et que je compare ça au discours d'après match de DD, je salue la lucidité du nouveau coach et surtout ses qualités humaines.
Cela vient peut être du fait que DD n'a pas la pression de sa hiérarchie alors que Favre avait affiché des ambitions (le podium en deux ans) que l'ensemble de la presse a mal interprété et s'est mis la pression tout seul.
Tout ça pour dire que je suis bluffé par DD que je ne connaissais pas sous cet angle et je pense que ce mec n'a pas fini de nous épater.

https://www.ogcnice.com/fr/article/123645/digard-du-plaisir-de-voir-le-club-joyeux.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15061
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Jan 2023 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
nissa04 a écrit:
Et un clean sheet pour le plot !!!! N’oublions pas qu’il nous sauve le match !!!!
Jamais j’aurais cru écrire ça !!!


Je ne sais pas si c'est la chatte à DD qui l'a réveillé mais sans ses arrêts on pouvait être menés de 3-4 buts à la mi-temps.


Il a fait quelques bons matchs avant la trêve aussi.

Il ne sait pas dégager, ses sorties sont assez hasardeuses, aïs sur la ligne, des qu'il a un peu de confiance, il est bon.

Et sa réaction en fin de match était belle aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3025



MessagePosté le: 30 Jan 2023 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
J'étais au stade, une fois n'est pas coutume, surtout que j'avais juré que je n'irai plus voir les brebis de Favre. Aujourd'hui, ce ne sont pas encore des loups mais des petits renardeaux. On sent la motivation, la volonté de bien faire, on voit des appels de balles et des joueurs plus dynamiques, une équipe en somme. Y a pas à dire, DD a su leur parler de solidarité et même face à une équipe qui attaque bien, on sait tenir un petit score.
C'est vrai que le résultat est un hold up mais le plot y est pour quelque chose cette fois-ci. C'est vrai que les attaquants Lillois sont maladroits mais Kasper est chanceux (une barre en fin de match et une déviation sur le poteau au début).
Beaucoup diront : "la chatte à DD" et ils n'auront pas tort, surtout quand on pense que Lille n'avait aucun de ses titulaires habituels au milieu de terrain (Gomes, André, Ounas...).
Mon avis sur les joueurs niçois (malgré mes soucis actuels de cataracte) :

- Schmeichel, son arrêt sur la ligne en 2ème mi-temps, sur le corner, c'est juste fantastique. J'ai rarement vu un gardien aussi vif sur sa ligne (à part Hugo bien sûr )
Il est vraiment étonnant ce garçon : 9 sur 10 car il rate encore des relances au pied.
- Bard, j'en peut plus, il est dangereux, maladroit et sans cervelle malgré sa bonne volonté. A vendre au prochain mercato d'été car il est nullissime : 3/10
- Lotomba a fait encore un match très correct. Il est volontaire, appliqué, entreprenant et sérieux défensivement : 6/10
- Todibo a été bon globalement malgré une belle bourde en première période, qu'il a rattrapée : 6/10
- Dante a été irréprochable et a tenu la baraque : 7/10
- Boudaoui a été un peu moins en vue mais nous a régalé de quelques gestes techniques dont il a le secret : 6/10
- Ramsey s'est battu mais il n'apporte pas grand chose au collectif. Son occasion manquée en seconde, c'est parce que son tir n'est pas assez appuyé et placé : 4,5/10
- Thuram a fait le job avec une belle activité et beaucoup de dynamisme et de repli. Bon match : 7/10
- Laborde est toujours très utile dans son job de pivot et dans ses efforts répétés. RAS : 6/10
- Diop a fait un bon premier quart d'heure avant que Lille prenne le dessus. Médiocre compte tenu de son prix d'achat : 4/10.
- Bouanani fait l'unanimité des satisfaits : Bon match et j'espère qu'il sera titulaire à Lens : 7/10

J'ai bien aimé la rentrée de Youssuf qui a montré beaucoup de présence et une qualité technique certaine.
Je ne peux pas m'apitoyer sur les petits malheurs d'Atal qui a fait encore rire toute la tribune . A vendre de toute urgence.
Brahimi est vraiment désespérant de nullité.


On a vu le même match...

Bard est de plus en plus mauvais, c'est vraiment inquiétant. Au contraire de Lotomba qui lui progresse de match en match...
Diop est de plus en plus transparent. Ross Barkley pourrait débuter à sa place même si ce n'est pas le même profil, niveau vitesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 30 Jan 2023 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Bard il semble à son max, plus de progression, moins d’énergie…la plupart des attaques à chaque match c’est de son coté….
Donc mettre à gauche Lotomba ou Viti et à droite le jeunot.
Au milieu, Youssouf va sans doute s’imposer assez vite à la place de Ramsey…Diop plus central et « meneur de jeu »

Mais à quoi bon garder Brahimi ….même si Pépé rentre à Arsenal du fait d’une blessure longue il vaut mieux faire jouer un jeune, mais peut être que Moffi également ne vient pas !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1357



MessagePosté le: 30 Jan 2023 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce passe-t-il avec Vitti? On nous l'a vendu comme un futur crack italien et il ne joue pas ! Ni avec Favre, ni avec DD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14824
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Jan 2023 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Que ce passe-t-il avec Vitti? On nous l'a vendu comme un futur crack italien et il ne joue pas ! Ni avec Favre, ni avec DD


C'est simple : central gaucher et on a déjà Dante je dirais bien qu'on prépare le futur mais la jurisprudence daniliuc m'incite à plus de scepticisme.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3025



MessagePosté le: 30 Jan 2023 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Mais à quoi bon garder Brahimi ….même si Pépé rentre à Arsenal du fait d’une blessure longue il vaut mieux faire jouer un jeune, mais peut être que Moffi également ne vient pas !!!!


Mais Brahimi est jeune ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact