Très bon tirage. Et pour le quart et pour la possible demie. Alkmaar et West Ham étaient à éviter, voire les deux clubs belges, notamment la Gantoise qui fait une belle saison.
C'est un bon tirage. Déplacement court, équipe qu'on connait un peu, retour à Nice, on pouvait difficilement faire mieux.
J'aurais préférè AZ pour pouvoir prendre des points UEFA à la Hollande et il fallait, à mon avis, éviter Poznan et Westham.
On peut se qualifier.
Au vu du tableau présenté sur le site, il apparaît qu'on jourait aussi une éventuelle demie finale retour à domicile.
On a vraiment pas de quoi se plaindre. Issa Nissa
M'emmerde toujours les retrouvailles avec des anciens a nous...Pelmard et N'doye on les connais...En espérant qu'ils fassent pas le match de leur vie contre nous
Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 19469 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
Falabrac83 a écrit:
M'emmerde toujours les retrouvailles avec des anciens a nous...Pelmard et N'doye on les connais...En espérant qu'ils fassent pas le match de leur vie contre nous
Le lateral droit de Shériff aussi était un ancien à nous et il ne s'est pas transcendé.
C'est pas Ndoye et Pelmard qui me font le plus peur parmi nos anciens ...
Tu m'aurais dit Ricardo Perreira ok mais là...
Je viens d’aller sur leur forum, ils n’ont pas l’air d’être content d’être tombé sur nous. Ils craignent aussi nos supporters et surtout une interdiction éventuelle de venir à Nice.
Une vidéo sur leur site: https://www.youtube.com/watch?v=T2Nz3TrOumM
Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 19469 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
alainice2002 a écrit:
Je viens d’aller sur leur forum, ils n’ont pas l’air d’être content d’être tombé sur nous. Ils craignent aussi nos supporters et surtout une interdiction éventuelle de venir à Nice.
Faut leur dire qu'ils n'ont rien à craindre...
C'est sur que selon les médias c'est nos supporters qui ont agressé les pauvres joueurs de Marseille et que les nazis de cologne se sont violemment fait agresser au stade après avoir refleuri notre ville polluée et sale, mais on est pas si méchants.
Non, juste consanguins et racistes...
Age: 51 Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 7630 Localisation: sous les Baous
Adriano06 a écrit:
alainice2002 a écrit:
Faut leur dire qu'ils n'ont rien à craindre...
C'est sur que selon les médias c'est nos supporters qui ont agressé les pauvres joueurs de Marseille et que les nazis de cologne se sont violemment fait agresser au stade après avoir refleuri notre ville polluée et sale, mais on est pas si méchants.
Non, juste consanguins et racistes...
M'en bâti siéu Nissart, Adam et Ève ont couché à Terra Amata, le berceau de l'humanité c'est aqui épicétout !!!
À me demander si après être le centre de la carte du monde, ça donne quoi à l'échelle de l'univers ????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum