« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Steph Dieu le Père

Age: 47 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 41340 Localisation: Nice
|
|
Nice : Moffi absent, Boudaoui et Youssouf incertains. -
En vertu d’un accord entre le FC Lorient et l’OGC Nice, Terem Moffi ne sera pas sur le terrain de l’Allianz Riviera, ce dimanche (15h) : l’avant-centre nigérian est parti cet hiver sur la Côte d’Azur dans le cadre d’un prêt de six mois avec option d’achat obligatoire, et non d’une vente sèche. Pour cette rencontre, Nice ne pourra pas compter sur Diop, Atal et Mendy. Boudaoui, forfait de dernière minute en Coupe d'Europe en raison d'une douleur à la hanche, reste incertain, tout comme Youssouf Ndayishimiye, qui avait du laisser sa place en cours de match, touché au genou .
Lorient : Kalulu, Innocent, Laporte et Mvogo forfaits. -
Absent lors de la réception de Troyes dimanche (2-0), le latéral droit du FC Lorient Gédéon Kalulu souffre d'une lésion aux adducteurs et est forfait pour le déplacement à Nice. Il rejoint à l'infirmerie Bonke Innocent (pied), Julien Laporte (genou) et Yvon Mvogo (reprise). Enzo Le Fée ne s’est pas entraîné ce vendredi, touché à une cheville, mais devrait être du voyage à Nice. _________________ Steph
https://www.ogcnissa.com |
|
|
 |
rukaste Aiglon Imperial

Age: 72 Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages: 1706 Localisation: cagnes sur mer
|
|
ALLEZ L O G C Nice VICTOIRE VICTOIRE allez le GYM.
. |
|
|
 |
Batibeuil Aiglon Imperial

|
|
On a laissé filer 2 pts bêtement le week-end dernier.
Là il nous faut les 3 pts impérativement contre un concurrent direct. |
|
|
 |
aurelien Aiglon Royal

|
|
L’absence de Youssouf va peser car il est tellement monstrueux…
Dante de retour sûrement, Lotomba n’a pas le choix que de continuer,
C’est le milieu qui sera décisif face à une équipe dont c’est la force….ROSARIO est en forme, BK doit pouvoir enchaîner sur un poste qui lui correspond, Barkley et ramsey devraient compléter la ligne. Devant Pp et Laborde |
|
|
 |
la roya lou bèc marité

Age: 66 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 8866 Localisation: Vaï cerca
|
|
Ils gagnent. |
|
|
 |
Rosso21 Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 7972 Localisation: Les Mines 03
|
|
J'ai trouvé Brahimi plutôt bon contre Tiraspol et surtout je l'ai trouvé costaud et physique par rapport à Bouanani encore un peu léger.
Devant je verrai Brahimi Laborde et PP.
Au milieu si Boudaoui est blessé, Thuram Ramsey et Rosario.
Et en défense Lotomba Todibo Dante Amraoui. |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

Age: 62 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 7582 Localisation: 04
|
|
Je pense que Boudaoui sera opérationnel sinon pourquoi Belmadi l'aurait - il mis dans le groupe de l'Algérie.
Je pense aussi que Lotomba a besoin de souffler.
Je pense enfin que Brahimi sera titulaire car il le mérite. Je l'ai trouvé plus costaud contre Sheriff Tiraspol et très en jambe.
Ma compo :
...................................................SCHMEICHEL
..............................TODIBO.............DANTE..............VITI
...........BK2.............................................................................AMRAOUI
....................................................BOUDAOUI
...........................ROSARIO......................................THURAM
.......................................................RAMSEY
.........................LABORDE.............................................BRAHIMI
Difficile de faire un prono car en face ça joue bien au ballon. On verra si Le Fee peut jouer.... |
|
|
 |
CONVERT Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 8736 Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY
|
|
On continue notre série d'invincibilité...on gagne 1-0 avec un but de PEPE...et comme d'hab on surveillera l'aterrissage de MEFI |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

Age: 60 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 76936 Localisation: Joan dei Pins
|
|
15h00 |
|
|
 |
CONVERT Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 8736 Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY
|
|
SIOU D AQUI a écrit: | 15h00  | C'est mieux que 13H quand meme...on peut boire l'apéro plus longtemps le Dimanche |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

Age: 60 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 76936 Localisation: Joan dei Pins
|
|
C'est vrai pour 99% des personnes. Pas pour moi. J'ai un rythme circadien complètement décalé. |
|
|
 |
André Vielh Aigloun

|
|
jpgl60 a écrit: | Je pense que Boudaoui sera opérationnel sinon pourquoi Belmadi l'aurait - il mis dans le groupe de l'Algérie.
Je pense aussi que Lotomba a besoin de souffler.
Je pense enfin que Brahimi sera titulaire car il le mérite. Je l'ai trouvé plus costaud contre Sheriff Tiraspol et très en jambe.
Ma compo :
...................................................SCHMEICHEL
..............................TODIBO.............DANTE..............VITI
...........BK2.............................................................................AMRAOUI
....................................................BOUDAOUI
...........................ROSARIO......................................THURAM
.......................................................RAMSEY
.........................LABORDE.............................................BRAHIMI
Difficile de faire un prono car en face ça joue bien au ballon. On verra si Le Fee peut jouer.... |
à douze avec un fils de moine aveugle ça peu le faire _________________ Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand) |
|
|
 |
kamahl10 Vielh Aigloun

Age: 34 Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 11133 Localisation: LYON
|
|
On en sait plus sur la blessure de Youssouf ? |
|
|
 |
Steph Dieu le Père

Age: 47 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 41340 Localisation: Nice
|
|
Didier Digard a retenu un groupe de 22 joueurs pour la réception de Lorient, ce dimanche (15h) à l’Allianz Riviera. Incertain, Hicham Boudaoui fait partie du groupe, au contraire de Youssouf Ndayishimiye, touché au genou face au Sheriff Tiraspol. Terem Moffi ne peut pas jouer face à son ancien club ce dimanche. Atal, Diop et Mendy restent à l’infirmerie.
Le groupe niçois :
Boulhendi, Bulka, Schmeichel - Amraoui, Bard, Bryan, Dante, Lotomba, Nahounou, Todibo, Viti - Barkley, Beka Beka, Belahyane, Boudaoui, Ramsey, Rosario, Thuram - Bouanani, Brahimi, Laborde, Pepe |
|
|
 |
ciapacan Aiglon

|
|
L'infirmerie commence à se remplir ! Youssouf est vital et il se blesse !
J'espère que l'on va gagner contre Lorient mais il faudra être sérieux surtout avec nos absents.
Allez on y croit !
A suivre ... _________________ ISSA NISSA  |
|
|
 |
fabdenissa Vielh Aigloun

Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 4785 Localisation: Saint Laurent du Var.
|
|
Il est pas dispo Atal?... |
|
|
 |
Lympia Vielh Aigloun

Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 13177 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
ciapacan a écrit: | L'infirmerie commence à se remplir ! Youssouf est vital et il se blesse !
J'espère que l'on va gagner contre Lorient mais il faudra être sérieux surtout avec nos absents.
Allez on y croit !
A suivre ... |
Youssouf est très bon, je ne le critique pas, mais il n'est pas vital.
On s'est débrouillé sans lui de nombreux mois, la différence est qu'aujourd'hui les joueurs courent et essaient de jouer.
Avec lui c'est un plus, sans lui, on peut le faire.
La rage de Laborde, l'expérience de dante, la qualité et le sérieux de Todibo, Boudaoui tout court (lui il est quasi indispensable), Rosario qui nous fait une résurrection, Lotomba qui progresse tous les jours.... Ça peut le faire... |
|
|
 |
TEX Aiglon

Age: 61 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 445 Localisation: orleans
|
|
|
 |
Baïeta Aiglon Imperial

|
|
Victoire obligatoire puisse Lille a gagné hier. Il faut continuer de s'accrocher aux deux de devant pour espérer cette 5e place. Ok certains joueurs sont fatigués et auraient besoin de souffler, mais la trêve internationale arrive justement à point pour cela. Faut donner tout ce qui reste cet après midi et le repos arrivera ensuite. |
|
|
 |
Rosso21 Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 7972 Localisation: Les Mines 03
|
|
On va retrouver Makengo cet après midi, attention, il paraît qu'il veut prouver qu'il n'est plus le même. |
|
|
 |
jpgl60 Vielh Aigloun

Age: 62 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 7582 Localisation: 04
|
|
Cette équipe de Lorient possède de bons tripoteurs de ballons au milieux de terrain comme Faivre, Le Fee, Abergel et même Makengo alors c'est là que le match doit se gagner. J'espère que DD laissera Pépé sur le banc et le fera entrer comme joker en fin de rencontre car il ne défend pratiquement pas et face à Lorient si tu joues à dix c'est compliqué.
Y a plus qu'à souhaiter la réussite pour le GYM pour bien finir avant la trêve. |
|
|
 |
samvel Aiglon

Age: 39 Inscrit le: 05 Aoû 2017 Messages: 601 Localisation: 78100
|
|
SIOU D AQUI a écrit: | 15h00  |
13h et 15h ce sont les 2 horaires les plus pourris a vrai dire. 15h encore plus ca oblige a boucler l'apres midi !!! tandis que 13h tu peux bruncher et sortir apres !! |
|
|
 |
|
|