ici
L'Après Digard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 28 Juin 2023 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

FARIOLI: 15ème du Championnat Turc cette saison...je sens que l'on va se régaler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20307



MessagePosté le: 28 Juin 2023 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

eric06 a écrit:
Bsr a Tous,

ACCORD entre Nice et Francesco Farioli ! ??????

L'entraîneur italien arrivera avec 4 membres dans son staff — Contrat de 2 ans


2 jambes , 2 bras c’est parfait
Si le cerveau est fourni, c’est le petit plus demandé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80184
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Juin 2023 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
FARIOLI: 15ème du Championnat Turc cette saison...je sens que l'on va se régaler


Pourquoi être tout de suite négatif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1780
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Juin 2023 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

A contrario de beaucoup ici, je suis satisfait car il a des principes de jeu et il nous présente une vision qui me plait : Grinta et beau jeu.

Maintenant et comme d'habitude si on lui demande de faire du jeu avec Brahimi, Bard ou Lotomba on va lui chier dessus.

Mais si on l'associe à des joueurs qui ont des qualités pour bien jouer et qui ont des couilles ca peut matcher car il a de belles influences et un beau retour en Turquie sur le plan du jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9239
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Juin 2023 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Grinta ? ça on verra. N'oublions pas que si les enfants gâtés ne veulent pas je vois pas ce jeunot réussir à les faire se transcender. Après tout, donnons lui une chance.
Le serais quand même curieux de savoir quel poids a eu le corse dans la décision de prendre le play boy italien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11558
Localisation: LYON


MessagePosté le: 28 Juin 2023 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

De prime abord je ne vois pas ce qu’on gagne comparé à Digard…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1788



MessagePosté le: 28 Juin 2023 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bris c'était très cher et il ne faisait pas l'unanimité chez les supporters. Loin de là.
Potter visait plus haut et lui non plus ne faisait pas l'unanimité.
Gallardo, fallait pas rêver. Sans coupe d'Europe, Nice n'est pas attractif cette année pour un coach de premier plan.
Geraerts c'est dommage mais il n'avait peut-être tout simplement pas une grosse motivation pour venir.
Quand à Digard, on ne sait pas tout.

Farioli ne va pas coûter très cher et on garde ainsi davantage de moyens pour le recrutement des joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80184
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Juin 2023 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui nous a manqué lors des CDM 82 et 86.

Un truc qui nous a manqué aussi en 2006 et 2023.

Ce gars-là possède un bon cursus. Il est tout neuf, mais il n'arrive pas seul. Déjà, la Direction l'a nommé. Il sera entouré.

"Wait & see"

Pis, ce n'est pas faute de le dire aqui : "On peut râler, rouméguer, deviser, etc. Mais la décision ne nous appartient pas !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5082
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 28 Juin 2023 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'APRÈS DIGARD???

Il a pas fait pire, il a pas fait mieux

On sait pas, ça sera forcément moins mauvais, que quand on pensais savoir!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapignata06300
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1780
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Juin 2023 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Grinta ? ça on verra. N'oublions pas que si les enfants gâtés ne veulent pas je vois pas ce jeunot réussir à les faire se transcender. Après tout, donnons lui une chance.
Le serais quand même curieux de savoir quel poids a eu le corse dans la décision de prendre le play boy italien.


J'ai juste repris ce qu'il a dit et afficher cela ca me plait. Ceux d'avant c'était "moi, j'aime le jeu de possession et basta".

Sa citation :

« Je préfère parler "d'attitude" de jeu plutôt que de "principes" de jeu. Nous exigeons de nos joueurs qu'ils se comportent d'une manière particulière : avoir le ballon pour mener le jeu, être agressifs et affamés, et garder en permanence le contrôle du match. »

J'ai précisé plein de fois sur ce fofo que pour moi c'était ca l'ADN de Nice....De la grinta et de l'élégance niveau jeu et joueurs.

Mais comme tu as dit, espérons qu'on lui donne les joueurs pour faire cela.

Le seul truc qu'on peut dire pour le moment c'est qu'avec cette arrivée, est ce que Digard ne va pas l'avoir tellement mauvaise de prendre un mec sans trop de ref à sa place ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaz06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 61
Localisation: Croatie


MessagePosté le: 28 Juin 2023 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le condamner avant d'avoir jugé (et pas au bout de 3 matchs)..... ?
Pourquoi déjà lui faire porter le capeu d'un mercato qui (officiellement) n'a encore rien donné ?
Pourquoi l'enterrer parce que c'est un entraineur novice ? TOUS les "pontes", les "special one" , les stars du banc ont commencé aux étages en dessous, dans les catégories jeunes ( zidane entre autre) ou encore plus bas ...... ?
Encourageons le plutôt que le dénigrer alors qu'il n'a pas encore mis un pied sur le tarmac
Observons ses desiderata sur le mercato
Voyons s'il a un projet solide ( à défaut de ses patrons qui ont l'air de se noyer dans un verre de Tamise)
Suivons ses tactiques et ses compos lors des matchs amicaux .....

Après on aura le temps de jauger voire de juger ..... pas avant ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1029
Localisation: orleans


MessagePosté le: 28 Juin 2023 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voir aussi les joueurs à sa disposition !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14692
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Juin 2023 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la grinta ça va être compliqué, il va falloir changer les 3/4 de l'équipe minimum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80184
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Juin 2023 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Kuaaaaaaaaaaaaa ? Y'a plus Cobos ?????" Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14692
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Juin 2023 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
"Kuaaaaaaaaaaaaa ? Y'a plus Cobos ?????" Arf !

La belle époque des rageux.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11558
Localisation: LYON


MessagePosté le: 29 Juin 2023 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Après une nuit de sommeil de plus, on est d’accord qu’on a pris absolument n’importe qui pour dire qu’on avait un entraîneur ?


On va pas me faire croire que ce mec qui n’a aucune expérience réelle était dans une shortlist capable de nous faire passer des palliers pour devenir européen de manière durable

Je sombre petit à petit au pessimisme là.

L’absence de comm d’Ineos qui n’attend qu’une chose, de claquer ses thunes dans le recrutement de MU tout en prêtant quelques joueurs chez nous.

Faut arrêter de se voiler la face devant le projet mystérieux qui bosse en silence. On a certe assaini les finances mais le reste on est complètement en roue libre.

Ineos s’est lancé avec Lausanne : échec.
Ils nous ont racheté parce qu’on avait la dimension au dessus, et non sans efforts de leur part je le reconnais : échec.

Pour eux il est l’heure de taper du gros, parce que depuis qu’ils sont chez nous ils se rendent compte que même en cas de réussite, Nice n’attirera pas autant que supporters que des clubs à la réputation déjà faite !

L’italien s’il survit une saison ce sera le maximum, ou alors ce sera vraiment un coup de poker. Mais dans tout les cas on ne peux pas dire qu’ils savent que ce mec est capable de s’adapter chez nous.

Saison de transition moisie et cycle éternel de renouveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9239
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Juin 2023 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine Duncan chez lui, en train de préparer la conférence de présentation de Farioli
Qu'est ce qu'il va bien nous faire avaler cette fois-ci ?
"C'est un tournant pour le projet du GYM dans la galaxie Inéos"...." Fini le jeu de transition de Galtier".... "Fini le jeu de remontée des balles depuis la défense façon Vieira" ...." On a voulu un coach jeune, avec des idées jeunes, novatrices, qui va nous faire évoluer vers un jeu d'intensité et de pressing constant"...." on fait confiance à la fraicheur, à la jeunesse, aux idées nouvelles avec Francesco"...." Le club entre dans une nouvelle dimension, avec des objectifs élevés et avec un staff étoffé, comparable à celui des Qataris avec des Blanc, Boquet, Ghisolfo et consorts"....

Je sens qu'on va se marrer 5 minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3047



MessagePosté le: 29 Juin 2023 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

La reprise risque d'être aussi marrante à Lorient...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1040



MessagePosté le: 29 Juin 2023 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Donnons la chance au produit mais je suis sceptique.
La dernière fois qu'on a pris un bleu bite à ce niveau c'était DON. Il n'a pas tenu 6 mois... Après on lui demande d'être européen en Ligue 1, pas de gagner le championnat anglais ou la Champion's Leaguel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11558
Localisation: LYON


MessagePosté le: 29 Juin 2023 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Donnons la chance au produit mais je suis sceptique.
La dernière fois qu'on a pris un bleu bite à ce niveau c'était DON. Il n'a pas tenu 6 mois... Après on lui demande d'être européen en Ligue 1, pas de gagner le championnat anglais ou la Champion's Leaguel.


Donner sa chance je veux bien, mais ils sont complètement à côté de la plaque, le mec même lui même ne sait pas ce qu’il vaut !

C’est juste n’importe quoi…
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15198
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Juin 2023 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Donnons la chance au produit mais je suis sceptique.
La dernière fois qu'on a pris un bleu bite à ce niveau c'était DON. Il n'a pas tenu 6 mois... Après on lui demande d'être européen en Ligue 1, pas de gagner le championnat anglais ou la Champion's Leaguel.


Non, le dernier était Vieira, ce n'est pas une réussite non plus, tu diras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15198
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Juin 2023 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, en rentrant, je suis tombé sur l'after sur RMC, ils ont assez longuement parlé du recrutement de Farioli (qui devrait se signer ce week-end).

Ils disaient que c'était risqué et courageux de recruter un entraineur aussi jeune, mais ils étaient dithyrambiques sur lui, sa vision du jeu, sa relation avec les joueurs, sa stratégie.

Ils ont bien évidemment dit que ça faisait du bien de sortir des mêmes entraineurs qui tournent dans tous les clubs de France et que recruter Farioli après avoir visé Le Bris était très cohérent et démontrait une vision du jeu et du travail qu'ils veulent mettre en place.

Ils ont terminé en disant que Ineos s'est foiré dans son projet initial mal ficelé, voire inexistant, de grossir rapidement sans en mettre les moyens et avec les recrutements de Ghisolfi et Bocquet, puis maintenant de Farioli, ils commençaient à construire quelque chose de cohérent, en faisant des fondations solides et en partant du terrain.

Après, personnellement, je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas et nous verrons bien ce qu'il fera, sachant que ça ne dépend que peu de lui :

s'il a les mastres qui ont lâché Favre l'an dernier, il n'en fera pas grand chose (ça aussi ils l'ont dit hier que le problème du Gylm c'est les joueurs qui n'ont rien foutu la première moitié de saison, puis se sont donnés à fond, avant de ne plus rien foutre en fin de saison)

s'ils lui font le coup fait à Favre l'an dernier à empiler les milieux centraux quand il répète à longueur de journée que la faiblesse est sur les ailes, notamment derrière, il ne pourra rien faire.

s'ils l'écoutent et font un mercato pertinent sur les postes, la qualité et la mentalité des joueurs (même sans prendre des top joueurs), il aura une chance de réussir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2691
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 29 Juin 2023 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

On va lui souhaiter la bienvenue et une bonne dose de compréhension pour vite assimiler la mentalité des branleurs de l’effectif…..

Ce sera une découverte pour tous, il ne pourra pas s’appuyer sur des références ou une expérience pour en imposer aux joueurs, alors ces derniers auront vite fait de le juger et de se faire une opinion sur sa capacité à résister. Espérons qu’il ait le soutien du board, mais rien n’est sûr avec l’armée mexicaine qui le compose.

Les bonnes nouvelles, ( y en a quand même),
Il vient d’un pays voisin et proche de Nice
Il parle anglais
Il est beau gosse

Pour le foot, on attend de voir

Arriva Ravioli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14862
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 29 Juin 2023 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

In bocca al'lupo comme on dit par chez lui.
Enfin si c'est pas une enième rumeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2217
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Juin 2023 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Hier, en rentrant, je suis tombé sur l'after sur RMC, ils ont assez longuement parlé du recrutement de Farioli (qui devrait se signer ce week-end).

Ils disaient que c'était risqué et courageux de recruter un entraineur aussi jeune, mais ils étaient dithyrambiques sur lui, sa vision du jeu, sa relation avec les joueurs, sa stratégie.

Ils ont bien évidemment dit que ça faisait du bien de sortir des mêmes entraineurs qui tournent dans tous les clubs de France et que recruter Farioli après avoir visé Le Bris était très cohérent et démontrait une vision du jeu et du travail qu'ils veulent mettre en place.

Ils ont terminé en disant que Ineos s'est foiré dans son projet initial mal ficelé, voire inexistant, de grossir rapidement sans en mettre les moyens et avec les recrutements de Ghisolfi et Bocquet, puis maintenant de Farioli, ils commençaient à construire quelque chose de cohérent, en faisant des fondations solides et en partant du terrain.

Après, personnellement, je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas et nous verrons bien ce qu'il fera, sachant que ça ne dépend que peu de lui :

s'il a les mastres qui ont lâché Favre l'an dernier, il n'en fera pas grand chose (ça aussi ils l'ont dit hier que le problème du Gylm c'est les joueurs qui n'ont rien foutu la première moitié de saison, puis se sont donnés à fond, avant de ne plus rien foutre en fin de saison)

s'ils lui font le coup fait à Favre l'an dernier à empiler les milieux centraux quand il répète à longueur de journée que la faiblesse est sur les ailes, notamment derrière, il ne pourra rien faire.

s'ils l'écoutent et font un mercato pertinent sur les postes, la qualité et la mentalité des joueurs (même sans prendre des top joueurs), il aura une chance de réussir.


Les journalistes ont pas parfois du bon sens à l'autopsie.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1040



MessagePosté le: 29 Juin 2023 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Donnons la chance au produit mais je suis sceptique.
La dernière fois qu'on a pris un bleu bite à ce niveau c'était DON. Il n'a pas tenu 6 mois... Après on lui demande d'être européen en Ligue 1, pas de gagner le championnat anglais ou la Champion's Leaguel.


Non, le dernier était Vieira, ce n'est pas une réussite non plus, tu diras


Viera a quand même l'expérience du top niveau, même si c'est comme joueur.
Quoi qu'il en soit, ce qu'on attend de Farioli c'est surtout qu'il trouve une solution quand on joue contre les blocs bas qui nous attendent car contre les équipes qui jouent on a pas mal réussi la saison dernière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3047



MessagePosté le: 29 Juin 2023 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Hier, en rentrant, je suis tombé sur l'after sur RMC, ils ont assez longuement parlé du recrutement de Farioli (qui devrait se signer ce week-end).

Ils disaient que c'était risqué et courageux de recruter un entraineur aussi jeune, mais ils étaient dithyrambiques sur lui, sa vision du jeu, sa relation avec les joueurs, sa stratégie.

Ils ont bien évidemment dit que ça faisait du bien de sortir des mêmes entraineurs qui tournent dans tous les clubs de France et que recruter Farioli après avoir visé Le Bris était très cohérent et démontrait une vision du jeu et du travail qu'ils veulent mettre en place.

Ils ont terminé en disant que Ineos s'est foiré dans son projet initial mal ficelé, voire inexistant, de grossir rapidement sans en mettre les moyens et avec les recrutements de Ghisolfi et Bocquet, puis maintenant de Farioli, ils commençaient à construire quelque chose de cohérent, en faisant des fondations solides et en partant du terrain.

Après, personnellement, je n'ai pas d'avis, je ne le connais pas et nous verrons bien ce qu'il fera, sachant que ça ne dépend que peu de lui :

s'il a les mastres qui ont lâché Favre l'an dernier, il n'en fera pas grand chose (ça aussi ils l'ont dit hier que le problème du Gylm c'est les joueurs qui n'ont rien foutu la première moitié de saison, puis se sont donnés à fond, avant de ne plus rien foutre en fin de saison)

s'ils lui font le coup fait à Favre l'an dernier à empiler les milieux centraux quand il répète à longueur de journée que la faiblesse est sur les ailes, notamment derrière, il ne pourra rien faire.

s'ils l'écoutent et font un mercato pertinent sur les postes, la qualité et la mentalité des joueurs (même sans prendre des top joueurs), il aura une chance de réussir.


Et oui, ce qui est important, c'est la cohérence joueurs-entraîneur-direction sportive-direction générale - actionnariat... un bien vaste chantier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14692
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Juin 2023 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:


Les bonnes nouvelles, ( y en a quand même),
Il vient d’un pays voisin et proche de Nice


Et va faire jouer Vitti son compatriote.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 691



MessagePosté le: 29 Juin 2023 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

zaz06 a écrit:
Pourquoi le condamner avant d'avoir jugé (et pas au bout de 3 matchs)..... ?
Pourquoi déjà lui faire porter le capeu d'un mercato qui (officiellement) n'a encore rien donné ?
Pourquoi l'enterrer parce que c'est un entraineur novice ? TOUS les "pontes", les "special one" , les stars du banc ont commencé aux étages en dessous, dans les catégories jeunes ( zidane entre autre) ou encore plus bas ...... ?
Encourageons le plutôt que le dénigrer alors qu'il n'a pas encore mis un pied sur le tarmac
Observons ses desiderata sur le mercato
Voyons s'il a un projet solide ( à défaut de ses patrons qui ont l'air de se noyer dans un verre de Tamise)
Suivons ses tactiques et ses compos lors des matchs amicaux .....

Après on aura le temps de jauger voire de juger ..... pas avant ..

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1477
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 29 Juin 2023 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un entraineur Italien , ça me va !!! J'aurai préféré un Luka Elsner , mais KP m'a dit que c'était une fausse bonne idée donc issa Francesco !
Le dernier entraineur Italien qu'on a eu , Salvioni , nous a fait monté en D1 .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact