ici
[After] Lorient 1-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1780



MessagePosté le: 20 Aoû 2023 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut essayer d'être positif. Trois forfaits quasiment de dernière minute et pas des moindres. Forcément ça impacte ce qui a été travaillé dans la semaine avec le 11 pressenti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20286



MessagePosté le: 20 Aoû 2023 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lakota a écrit:
far east blade a écrit:
Lakota a écrit:
Dante qui parle de frustration.
Nous aussi , on a été frustré par ta première mitan avec tes compères

Franchement faire jouer au foot à 15:00 en plein mois d'août çà te parait plein de bon sens ?


Non , mais tu veux faire quoi.
Ensuite il y a eu des matchs repoussés, pourquoi pas celui-là ?

Après , comme on a dit , on a eu des matchs en hiver et c’était pareil.

Comment va t’on faire dans le futur ? On ne joue que sur 6 mois avec 10 équipes


Non, on joue les matchs à 19, 20 ou 21h... Tout simplement...

Toussa pour faire du fric et pouvoir vendre des matchs diffusés à 13 - 15 et 17h...
Bon encore 17h ça va, ça retombe... Mais sérieux les matchs l'après midi en été... Fait vraiment être stupide...


Tu as raison , mais comme je dis , que pouvons nous y faire ?
Tout ça , c’est pour du fric ,du fric et du fric.
Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que ça impact le spectacle et le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babau
Poussin
Poussin



Age: 46
Inscrit le: 07 Aoû 2023
Messages: 34
Localisation: far far away


MessagePosté le: 20 Aoû 2023 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Dante il faut qu'il arrête maintenant c'est plus possible l'équipe gagnera en percusion


Justement il s'y connait en surdo et autre agogo le capi

Blague à part, on attendait de voir comment on allait jouer face à des blocs bas (plus bas et ils jouaient en tribunes les bretons) ben voila, pas de surprise. Alors oui on joue mieux à la baballe, Bard a pris son couloir et Thuram fait des percées mais bon.... Je veux bien lui laisser encore un peu de temps à Ravioli pour nous faire rêver mais il falloir sérieusement travailler les circuits de transmission ainsi que les dernières passes pour être plus lucide/dangereux devant le but adverse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1252



MessagePosté le: 20 Aoû 2023 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Diop n’est pas un ailier il serait mieux derrière l’attaquant ….à noter qu’avec le plot on en prenait 1 de plus donc finalement depuis son « départ » on a déjà 2 points de plus ….mais sinon quelle misère ce jeu ! L’italien n’apporte pas grand chose pour l’heure mais l’équipe va encore changer dans les derniers jours du mercato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9218
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Aoû 2023 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match par épisodes et je nous ai trouvé plutôt bons. J'ai vu du pressing presque constant, des phases de jeu intelligentes ou on a attiré le bloc adverse pour trouver la passe qui traverse les lignes et donne une situation dangereuse et quelques bons centres de Bard en particulier.
J'ai la même analyse qu' Adriano pour les joueurs et j'ajoute que je ne crois pas que Moffi titulaire aurait fait mieux que Guessand.
Par contre, dans la rotation il faudra penser au temps de jeu de Belhayane et de Boudaoui plutôt que de titulariser un Rosario très moyen.
On a laissé 2 points mais l'analyse du coach est la bonne, bientôt ça va payer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 20 Aoû 2023 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis résolu à regarder ce match que je ne sentais pas.
J'ai surtout été surpris par la faiblesse lorientaise : quelle tristesse de voir un tel jeu, moi qui croyait avoir souffert depuis des années en voyant Nice, je m'aperçois qu'il y a pire finalement.
Pour ce qui est de nos joueurs, j'ai trouvé qu'ils n'ont pas démérités malgré la chaleur, et surtout, j'ai vu tout le monde impliqué et essayer d'aller de l'avant.
Bien sûr, Samson sort largement di lot, et je suis ravi d'avoir laissé Ramsey pour lui, car il a beaucoup plus d'impact sur notre jeu.
Thuram positionné plus haut est intéressant, dommage que le dernier geste soit encore imprécis.
Guessand a eu le mérite de se battre, même s'il manque un peu de technique.
Bulka démontre encore qu'il a tout d'un grand, Bard a fait un bon match, Laborde s'est encore démené un maximum, ...
Seul Diop ne semble pas avoir trouvé le bon positionnement.
Même Rosario, titularisé en DC à la dernière minute, a été correct.
Enfin Dante, je ne comprends pas que certains le critiquent encore : impeccable dans la lecture du jeu, très bon sur l'attaquant, et surtout le seul qui peut donner de longs ballons. Certes il ralenti la relance, mais est-ce de sa faute si les autres passent systématiquement par lui ? Ils ont aussi le droit de jouer devant, non ?
Bref, un match de début de saison, en pleine chaleur, et avec un effectif incomplet et amoindri, donc difficile d'en tirer des conclusions définitives.
Cela dit, j'attends de voir la patte de Farioli d'ici la 10ème jornée, comme chaque année.
Mais une chose est sûre : pour l'instant, les joueurs ont l'air de le suivre, et c'est déjà beaucoup.
Enfin, pour ce qui est des points, on est en déficit d'1 point pour moi, car si on doit gagner à Lorient, on doit perdre contre Lille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3039



MessagePosté le: 20 Aoû 2023 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des regrets sur ce match... Sans être flamboyant, on ouvre logiquement le score et on prend l'ascendant sur le match. Malheureusement, on est de nouveau incapable de mettre le deuxième but malgré les occases. Aujourd'hui, on n'a pas reculé mais on prend un but alors qu'on veut jouer en retrait au lieu jouer vers l'avant. Bref, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Il va falloir faire preuve plus d'adresse devant le but pour avancer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2208
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 21 Aoû 2023 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lou Tavan"]
far east blade a écrit:
KP 06 a écrit:
Lou Tavan a écrit:
Je ne suis pas (encore) fan de Farioli mais Le bris, c'est le néant.


Le Bris, ça fait partie de ce que j'appelle les intellos du foot. Des tonnes de théories. Il y a une sorte de hype autour de lui actuellement, mais à mon avis, c'est le genre d'entraîneur qui disparaîtra d'ici 2-3 ans


Vous avez peut-être raison mais le gars est honnête dans sa déclaration d'après match et son coaching a été gagnant.


Faut arrêter avec le coaching gagnant.
Un coaching gagnant, c'est quand les entrants changent la physionomie du match, là, c'est juste un banal fait de jeu (Youssouf qui merde) qui a profité aux entrants. A part ça, ils ont fait de la merde comme leurs prédécesseurs.


Ils ont plus d'actions dangereuses en 15 mn avec un gamin de 17 ans et un ex-national 1 qu'avec Dieng et j'ai oublié son nom. Sans un bel arrêt de Bulka on pouvait aussi perdre. Mais bon sur le principe je comprends la réponse sur le coaching gagnant, la formule est bateau.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2208
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 21 Aoû 2023 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
Je me suis résolu à regarder ce match que je ne sentais pas.
J'ai surtout été surpris par la faiblesse lorientaise : quelle tristesse de voir un tel jeu, moi qui croyait avoir souffert depuis des années en voyant Nice, je m'aperçois qu'il y a pire finalement.
Pour ce qui est de nos joueurs, j'ai trouvé qu'ils n'ont pas démérités malgré la chaleur, et surtout, j'ai vu tout le monde impliqué et essayer d'aller de l'avant.
Bien sûr, Samson sort largement di lot, et je suis ravi d'avoir laissé Ramsey pour lui, car il a beaucoup plus d'impact sur notre jeu.
Thuram positionné plus haut est intéressant, dommage que le dernier geste soit encore imprécis.
Guessand a eu le mérite de se battre, même s'il manque un peu de technique.
Bulka démontre encore qu'il a tout d'un grand, Bard a fait un bon match, Laborde s'est encore démené un maximum, ...
Seul Diop ne semble pas avoir trouvé le bon positionnement.
Même Rosario, titularisé en DC à la dernière minute, a été correct.
Enfin Dante, je ne comprends pas que certains le critiquent encore : impeccable dans la lecture du jeu, très bon sur l'attaquant, et surtout le seul qui peut donner de longs ballons. Certes il ralenti la relance, mais est-ce de sa faute si les autres passent systématiquement par lui ? Ils ont aussi le droit de jouer devant, non ?
Bref, un match de début de saison, en pleine chaleur, et avec un effectif incomplet et amoindri, donc difficile d'en tirer des conclusions définitives.
Cela dit, j'attends de voir la patte de Farioli d'ici la 10ème jornée, comme chaque année.
Mais une chose est sûre : pour l'instant, les joueurs ont l'air de le suivre, et c'est déjà beaucoup.
Enfin, pour ce qui est des points, on est en déficit d'1 point pour moi, car si on doit gagner à Lorient, on doit perdre contre Lille.


Je partage l'analyse sauf sur Ramsey qui est supérieur techniquement à Samson et apportait toujours une solution.

Diop ne doit pas jouer ailier , mais soit partir de loin soit derriere une pointe. Je le vois mal dans le système Farioli.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2208
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 21 Aoû 2023 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
far east blade a écrit:
Vous avez peut-être raison mais le gars est honnête dans sa déclaration d'après match et son coaching a été gagnant.


Oui, il est honnête, aucun doute là dessus ; il connaît le foot aucun doute là dessus.

Concernant le coaching gagnant, pour moi, c'est un truc qui veut tout et rien dire à la fois. Si un entraîneur fait rentrer un joueur et si celui-ci marque, on va dire coaching gagnant, mais si le même joueur fait poteau ou transversale, on ne parlera pas de coaching gagnant.


Je suis bien d'accord, mais bon chez nous c'est rare qu'on en bénéficie, (on est plutôt pour le coaching perdant comme la semaine dernière) alors quand on le voit chez d'autres on apprécie la formule bateau.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80166
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 21 Aoû 2023 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

La formule bateau est omniprésente.

La preuve est faite qu'une simple balle perdue peut faire basculer un match.

Chose que je souligne despi le départ.

Là, c'est Lorient. Même si les Lyonnais sont au fond du trou et que la cagette est à l'infirmerie, la même punition peut nous attendre avec notre jeu et joueurs actuels.

Petit rappel de ce qui nous attend en un mois :

Nissa - Lyon
Nissa - Strasbourg
QSG - Nissa
Princesses - Nissa.

Pas certain qu'on s'en sorte aussi bien. Mais, wait & see.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 172



MessagePosté le: 21 Aoû 2023 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est moyen.... ce match tu dois le gagner pour lancer ta saison...

Tu as facilement 5 clubs au-dessus de nous en terme de niveau etc...

Franchement ça va finir 8e 9e encore cette saison un bon ventre mou des familles.

Ca vous fait bander vous ? Farioli ouais quel idée de jeu il a ? On se fait autant chier alors on va pas juger en 2 matchs mais au vue du calendrier le match le week pro contre Lyon sonne déjà comme un indicateur de la saison pour les deux clubs .. malheurs aux perdant.

Pas oublier que le championnat est à 18 donc 34 journées ça peut aller très vite..

Et franchement à par Metz, Le Havre, Clermont Nantes, Lorient et même Lyon que je mets dans ce peloton des équipes très inquiétante le reste ça va être casse couille à jouer..

Alors Lyon c'est le paillaisson de la Ligue 1 actuellement si tu perds face à eux qui ont un entraîneur au fraise Lacazette suspendu une pléaide d'absent la dernière fois que Lyon à été aussi faible ça doit faire 30 ans voir plus l'avant Aulas quand il jouait le maintien
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7693



MessagePosté le: 21 Aoû 2023 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:
Que c'est moyen.... ce match tu dois le gagner pour lancer ta saison...

Tu as facilement 5 clubs au-dessus de nous en terme de niveau etc...

Franchement ça va finir 8e 9e encore cette saison un bon ventre mou des familles.

Ca vous fait bander vous ? Farioli ouais quel idée de jeu il a ? On se fait autant chier alors on va pas juger en 2 matchs mais au vue du calendrier le match le week pro contre Lyon sonne déjà comme un indicateur de la saison pour les deux clubs .. malheurs aux perdant.

Pas oublier que le championnat est à 18 donc 34 journées ça peut aller très vite..

Et franchement à par Metz, Le Havre, Clermont Nantes, Lorient et même Lyon que je mets dans ce peloton des équipes très inquiétante le reste ça va être casse couille à jouer..

Alors Lyon c'est le paillaisson de la Ligue 1 actuellement si tu perds face à eux qui ont un entraîneur au fraise Lacazette suspendu une pléaide d'absent la dernière fois que Lyon à été aussi faible ça doit faire 30 ans voir plus l'avant Aulas quand il jouait le maintien


Houla prudence, le match contre Lyon ne sera que le 3ie de la saison, le perdant ne fera, peut être pas, une saison galère. Ces dernières années, combien de clubs ayant mal débutés ont fini en trombe ? Et inversement, combien de clubs ayant très bien débuté ont fini aux portes de la relégation ou pire relégué ?
Par exemple, et personnellement, je ne vois pas Lyon descendre (qu'on ne fasse pas la comparaison avec St Etienne ou Bordeaux, ça n'a rien à voir) cette saison. En revanche, si Lyon venait à faire 2 ou 3 mauvaises saisons, ça pourrait devenir dangereux pour eux.
Le match de la semaine prochaine ne sera pas un indicateur de la saison à venir. C'est beaucoup trop tôt. Le vainqueur ne sera pas assuré de faire une bonne saison, et le perdant ne sera pas assuré de faire une saison dans le ventre mou, de jouer le maintien ou la relégation.

Concernant le jeu de Farioli, je vais reprendre ce qui a été dit dans le dernier gym tonic, Fonseca, l'entraîneur lillois aurait dit à Farioli à l'issue du match qu'il mettrait 5-6 mois avant de mettre en place totalement ses idées. Je pense qu'il a raison. Si on suit l'exemple lillois de la saison dernière, Fonseca avait mis plusieurs mois avant de mettre en place ses idées, et Lille, de mémoire, avait fait un début de saison poussif.
Reste à savoir si les dirigeants niçois seront patients. Je l'espère, car virer un entraîneur en septembre ou en octobre n'aurait aucun sens. Et puis les joueurs semblent adhérer au discours de Farioli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19693
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Aoû 2023 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord, c'est trop tôt pour applaudir ou condamner ce que Farioli veut mettre en place.

Je pense que lui-même fait progresser son système petit à petit, il ne demande sûrement pas tout tout de suite aux joueurs. Il y a vraisemblablement des principes à assimiler puis d'autres choses à rajouter progressivement, une fois que les joueurs ont maîtrisé les premières étapes.

J'ai l'impression qu'entre Lille et Lorient il y a du progrès, on a relancé un peu plus proprement (même si ça fait toujours trembler de repartir comme ça depuis nos 6 mètres...) et on a joué plus haut pour bloquer l'adversaire ce qui fait que les Merlus ont eu du mal.

Et puis, est-ce qu'aujourd'hui on a des joueurs parfaitement adaptés au "système" Farioli?
Certainement pas, attendons d'abord la fin du mercato et on y verra plus clair.

Ensuite, je pense qu'il faut être patient et regarder les progrès de match en match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3039



MessagePosté le: 21 Aoû 2023 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
J
Bien sûr, Samson sort largement di lot, et je suis ravi d'avoir laissé Ramsey pour lui, car il a beaucoup plus d'impact sur notre jeu.


Oui, Sanson c'est un vrai renfort. Ses débuts sont prometteurs. On ne peut que souhaiter qu'il monte en puissance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3163



MessagePosté le: 21 Aoû 2023 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux déclarations de ce bon président lorientais que l on aime tous, un petit tour sur sa page wikipédia permet d apprendre qu il a essayé en vain de prendre le contrôle de l ogcnice en 2001 avec un fond d investissement Coréen...

Comme quoi certaines blessures ne semblent pas se refermer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9218
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Aoû 2023 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Suite aux déclarations de ce bon président lorientais que l on aime tous, un petit tour sur sa page wikipédia permet d apprendre qu il a essayé en vain de prendre le contrôle de l ogcnice en 2001 avec un fond d investissement Coréen...

Comme quoi certaines blessures ne semblent pas se refermer...


On voit aussi qu'en 2001, ce crane d'oeuf a intégré le Crédit Agricole mais c'est plutôt pour incarner "la mauvaise foi près de chez vous"
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katalinski
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 306
Localisation: Fabron


MessagePosté le: 21 Aoû 2023 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que le jeu mis en place par Farioli est exigeant physiquement, si les joueurs adhèrent, tant mieux. Par moment on a vu de belles séquences avec un pressing haut et un effort pour jouer vers l'avant.
Le virer, quels que soient les prochains résultats, nous ferait repartir plus bas.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le 3 donné à Youssouf dans Nice Matin, c'est bête et méchant pour un excellent joueur avec, semble t'il, un bon état d'esprit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80166
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Aoû 2023 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sa faute lui coûte cette note pourrite. Je suis comme toi : il ne mérite pas ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20940
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Aoû 2023 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Milos06 a écrit:
...
. Certes il ralenti la relance, mais est-ce de sa faute si les autres passent systématiquement par lui ? Ils ont aussi le droit de jouer devant, non ?
...


Ah je comprends... C'est parce que certains de nos joueurs sont déjà dans la CdM de rugby... Faut éviter les en avants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20940
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Aoû 2023 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Sa faute lui coûte cette note pourrite. Je suis comme toi : il ne mérite pas ça.


Non mais NM ils ont de la merde dans les yeux...
Sans cette couille il est l'un des meilleurs contre Lorient... Alors 5, pour le pénaliser pour sa connerie ok... Mais 3 c'est abusé...
Le gars même malgré ça il a été meilleur que Diop ou que Atal l'endormi par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact