« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »
Auteur
jdc Vielh Aigloun Age: 69 Inscrit le: 13 Déc 2013 Messages: 3371 Localisation: Lunac 12
VIDEO
_________________ ;-)
Lympia Vielh Aigloun Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 14361 Localisation: Calan de Vilafranca
Angelus Vielh Aigloun Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 14118 Localisation: Nissa
jpgl60 Vielh Aigloun Age: 62 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 8545 Localisation: 04
En espérant qu'il ne nous mette pas la misère dimanche, avec sa spéciale.
J'ai toujours soutenu ce joueur à la mentalité irréprochable.
Lympia Vielh Aigloun Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 14361 Localisation: Calan de Vilafranca
oui, et qui traverse une période difficile d'après l'interview, courage à lui.
Adriano06 K12 Recrutor™ Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 20419 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
Il en manque pas que dans le foot des garçons simples et sympathiques comme lui
fabdenissa Vielh Aigloun Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 5002 Localisation: Saint Laurent du Var.
Adriano06 a écrit: Il en manque pas que dans le foot des garçons simples et sympathiques comme lui
Si il est sifllé, c'est que par des haters comme ils disent maintenant mais j'espère que ça ne s'entendra pas trop... Il ne le mérite pas!!!
PLM... Heureux de te recroiser et que le meilleur gagne _________________ Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.
Dernier vrai gars en date: Dante!!!
fabdenissa a écrit: Adriano06 a écrit: Il en manque pas que dans le foot des garçons simples et sympathiques comme lui
Si il est sifllé, c'est que par des haters comme ils disent maintenant mais j'espère que ça ne s'entendra pas trop... Il ne le mérite pas!!!
PLM... Heureux de te recroiser et que le meilleur gagne
Je n'envisage même pas qu'il soit sifflé.
José espérer, si les supporters nicols ont de la dignité, qu'il soit ovationné
Angelus Vielh Aigloun Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 14118 Localisation: Nissa
Ca m'étonnerait qu'il soit sifflé, il était plutôt apprécié et a laissé une bonne image il me semble, la seule façon que je vois pour qu'il soit sifflé ce serait qu'il marque et célèbre comme un goret face a la bsn mais c'est vraiment pas le style du bonhomme.
Adriano06 K12 Recrutor™ Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 20419 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
Oui parce que toute façon il ne marquera pas...
nissa04 Vielh Aigloun Age: 63 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 2156 Localisation: basses alpes
Un bon gars qui se donne à tous les matchs, mais espérons qu’il soit en méforme contre nous…. De mémoire c’était pas le plus adroit face au but.
Loulou Aigloun on the road Age: 66 Inscrit le: 19 Juil 2002 Messages: 19153 Localisation: Nice
Un mec bien.
Nugadenissa Aiglon Royal Age: 60 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 1329 Localisation: St Laurent du Var
Uno di noi , per semprè !