« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
SIOU D AQUI Lucifer

Age: 61 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 79020 Localisation: Joan dei Pins
|
|
J'ai les couilles pleines et je vais éructer.
Plein le Q de ces arbitres incapables !!!
Un match comme ça, même si les deux équipes ne sont pas flamboyantes, jamais QSG OM OL Moncoco finit comme ça.
|
|
|
 |
JL Vielh Aigloun

Age: 59 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 8631 Localisation: En exil au Québec
|
|
Il faut leur faire bouffer leur oreillette à ces enfoirés d'arbitres. |
|
|
 |
marcoelsner Vielh Aigloun

|
|
Match moyen et arbitrage insupportable.... On est en ligue 1 |
|
|
 |
ogcnaxel Aiglon

|
|
Match moyen, résultat moyen, pas d'inspirations, pas d'occasions, du déchet devant...
Next |
|
|
 |
Axel loup nissart Angeloun Tenebrous

Age: 52 Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 7788 Localisation: sous les Baous
|
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

|
|
|
 |
Angelus Vielh Aigloun

Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 14112 Localisation: Nissa
|
|
ARBITRE DE MERDE !!!!
Bon on a été nuls.
Mais ARBITRE DE MERDE !!!!
C'est pas possible de systématiquement siffler à chaque simulation des gitans...
A un moment donné il avait des consignes pas possible autrement et je parlerai même pas du système de l'arménien qui sert de coach aux gitans on connait la méthode : ça bétonne et ça tombe au moins courant d'air...
J'espère sincèrement que la charrette ce sera eux et les quenelles. |
|
|
 |
Lakota Forumiste d'Or 2022

|
|
Arbitrage fait de telle manière .
Déjà rien que le nombre de cartons reçus montre la partialité du branquignole au sifflet .
Après , ils se plaignent qu’il n’y a pas assez de buts.
Revoyez la formation et l’intégrité de l’arbitrage |
|
|
 |
kamahl10 Vielh Aigloun

Age: 35 Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 11407 Localisation: LYON
|
|
Rageant, bien pour la série d’invincibilité, mais des regrets de ne pas être allé chercher deux points de plus.
On n’a pas existé offensivement.
Laborde a plus montré que les autres mais ça n’a pas suffit.
Ha si, crocages en séries de THURAM qui cette fois ci n’a pas été rattrapé par un but donc qui fait tache. |
|
|
 |

|
|
Nous , on a manqué d’imagination .
Des joueurs mous , Bouanani et Boga , Sanson en dedans |
|
|
 |
joe la bugue Vielh Aigloun

Age: 62 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 8617 Localisation: dans la gorge du loup
|
|
Match fermé on a du bol avec les poteaux et la barre
Toujours invaincus mais les cartons tombent sur le Gym.
Vendre Thutu priorité du mercato hivernal. |
|
|
 |
KP 06 Vielh Aigloun

|
|
Parfois, il faut savoir se contenter d'un nul. C'est le genre de match que l'on aurait perdu l'année dernière.
Sinon, l'arbitrage c'est catastrophique ! |
|
|
 |
poilagratter Poussin

|
|
Les gitans, l'arménien... même si j'ose espérer qu'il y a du second degré, ça fait quand même froid dans le dos... |
|
|
 |
TEX Aiglon

Age: 62 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 747 Localisation: orleans
|
|
Pour ceux qui voulais voir bouanani vous avez la reponse ! Inexistant ! |
|
|
 |

|
|
poilagratter a écrit: | Les gitans, l'arménien... même si j'ose espérer qu'il y a du second degré, ça fait quand même froid dans le dos... |
On dirai que tu viens d’arriver sur le fofo , tues grave .
Ici on charrie mais si tu viens épisodiquement pour dire ça , ne vient pas |
|
|
 |
poilagratter Poussin

|
|
Bouanani pas prêt pour les joutes de ligue 1
J'ai eu peur pour Rosario après son jaune précoce, mais il confirme qu'il est en forme.
Pas facile à jouer Montpellier, d'autres y laisseront des plumes.
PSG à Reims, Monaco au havre, j'ai bon espoir qu'on soit encore premiers dimanche.
Même si à ce stade de la compétition, c'est anecdotique. |
|
|
 |
Angelus Vielh Aigloun

Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 14112 Localisation: Nissa
|
|
poilagratter a écrit: | Les gitans, l'arménien... même si j'ose espérer qu'il y a du second degré, ça fait quand même froid dans le dos... |
Les gitans c'est leur petit nom comme les rats pour l'omerde, les quenelles pour lyon, les sacs à vin pour bordeaux etc, l'arménien un type qui porte ce drapeau en pin's sur son veston à chaque match j'estime que c'est pas inapproprié et je savais pas que c'était un mot interdit ou blessant.
Bref je sais même pas pourquoi je te répond en fait... _________________ L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais. |
|
|
 |
SIOU D AQUI Lucifer

|
|
Axel loup nissart a écrit: | Invaincus  |
Fais pas ton ravi !
Klineshit. Oui. |
|
|
 |
Rosso21 Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 8378 Localisation: Les Mines 03
|
|
Match moyen mais il y en aura d'autres, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.
Il est difficile de jouer contre des équipes qui refusent le jeu, leur coach avait bien préparer son plan, tous les joueur dans les 40 m et prise à deux systématique des attaquants, notamment Boga.
Malgré tout on a eu des opportunités mais personne pour conclure, centre de Bard, et occases de Thuram et Bouanani.
Enfin quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, on ne gagnera pas tous les matches.
Point positif on a été solide sans Youssuf. |
|
|
 |
nissa04 Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 2123 Localisation: basses alpes
|
|
Très très médiocre aussi bien notre attaque que pour l’arbitrage…. Incroyable de sortir de ce match avec autant de cartons !!!
Bouanini n’a pas su saisir sa chance mais les 2 autres attaquants n’ont rien montré non plus.
Heureusement Laborde anime la fin de match, mais on ne méritait pas mieux qu’un nul ce soir. |
|
|
 |
Rosso21 Vielh Aigloun

Age: 63 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 8378 Localisation: Les Mines 03
|
|
joe la bugue a écrit: | Match fermé on a du bol avec les poteaux et la barre
Toujours invaincus mais les cartons tombent sur le Gym.
Vendre Thutu priorité du mercato hivernal. |
Pas d'accord il a très bien remplacé Youssuf et ce n'était pas facile, il y en a vraiment beaucoup qui ne l'aiment pas avec un jugement complètement faussé |
|
|
 |
Oscarbob Aiglon

|
|
TEX a écrit: | Pour ceux qui voulais voir bouanani vous avez la reponse ! Inexistant ! |
Pas un cadeau d'être titu contre cette équipe.... Mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu du tout.
Arbitrage tout le temps a contre temps... C'est agaçant. La faute de bard sur le contre est magique. Il met la tête en premier mais non ya faute. et l'arbitre est tellement mauvais qu'il lui met même pas de jône alors qu'il coupe un contre. _________________ Sic transit gloria mundi... |
|
|
 |
poilagratter Poussin

|
|
Bonjour le forumiste d'or ! Beaucoup de fautes d'orthographes en peu de mots (on diraiT, Tu es, ne vienS)... Si c'est pour nous esquinter les yeux de la sorte, ne viens pas !!! |
|
|
 |
PHI2B Aleria basta

Age: 60 Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 14193 Localisation: Retour à la casa.
|
|
Les cartons que dans un sens, Khazri fait la même faute que Bard et pas de carton.
On savait bien que les gitans tomberaient au moindre contacts et l'arbitre une main non sifflée qui a entraîné une action dangereuse.
Thuram profitons que le paillon a de l'eau pour le jeter dedans, incroyable la nullité offensive de ce gars, même pas capable de mettre un tir.
Heureusement que la défense tient bon car devant on a un manque cruel d'occasions.
Bon on garde notre cage inviolée, on prend 1 point, au pire on va se trouver 3éme, mais le QSG n'a pas encore gagné à Reims. |
|
|
 |
KP 06 Vielh Aigloun

|
|
TEX a écrit: | Pour ceux qui voulais voir bouanani vous avez la reponse ! Inexistant ! |
Pour Bouanani, il y a 2 lectures possible, soit on se dit qu'il a été mauvais, mais ça me semble trop facile, soit on se dit qu'il ne joue pas souvent, qu'il rentre dans un collectif déjà bien rodé et c'est toujours difficile de s'intégrer dans un collectif quand tout marche bien.
Faire un mauvais match, ça arrive, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais. On va attendre un peu avant de dire que c'est un nul.
Mais Bouanani, c'est le type même de joueur qui peut être exaspérant |
|
|
 |

|
|
poilagratter a écrit: | Bonjour le forumiste d'or ! Beaucoup de fautes d'orthographes en peu de mots (on diraiT, Tu es, ne vienS)... Si c'est pour nous esquinter les yeux de la sorte, ne viens pas !!! |
Merci prof |
|
|
 |
PHI2B Aleria basta

Age: 60 Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 14193 Localisation: Retour à la casa.
|
|
Il faut le mettre en joker, pas d'entrée de jeu. _________________ NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA. |
|
|
 |
poilagratter Poussin

|
|
Bon, en face ils mettent quand même deux poteaux. Ils ont été plus tranchants. On ne méritait sans doute pas mieux ce soir. |
|
|
 |
Oscarbob Aiglon

|
|
Der Zak a été international arménien. Où est le problème ? _________________ Sic transit gloria mundi... |
|
|
 |
PICARD Mi ange, mi aiglon

Age: 51 Inscrit le: 29 Mai 2002 Messages: 16233 Localisation: MENTON
|
|
Je ne le cacherais pas derrière l’arbitre ! Todibo a tout dit ! Il nous a manqué beaucoup trop de choses , efficacité , rapidité
Moffi , boga, Bouanani, thuram dans le dur
Rosario , Todibo , bard laborde mieux.
On ne peut Ps gagner tous nos matchs mais on ne perd pas
Vous pensiez vraiment qu’on allez gagner tout nos matchs |
|
|
 |
|
|