ici
[After] Nissa 2-3 Princesses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
MrBolt
Poussin
Poussin



Age: 23
Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 31
Localisation: Sur Terre


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu HS mais pas trop : la Côte d'Ivoire est championne d'Afrique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
C'est qui Bubulle Siou ?




Le poisson jaune dans nos cages. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:

Les équipes, les vraies qui jouent au foot reviennent Lens Lille Monaco ….


Ah parce que monaco joue au foot ?....t serieux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

ryo a écrit:
On me dit que la touche était niçoise sur le 3eme de Monaco?! Quelqu’un peut confirmer?


Oui c'est ce que j'avais vu .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
aurelien a écrit:

Les équipes, les vraies qui jouent au foot reviennent Lens Lille Monaco ….


Ah parce que monaco joue au foot ?....t serieux .


Ça mérite un ban ça, n'est-ce pas jfdenice et les copains ? Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fofana qui fini sans carton jaune c’est magique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Club de bisounours ! Personne va ouvrir sa bouche !

Riviere ouvre ta bouche ou casse toi ! Tu es à Nice !

Ou va te faire sucer par les princesses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
ryo a écrit:
On me dit que la touche était niçoise sur le 3eme de Monaco?! Quelqu’un peut confirmer?


Oui c'est ce que j'avais vu .....


La VAR ne l'avait pas vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Ok l’arbitrage mais en même temps Dante est certes sur le ballon mais ne maîtrise pas complètement sa fin de tacle, lui faire jouer tous les matchs est’ une connerie, au moins il va pouvoir se reposer!
Ensuite comme d’hab on est incapable de marquer en mouvement donc ….les joueurs commencent à être dans le dur pb de vigilance sur les 3 buts (Bard, Laborde etc…)
Louchet à gauche en plus pour un derby ce n’était pas un cadeau à lui faire ….
Les équipes, les vraies qui jouent au foot reviennent Lens Lille Monaco ….on ne défend plus aussi bien, on ne sait toujours pas marquer…on sera 5 eme !

Tu as vu le match??
Désolé Aurélien mais je ne suis d accord sur rien avec toi.
Dante ne doit jamais prendre rouge là dessus. Basta. Sinon il n y a qu a se jeter des qu un gars shoote et se rouler par terre et ça fait rouge. Honteux.
Dante a été brillant jusqu a cette injustice tant sur la défense que sur ses ouvertures fantastiques de justesse (sur Louchet et autres)
Il y a eu beaucoup de mouvement et de pressing surtout des 3 devant. Si Guessand a été récompensé avec un top scoreur ça aurait même pu donner plus.
Louchet à gauche a été excellentissime et c est un choix cohérent. Il a mis la misère a Kehrer et pour moi il s impose dans le 11 car malin, précieux, intelligent et indispensable pour l équilibre attaque défense. C est Bard derrière qui a été très faible et a pénalisé le côté gauche.

Les équipes qui jouent au foot, les vraies ??? Va ti pica un bagna paillassou ou va supporter le PSG. Ce soir, s il y a bien une équipe qui a bien joué au foot, c est nos rouges et noirs et s ils sont deuxièmes ce n est pas un hasard.

Ok parfois on s emmerde mais c est efficace. Ce soir sans l injustice arbitrale et le missile de loin c est beau jeu et victoire. les mecs ont vraiment été bons et supérieurs à Monaco.

Alors non, je ne suis pas d accord avec toi ce soir et je trouve ça nul de les accabler.

Pour ce qui est du fait que l on défende moins bien, je te rejoins un peu. Quand Ndiayshimie est juste (ou cramé car il fait tous les matchs), ça plie plus et après c est toujours le même point faible: les latéraux Lotomba et Bard qui prennent le bouillon et si ça centre entre les deux DC ça fait souvent but...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Club de bisounours ! Personne va ouvrir sa bouche !

Riviere ouvre ta bouche ou casse toi ! Tu es à Nice !

Ou va te faire sucer par les princesses


Mais laisse tomber le VRP Duncan Brushing. C'est Ghisolfi qui a ouvert sa gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

MrBolt a écrit:
Un peu HS mais pas trop : la Côte d'Ivoire est championne d'Afrique


Pas tellement hors sujet.
J’ai vu un n’y Voit rien au sifflet ce soir pour le Gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

007 Max :
D’accord avec toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'expulsion de Dante nous a quand même fait du mal,ça a désorganisé l'équipe
L'arbitrage de M.Watellier a été incohérent,c'est le niveau de l'arbitrage français
Quand à Bulka qui est monté sur les derniers corners,c'était fou !!!
On a vraiment un super bon gardien,Nice a toujours des supers gardiens
Le prochain match c'est Lyon chez eux ,Dante sera suspendu mais on récupère Moffi et Boga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 757



MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Carton rouge incompréhensible !!! Comment on veut que la L1 soit un championnat compétitif et respectable si on exclu un joueur qui est en avance sur le ballon parce que l'attaquant est en retard dans son geste !?!?
Pour moi à la fin dans la surface le coup dans la tronche aussi c'est 10 fois péno !

Pour le reste on peut s'en prendre surtout à nos joueurs qui clairement ont manqué de maturité et ont été depassés par l'enjeu. Sérieux quand on voit comment on les domine en fin de 1ère mt, on se doit de rentrer des vestiaire en patron de faire preuve de patience et de poser le jeu comme on sait le faire d'habitude. Idem quand on égalise miraculeusement à 2-2 et qu'on est à 10, on ne jette pas de manière impulsive toutes ses forces dans la bataille pour planter le 3-2 direct.
Les 3 buts sont des erreurs défensives pour moi ou en tout cas le signe d'un relachement et d'un manque de concentration. Le premier on ne laisse pas un joueur au 30 mètres armer comme à l'entrainement, le second erreur de marquage et le troisième notre équipe esy coupée en deux car on s'est senti pousser des ailes après le 2-2 ...
Ca fait beaucoup !!!
Il faut qu'on se tienne absolument d'abord à ce qu'on sait faire à savoir bien défendre sinon on va au devant d'une grosse déconvenue.

C'est bien beau de faire les mariole mais quand on prend trois buts par une équipe plus que moyenne, il faut savoir se remettre en question.

Au boulot messieurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
ryo a écrit:
On me dit que la touche était niçoise sur le 3eme de Monaco?! Quelqu’un peut confirmer?


Oui c'est ce que j'avais vu .....


La seule fois du match ou le juge de touche signale une touche, il est contre dit par le central
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:

Merci !

Le dernier tampon sur Sushi dans la surface se finit par un CJ contre lui et pas un peno. La VAR, là ? N'est-ce pas ?

Qu'ils aillent se faire foutre. Marre des détails unilatéraux.



Turpin était déjà en route vers la chambre garnie à l hôtel de Paris...

Ouais hâte aux arbitres non binaires!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah maintenant ça va être l'Halalli sur notre club,il reste une poignée de matchs à jouer on va être le club à abattre pour récupérer la 2e place du classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Arbitre mauvais mais on ne doit pas prendre un 3e but juste après avoir égalisé. Ça ne doit pas arriver


C'est çà. Le placement et le repli de certains à fait de la peine. On ne mérite pas de gagner, mais perdre idem. Certains devant et au milieu ne sont pas au niveau technique. Hâte de voir revenir Moffi et Boga , mais le principal problème est le milieu. Youssouf n'avance plus , passes toujours vers l'arrière, Sanson incapable de faire une passe décisive ou un but, Laborde ... Il se bat, marque le péno mais après ... Match engagé mais faible techniquement. Même la défense n'a pas été rassurante. Il faut se reprendre à Lyon. Issa Nissa.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
MrBolt a écrit:
Un peu HS mais pas trop : la Côte d'Ivoire est championne d'Afrique


Pas tellement hors sujet.
J’ai vu un n’y Voit rien au sifflet ce soir pour le Gym


Mais comment arrives-tu à me faire rire encore ?

T'es trop fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
007 Max :
D’accord avec toi

Merci Lakota
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 12 Fév 2024 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la question qui va se poser c est jusqu' ou ira l enculade...car je vois bien la commission approuver Turpin and co en mettant suffisamment de matches de suspension à Dante pour couvrir les matches de Lyon et celui de Paname en coupe (ce serait possible??).

Sérieux qu ils aillent tous se faire mettre dans leur camion ces branques de Laburne à Ratelier, du Fox à Truquepin et de Bibine à lequipe du soir sans oublier la madame et tous autant qu ils sont. M ont enervés avec tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Maintenant la question qui va se poser c est jusqu' ou ira l enculade...car je vois bien la commission approuver Turpin and co en mettant suffisamment de matches de suspension à Dante pour couvrir les matches de Lyon et celui de Paname en coupe (ce serait possible??).

Sérieux qu ils aillent tous se faire mettre dans leur camion ces branques de Laburne à Ratelier, du Fox à Truquepin et de Bibine à lequipe du soir sans oublier la madame et tous autant qu ils sont. M ont enervés avec tout ça.


Copain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 12 Fév 2024 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui parlent d’efficacité …en 2004 on en est a 4 points sur 12 possibles…on peut traiter l’arbitre de tous les noms c’est sûrement le probleme
Et puis bien lire ce qui est écrit ma remarque sur Louchet n’est pas une critique du joueur mais plutôt de sa titularisation dans un poste et des corconstances sûrement pas favorables et au final sui Bard n’a pas eu son rendement habituel c’est peut être qu’il n’’a pas été épaulé de la même manière…..sur le tir de loin Swanson et Laborde n’y sont pas , comme sur le 3e but toute l’quipe est absente, alors je veux bien que l”on parle de la qualité de l’engagement mais c’est un leurre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1002
Localisation: orleans


MessagePosté le: 12 Fév 2024 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
aurelien a écrit:
Ok l’arbitrage mais en même temps Dante est certes sur le ballon mais ne maîtrise pas complètement sa fin de tacle, lui faire jouer tous les matchs est’ une connerie, au moins il va pouvoir se reposer!
Ensuite comme d’hab on est incapable de marquer en mouvement donc ….les joueurs commencent à être dans le dur pb de vigilance sur les 3 buts (Bard, Laborde etc…)
Louchet à gauche en plus pour un derby ce n’était pas un cadeau à lui faire ….
Les équipes, les vraies qui jouent au foot reviennent Lens Lille Monaco ….on ne défend plus aussi bien, on ne sait toujours pas marquer…on sera 5 eme !

Tu as vu le match??
Désolé Aurélien mais je ne suis d accord sur rien avec toi.
Dante ne doit jamais prendre rouge là dessus. Basta. Sinon il n y a qu a se jeter des qu un gars shoote et se rouler par terre et ça fait rouge. Honteux.
Dante a été brillant jusqu a cette injustice tant sur la défense que sur ses ouvertures fantastiques de justesse (sur Louchet et autres)
Il y a eu beaucoup de mouvement et de pressing surtout des 3 devant. Si Guessand a été récompensé avec un top scoreur ça aurait même pu donner plus.
Louchet à gauche a été excellentissime et c est un choix cohérent. Il a mis la misère a Kehrer et pour moi il s impose dans le 11 car malin, précieux, intelligent et indispensable pour l équilibre attaque défense. C est Bard derrière qui a été très faible et a pénalisé le côté gauche.

Les équipes qui jouent au foot, les vraies ??? Va ti pica un bagna paillassou ou va supporter le PSG. Ce soir, s il y a bien une équipe qui a bien joué au foot, c est nos rouges et noirs et s ils sont deuxièmes ce n est pas un hasard.

Ok parfois on s emmerde mais c est efficace. Ce soir sans l injustice arbitrale et le missile de loin c est beau jeu et victoire. les mecs ont vraiment été bons et supérieurs à Monaco.

Alors non, je ne suis pas d accord avec toi ce soir et je trouve ça nul de les accabler.

Pour ce qui est du fait que l on défende moins bien, je te rejoins un peu. Quand Ndiayshimie est juste (ou cramé car il fait tous les matchs), ça plie plus et après c est toujours le même point faible: les latéraux Lotomba et Bard qui prennent le bouillon et si ça centre entre les deux DC ça fait souvent but...
tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aurelien, file-moi l'adresse de ton fournisseur. J'en veux.

Sérieusement, tu trouves que Monacul mérite sa victoire ? Ils ont quatre actions dangereuses dans ce match. Et un tir à la Sushi qui ouvre le score.

Le est vraiment une blague de la VAR. Je voudrais bien voir un arbitre donner le même carton à Marquinhos ou un autre libéro du top 5 mondial. D'ailleurs, Louchet partant au but et Kehrer dernier défenseur qui ne prend qu'un jaune, normal ? Y'a pas VAR aussi, là ?

D'ailleurs, la giflasse subie par Sushi en pleine surface qui finit par un CJ pour contestation, on en parle ou pas ? Si c'est un parigot qui la prend, y'a rouge et péno. Pire encore si c'était pour Lyon. Elle sert à rien cette VAR selon qui tu es.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ryo
Poussin
Poussin



Age: 37
Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 148
Localisation: Barcelone


MessagePosté le: 12 Fév 2024 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
ryo a écrit:
On me dit que la touche était niçoise sur le 3eme de Monaco?! Quelqu’un peut confirmer?


Oui c'est ce que j'avais vu .....


Enfumage total… Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 12 Fév 2024 01:58    Sujet du message: Répondre en citant





Ok l'arbitrage... 3

Match à 6 étoiles sur l'Ekip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 12 Fév 2024 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement dégouté par cet arbitrage ! les touches données a l'adversaire, les coup francs donnés à tord (cf le dernier), les cartons distribués pour nos rouges et noirs très facilement, le péno sur la baffe sur Youssouf non sifflé ! Ca fait beaucoup et j'en passe (le 4eme arbitre qui a fait un bordel avec le changement coté monégasque) on a vraiment un arbitrage VAR compris d'un niveau abyssal.
Du côté de nos joueurs ils ont été courageux et ont tout donné jusqu'à la fin. Monaco a été d'une efficacité chirurgicale vu le nombre d'occasions très pauvre qu'ils ont.
Il faut que l'on reste positifs on est 2eme malgré ce que l'arbitrage nous fait. On les biffle et puis c'est tout

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Fév 2024 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il un modo pour mettre l'article de l'Equipe sur le fofo ?
Le nombre d'étoiles attribuée au match :6
C'est du jamais vu !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Fév 2024 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sodomie arbitrale... Un grand merci à eux et à la VAR pour cette parodie d'arbitrage...

Sinon fier des aiglons qui à 10 contre 14 (faut pas oublier les deux connards du camion...) qui ont fait un super match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact