ici
Turpin comme un bras d'honneur aux Aiglons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2655
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 18 Fév 2024 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere a raison de fustiger la VAR qui était sensée corriger les « loupés «  des arbitres, mais sa position est bancale.

Ceux sont les mêmes qui, un jour corrigent et donc déjugent l’arbitre, et le lendemain se retrouvent en position d’être jugés. Ce système ne peut pas fonctionner honnêtement et objectivement, les parties sont liées comme dirait Coluche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 359
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 18 Fév 2024 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je suis contre la VAR
ça ne sert à rien- match à rallonge, toujours des contestations et ça détruit l'esprit du Foot et du sport

pour moi, c'est la ligue et la commissions des arbitres qui sont les fautifs. On devraient mieux former les Arbitres et arrêtai de faire arbitrer des Turpin , Frappart et d'autres. Ils n'ont pas le niveau

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20252



MessagePosté le: 18 Fév 2024 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

La Var sur le papier est une bonne idée mais quand c’est utilisé par des tricheurs , on revient à la vie d’avant sans Var , elle ne sert que lorsque les gros en ont besoin pour justifier ces décisions qui vont dans leur sens.

En plus quand je vois que l’entraineur du PSG dit qu’avec 14 points , le titre n’est pas gagné, ce n’est pas près de changer les mentalités .
Avec ce genre d’avantage qui leur est donné, sans adversaires , ils ne pourront jamais aller plus haut , et là quand la Ligue aura compris , un grand pas sera fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3550
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 18 Fév 2024 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
La Var sur le papier est une bonne idée mais quand c’est utilisé par des tricheurs , on revient à la vie d’avant sans Var , elle ne sert que lorsque les gros en ont besoin pour justifier ces décisions qui vont dans leur sens.

En plus quand je vois que l’entraineur du PSG dit qu’avec 14 points , le titre n’est pas gagné, ce n’est pas près de changer les mentalités .
Avec ce genre d’avantage qui leur est donné, sans adversaires , ils ne pourront jamais aller plus haut , et là quand la Ligue aura compris , un grand pas sera fait







- Toi grand " Sage " hugh " !!!


- Eux être " Bourricots " !!!


- Il faut savoir pisser en l'air et éviter retombées " Hugh " !!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5643
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2024 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimons la VAR et revenons au trio arbitral traditionnel
1 arbitre de champ et 2 arbitres de touche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Righi
Oeuf
Oeuf



Age: 71
Inscrit le: 10 Fév 2023
Messages: 16
Localisation: le Luc


MessagePosté le: 18 Fév 2024 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après avoir lu et écouté tous les commentaires sur l'arbitrage de M Turpin, ainsi que le "non-rôle" de la var, j'ai essayé d'analyser les choses avec un peu plus de lucidité que le supporter du gym que je suis, fou de rage devant mon écran.
Pour moi, la totale incompétence de cet arbitre se reflète dans le comportement de Lacaztte durant ce match. Le joueur a, très vite, pris le dessus. Il nous l'a fait "à l'ancienne", "à la lyonnaise", à la Junhinio.
Dès que Yussuf a écopé d'un jaune, il est devenu évident que l'objectif du lyonnais était l'expulsion du niçois.
Totalement inexistant sur le terrain, le lyonnais a quasiment arbitré le match: son tacle sur Yussuf aurait du être sanctionné d'un jaune, histoire de calmer ses ardeurs. Cela n'a pas été le cas, ila donc continué son scénario, sachant que , en cas de nouvelle friction avec le joueur niçois, lui prendrait peut-être un jaune mais pour l'autre ce serait le deuxième.
Ila dons obligé Farioli, qui est intelligent, à changer ses plans et à sortit un joeur essentiel.
Cela peut sembler anecdotique pour certains, comparativement au penelty sur Lotomba, mais je pense que ça ne l'est pas.
D'ailleurs, un consultant a dit que le lyonnais faisait un match à la Veratti, en toute impunité.
Désolé pour le pavé.
Un supporter du gym de puis plus de soixante ans, vivant dans le var au milieu de supporters de l'om.
_________________
"Il y a deux éléments infinis, l'univers et la bêtise humaine: mais pour le premier, j'ai un doute." Albert Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20252



MessagePosté le: 18 Fév 2024 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 100 % raison Le Righi, et plaisir de te lire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15105
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Fév 2024 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu righi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Righi
Oeuf
Oeuf



Age: 71
Inscrit le: 10 Fév 2023
Messages: 16
Localisation: le Luc


MessagePosté le: 18 Fév 2024 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que l'absence de Dante nous a pénalisés......l'expérience....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1014
Localisation: orleans


MessagePosté le: 19 Fév 2024 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le Righi a écrit:
C'est là que l'absence de Dante nous a pénalisés......l'expérience....
tout à fait d'accord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8760
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 19 Fév 2024 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Righi a écrit:
Bonjour à tous,
Après avoir lu et écouté tous les commentaires sur l'arbitrage de M Turpin, ainsi que le "non-rôle" de la var, j'ai essayé d'analyser les choses avec un peu plus de lucidité que le supporter du gym que je suis, fou de rage devant mon écran.
Pour moi, la totale incompétence de cet arbitre se reflète dans le comportement de Lacaztte durant ce match. Le joueur a, très vite, pris le dessus. Il nous l'a fait "à l'ancienne", "à la lyonnaise", à la Junhinio.
Dès que Yussuf a écopé d'un jaune, il est devenu évident que l'objectif du lyonnais était l'expulsion du niçois.
Totalement inexistant sur le terrain, le lyonnais a quasiment arbitré le match: son tacle sur Yussuf aurait du être sanctionné d'un jaune, histoire de calmer ses ardeurs. Cela n'a pas été le cas, ila donc continué son scénario, sachant que , en cas de nouvelle friction avec le joueur niçois, lui prendrait peut-être un jaune mais pour l'autre ce serait le deuxième.
Ila dons obligé Farioli, qui est intelligent, à changer ses plans et à sortit un joeur essentiel.
Cela peut sembler anecdotique pour certains, comparativement au penelty sur Lotomba, mais je pense que ça ne l'est pas.
D'ailleurs, un consultant a dit que le lyonnais faisait un match à la Veratti, en toute impunité.
Désolé pour le pavé.
Un supporter du gym de puis plus de soixante ans, vivant dans le var au milieu de supporters de l'om.



_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3028



MessagePosté le: 19 Fév 2024 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Lympia a écrit:
Oui, turpin est nul, oui il est arrogant, oui, on aurait dû mieux faire même avec un arbitrage totalement catastrophique et orienté, mais je vais vous faire râler un peu plus:

Turpin a gagné 1000 € pour être à la var contre Monaco et plus de 3000 € pour son match à Lyon. Il a touché 4000€, près de 2,5 smic en deux semaines pour être nul et arrogant


Tu as oublié les dessous de table, plus les petits cadeaux, style les quilles de pinard Grand Cru ainsi que les petites geishas à l'hôtel. cache


Le rond de serviette chez Bocuse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9186
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Fév 2024 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Inédit :

Question sur les ondes de RMC ce soir : "Turpin est-il un mauvais arbitre", avec Rothen comme procureur et Dugarry comme avocat.
C'est un vrai régal, Rothen démolit Tapin "arrogant" "surcôté" "sûr de lui" etc...
On parle aussi de la guerre des arbitres, de la mère Frappadingue qui, comme Turpin, bénéficie d'impunité, que c'est tombé sur Nice etc...
Turpin va maintenant pouvoir "redescendre" pour reprendre le mot de Rivère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80155
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Fév 2024 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dugarry avocat ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19684
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Fév 2024 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est que depuis le coup de gueule de Rivère, les arbitres et la VAR sont sur la sellette, tous les regards vont être tournés vers eux dès la prochaine journée.

Certains arbitres voulaient jouer les vedettes en se mettant en avant?
Ils sont servis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20252



MessagePosté le: 19 Fév 2024 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi , de parler aux médias , ça fait parler .
Si on avait fait ça plus tôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15105
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Fév 2024 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, super....... on apprend que les arbitres français (pour les connus) sont nuls et arrogants...
Ça c'est une découverte, et ça changera tout....



Plus sérieusement, tout le monde le savait, le sait et le saura, et rien ne changera, malheureusement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9186
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Fév 2024 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Oui, super....... on apprend que les arbitres français (pour les connus) sont nuls et arrogants...
Ça c'est une découverte, et ça changera tout....



Plus sérieusement, tout le monde le savait, le sait et le saura, et rien ne changera, malheureusement




le message sera reçu 5 sur 5 par les arbitres de la VAR. Ils pourront interpeller Turpin dorénavant puisqu'il va redescendre de son statut d'arbitre "parfait". RMC Sport est une émission beaucoup plus écoutée que ce qu'on pourrait croire et le sujet "Turpin" est paru aussi dans l'équipe 21 et dans toute la presse écrite ces 3 derniers jours.
Grâce à Duncan, il est démasqué et bientôt ce sera le tour de Frappart qui bénéficie encore trop de discrimination positive.
Bien sûr, les arbitres Français resteront mauvais
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20914
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 19 Fév 2024 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Comme quoi , de parler aux médias , ça fait parler .
Si on avait fait ça plus tôt


Exactement... ça fait des années que le club essaie de "lisser" son image et pour celà, ferme sa gueule devant toutes les instances, telles qu'elles soient... Fallait donc pas s'étonner qu'ils continuent allègrement de faire leurs petits plans en favorisant leurs préférés et en sabotant ceux qu'ils jalousent ou n'aiment pas...

Maintenant JPR l'a ouvert, c'est bien, mais que ce fut long...
Et comme tu dis... Si seulement on avait fait ça plus tôt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15105
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 19 Fév 2024 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia a écrit:
Oui, super....... on apprend que les arbitres français (pour les connus) sont nuls et arrogants...
Ça c'est une découverte, et ça changera tout....



Plus sérieusement, tout le monde le savait, le sait et le saura, et rien ne changera, malheureusement




le message sera reçu 5 sur 5 par les arbitres de la VAR. Ils pourront interpeller Turpin dorénavant puisqu'il va redescendre de son statut d'arbitre "parfait". RMC Sport est une émission beaucoup plus écoutée que ce qu'on pourrait croire et le sujet "Turpin" est paru aussi dans l'équipe 21 et dans toute la presse écrite ces 3 derniers jours.
Grâce à Duncan, il est démasqué et bientôt ce sera le tour de Frappart qui bénéficie encore trop de discrimination positive.
Bien sûr, les arbitres Français resteront mauvais


Je n'y crois pas...mais on verra...

Je pense que, comme pour tout, tout sera oublié dans 15 jours et à la fin de la saison, les "meilleurs" arbitres officiels seront : 1. Turpin, 2. Frappart, 3. Leteixier...

Mais je suis peut-être pessimiste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80155
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Fév 2024 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ce qui est bien, c'est que depuis le coup de gueule de Rivère, les arbitres et la VAR sont sur la sellette, tous les regards vont être tournés vers eux dès la prochaine journée.

Certains arbitres voulaient jouer les vedettes en se mettant en avant?
Ils sont servis!


C'est un truc qui va durer 3 minutes.

On repartira sur QSGay, l'om qui tombe, Hutter qui va mourir le mois prochain etc.

Sauf si un tacle malheureux sur KMB le prive de compétition pendant les prochaines 30 années, ce sera reparti.

Perso, sur le truc des arbitres ce soir, j'ai bien aimé Ludo Obraniak, c'est le seul qui a compris ce qu'il fallait faire.
Les autres sont vraiment hors sol.

En premier : le respect mutuel et pas de contestations de connard (comme au rugby nonobstant l'abruti complet du plateau- d'ailleurs, au rugby, le contestataire prend 10m dans sa gueule et ses potes derrière) et, en second : la discussion avec les joeueurs (et ça, c'est normalement inscrit dans le foot les capitaines et les deux joueurs incriminés.)

Après le coup d'avoir des micros et décisions entendues toutes les deux minutes, c'est à chier. Y'a qu'au rugby que ça passe.

Seules les décisions expliquées après la VAR me sont acceptables (Cf. CDM féminine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80155
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 20 Fév 2024 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, comme je l'ai entendu et que je "crois"* Arf ! que c'est réel : Vu que les arbitres sont aussi jugés. La question de copinage/enculage joue. Les barrettes étant dures à gagner, faut enculer son concurrent.

* En fait, non. J'en suis certain. Regardez qui sont les gars qui décident dans l'organigramme de la Direction des Grosses Bites...

Laquelle a deux anciens arbitres qui se la mesurent. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5643
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Fév 2024 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

On a des arbitres qui jouent au cowboy (Frappart,le Texier ),qui sont incapables de se remettre en cause,ils se sentent intouchables,à quand des arbitres avec de la psychologie ?
Faudrait il supprimer le syndicat des arbitres ?
La notation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8827
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 20 Fév 2024 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Inviter des arbitres d autres championnats pour ne pas avoir de surprises lors des rencontres internationales, faire un Erasmus de l arbitrage, manière polie de dégager les tocards.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2655
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 20 Fév 2024 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà remplacer les juges de touches qui ne servent à rien puisque les hors jeu sont validés par la VAR et mettre 2 arbitres sur le terrain pour rester au plus près des actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14832
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Fév 2024 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Inviter des arbitres d autres championnats pour ne pas avoir de surprises lors des rencontres internationales, faire un Erasmus de l arbitrage, manière polie de dégager les tocards.


Ils venaient pas d'autres pays mais on avait eut des arbitres de national (voir plus bas je sais plus exactement) il y a quelques années et ça c'était très bien passé...
Après c'était juste sur une journée et ce genre d'expérience est impossible à mettre en pratique sur la longueur.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9186
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Fév 2024 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que je disais les gars ?


https://www.football.fr/ligue-1/turpin-une-trompette-qui-a-le-melon-687479.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown


Turpin est grillé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9559
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Fév 2024 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Petan les coupaings ,il ne faudrait pas oublier une chose ""ESSENTIELLE"" c'est que ceux qui sont dans le car ,sont ce les mêmes qui officient sur les terrains ,un coup sur la pelouse ,un coup devant les écrans ,et ça ,c'est une énorme anomalie ;;;;;;;;;;.
-Tu ne peux pas être bon dehors et mauvais dedans et vis et versa .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9559
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 20 Fév 2024 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Déjà remplacer les juges de touches qui ne servent à rien puisque les hors jeu sont validés par la VAR et mettre 2 arbitres sur le terrain pour rester au plus près des actions


-EH oui , ça aussi c'est n'importe quoi ,en plus le gonze sur la touche ,léve en temps réel son drapeau et l'action continue un petit moment (donc perte de temps inutile) avant que ce Mr en jaune prenne son sifflet ,quelle mascarade de complotistes
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14669
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 20 Fév 2024 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Qu'est ce que je disais les gars ?


https://www.football.fr/ligue-1/turpin-une-trompette-qui-a-le-melon-687479.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown


Turpin est grillé !

Excellent, cela confirme bien que c'est la mafia.
Il faut arrêter ce système et mettre une méga claque dans le gueule de Tapin et qu'il aille arbitrer en Nationale.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact