ici
[After] OL 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait enculer par l'arbitrage mais comme d'hab on manque de réalisme. On les éclate les 20 premières minutes. On doit mener 2-0 easy. Au lieu de ça on chie dans la colle en se disant que le match est encore long et voilà le résultat.
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80099
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Fév 2024 02:24    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 17 Fév 2024 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est fou avec ce match, c’est que la tricherie arbitrale n’est même pas discrète. Ça se voit. On ne parle plus d’une ou deux ou même trois, mauvaises décisions, non, c’est permanent. Presque à chaque minute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 757



MessagePosté le: 17 Fév 2024 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai pas vu le match mais j’avais vu celui de Monaco et j’avais trouvé la réaction collective de se concentrer uniquement sur l’arbitrage pour expliquer la défaite complètement à côté de la plaque sachant qu’on était déjà mené à ce moment là et qu’on avait en plus réussi à revenir à 2-2 (après certes un peno oublié pour nous à la fin mais un oublie juste avant pour Monaco donc à partir du 2-3 la défaite était logique). Pour moi le match de Monaco on le perd avant tout parce qu’on a mal défendu et qu’on a pas su évoluer en bloc compact et étant concentré comme on avait su l’être depuis le début. C’est pas l’arbitre qui nous a planté 3 buts quand même.

Maintenant par rapport au match d’hier et puisqu’il y a vraissemblablement des penos d’oubliés, une petite stat que ces penos n’auraient pas changé et qui montre bien qu’on ne mérite pour moi pas beaucoup mieux que ces 4 points et 5 matchs: 0 buts marqués hors cpa depuis la reprise en L1 !!! C’est normal ça ? C’est pas ça par hasard le problème depuis 5 matchs qui fait qu’on en a gagné qu’un (sur un penalty litigieux d’ailleurs et alors qu’on mettait pas un pied devant l’autre) ???


Taper sur l’arbutrage quand il est en notre défaveur ok !
Mais si ça nous sert à nous aveugler sur le vrai problème de fond et empêche toute remise en question non merci !

Je lis ici que le jeu a évolué depuis quelques temps, est plus tranchant et plus sympa à regarder. Et si c’était ça le problème ? Si FF n’en avait pas eu marre des critiques et avait voulu produire un jeu plus offensif mais qui manifestement ne marche pas. Pour moi il faut retropedaler à un jeu moins ambitieux avec une meilleure maîtrise défensive avant tout pour concéder le premier but le moins souvent possible et construire de derrière quitte à moins construire justement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 757



MessagePosté le: 17 Fév 2024 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais d'ailleurs que sur les 6 derniers déplacements (Montpellier, Nantes, Le Havre, Rennes, Brest et Lyon) on est à 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites, 1 but marqué pour 8 buts encaissés et deux petits points !
C'est la faute des arbitres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benji01
AS Monaco
AS Monaco



Age: 43
Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 30



MessagePosté le: 17 Fév 2024 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me doute que je vais me faire insulter ou dans le meilleur des cas on ne sera pas d'accord avec moi. Je suis supporter des Princesses. J'interviens car pour moi on ne peut absolument pas mettre votre match contre nous et celui d'hier sur le même plan, en matière d'arbitrage je parle.
Contre nous, l'expulsion intervient à 30 mn de la fin, elle peut être jugée sévère mais n'est pas scandaleuse (on en a vu d'autres sanctionnées d'un rouge pour le même type de faute). Et puis contrairement à Lyon qui hier ne peut se plaindre d'arbitrage, nous y avait 1 voire 2 pénalties qui auraient du être sifflés pour nous. Je pense surtout au tirage de maillot dans la surface d'Akliouche. Bizarrement vous en parlez peu... Si celui de Laborde est sifflé, pour une légère poussette dans le dos, que dire de celui-ci?
D'ailleurs si vous avez écouté les médias, tous ont dit que l'arbitre avait été à côté de la plaque, mais dans les 2 sens. Contrairement à hier. Et je suis quand même content d'avoir vu 2 ou 3 posts d'entre vous quand même le souligner.
J'aime quand le supporter est objectif et ne raisonne pas que d'un côté.
Je n'ai aucun problème à dire que contre Brest à domicile, oui on a bénéficié de décisions favorables. Il y auarit du avoir un péno pour Brest, et ils ont eu un but refusé pour une faute en amont très légère et surtout bien avant le but. Donc là oui on s'en est très bien sortis.
Par contre contre Marseille, quand Maripan prend un rouge au bout de 10 mn sur un très léger contact sur l'attaquant qui est très excentré, qu'il y a un de nos défenseurs qui revient au centre, et qu'il sort rouge, là c'est pas possible.
Parlez de complot arbitral contre lyon mais pas contre nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Fév 2024 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
oo7Max a écrit:
Bravo M. RIVERE. Images à l'appui, le rapport contre cet être arrogant et intouchable comme vous l'avez si bien décrit, est accablant.

Demain peut être esquissera t-il dans la presse un je me suis trompé en guise de semi acceptation, mais ça fait 6 pts en deux matches .. A la fin ce n'est pas rien quand même...

En tout cas, bravo JP


Bravo de quoi , enfin il se réveille !? On se fait niquer depuis des années ! Il serait temps qu’il ouvre sa bouche


Pareil que Picard... Pourquoi le féliciter maintenant ?

Il a attendu combien de décisions "litigieuses"?
Combien de matchs mal arbitrés?
Combien de points perdus?

Il est bien gentil JPR mais se réveille après la guerre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Fév 2024 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

benji01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me doute que je vais me faire insulter ou dans le meilleur des cas on ne sera pas d'accord avec moi. Je suis supporter des Princesses. J'interviens car pour moi on ne peut absolument pas mettre votre match contre nous et celui d'hier sur le même plan, en matière d'arbitrage je parle.
Contre nous, l'expulsion intervient à 30 mn de la fin, elle peut être jugée sévère mais n'est pas scandaleuse (on en a vu d'autres sanctionnées d'un rouge pour le même type de faute). Et puis contrairement à Lyon qui hier ne peut se plaindre d'arbitrage, nous y avait 1 voire 2 pénalties qui auraient du être sifflés pour nous. Je pense surtout au tirage de maillot dans la surface d'Akliouche. Bizarrement vous en parlez peu... Si celui de Laborde est sifflé, pour une légère poussette dans le dos, que dire de celui-ci?
D'ailleurs si vous avez écouté les médias, tous ont dit que l'arbitre avait été à côté de la plaque, mais dans les 2 sens. Contrairement à hier. Et je suis quand même content d'avoir vu 2 ou 3 posts d'entre vous quand même le souligner.
J'aime quand le supporter est objectif et ne raisonne pas que d'un côté.
Je n'ai aucun problème à dire que contre Brest à domicile, oui on a bénéficié de décisions favorables. Il y auarit du avoir un péno pour Brest, et ils ont eu un but refusé pour une faute en amont très légère et surtout bien avant le but. Donc là oui on s'en est très bien sortis.
Par contre contre Marseille, quand Maripan prend un rouge au bout de 10 mn sur un très léger contact sur l'attaquant qui est très excentré, qu'il y a un de nos défenseurs qui revient au centre, et qu'il sort rouge, là c'est pas possible.
Parlez de complot arbitral contre lyon mais pas contre nous.


Non, tu ne sera pas insulté.
Mais je me demande juste qu'est ce qu'un monégasque vient faire sur un forum niçois après une énième défaite en étant arbitré de manière partiale si ce n'est venir de mettre de l'huile sur le feu?!

Et attention, je pense la même chose d'un niçois qui irait sur un forum marseillais ou parisien ou monégasque etc...

Bref... Après pour ce qui est de vos matchs et des erreurs d'arbitrages vous concernant perso je m'en gratte, ça n'a rien à voir avec le match d'hier... À la limite tu peux ouvrir un topic dans "football" et titrer "les erreurs dont l'AS Monaco, club de mon coeur est victime" et ceux parmi nous qui voudront en débattre viendront discuter avec toi

Et puis pour en revenir au match vs vous, oui clairement les décisions étaient orientés. Le fait qu'il vous "oublie" deux trois minuscules fautes est dû au fait qu'il essayait de faire passer la pilule de l'expulsion de Dante qui tacle le ballon. Puis la touche offerte pour vous rendre la balle avant votre 3e but et le coup de coude dans la face de Youssouf dans la surface doit largement compenser le "tirage de maillot" qui ne change rien vu que votre joueur passe le ballon et que l'autre fini par tirer.

Enfin bon, ça ne nous dit pas qu'est ce que tu viens faire ici?
Repasse après une victoire ça nous fera plaisir plutôt que de venir pour te masturber aux yeux de tous parce qu'on s'est fait une nouvelle fois enculer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20162



MessagePosté le: 17 Fév 2024 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi , il y a eu connivence car comment les Lyonnais peuvent se permettre de défendre comme ça dans leur surface.
en faisant comme cela normalement au bout il y a penalty, donc ils avaient l’autorisation .
Il devrait y avoir plainte pour escroquerie en bande organisée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji01
AS Monaco
AS Monaco



Age: 43
Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 30



MessagePosté le: 17 Fév 2024 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, ça ne nous dit pas qu'est ce que tu viens faire ici?
Repasse après une victoire ça nous fera plaisir plutôt que de venir pour te masturber aux yeux de tous parce qu'on s'est fait une nouvelle fois enculer? [/quote]

Tu ne crois pas si bien dire! J'étais intervenu à la suite du match aller pour vous féliciter! (cf page 2). Je ne me masturbe pas. Tu sais, le club que je déteste le + en France, c'est pas Nice mais Lyon donc les voir gagner comme ça hier... Ok on peut reprendre la 2ème place (et encore on est loin d'avoir battu Toulouse) mais voir Lyon définitivement sauvé ne m'enchante pas!
Nan je sais que je mène un combat perdu d'avance. Mais je rêve d'un monde où les supporters de foot sont un peu plus objectifs et savant reconnaître aussi quand leur équipe a été avantagée ou savoir faire la part des choses entre des matchs et pas tout juger de la même façon.
Qu'on le veuille ou non, le tirage de maillot sur Akliouche, c'est pénalty. Point. D'ailleurs, encore une fois d'autres l'ont souligné sur le forum. A partir du moment où des supporters d'une équipe le disent, c'est que les autres font preuve de mauvaise foi.
Et encore une fois, Lyon hier ne peut absolument pas se plaindre, ils sont rentrés une fois dans la surface et fait qu'un tire cadré. Leur victoire est miraculeuse. Nous on menait quand même 2-1 à 11 contre 11 jusqu'à l'expulsion. Et j'ai même envie de te dire que l'expulsion nous a presque pénalisés, car je remarque que notre équipe est souvent bizarrement beaucoup moins bonne en supériorité numérique, on se fait bouger je comprends pas...
J'étais content de voir après notre match à Marseille tous ces posts de supporters olympiens qui disaient clairement qu'on avait été volés. Comme je redis que Brest a été volé contre nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Fév 2024 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

benji01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me doute que je vais me faire insulter ou dans le meilleur des cas on ne sera pas d'accord avec moi. Je suis supporter des Princesses. J'interviens car pour moi on ne peut absolument pas mettre votre match contre nous et celui d'hier sur le même plan, en matière d'arbitrage je parle.
Contre nous, l'expulsion intervient à 30 mn de la fin, elle peut être jugée sévère mais n'est pas scandaleuse (on en a vu d'autres sanctionnées d'un rouge pour le même type de faute). Et puis contrairement à Lyon qui hier ne peut se plaindre d'arbitrage, nous y avait 1 voire 2 pénalties qui auraient du être sifflés pour nous. Je pense surtout au tirage de maillot dans la surface d'Akliouche. Bizarrement vous en parlez peu... Si celui de Laborde est sifflé, pour une légère poussette dans le dos, que dire de celui-ci?
D'ailleurs si vous avez écouté les médias, tous ont dit que l'arbitre avait été à côté de la plaque, mais dans les 2 sens. Contrairement à hier. Et je suis quand même content d'avoir vu 2 ou 3 posts d'entre vous quand même le souligner.
J'aime quand le supporter est objectif et ne raisonne pas que d'un côté.
Je n'ai aucun problème à dire que contre Brest à domicile, oui on a bénéficié de décisions favorables. Il y auarit du avoir un péno pour Brest, et ils ont eu un but refusé pour une faute en amont très légère et surtout bien avant le but. Donc là oui on s'en est très bien sortis.
Par contre contre Marseille, quand Maripan prend un rouge au bout de 10 mn sur un très léger contact sur l'attaquant qui est très excentré, qu'il y a un de nos défenseurs qui revient au centre, et qu'il sort rouge, là c'est pas possible.
Parlez de complot arbitral contre lyon mais pas contre nous.


Alors d'abord, je vais t'insulter (princesse, abruti, blaireau), mais uniquement parce que tu l'as demandé gentiment...

de rien, c'est gratuit.

Ensuite, sur le match contre Monaco, je pense qu'on a été défavorisés par l'expulsion de dante et des penaltys oubliés, de façon globale, mais que l'arbitre à effectivement été nul des 2 côtés et à passe son match à rattraper ses erreurs passées en commettant d'autres erreurs dans l'autre sens.

Contre Marseille vous vous êtes bien faits enflés aussi, presque autant que nous hier, et bravo d'avoir ramené un nul dans ces conditions.

Pour hier, je pense qu'on a été sanctionnés.

Rivere s'est plaint aux instances de la prestation, déjà nulle, de turpin dans le match contre vous.

Il a donc été désigné comme arbitre hier pour que l on soit bien conscients du fait qu'il est interdit de critiquer un arbitre.

Et le cher sieur turpin, blessé dans son ego démesuré que nous puissions contester sa magnificence à voulu nous faire payer notre mauvais goût de ne pas le trouver excellent.

Je pense que sa prestation minable d'hier était donc volontaire, mais sans corruption ni volonté de favoriser les lyonnais, juste pour nous defavoriser et ainsi sanctionner d'avoir remis en cause ses décisions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Fév 2024 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour moi , il y a eu connivence car comment les Lyonnais peuvent se permettre de défendre comme ça dans leur surface.
en faisant comme cela normalement au bout il y a penalty, donc ils avaient l’autorisation .
Il devrait y avoir plainte pour escroquerie en bande organisée


C'est simple après quelques fautes, ils ont compris qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et se sont lâchés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20162



MessagePosté le: 17 Fév 2024 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Pour moi , il y a eu connivence car comment les Lyonnais peuvent se permettre de défendre comme ça dans leur surface.
en faisant comme cela normalement au bout il y a penalty, donc ils avaient l’autorisation .
Il devrait y avoir plainte pour escroquerie en bande organisée


C'est simple après quelques fautes, ils ont compris qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et se sont lâchés


Hier , c’était trop gros et pas que dans la surface.De toute façon , il faut sauver Lyon quoi qu’il en coûte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20162



MessagePosté le: 17 Fév 2024 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après Monaco et Lyon , les coups dans la tronche des joueurs me semblent autorisé maintenant ?

Quand je pense que si c’etait L’inverse , Aulas pour moins que cela était déjà dans le vestiaire des arbitres à la mitan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 17 Fév 2024 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais de notre côté c'est seulement maintenant que Rivere l'ouvre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 17 Fév 2024 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

benji01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me doute que je vais me faire insulter ou dans le meilleur des cas on ne sera pas d'accord avec moi. Je suis supporter des Princesses. J'interviens car pour moi on ne peut absolument pas mettre votre match contre nous et celui d'hier sur le même plan, en matière d'arbitrage je parle.
Contre nous, l'expulsion intervient à 30 mn de la fin, elle peut être jugée sévère mais n'est pas scandaleuse (on en a vu d'autres sanctionnées d'un rouge pour le même type de faute). Et puis contrairement à Lyon qui hier ne peut se plaindre d'arbitrage, nous y avait 1 voire 2 pénalties qui auraient du être sifflés pour nous. Je pense surtout au tirage de maillot dans la surface d'Akliouche. Bizarrement vous en parlez peu... Si celui de Laborde est sifflé, pour une légère poussette dans le dos, que dire de celui-ci?
D'ailleurs si vous avez écouté les médias, tous ont dit que l'arbitre avait été à côté de la plaque, mais dans les 2 sens. Contrairement à hier. Et je suis quand même content d'avoir vu 2 ou 3 posts d'entre vous quand même le souligner.
J'aime quand le supporter est objectif et ne raisonne pas que d'un côté.
Je n'ai aucun problème à dire que contre Brest à domicile, oui on a bénéficié de décisions favorables. Il y auarit du avoir un péno pour Brest, et ils ont eu un but refusé pour une faute en amont très légère et surtout bien avant le but. Donc là oui on s'en est très bien sortis.
Par contre contre Marseille, quand Maripan prend un rouge au bout de 10 mn sur un très léger contact sur l'attaquant qui est très excentré, qu'il y a un de nos défenseurs qui revient au centre, et qu'il sort rouge, là c'est pas possible.
Parlez de complot arbitral contre lyon mais pas contre nous.


Non, pas d'insultes de ma part

Le problème du match contre Monaco, c'est que l'arbitre a été en dessous de tout. Un arbitre peut faire une erreur d'appréciation, ça arrive, mais il a essayé de rattraper sa première erreur...en ne faisant que des erreurs.
Le match contre vous aurait pu être sympa, agréable à regarder peu importe le vainqueur si il n'avait pas été pourri par l'arbitre. Je le répète, un arbitre peut se tromper, c'est humain, mais un arbitre professionnel ne peut pas faire tout un match en essayant de rattraper ses précédentes erreurs.
Pour les penalties, soit on les siffle tous, soit faut les siffler dans certaines circonstances (jeu, intentionnalité ou non), je n'ai pas d'avais sur la question. Appliquer le règlement à la lettre, je veux bien, mais ça risque de faire des matches à rallonges. Je pense que le bon arbitre, c'est celui qui sent le jeu, pas celui qui applique le règlement à la lettre.

Concernant l'expulsion de Dante, je vais un peu avoir le même discours que j'avais tenu après le choc entre le havrais et le niçois Balde, pour moi, ce n'est pas rouge. Je rappelle tout de même que le foot est un sport de contactes, pas de la danse ou du patinage artistique.

Le problème de l'arbitrage en France est global, il n'y a pas que les pros qui sont concernés. Allez voir des matches de jeunes (Nice, Monaco, ou autres, peu importe), il y a toujours des erreurs d'arbitrage
Je passe sur l'arrogance de certains y compris en U15, U17 et U19, c'est affolant de voir ça
Moi, ce qui me pose problème, chez les pros c'est qu'ils ont la VAR. Au rugby, même si il y a eu quelques erreurs, ils savent l'utiliser. Au foot, j'ai cette impression qu'ils ne savent pas s'en servir.
Un arbitre qui consulte la VAR a(urait) des points en moins. C'est justement là, où il faudrait revoir cette règle: un arbitre qui consulte la VAR ne doit pas être sanctionné. Si un arbitre a un doute ou a mal vu une action, il doit pouvoir consulter la VAR sans perdre de points. Quand un médecin a des doutes sur un médicament, il consulte son Vidal, il n'est pas révoqué de l'ordre des médecins; quand un cuisinier fait une recette, il regarde ses fiches; un enseignant consulte ses notes pendant qu'il fait cours, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Fév 2024 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

L’excuse de Turpin est toute trouvée pour ce match : « Je n’ai pas fait d’erreur manifeste. De toute façon la VAR ne m’a rien dit donc c’est qu’il n’y avait pas faute »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phil42
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 195
Localisation: roanne


MessagePosté le: 17 Fév 2024 11:53    Sujet du message: lyonnais Répondre en citant

Arbitre VAR contre Monaco, Turpin décide du rouge contre Dante (notre référence): Suspendu donc au prochain match contre Lyon!
Arbitre du centre contre Lyon, Turpin: 2 pénalties oubliés!
PS Turpin: lieu de naissance : LYON
CQFD
_________________
fan du gym depuis 40 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Fév 2024 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

-Je n'ai pas vu le match ,donc je m'abstiendrai de toutes remarques désobligeantes ;Je viens de lire tous les commentaires des ""Matchs en direct et d'aprés match "",et je m'aperçois que vous êtes tous d'accord sur la prestation ""plus qu'honorable"" de Mr turpin , il vaut mieux en rire ,car de toutes les façons taper ou gueuler ,ne changera rien le résultat est acquis et ne changera pas ,;Mon avis est que le club devrait dorénavant refuser d'être arbitré par ce MR ,et déposer un ou plusieurs recours de refus en hautes instances foot ,ce qui pourrait laisser une trace pour l'avenir ;
-Maintenant pour revenir au match ,je pense que si nous avions ( vu vos commentaires) joué un peu mieux en étant un peu plus tueur devant le but ,les débats et conclusions seraient d'un autre accabi ;
-Je reviens sur le jeu prôné par FF ,qui n'est plus adapté ,et ce serait bien que lui aussi mette de l'eau dans son vin et nous propose autre chose que ce jeu stérile et moins bénéfique ;
-Les gros matchs arrivent et si le mot d'ordre reste le même ,je crains que la CL voir la EL s'éloignent rapidement .
-Je ne veux pas être le chat noir du forum ,mais le constat est là ,et je ne place pas ce raisonnement sur le mois de Janvier ou de Février (Hiver rude ,ce n'est pas le cas cette année) ,mais sur le fait que l'équipe ne joue plus un foot cohérent ,et ça ,,,,,,cherchez l'erreur ...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Fév 2024 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Turpin est un ane.

Un vol manifeste.

Maintenant, on a eu 2000 occasions que 'son ne met pas au fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20162



MessagePosté le: 17 Fév 2024 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

De plus , sur le retour un bus de supporter caillassé, un blessé car la pierre a traversé , lancée d’un pont.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Fév 2024 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
De plus , sur le retour un bus de supporter caillassé, un blessé car la pierre a traversé , lancée d’un pont.


-Salut Michel ,oui ça ,c'est vraiment condamnable d'une force ,j'espére que les forces de l'ordre chopperont le ou les auteurs de ce geste ""tueur"" ;

Dans l'autre topic ,je signale justement les possibles débordements qu'il pourrait y avoir ,si Turpin revenait un jour arbitrer a Nice ;Car nous aussi ,on a dans nos rangs quelques dégénérés qui pourraient coûter cher au club .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 17 Fév 2024 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Plein le c.l des décisions arbitrales qui sont a mon sens orientées où il faut préserver PSG. OM, AsM et OL pour des raisons obscures de droits TV.
Si j'étais président (comme le dit la chanson) je menacerai la ligue de quitter le championnat de France pour rejoindre celui d'Italie. Chose possible puisque le Barça avait émis l'idée de rejoindre le championnat de France il y a quelques années. On verrai alors la réaction de la ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Fév 2024 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
De plus , sur le retour un bus de supporter caillassé, un blessé car la pierre a traversé , lancée d’un pont.


Bah oui, jurisprudence des rats : c'est en dehors du stade donc tout va bien on peut faire ce qu'on veut...
Tant que les instances dirigeantes feront rien et laisseront ces petits cons faire ce qu'ils veulent on en sortira jamais.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Fév 2024 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Bien sur que l’arbitrage est douteux ce soir surtout dans la continuité de celui de Monaco avec le meme arbitre en cause…
Mes remarques c’est pour souligner que les soucis de l’équipe sont au delà de ces vrais pb d’arbitrage… un système de jeu qui s’améliore mais qui reste ampoulé et sans surprise, pas de milieu capable de créativité parce qu’on leur demande de courir comme des lapins, idem pour les attaquants qui étaient bons avant et n’ont plus l’once d’une efficacité….
Ma conviction c’est que les pbs d’arbitrage c’est comme la malchance, si t’es bon …tu n’as pas a en parler. Le meilleur exemple la remontada, si le psg ne s’effondre pas en premier lieu, il n’y a pas de discussion sur l’arbitrage par la suite
Pour revenir a Nice 4pts depuis 5 matchs…il faut sûrement changer quelque chose…



Y a rien à changer, les joueurs et le coach font le job, c'est Tapin qui fausse le championnat. Sans cette péripatéticienne de Lyon, on aurait 10 points en 5 matches car contre Monaco, à 11 contre 11, Nice gagne le match et ce soir on est nettement au dessus de cette équipe de chèvres.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Fév 2024 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
La grosse colère de Jean-Pierre Rivère au sujet de l'arbitrage


"Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer en fin de match, notamment sur le corps arbitral. Mais sincèrement, ce n'est plus possible. Je ne parle pas que de ce soir, ça s'accumule. Il y a des fautes qui ne sont pas sifflées systématiquement. Le week-end dernier, Mr Turpin était à la VAR, l'arbitre de terrain ne siffle rien sur la faute. Mr Turpin à la VAR demande le carton rouge, ça change le match quand vous jouez à dix contre onze. Ce soir, je ne comprends pas. Je regarde le ralenti et pour moi il y a au moins deux penalties. Sur la main (de Caqueret), il explique à Florent Ghisolfi le règlement. On le met de côté. Le coup de coude en pleine surface, il siffle la faute inverse sur Lotomba... Je regarde les images, il faut que Mr Turpin se remette en question

(Sur le coup de coude de Catela Car sur Guessand) Il faut m'expliquer où est-ce qu'il y a pénalty ou pas. (Sur le contact entre Lotomba et Tagliafico) Il siffle l'inverse, formidable Mr Turpin. En fin de match quand je vais m'adresser à lui, il me dit 'ne me touchez pas, ne me montrez pas du doigt'. Mais Mr Turpin, je vous parle. C'est une personne arrogante. Il est intouchable mais là, ça s'accumule. On se demande ce qu'il faut faire. Un arbitre qui se trompe, c'est normal. Je ne critique pas, chacun fait des erreurs mais il y a la VAR et elle doit intervenir. Mr Turpin est peut-être notre meilleur arbitre et peut-être qu'on n'ose pas contester ses décisions mais la VAR est là pour ça. Je suis en colère car les matchs d'avant, il faut qu'il y ait une cohérence (...) Quand vous voyez que vous ne pouvez pas parler à un arbitre en fin de match, c'est grave. On est des acteurs du jeu, on a le droit de parler, de s'expliquer. J'aimerais bien qu'il vienne nous expliquer ce qu'il s'est passé ce soir. On a rien dit sur le match de Monaco, ce soir on se fait plomber le match", a pesté le président niçois au micro de Prime Video.


Ce que tout le monde retiendra à propos "du meilleur arbitre français" c'est :
- Mr Turpin est arrogant
- Il faut qu'il redescende

Cette petite pute sera bientôt grillée.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7880
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 17 Fév 2024 16:40    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Fév 2024 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

benji01 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me doute que je vais me faire insulter ou dans le meilleur des cas on ne sera pas d'accord avec moi. Je suis supporter des Princesses. J'interviens car pour moi on ne peut absolument pas mettre votre match contre nous et celui d'hier sur le même plan, en matière d'arbitrage je parle.
Contre nous, l'expulsion intervient à 30 mn de la fin, elle peut être jugée sévère mais n'est pas scandaleuse (on en a vu d'autres sanctionnées d'un rouge pour le même type de faute). Et puis contrairement à Lyon qui hier ne peut se plaindre d'arbitrage, nous y avait 1 voire 2 pénalties qui auraient du être sifflés pour nous. Je pense surtout au tirage de maillot dans la surface d'Akliouche. Bizarrement vous en parlez peu... Si celui de Laborde est sifflé, pour une légère poussette dans le dos, que dire de celui-ci?
D'ailleurs si vous avez écouté les médias, tous ont dit que l'arbitre avait été à côté de la plaque, mais dans les 2 sens. Contrairement à hier. Et je suis quand même content d'avoir vu 2 ou 3 posts d'entre vous quand même le souligner.
J'aime quand le supporter est objectif et ne raisonne pas que d'un côté.
Je n'ai aucun problème à dire que contre Brest à domicile, oui on a bénéficié de décisions favorables. Il y auarit du avoir un péno pour Brest, et ils ont eu un but refusé pour une faute en amont très légère et surtout bien avant le but. Donc là oui on s'en est très bien sortis.
Par contre contre Marseille, quand Maripan prend un rouge au bout de 10 mn sur un très léger contact sur l'attaquant qui est très excentré, qu'il y a un de nos défenseurs qui revient au centre, et qu'il sort rouge, là c'est pas possible.
Parlez de complot arbitral contre lyon mais pas contre nous.


La vraie question est : "A quoi sert la VAR" ?
Autres questions :
- "Turpin est -il un seigneur pour que la VAR n'intervienne jamais lorsqu'il est central" ?
- "Doit - on faire preuve de discrimination positive envers une arbitre féminine alors qu'elle est notoirement incompétente" ?
-"Turpin doit -il être nommé arbitre central pour un Lyon - Nice alors qu'il appartient à un club de la région Rhône Alpes" ?
- "Turpin est - il intouchable au point de ne fournir aucune explications à un président qui lui demande des précisions, sans l'agresser" ?
- "Combien coûtent (en millions d'euros) ces erreurs d'arbitrage en fin de saison pour un club comme Nice qui a un budget de 75 M€" ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 17 Fév 2024 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour moi , il y a eu connivence car comment les Lyonnais peuvent se permettre de défendre comme ça dans leur surface.
en faisant comme cela normalement au bout il y a penalty, donc ils avaient l’autorisation .
Il devrait y avoir plainte pour escroquerie en bande organisée


c'est pas con !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Fév 2024 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est rare qu'un supporter des princesses vienne s'exprimer sur notre forum
Je vais dire qu'une chose Benji01:vous devriez jouer dans le championnat italien avec ton club à 2 balles,ton club est favorisé avec son statut de paradis fiscal,ne viens pas nous chatouiller !!!
Putain,il nous a gonflé celui la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact