ici
[After CDF] QSG 3-1 Nissa.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 14 Mar 2024 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
La seule option c’est de préparer la saison prochaine. On peut être dans le déni mais rien ne va changer ni les compo ni le jeu a 2 de tension…..l’année est pliée
Il faut se projeter sans Dante, Thuram, Todibo, bard et lotomba, les mecs en prêt Sanson, Perraud, ceux qui vont vouloir se barrer Laborde et Moffi, voire BUlka qui sera sûrement sollicité
Donc des lens il faut y aller avec des Mendy, Balde etc…on se fera peut être démonter mais on aura une raison valable et on aura tenté….


Parmi tout ceux que tu cites, tous ne vont pas partir. Maintenant, j'aimerais bien voir Mendy à la place de Dante, Louchet à la place de Thuram, Laborde dans l'axe, Balde à droite, etc pour cette fin de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 14 Mar 2024 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

les deux buts sont donnés ,avec une équipe comme ça c'est fini normalement ,mais quand nous avons marqué ils étaient moins bien et lotomba ....arriva !!!
défensivement c’était à peu près calé ,dante toujours dépassé en vitesse (l'age ...)
mendy a fait une bonne rentrée et rosario a fait un match solide .tu rames j'ai pas envie de tirer su l'ambulance ,son bilan parle pour lui zéro passesdécisive et zéro but,à 40/50 millions vite /vite .le problème c'est toujours le manque de liant entre les milieux et les attaquants et une maladresse incroyable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Mar 2024 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Steph a écrit:
On a été surclassé. Il fallait être réaliste pour espérer quelque chose, et l'action de Lotomba qui n'égalise pas est forcement le tournant du match.



Au dessus mon oeil, les 10 minutes où on leur est rentré dedans ils mettaient plus un pied devant l'autre...
C'est ce qu'il faut faire avec eux toutes les équipes qui les roustent année après année en champions l'ont comprit et ça marche seulement on l'a fait 10 minutes c'est trop peu.

Après oui c'est difficile d'être à fond 90 minutes comme ça mais si déjà au lieu de 10 tu leur rentre dedans 20 ou 30 min bah peut être que tu prends pas 2 buts de merde au début et que la physionomie du match change entièrement...

Enfin avec des si tout ca...


Pitin ! Je rêve ou tu as eu un sursaut de lucidité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Mar 2024 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Thu² c'est direction l'Italie avec son con de père pour 40M, restons souples.

Vous verrez que ça lui fera du bien et nous aussi. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1002
Localisation: orleans


MessagePosté le: 14 Mar 2024 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait qu'il ce casse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Mar 2024 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Angelus a écrit:
Steph a écrit:
On a été surclassé. Il fallait être réaliste pour espérer quelque chose, et l'action de Lotomba qui n'égalise pas est forcement le tournant du match.



Au dessus mon oeil, les 10 minutes où on leur est rentré dedans ils mettaient plus un pied devant l'autre...
C'est ce qu'il faut faire avec eux toutes les équipes qui les roustent année après année en champions l'ont comprit et ça marche seulement on l'a fait 10 minutes c'est trop peu.

Après oui c'est difficile d'être à fond 90 minutes comme ça mais si déjà au lieu de 10 tu leur rentre dedans 20 ou 30 min bah peut être que tu prends pas 2 buts de merde au début et que la physionomie du match change entièrement...

Enfin avec des si tout ca...


Pitin ! Je rêve ou tu as eu un sursaut de lucidité ?


C'est la bibine je pense
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 14 Mar 2024 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Au Gym, ce ne sont pas des attaquants que nous avons, mais des stormtroopers.

Paf !



1000 fois

Et les mecs marchent tranquilles... Pas de risque de crampes


Sans compter que la plupart du temps ils cherchent pas à marquer, juste tenter un centre, voire un tir de minime... Mais comme ils ont essayé un truc, ça leur suffit...

Bref mentalité "l'important c'est de participer"... Bref de la loose mais certainement pas des guerriers... À part Bulka ou bard qui mouillent VRAIMENT le maillot

Indignes du statut de pro
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mar 2024 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chiche,on les envoie passer quelques semaines en Ukraine au front dans les tranchées pour les faire courir ?
Ça les aiderait à retrouver un mental de guerrier
Car là actuellement ce ne sont pas des aigles mais plutôt des poussins inoffensifs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80086
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Mar 2024 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin, on a Macron sur le forum ! deg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 14 Mar 2024 04:43    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Thu² c'est direction l'Italie avec son con de père pour 40M, restons souples.

Vous verrez que ça lui fera du bien et nous aussi. Arf !

Ça risque d être la somme en lires ...

Moi, il m exaspère totalement. Déjà pas fan à la base de ce style de joueur milieu polyvalent pouet pouet qui en fait est trop feignant pour défendre et se battre mais trop maladroit pour attaquer, et trop égoïste pour orienter ou bien passer. Bref j ai rien contre le garçon plutôt jovial, qui a amené à Nice l an passé et souffre à mon avis de son nom plus qu autre chose mais comme Siou, ça fera du bien à tout le monde qu il parte.

Également d accord pour lessiver la paire de DC et préparer la suite avec en pierre centrale Mendy.

Perso, Melvin faut le prolonger à tout prix. Irréprochable en toute circonstances. Jordan fait le taf depuis 2 matches et peut jouer des deux côtés donc rien à dire sur eux.

Pour le coup jpgl60, je ne serai pas trop dur avec Morgan que j' ai trouvé volontaire et qui a essayé de faire remonter le bloc même s il s est éteint en deuxieme.

Moffi, j ai l impression qu il se fait bien à la cuisine niçoise...j ai l impression qu il a pris 10kg depuis son arrivée..

Enfin on va pas tirer sur l ambulance mais les deux premiers buts sont pour Marcin (et FF avec ce jeu en arrière désespérant), même si son arrêt sur le coup franc de Lee est juste légendaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 14 Mar 2024 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Ça risque d être la somme en lires ...

Moi, il m exaspère totalement. Déjà pas fan à la base de ce style de joueur milieu polyvalent pouet pouet qui en fait est trop feignant pour défendre et se battre mais trop maladroit pour attaquer, et trop égoïste pour orienter ou bien passer. Bref j ai rien contre le garçon plutôt jovial, qui a amené à Nice l an passé et souffre à mon avis de son nom plus qu autre chose mais comme Siou, ça fera du bien à tout le monde qu il parte.

Également d accord pour lessiver la paire de DC et préparer la suite avec en pierre centrale Mendy.

Perso, Melvin faut le prolonger à tout prix. Irréprochable en toute circonstances. Jordan fait le taf depuis 2 matches et peut jouer des deux côtés donc rien à dire sur eux.

Pour le coup jpgl60, je ne serai pas trop dur avec Morgan que j' ai trouvé volontaire et qui a essayé de faire remonter le bloc même s il s est éteint en deuxieme.

Moffi, j ai l impression qu il se fait bien à la cuisine niçoise...j ai l impression qu il a pris 10kg depuis son arrivée..

Enfin on va pas tirer sur l ambulance mais les deux premiers buts sont pour Marcin (et FF avec ce jeu en arrière désespérant), même si son arrêt sur le coup franc de Lee est juste légendaire.


Je suis vraiment partagé sur Thuram. Son côté nonchalant me gonfle, mais il a quand même, j'ai envie de dire, un certain talent. Que faut il faire avec lui ? Très bonne question ! Je pense qu'il est arrivé au bout de son aventure chez nous (lassitude ?) et qu'un départ avec un nouveau challenge pourrait lui être bénéfique.

Mendy, j'ai bien aimé son entrée. Mais lui, ce sera un vrai pro ! Il a tout pour et, ce, depuis son entrée au centre. Avoir du talent, c'est bien, mais lui, il est sérieux et bosseur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 14 Mar 2024 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Thu² c'est direction l'Italie avec son con de père pour 40M, restons souples.

Vous verrez que ça lui fera du bien et nous aussi. Arf !


+1
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mar 2024 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle fin de saison décevante ,même pas une coupe de France pour la sauver
A part Bulka qu'il faut garder, je ne vois pas pour le restant de l'équipe quels joueurs pourraient rester et ceux susceptibles de partir
Dante pourrait devenir l'entraîneur de l'équipe après avoir passé le diplôme,il a maintenant 40 ans,il serait a même de remplacer Farioli qui a montré ses limites en terme de gestion de l'équipe,pas de plan B!
On se croirait revenu au temps du plumpé,un jeu mou ,terne ,sans ce petit grain de folie,à part Bulka,la défense et le milieu de terrain qui faisait malgré tout notre force a disparu et l'attaque est devenue aphone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 14 Mar 2024 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

si on regarde notre parcours depuis la trêve c'est la cata !!!
mais on a plutôt la guigne et un manque de réussite : on a subi pas mal d'erreurs d'arbitrage, notamment des mains contre nous mais pas sifflées pour nous ( dont une à Brest sur corner qui nous aurait donné la victoire et 3 points) contre monaco on doit faire match nul, et à lyon on s'est encore fait sodo...r;même le but contre son camp et le penalty contre motpellier;la CAN et les blessés .passons.
contre Paris on est dominé en possession,mais c'est le jeu à la con de leur entraineur ,et on verra en coupe d'europe le vrai niveau de paris.ET si( ma tante...) boga marque d'entrée de deuxième mi-temps !!! on va à lens si on perd je pense qu'on sera dans les dix,pas mieux alors peut-être faire jouer Mendy et louchet et tutu en thalasso ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 14 Mar 2024 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les déclarations d'après match de FF sont aussi catastrophiques que ses compos et ses coaching.

Farioli c'est comme nos arbitres français, ils ont appris le foot dans les livres et sur PC, aucune expérience.

Donc notre entraîneur, en dehors des principes écrits sur ses fiches, est incapable d'improviser un chgt de système. Je pense qu'il est incapable de voir un joueur qui performe ou un un autre qui merde ( les remplacements de Laborde et Lotomba, les non titularisations de Mendy et Louchet).

Depuis le début de la saison notre jeu est pourri, on a eu des résultats par chance souvent et sur des exploits aussi.

Je suis très pessimiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mar 2024 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ,la saison est morte maintenant ,tout a été gâchée,on finira 7e,8e ou 9e,ciao le podium !
A force de faire des victoires 1-0 sans produire du beau jeu,en plus les adversaires ont compris notre façon de jouer,plus facile pour eux de nous contrer
Un entraîneur (Farioli) enfermé dans son schéma et dans ses certitudes
Et des penalties non sifflés qui nous ont privé d'un certain nombre de points
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 14 Mar 2024 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Quelle fin de saison décevante ,même pas une coupe de France pour la sauver
A part Bulka qu'il faut garder, je ne vois pas pour le restant de l'équipe quels joueurs pourraient rester et ceux susceptibles de partir
Dante pourrait devenir l'entraîneur de l'équipe après avoir passé le diplôme,il a maintenant 40 ans,il serait a même de remplacer Farioli qui a montré ses limites en terme de gestion de l'équipe,pas de plan B!
On se croirait revenu au temps du plumpé,un jeu mou ,terne ,sans ce petit grain de folie,à part Bulka,la défense et le milieu de terrain qui faisait malgré tout notre force a disparu et l'attaque est devenue aphone


Dante entraîneur de l'équipe première ? Sérieusement ?
Il n'a rien d'un entraîneur ! Pas bon pédagogue, pas dans la transmission.
C'est un joueur exemplaire, mais c'est tout. Si un jour, il devient entraîneur du gym, je peux te dire que tu vas regretter Vieira ou Farioli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 14 Mar 2024 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

d'après Nice-matin ,moffi sanctionné pour retard ,quand on voit le niveau de thuram et même de todibo ,ça sent la fin de saison galère sur le plan motivation .qui vivra ,verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 14 Mar 2024 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

On a été surclassé par beaucoup plus fort que nous, techniquement et physiquement. Il n’y a qu’à voir la qualité des contrôles et des passes ( la base du foot) pour constater la différence de niveau.

Après on pourrait rivaliser dans l’engagement mais, hormis Bard et Rosario, les autres sont des bisounours.

Boga ne s’intéresse au match que lorsqu’il a le ballon dans les pieds, le reste du temps il se prend pour Messi en marchant, Dante est usé, Thuram n’en parlons pas, Todibo décevant en temps que leader et plus impliqué, Samson montre ses limites.

Notre milieu n’est pas assez dense pour lutter puisque on joue à 5 derrière.

FF va devoir compter sur les jeunes pour trouver de la motivation, au moins on aura plus de facilité à pardonner les erreurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8822
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 14 Mar 2024 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra dire à Nabil d arrêter de chercher la clé de l armoire aux trophées, c est plus la peine cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 14 Mar 2024 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire du PSG sans probleme .
Nice, mon NICE , ce Nice que j aime que je hais , Nice que j adore .
Depuis 1958 que j AIME l O G C Nice c est toujours pareil on fait la moitie du chemin apres touriste ou probleme au vestiaire ou etc etc .
Encore une année de perdue on va finir 10 eme et tout ira pour le mieux Je ne parle pas des joueurs mais un bon ménage +un arrêt de carriere .Pour la saison prochaine repartir sur une équipe de jeunes avec des dents longues me ferait plaisir. Car on peu pas avoir onze vedettes .
MAIS ONZE GUERRIERS OUI.
ALLEZ mon GYM pour la vie .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 14 Mar 2024 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
JL a écrit:
3-1, ça aurait pu être pire. Mais franchement, on ne sait plus marquer dans cette équipe. C'est maladroit, brouillon, stérile. On marque sur un exploit personnel mais collectivement, ce sont des poules sans têtes. Quelle tristesse.


On ne savait pas plus marquer en début de saison. La différence, c'est qu'on ne prenait pas de buts


tout à fait : on s'écroule depuis que l'on prend des buts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 14 Mar 2024 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:


Mendy, j'ai bien aimé son entrée. Mais lui, ce sera un vrai pro ! Il a tout pour et, ce, depuis son entrée au centre. Avoir du talent, c'est bien, mais lui, il est sérieux et bosseur !


Le seul motif d'espoir de ce match !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mar 2024 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et nos dirigeants qui regardent vers Manchester United
Bientôt Ghisolfi regrettera d'être venu à Nice
Mais où est le projet ?????
Oups,il n'y en a plus,les dirigeants ont réduit la voilure !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Mar 2024 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu, j'ai quitté mon écran à la 30e minute environ...

Prestation insipide une nouvelle fois.

Que dire si ce n'est que les mêmes constats reviennent inlassablement...
Tant au niveau des joueurs qu'au niveau des profils de ceux-ci.

Pour résumer :
- Dante fini mal sa saison, comme l'an dernier et l'année d'avant... J'espère qu'on le prolongera pas une fois de plus, la page doit être tournée (3 ou 4 saisons que je le dis, vous pouvez vérifier )

- Todibo vit un gros passage à vide, comme après sa première convocation en EDF. Je pense qu'il ne sera plus là l'an prochain. Du moins c'est ce qu'il semble être au vu de ses récentes prestations et de son comportement. Dommage car c'est un bon défenseur et il a toujours mouillé le maillot.

- Bard, transformé depuis le début de saison. À malheureusement galéré hier parce que devant il y avait....

- Thuram. C'est pas du bashing mais match après matchs, semaines après semaines, mois après mois, année après années, je le dis et je le répète, ce mec est une imposture... Si on s'en débarrasse pour 7M€ on aura fait une belle affaire... Dans les 15 premières minutes il avait déjà perdu deux ballons devant notre surface dont le ballon qui amène le but de Mba-pet. Ce joueur est d'une inutilité et d'un déchet rarement vu dans notre équipe.
Vivement qu'il s'en aille, et qu'on recrute ou promeuve d'autres joueurs au milieu parce qu'avec lui on joue clairement à 10.

- Sanson, pas au niveau, mais il revient de blessure. Il est clairement le leader technique de notre équipe au milieu, j'espère que le club le conservera et qu'on construira autour de lui la saison prochaine. Qu'on fasse pas la connerie de se débarrasser à nouveau de notre meilleur milieu pour le jeu vers l'avant deux années de suite, ce serait débile.

- Lotomba, retrouve des couleurs, content pour lui parce qu'il s'est toujours battu depuis qu'il est au club, ce gars mérite plus que ce qu'il est côté auprès des supporters. Un peu à l'image d'un Laborde. Il à jamais triché et sa première moitié de saison en demi teinte ne doit pas gâcher tout ce qu'il a apporté à l'équipe les dernières saisons. J'espère qu'il finira bien la saison avec moins de pression.

- Laborde, toujours beaucoup d'activité. Il est justement récompensé par un joli but. Qui certes ne servira à rien mais qui, je l'espère va lui permettre de retrouver la confiance et de continuer à planter. J'espère aussi que son match va faire réfléchir à deux fois à FF avant de mettre sur le banc un de ceux qui se battent le plus dans son onze.

- Guessand. Combatif, il représente l'avenir offensif du club, cependant il lui faut plus de cartouches, mais pour celà, il faut des milieux comme Sanson pour la saison prochaine.

- Boga. Très bon par intermittence. Je suis persuadé que comme Guessand, il sera très positif à l'équipe quand nous auront des milieux qui suivent les actions. Parce que quand il arrive à faire des différences, malheureusement, personne ne suit...
Donc reste pour lui que la solution de finir en solo... Mais n'est pas HBA qui veut... Ou de tenter de transmettre à Guessand ou Laborde... Compliqué quand on a que deux choix et demis pour bien terminer une action... . Mais j'ai confiance en lui pour la suite


Sinon, arbitrage à nouveau orienté. On peut pas se cacher derrière parce que évidemment ils étaient largement au dessus et ils avaient pas besoin de ça pour gagner mais ça facilite les choses quand tu entres sur le terrain en sachant que l'arbitre sera de ton côté
Ne pas siffler hors jeu sur le but du QSG est juste scandaleux... Genre Dante touche le ballon et les remets en jeu...
Alors suffit de mettre un mec toujours devant la ligne de but et que le passeur, au moment de sa passe se démerde pour que le ballon soit légèrement dévié par un adversaire pour que le mec qui joue la carotte ne soit pas HJ... Risible une nouvelle fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9116
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Mar 2024 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Thu² c'est direction l'Italie avec son con de père pour 40M, restons souples.

Vous verrez que ça lui fera du bien et nous aussi. Arf !


Sur le match d'hier, c'est loin d'être le plus mauvais et le moins combattif.
Au contraire, je crois qu'il a été plutôt actif et pourtant ça me coûte d'écrire ça.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Mar 2024 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'an dernier, j'espère une "oxygénation" de l'équipe, pour reprendre le terme de Rivère lors de l'arrivée de Puel.

ce n'est pas sur le match d'hier, que je n'ai pas vu, en ce moment, j'évite le stress, mais sur le comportement des joueurs depuis un bon moment (même s'il y a des coups de mieux comme en début de saison, il faut reconstruire entièrement sur des joueurs ayant de la motivation, à tout le moins celle de faire le minimum d'effort correspondant à son salaire, le respect du club, de ses supporters et de sa hiérarchie, dont le coach....enfin, si ça existe encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9116
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Mar 2024 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Quelle fin de saison décevante ,même pas une coupe de France pour la sauver
A part Bulka qu'il faut garder, je ne vois pas pour le restant de l'équipe quels joueurs pourraient rester et ceux susceptibles de partir
Dante pourrait devenir l'entraîneur de l'équipe après avoir passé le diplôme,il a maintenant 40 ans,il serait a même de remplacer Farioli qui a montré ses limites en terme de gestion de l'équipe,pas de plan B!
On se croirait revenu au temps du plumpé,un jeu mou ,terne ,sans ce petit grain de folie,à part Bulka,la défense et le milieu de terrain qui faisait malgré tout notre force a disparu et l'attaque est devenue aphone


Dante entraîneur de l'équipe première ? Sérieusement ?
Il n'a rien d'un entraîneur ! Pas bon pédagogue, pas dans la transmission.
C'est un joueur exemplaire, mais c'est tout. Si un jour, il devient entraîneur du gym, je peux te dire que tu vas regretter Vieira ou Farioli


+1000
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 14 Mar 2024 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Et nos dirigeants qui regardent vers Manchester United
Bientôt Ghisolfi regrettera d'être venu à Nice
Mais où est le projet ?????
Oups,il n'y en a plus,les dirigeants ont réduit la voilure !!!!


Que Jim ou BrêleFord regardent vers Manchester, ça ne me dérange pas plus que ça. Surtout le BrêleFord
Ghisolfi, je ne le connais pas plus que ça, donc, je n'en parlerai pas est ce qu'il va rester ? Je n'en sais rien et, je pense que lui non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 14 Mar 2024 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

à mon "humble avis" si il est trop tôt pour tirer des conclusions sur la saison (au vu du recrutement de farioli inconnu et des matchs amicaux, qui pouvait penser qu'on serait deuxième à la trêve ).
l’oxygénation elle va se faire toute seule ,naturellement ;
tu rames et todibo partiront à nous de BIEN les vendre .
dante soit On l’arrête ,soit il reste comme cadre avec un salaire moindre mais ?
rosario,moffi,lotomba ,boudaoui partiront à bien vendre aussi .
il y aura un risque sur bard certainement .
aux dirigeants de prévoir à l"avance ( pour une fois),et on va surtout voir le rôle d'inéos dans ce merdier ,pardon projet:vont-ils nous aider avec des joueurs de manchester ,vont-ils vendre ....à suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact