ici
Mercato du Gym, Collection printemps/été 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80148
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Avr 2024 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle saillie de notre journaleux de Nice-Catin..

Je me demande si ce gars-là est payé par nos adversaires pour nous descendre et foutre la merde.

Me souviens d'un temps où on avait un journaliste supporter de l'OM qui couvrait tous les matchs, faits et gestes de notre équipe. M'est avis qu'on a une belle copie. Et ce n'est pas la première fois que je le constate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7665



MessagePosté le: 27 Avr 2024 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Encore une belle saillie de notre journaleux de Nice-Catin..

Je me demande si ce gars-là est payé par nos adversaires pour nous descendre et foutre la merde.

Me souviens d'un temps où on avait un journaliste supporter de l'OM qui couvrait tous les matchs, faits et gestes de notre équipe. M'est avis qu'on a une belle copie. Et ce n'est pas la première fois que je le constate.


Yves Merens, le journaliste de Nice-Matin supporter de l'OM

Là, c'est diffèrent. Depuis le départ de Fournier, Nice-Matin n'a plus de relais au sein du club.
Les journalistes de N-M sont en guerre contre INEOS depuis le début. Cela a été avoué à demi mot par Humberset dans l'un des derniers numéros de "gym tonic"
Quand INEOS est arrivé au club, ils auraient (conditionnel) laissé à la porte les journalistes de N-M lors de la première conférence de presse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19632
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Avr 2024 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait déjà parlé il y a quelques semaines.

Tu as raison de mettre ça au conditionnel, que des journalistes de Nice-Matin aient été laissés à la porte de la première conférence de presse d’Ineos, ça semble étonnant.

Ce qui serait plus probable c’est qu’ils aient perdu quelques privilèges ou avantages accordés du temps de Fournier.

De toutes façons on ne peut pas compter sur eux pour soutenir le Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5805



MessagePosté le: 27 Avr 2024 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Namélui... Quel supporter peut souhaiter le départ de Bubulle.

Truffasse un jour, truffasse toujours.

Avec Delle, c'est la Champion's League.



(Bisous mon Micnissarte )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2648
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 27 Avr 2024 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les journalistes se croient toujours plus beaux et intelligents que les gens qu’ils sont sensés interroger. Alors ils se permettent de faire passer des vessies pour des lanternes!
Certes il doit être difficile de ne pas être considéré comme le centre du monde mais ils devraient a minima avoir l’honnêteté de reporter des faits et non leur « à sa place j’aurais fait ça »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19632
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Avr 2024 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Les journalistes se croient toujours plus beaux et intelligents que les gens qu’ils sont sensés interroger. Alors ils se permettent de faire passer des vessies pour des lanternes!
Certes il doit être difficile de ne pas être considéré comme le centre du monde mais ils devraient a minima avoir l’honnêteté de reporter des faits et non leur « à sa place j’aurais fait ça »


Je suppose que c'est parce que beaucoup rêvaient d'être footballeur pro.

Certains sont passés à autre chose et font leur métier intelligemment, d'autres restent frustrés et ne sont pas objectifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14828
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Avr 2024 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
nissa04 a écrit:
Les journalistes se croient toujours plus beaux et intelligents que les gens qu’ils sont sensés interroger. Alors ils se permettent de faire passer des vessies pour des lanternes!
Certes il doit être difficile de ne pas être considéré comme le centre du monde mais ils devraient a minima avoir l’honnêteté de reporter des faits et non leur « à sa place j’aurais fait ça »


Je suppose que c'est parce que beaucoup rêvaient d'être footballeur pro.

Certains sont passés à autre chose et font leur métier intelligemment, d'autres restent frustrés et ne sont pas objectifs.


C'est ça je pense, ils sont frustrés et jaloux du coup quand il peuvent balancer un bon gros fait divers bien dégueulasse ou juste faire le buzz sur un joueur ils se privent pas et comme ça génère du clic et donc du revenu publicitaire sur des sites torchons comme l'équipe bah les patrons de ces sites les encouragent a avoir ce comportement.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19632
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Avr 2024 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a des infos, parce que j'ai l'impression que le mercato va être agité.

Farioli reste-t-il?
Où vont aller Thuram et Todibo?
Qui va les remplacer?
Qui va revenir de prêt?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15078
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Avr 2024 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un article sur l'équipe aujourd'hui.

Je ne suis pas abonné, je n'ai que le début.

Ils paraissent parler d'un marché agité, d'un départ de todobo et Thuram et d'une prolongation de dante

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80148
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Avr 2024 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
C’est quoi ces conneries encore aussi concernant Youssouf ?

J’ai lu sur fb que ça aurait clashé avec Farioli à cause notamment de sa gestion de blessure où on l’aurait forcé à aller au stage en Belgique alors que lui ne voulait pas et qu’il aurait rechuté a cause de ça ?

Manque plus que ça parte en couille dans le vestiaire


Réponse de Francesco en conférence d'après-match contre le RCS :

Citation:
"Je voudrais revenir sur le cas de Youssouf Ndayishimiye, car j'ai lu des choses qui ne reflètent pas du tout la réalité. On a parlé de certaines incompréhensions, en réalité c'est l'un des joueurs avec qui j'ai le rapport le plus beau, le plus direct. On se connaît depuis la Turquie, c'est un joueur qui revient d'une blessure grave. En ce moment, on le gère pour lui permettre de récupérer et de revenir à son meilleur niveau. Je voulais clarifier ces délires qui sont publiés, car il s'agit bien de cela. On a besoin de l'énergie de tous et je suis navré de voir que certains autour voudraient essayer de perturber ça."


Ferme-la, journaleux de merte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15078
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Avr 2024 21:10    Sujet du message: Répondre en citant



Et merci pour l'article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5571



MessagePosté le: 29 Avr 2024 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Georges Mikautadze en fin de contrat en juin qu'en pensez-vous à la place de Brahimi et Ilie et sans doute le départ de Laborde.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3118



MessagePosté le: 29 Avr 2024 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Georges Mikautadze en fin de contrat en juin qu'en pensez-vous à la place de Brahimi et Ilie et sans doute le départ de Laborde.

Perso, je ne le sens pas. Le gars brille à Metz mais n'a pour l'instant pas le niveau pour aller au dessus. Avec la Géorgie, il n'a pas converti son péno dans le match de la qualif face à la Grèce (pas cadré), et s'est cassé les dents à l'AJAX (où il est sous contrat jusqu'en 2028). Pour moi, un Gouiri bis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3118



MessagePosté le: 29 Avr 2024 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, un joueur que j'apprécie vraiment devant c'est Ernest Nuamah. A chaque fois que je le vois entrer à Lyon, il apporte énormément (mais il est très cher !). Il me fait penser un peu à Jérémy Doku en plus fort à son âge.

Sinon si Dante prolonge d'un an, l'équipe commence peut être à se dessiner pour l'an prochain:

Bulka / Dupé - Mendy / Lotomba - Rosario / ? - Dante - Bard - Ndiashimiye - Boudaoui/ Sanson - ? / Louchet - ? / Baldé - Guessand / Laborde - Boga / Cho

A mon sens, la priorité sera de bien vendre Todibo, et idéalement Thuram et Moffi.
Pas sûr que Lotomba et Boudaoui prolongent (perso, je trouve que bien géré le premier peut dépanner, et le second est mon chouchou donc je préférerai qu'il reste mais il ne semble pas être la priorité de FF).

Du coup, si Viti revient, il pourra dépanner Dante. A mon avis il faut quand même trouver un DC axial de bon niveau et avec l'expérience de la Ligue 1 pour le futur (s'il peut jouer arD se serait un plus).

Au milieu, ce serait top également de trouver un bon élément si Kephren part. Si ce pouvait être un joueur excellent sur coup de pieds arrêtés ce serait top. J'irai bien en piquer un à Rennes et tenterait soit la sécurité Bourigeaud soit le pari Blas (quel gâchis ce joueur par rapport à son talent!). Van der Boomen pourrait également être un bon pari, lui qui rayonnait à Toulouse mais qui est en échec à l'Ajax.
A Lyon, et puisque leur piquer des jeunes réussit souvent aussi, Caqueret (pas fan du bonhomme) est pas mal aussi. Il est bon à la récup, s'arrache et sait trouver les passes qui cassent les lignes..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7665



MessagePosté le: 29 Avr 2024 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Georges Mikautadze en fin de contrat en juin qu'en pensez-vous à la place de Brahimi et Ilie et sans doute le départ de Laborde.


Bon joueur, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est le type même de joueur qui, pour l'instant, se plantera si il va dans un club plus huppé. Un peu comme l'ancien clermontois, Bayo de mémoire, très bon à Clermont, est parti à Lille et n'a pas réussi là bas.
Quand un club recrute un joueur, il ne faut pas regarder uniquement ses qualités et ce qu'il pourrait apporter, il faut aussi regarder si le joueur peut s'adapter au club et à l'environnement

Pour remplacer, Brahimi et Ilie, il y a mieux ! Boudache et Orakpo ! Orakpo, il est là depuis février, et il a marqué 14 buts (groupe élite + R1). Alors, certes, ce n'est pas la L1, et je suis le premier à dire qu'il faut rester prudent concernant les jeunes, mais il mériterait d'avoir sa chance en L1 la saison prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7665



MessagePosté le: 29 Avr 2024 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Perso, un joueur que j'apprécie vraiment devant c'est Ernest Nuamah. A chaque fois que je le vois entrer à Lyon, il apporte énormément (mais il est très cher !). Il me fait penser un peu à Jérémy Doku en plus fort à son âge.

Sinon si Dante prolonge d'un an, l'équipe commence peut être à se dessiner pour l'an prochain:

Bulka / Dupé - Mendy / Lotomba - Rosario / ? - Dante - Bard - Ndiashimiye - Boudaoui/ Sanson - ? / Louchet - ? / Baldé - Guessand / Laborde - Boga / Cho

A mon sens, la priorité sera de bien vendre Todibo, et idéalement Thuram et Moffi.
Pas sûr que Lotomba et Boudaoui prolongent (perso, je trouve que bien géré le premier peut dépanner, et le second est mon chouchou donc je préférerai qu'il reste mais il ne semble pas être la priorité de FF).

Du coup, si Viti revient, il pourra dépanner Dante. A mon avis il faut quand même trouver un DC axial de bon niveau et avec l'expérience de la Ligue 1 pour le futur (s'il peut jouer arD se serait un plus).

Au milieu, ce serait top également de trouver un bon élément si Kephren part. Si ce pouvait être un joueur excellent sur coup de pieds arrêtés ce serait top. J'irai bien en piquer un à Rennes et tenterait soit la sécurité Bourigeaud soit le pari Blas (quel gâchis ce joueur par rapport à son talent!). Van der Boomen pourrait également être un bon pari, lui qui rayonnait à Toulouse mais qui est en échec à l'Ajax.
A Lyon, et puisque leur piquer des jeunes réussit souvent aussi, Caqueret (pas fan du bonhomme) est pas mal aussi. Il est bon à la récup, s'arrache et sait trouver les passes qui cassent les lignes..


Tu oublies Doumbouya
Viti, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel ce joueur
Si on doit prendre un DC, j'espère que ce sera quand même mieux que Viti !
Ensuite, il faut prendre des mecs avec une bonne mentalité ! Pas des fouteurs de merde, ni des joueurs qui voudront se barrer au bout de 6 mois parce qu'ils auront reçu une proposition alléchante !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8699
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 29 Avr 2024 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis pour la saison prochaine et ce n'est que mon avis:

ACM normalement c'est fini, fin de contrat

Thuram et Lotomba dernière année de contrat donc transfert.

Todibo va certainement être transféré aussi.

Moffi que faut il en penser, c'est notre meilleur buteur et pourtant le système Farioli ne lui convient pas, faut il le garder ou pas.
Laborde pareil que Moffi.

Perraud on prolonge le prêt ou pas.

Boudaoui je pense qu'il faut le transférer alors qu'il a encore un peu de valeur.

Rosario a garder c'est un bon soldat et Sanson a garder aussi.

Par contre les deux meilleurs de l'année, Bard et Bulka vont ils vouloir rester.

Et je pense que les autres vont rester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3118



MessagePosté le: 29 Avr 2024 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Belle analyse Rosso. Je crois que tu poses les bonnes questions.
Perso je conserverai Sanson que je trouve utile, précis, et c est le plus offensif de nos milieux actuellement et le seul à savoir marquer. Perraud n a pas été très utilisé mais why not en doublure de Melvin.

@KP tu penses que Doumbouya peut être déjà prêt pour la Ligue 1 et être dans le 11 tous les week end ? C est le DC de Sochaux ou je me plante complètement ?
Complètement d accord pour Okapro et Boudache, raison de plus pour refourguer Moffi car il me semble que le premier est un 9 pur.
Et en effet l important est la mentalité, Lees Melou en étant l exemple parfait (mais là sa côte est vraiment trop trop haute et pas sur qu il soit compatible avec nos Boga, Cho et Moffi..et qu il parle le même football et ça risquerait de lui retomber dessus.

Viti perso ne m a pas trop déçu qd je l ai vu jouer. Il a un bon jeu de tête en plus.
En tout cas, ce qui est bien c est qu il n y a pas de révolution côté transferts à attendre..J espère vraiment qu a ce mercato la balance sera largement excédentaire avec les départs des jeunes à fort potentiel Thuram, Todibo, Moffi, ACM (et pourquoi pas Bouanani et Diop si possible). À priori 2 tauliers pour le 11 de départ suffiront (si pas d autres départs) et pour le reste place aux jeunes du cru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3118



MessagePosté le: 29 Avr 2024 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le poste d ard je viens de découvrir que Iliesse Salhi régulièrement surclassé avec les U19 est passé des jeunes marocains aux U17 français. Il n a jamais été convoqué avec le groupe élargi ? Tu en penses quoi KP? Il a un contrat pro? On pourrait le voir durant la prépa, il pourrait apparaître dans le groupe des l an prochain ou encore trop tendre (normal par rapport à son âge)?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9169
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Avr 2024 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rebondir sur ce que je lis, je crois que pour la saison prochaine il faut faire ses courses dans les clubs qui ont un bel effectif et qui risquent de ne pas jouer l'Europe :
Rennes, Toulouse, Lyon pour ne citer qu'eux.
Voici les joueurs que je verrais bien à Nice après les départs de Todibo, Thuram, Lotomba, Laborde et peut être....Bard et Moffi :

- Santamaria ou Caqueret (à la place de Thuram), Sierro, Truffert (à la place de Bard), Mikautaze ou Dalhinga (à la place de Moffi), Bourigeaud

Il faut se séparer de :

- ACM, Brahimi, Laborde, Ilie, Lotomba et les autres déjà cités qui iront dans de plus grands clubs (Bard, Thuram, Todibo, Moffi) et qui ont une valeur marchande intéressante pour renflouer les caisses vides du GYM (96 M€ de déficit en 2023 !)

Il faut garder :

- Gardiens : les mêmes
- Pour la défense : Youssuf (en DC), Perraud, Mendy, Viti, Rosier et 2 autres jeunes pour la rotation.
- Pour le milieu : Boudaoui, Sanson, Rosario, louchet et 2 jeunes pour la rotation
- Pour l'attaque : Diop, Baldé, Boga, Cho, Guessand, Bouanani

Il faut recruter à l'étranger : Un bon DC expérimenté (Diego Carlos)


ça donne en 433.


.................................................BULKA (DUPE)


....ROSIER (MENDY)......RECRUE (YOUSSUF)....DANTE (VITTI)...TRUFFERT (PERRAUD)


..............................................SANTAMARIA (ROSARIO)

.............SIERRO (BOUDAOUI, BOURIGEAUD)......................SANSON (CAQUERET)


......CHO (BALDE,BOUANANI).........MIKAUTAZE ( GUESSAND)..........DIOP (BOGA)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3550
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 29 Avr 2024 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pour rebondir sur ce que je lis, je crois que pour la saison prochaine il faut faire ses courses dans les clubs qui ont un bel effectif et qui risquent de ne pas jouer l'Europe :
Rennes, Toulouse, Lyon pour ne citer qu'eux.
Voici les joueurs que je verrais bien à Nice après les départs de Todibo, Thuram, Lotomba, Laborde et peut être....Bard et Moffi :

- Santamaria ou Caqueret (à la place de Thuram), Sierro, Truffert (à la place de Bard), Mikautaze ou Dalhinga (à la place de Moffi), Bourigeaud

Il faut se séparer de :

- ACM, Brahimi, Laborde, Ilie, Lotomba et les autres déjà cités qui iront dans de plus grands clubs (Bard, Thuram, Todibo, Moffi) et qui ont une valeur marchande intéressante pour renflouer les caisses vides du GYM (96 M€ de déficit en 2023 !)

Il faut garder :

- Gardiens : les mêmes
- Pour la défense : Youssuf (en DC), Perraud, Mendy, Viti, Rosier et 2 autres jeunes pour la rotation.
- Pour le milieu : Boudaoui, Sanson, Rosario, louchet et 2 jeunes pour la rotation
- Pour l'attaque : Diop, Baldé, Boga, Cho, Guessand, Bouanani

Il faut recruter à l'étranger : Un bon DC expérimenté (Diego Carlos)


ça donne en 433.


.................................................BULKA (DUPE)


....ROSIER (MENDY)......RECRUE (YOUSSUF)....DANTE (VITTI)...TRUFFERT (PERRAUD)


..............................................SANTAMARIA (ROSARIO)

.............SIERRO (BOUDAOUI, BOURIGEAUD)......................SANSON (CAQUERET)


......CHO (BALDE,BOUANANI).........MIKAUTAZE ( GUESSAND)..........DIOP (BOGA)






- Tu sites des noms que je n'aime pas !!!


- Je veux des joueurs , avec un visage serien , souriant , calme et pas raleurs !!!




- Qui jouent au foot en plus !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9169
Localisation: 04


MessagePosté le: 29 Avr 2024 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la coiffure de Caqueret qui te plait pas ? Ou la tête de Djiadiste de Mikautaze ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1772



MessagePosté le: 29 Avr 2024 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C’était pas un prêt avec option d’achat obligatoire pour Viti ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15078
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 29 Avr 2024 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
C’était pas un prêt avec option d’achat obligatoire pour Viti ?


L'équipe :

Arrivé à Nice l'été dernier en provenance d'Empoli pour un transfert d'un montant de 13 millions d'euros, Viti ne s'est jamais imposé, barré par Dante. Il n'aura finalement disputé que 12 rencontres, pour un but inscrit, face à Troyes.

Prêt payant avec option d'achat presque obligatoire
À Sassuolo, qui a terminé 13e du dernier Championnat italien, Viti retrouvera l'entraîneur Alessio Dionisi, qui l'avait fait débuter en professionnel avec Empoli. Selon différentes sources, le prêt du défenseur est payant, et les objectifs pour que l'option d'achat soit levée sont très facilement atteignables, de telle sorte que le transfert définitif du joueur à Sassuolo en fin de saison prochaine, devrait rapporter un total d'environ 10 millions d'euros à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1772



MessagePosté le: 30 Avr 2024 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Transfermarkt la saison de Viti se résume à 14 matches joués sur 33 journées dont 11 titularisations. 3 périodes d’absences pour des pépins musculaires
Pas certain que les objectifs atteignables pour déclencher l’OA aient été atteints.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9169
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Avr 2024 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Baïeta a écrit:
Sur Transfermarkt la saison de Viti se résume à 14 matches joués sur 33 journées dont 11 titularisations. 3 périodes d’absences pour des pépins musculaires
Pas certain que les objectifs atteignables pour déclencher l’OA aient été atteints.


Tant mieux, j'aime bien ce joueur.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15078
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 30 Avr 2024 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur un site alakon, mais l'interview est crédible :

OGC Nice : Farioli répond aux rumeurs de l’Ajax, de Naples et de l’AC Milan

L’entraîneur italien répond aux récentes rumeurs qui l’associent à certains des plus grands postes européens.

Francesco Farioli, l’énigmatique personnage de l’OGC Nice, se trouve au cœur d’une tempête de spéculations de transfert après une saison qui a connu des hauts et des bas. Malgré les rumeurs qui le lient à des clubs prestigieux comme l’Ajax, l’AC Milan ou Naples, Farioli s’est résolument ancré à son poste actuel, affirmant son attachement à la cause des Aiglons.

Le parcours de Farioli à l’OGC Nice est tout à fait remarquable. En début de saison, son sens tactique et son approche novatrice ont permis au club de contester la domination du Paris Saint-Germain. Cependant, la baisse de forme qui s’en est suivie a soulevé des questions sur ses méthodes, certains doutant même de ses idéaux tactiques. Pourtant, malgré les fluctuations, la réputation de Farioli, l’un des plus grands espoirs de l’Europe en matière de gestion, reste intacte.


Milan, Naples et l’Ajax intéressés par Farioli

Des rapports récents du Telegraaf ont suggéré que l’Ajax, qui cherche à remplacer le manager intérimaire John van’t Schip, a désigné Farioli comme successeur potentiel. De même, l’attrait de diriger des clubs italiens historiques tels que l’AC Milan et Naples a jeté de l’huile sur le feu des spéculations. Cependant, lors d’une récente conférence de presse, Farioli a cherché à faire taire les rumeurs et à réaffirmer son attachement à l’OGC Nice.

“Je vais vous raconter ma semaine”, a commencé Farioli, ses mots portant le poids de son engagement. “Juste après le match contre Lorient, ma famille est rentrée en Italie. Depuis, ma voiture n’a pas quitté le centre d’entraînement. Je commence à 7 heures, je prends mon café et je me mets au travail. C’est aussi ce que j’attends de mes joueurs en termes de concentration. Les rumeurs ne sont que des rumeurs et elles doivent rester des rumeurs”, a-t-il affirmé, ne laissant aucune place au doute quant à son dévouement à son rôle actuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20901
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 30 Avr 2024 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sa voiture n'a pas quitté le centre d'entraînement, mais rentre il chez lui en bus? Ou a pieds?
Est-ce qu'il laisse sa voiture au CE parce que le parking est gratuit ?
Où habite t'il par rapport au centre d'entraînement ?
Il le prends chez lui ou au centre d'entraînement le café ?
Il attends quelle genre de concentration de ses joueurs? Un café et au CE ?
Ou alors il attends que ces joueurs boivent plutôt du café que du thé ?
Pourquoi cet engouement pour le café et cette aversion pour le thé ?
Si il préfère le café que le thé, il sera plutôt Série A que Premier League du coup?
Quand il annonce que les rumeurs doivent rester des rumeurs, est-ce pour faire monter les enchères ?
Est-ce approprié de jeter de l'huile sur le feu si on veut cuire des nuggets? (À condition de la jeter dans une poêle évidemment...)

Autant de questions qui nous mettent un gros doute concernant son avenir sur la côte d'azur.

Source : Nice-Catin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15078
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Mai 2024 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, l'option d'achat de Morgan sanson est automatique si le Gym fini dans le top 8, il sera donc très vraisemblablement nicois pour 4 M€ la saison prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20901
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 01 Mai 2024 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
A priori, l'option d'achat de Morgan sanson est automatique si le Gym fini dans le top 8, il sera donc très vraisemblablement nicois pour 4 M€ la saison prochaine


Très bonne nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact