« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Steph Dieu le Père
Age: 49 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 42616 Localisation: Nice
|
|
Reims : Daramy incertain; De Smet de retour. -
Victime d’une plaie au genou avec l’équipe nationale du Danemark, Mohamed Daramy est incertain pour la réception de Nice, ce dimanche (15h). Teddy Teuma (mollet) et Benjamin Stambouli (cuisse) sont normalement forfaits. Adama Bojang (genou) devrait faire son retour, tout comme Thibault De Smet, de retour de suspension.
Nice : Youssouf et Rosier forfaits; Sanson incertain. -
Nice se déplace à Reims ce dimanche (15h) pour la 28e journée de Ligue 1. Si Thuram et Rosario feront leur retour de suspension, les Aiglons devront toujours faire sans Ndayishimiye (cuisse), insuffisamment remis de sa blessure. Rosier (cuisse) est de nouveau forfait. Sanson, touché au genou, pourrait faire son retour dans le groupe mais reste incertain. Diop, touché au pied depuis plusieurs semaines, a été opéré. Sa saison est terminée. _________________ Steph
https://www.ogcnissa.com |
|
|
|
Angelus Vielh Aigloun
Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 15115 Localisation: Nissa
|
|
Diop quelle escroquerie...
Une fortune pour 10 matchs...
Bon de toute façon c'est pas comme si sa présence changerait quelque chose. |
|
|
|
philou 06 Vielh Aigloun
Age: 71 Inscrit le: 03 Mar 2014 Messages: 9633 Localisation: villeneuve loubet
|
|
-REIMS reste une équipe joueuse ,et difficile a contrer ,maintenant ,a Delaune ,il faudra que nos Niçois montrent un autre visage ,si ils veulent ramener quelque chose de la Champagne ; Match qui je pense sera équilibré est un résultat "nul" serait logique ;mais en foot rien n'est écrit donc ...........! 1/1 mais je suis nul en prono |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15744 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Bonjour à notre ami rémois.
je n'espère qu'une seule chose, que les joueurs aient TOUS envie de trottiner un peu, voire, qui sait, de tapouiller un peu dans un ballon, dimanche prochain. |
|
|
|
marcoelsner Vielh Aigloun
|
|
A voir si les joueurs vont avoir envie de jouer, de ne pas perdre, voire de gagner...
Avec notre gym cet été, on peut tout avoir. |
|
|
|
marcoelsner Vielh Aigloun
|
|
Steph a écrit: | Diop, touché au pied depuis plusieurs semaines, a été opéré. Sa saison est terminée. |
A-t-elle vraiment commencé un jour ? |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15744 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
marcoelsner a écrit: | A voir si les joueurs vont avoir envie de jouer, de ne pas perdre, voire de gagner...
Avec notre gym cet été, on peut tout avoir. |
de gagner....comme tu y vas... |
|
|
|
PICARD Mi ange, mi aiglon
Age: 52 Inscrit le: 29 Mai 2002 Messages: 16554 Localisation: MENTON
|
|
Malheureusement je ne vois pas le gym, avec l'état d'esprit du moment faire un résultat a Reims.
Next |
|
|
|
JL Vielh Aigloun
Age: 60 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 8771 Localisation: En exil au Québec
|
|
Encore une salle des fêtes, avec nos guignols en spectacle. |
|
|
|
aurelien Aiglon Royal
|
|
Puisque d’après certains ce sont quelques joueurs qui posent problème, est ce que notre fin technicien va faire déjà un acte de management fort et soyons fou il va innover dans ses consignes et vison système de jeu…
Bulka
Mendy Perraud Dante Bard
Rosario
Louchet ACM
Balde. Guessand. Cho
Ne pas sélectionner la mauvaise troupe ils doivent bien avoir une prime de match…
???? |
|
|
|
joe la bugue Vielh Aigloun
Age: 63 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 8865 Localisation: dans la gorge du loup
|
|
Youssouf est blessé depuis que FF lui a demandé de sortir....
Je trouve ça bizarre.
Sinon dimanche mettez des joueurs ayant envie de jouer plutôt que des branleurs, le résultat je m en fous, vous avez réussi à me dégouter. |
|
|
|
Lou Tavan Aiglon Royal
|
|
Ce qui est incroyable, c'est que malgré nos très mauvais résultats, on reste quand même dans la course à l'europe... mail il va y avoir un moment où ça ne va plus le faire. Alors on se sort les doigts du c.. et on fait du jeu avec des joueurs qui ont envi de jouer. |
|
|
|
Lakota Vielh Aigloun
|
|
On va retrouver Wattelier au sifflet qui a été notre début de la fin avec ce match et Monaco.
Espérons qu’au Var , il n’y ait pas l’autre guignolo |
|
|
|
Nugadenissa Aiglon Imperial
Age: 61 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 1541 Localisation: St Laurent du Var
|
|
Diop , sacrée escroquerie et Rosier sacrée recrue du mercato hivernal !!!
|
|
|
|
PHI2B Aleria basta
Age: 61 Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 14896 Localisation: Retour à la casa.
|
|
PICARD a écrit: | Malheureusement je ne vois pas le gym, avec l'état d'esprit du moment faire un résultat a Reims.
Next |
On disait pareil pour le dép à Lens. _________________ NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA. |
|
|
|
alainice2002 Petit Aiglon
Age: 59 Inscrit le: 03 Aoû 2002 Messages: 240 Localisation: Zurich
|
|
Lou Tavan a écrit: | Ce qui est incroyable, c'est que malgré nos très mauvais résultats, on reste quand même dans la course à l'europe... mail il va y avoir un moment où ça ne va plus le faire. Alors on se sort les doigts du c.. et on fait du jeu avec des joueurs qui ont envi de jouer. |
Course à l’Europe oui mais on est passé. de la Champion’s league à la Conference cup |
|
|
|
jpgl60 Forumiste d'Or 2023
Age: 63 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 9610 Localisation: 04
|
|
Maintenant que la liste des blessés est connue, je vous en fait une petite :
...................................................BULKA
..........LOTOMBA............TODIBO.................DANTE.................BARD
.....................................ROSARIO ou THURAM
....................BOUDAOUI..................................SANSON
.........CHO...............................MOFFI.............................BOGA
On va les pêter, enfin j'espère |
|
|
|
TEX Aiglon Royal
Age: 62 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1107 Localisation: orleans
|
|
jpgl60 a écrit: | Maintenant que la liste des blessés est connue, je vous en fait une petite :
...................................................BULKA
..........LOTOMBA............TODIBO.................DANTE.................BARD
.....................................ROSARIO ou THURAM
....................BOUDAOUI..................................SANSON
.........CHO...............................MOFFI.............................BOGA
On va les pêter, enfin j'espère | rien à dire compo impeccable et on les écrase 1 à 0! |
|
|
|
far east blade Vielh Aigloun
Age: 59 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2263 Localisation: Empire du milieu
|
|
Angelus a écrit: | Diop quelle escroquerie...
Une fortune pour 10 matchs...
Bon de toute façon c'est pas comme si sa présence changerait quelque chose. |
Tu ne peux pas dire que sa présence ne change rien, il est toujours dynamique et l'équipe joue très souvent mieux quand il est là. _________________ Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West. |
|
|
|
KP 06 Vielh Aigloun
|
|
aurelien a écrit: | Puisque d’après certains ce sont quelques joueurs qui posent problème, est ce que notre fin technicien va faire déjà un acte de management fort et soyons fou il va innover dans ses consignes et vison système de jeu…
Bulka
Mendy Perraud Dante Bard
Rosario
Louchet ACM
Balde. Guessand. Cho
Ne pas sélectionner la mauvaise troupe ils doivent bien avoir une prime de match…
???? |
Perraud en DC ??
Peut il écarter les joueurs qui posent problèmes, c'est ça la question |
|
|
|
oo7Max Vielh Aigloun
|
|
Ma compo:
.............. BULKA (cap)
Mendy, Nahounou, Dante, Bard
........... Rosario, Boudaoui
Cho. .................................Baldé
........... Laborde Guessand |
|
|
|
pitchoun nissart Feu Follet
Age: 62 Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 5793 Localisation: NICE
|
|
Je n'ai pas de compo à proposer,mais je ne veux qu'une chose,c'est que le Gym gagne et peu importe le score,car derrière les poursuivants nous pressent et que l'on risque de perdre notre 5e place |
|
|
|
Rosso21 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 8820 Localisation: Les Mines 03
|
|
De toute manière il n'y aura pas de surprise dans la compo, suite à toutes les explications données par certains les cadres doivent jouer, donc
BULKA
LOTOMBA TODIBO DANTE BARD
BOUDAOUI ROSARIO THURAM
CHO MOFFI BOGA
Voilà, voilà! |
|
|
|
philou 06 Vielh Aigloun
Age: 71 Inscrit le: 03 Mar 2014 Messages: 9633 Localisation: villeneuve loubet
|
|
-OUI ,c'est la plus logique ,mais bon ,cette équipe ,c'est la notre ,pas forcément celle de FF . |
|
|
|
André Vielh Aigloun
Age: 70 Inscrit le: 23 Fév 2002 Messages: 5704 Localisation: Nissa la Bella
|
|
Avec quatre attaquants normalement les filets devraient trembler _________________ Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand) |
|
|
|
Rosso21 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 8820 Localisation: Les Mines 03
|
|
philou 06 a écrit: | -OUI ,c'est la plus logique ,mais bon ,cette équipe ,c'est la notre ,pas forcément celle de FF . |
Salut Philou, je penche plutôt pour l'inverse, cette équipe est l'équipe de FF, certains d'entre nous souhaiterez certainement des changements. |
|
|
|
Forever51 Stade de Reims
Age: 62 Inscrit le: 21 Juin 2020 Messages: 184 Localisation: REIMS
|
|
Bonjour amis Niçois,
A Reims, on se pose beaucoup de questions sur votre équipe. Avec vous, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre !
La déclaration de Bulka peut avoir provoquer un électrochoc........ou tout le contraire !
Chez nous, c'est compliqué aussi !
Busi, Stambouli, Daramy et surtout Teuma seront absents. C'est l'absence de ce dernier qui va nous poser un vrai problème. C'est notre meneur de jeu, et un meneur d'homme. Une grosse perte pour notre collectif !
Pris individuellement, vos joueurs sont plus talentueux, c'est indiscutable !
Collectivement, notre équipe a plus la "gnaque" actuellement, je pense !
Les deux équipes ont du mal à marquer.........mais les défenses sont solides !
J'ai pronostiqué un bon vieux.......0-0........qui malheureusement n'arrangera personne ! |
|
|
|
oo7Max Vielh Aigloun
|
|
Salut Forever51.
A priori si nos joueurs sont au niveau d envie du dimanche aprem en 2024 vous n avez rien à craindre...
J ai vu que Teuma était absent et c est vrai que c est votre meneur. Est ce que Richardson va prendre le poste du coup?
En revanche si Abdelhamid est là, ça vous sécurise au minimum 1 ou 2 buts sur coups de pieds arrêtés donc pas de souci pour vous
Le seul joueur qui peut se bouger un peu et vous bouger un peu sur 45min c est Boga s il est dans un bon jour... |
|
|
|
Forever51 Stade de Reims
Age: 62 Inscrit le: 21 Juin 2020 Messages: 184 Localisation: REIMS
|
|
oo7Max a écrit: | Salut Forever51.
A priori si nos joueurs sont au niveau d envie du dimanche aprem en 2024 vous n avez rien à craindre...
J ai vu que Teuma était absent et c est vrai que c est votre meneur. Est ce que Richardson va prendre le poste du coup?
En revanche si Abdelhamid est là, ça vous sécurise au minimum 1 ou 2 buts sur coups de pieds arrêtés donc pas de souci pour vous
Le seul joueur qui peut se bouger un peu et vous bouger un peu sur 45min c est Boga s il est dans un bon jour... |
Richardson est un "beau" joueur, mais il est loin d'avoir la caisse et le physique de Teuma.
C'est bien de le faire rentrer à l'heure de jeu, mais pour une place de titulaire, il est encore trop tendre ! (mais à conserver pour l'avenir !) |
|
|
|
jpgl60 Forumiste d'Or 2023
Age: 63 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 9610 Localisation: 04
|
|
oo7Max a écrit: | Ma compo:
.............. BULKA (cap)
Mendy, Nahounou, Dante, Bard
........... Rosario, Boudaoui
Cho. .................................Baldé
........... Laborde Guessand |
Pas mal du tout cette compo, d'ailleurs comme toi j'aurais dû écarter les branlos de service Todibo, Lotomba et Boga et comme toi je pense que Baldé et Mendy doivent avoir leurs chances car ils ont fait une bonne entrée contre Nantes. _________________ http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg |
|
|
|
|
|