ici
[After] Nissa/Nantes : 1-2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3545
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 05 Avr 2024 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

- Il faut arréter :



- Les payer comme des commerciaux ( voilà !!! )


- Tu fait du chiffre , tu encaises !!!


- Tu fout rien , tu déguages !!!


- A bon entendeur salut !!!




_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Avr 2024 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Belle mise au point de Dante dans la conférence d'avant match contre Reims à propos de Bulka: "Pas besoin de parler en public comme ça".

Dante n'a pas fait pareil à un moment!
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 05 Avr 2024 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Dante est capitaine, et il s'exprime au nom des joueurs. Toujours dans le collectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Avr 2024 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Non, Dante est capitaine, et il s'exprime au nom des joueurs. Toujours dans le collectif.

Non, il s'était exprimé au micro de Prime et a été recadré ensuite.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 05 Avr 2024 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Non, Dante est capitaine, et il s'exprime au nom des joueurs. Toujours dans le collectif.


Tu parles d'un capitaine
Joueur exemplaire, oui, aucun doute là dessus, mais pas un leader ! La saison dernière, il avait fait des déclarations similaires à celles de Bulka. Puis avait été recadré par Digard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Avr 2024 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Canardou a écrit:
Non, Dante est capitaine, et il s'exprime au nom des joueurs. Toujours dans le collectif.


Tu parles d'un capitaine
Joueur exemplaire, oui, aucun doute là dessus, mais pas un leader ! La saison dernière, il avait fait des déclarations similaires à celles de Bulka. Puis avait été recadré par Digard

Merci KP d'avoir confirmé.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Avr 2024 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Canardou a écrit:
Non, Dante est capitaine, et il s'exprime au nom des joueurs. Toujours dans le collectif.


Tu parles d'un capitaine
Joueur exemplaire, oui, aucun doute là dessus, mais pas un leader ! La saison dernière, il avait fait des déclarations similaires à celles de Bulka. Puis avait été recadré par Digard


exact !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 05 Avr 2024 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce des déclarations pru-Dante ?

Bulka, uno di noï
Il a dit tout haut ce qu’on pense et ceux qui se sentent morveux , qu’ils s’essuient le nez .
Dante , soit un leader sinon prends ta retraite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Avr 2024 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Est-ce des déclarations pru-Dante ?

Bulka, uno di noï
Il a dit tout haut ce qu’on pense et ceux qui se sentent morveux , qu’ils s’essuient le nez .
Dante , soit un leader sinon prends ta retraite


Tu remarquera aussi qu'il n'a pas dit qu'il n'était pas d'accord, il a juste dit que le linge sale se lave en famille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 06 Avr 2024 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Est-ce des déclarations pru-Dante ?

Bulka, uno di noï
Il a dit tout haut ce qu’on pense et ceux qui se sentent morveux , qu’ils s’essuient le nez .
Dante , soit un leader sinon prends ta retraite


Tu remarquera aussi qu'il n'a pas dit qu'il n'était pas d'accord, il a juste dit que le linge sale se lave en famille


Et je l'approuve. J'ajoute que le fait d'être capitaine l'autorise à d'exprimer sur le groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Avr 2024 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bulka a raison de dire les choses,quand quelque chose ne vas pas ,c'est bien de crever l'abcès,il a bien vu que certains joueurs n'étaient plus concernés par l'équipe et que l'on gâche une saison qui aurait pu être très belle avec cette 2e place et une qualification en LDC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Avr 2024 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

-Les ""discutions d'avant et d'aprés matchs"" se passent toujours dans le vestiaire sans la présence de Caméras ou autres ;point final
-L'entraîneur fait le point avant match sur ce qu'il voudrait avoir et voir sur la pelouse ;et le Capitaine doit le relayer pour que les choses demandées soient réalisées ;
-La fin de match avec ou sans victoire et également vite fait débriffée dans le vestiaire ;;;;;;;
-Tout autres analyses devant les micros de journaleux "friands" de scoops ;doivent être livrées avec prudence par les joueurs ;Le mieux c'est de fermer sa bouche et de VRAIMENT laver son linge sale entre 4 yeux ,dans une salle au centre d'entraînement ;
-TOUT LES COMMENTAIRES a la sortie d'un match (surtout perdu) sont souvent lâchés a chaud sous le coup de la déconvenue et pas réfléchi ;;;;;;;;;La presse le sait et en abuse ;;;
-Bulka aurait mieux fait de tourner 10 fois sa langue dans sa bouche ,mais sous le coup de la déception, il a un peu dérapé ;;;;;;Il est encore jeune est apprendra vite ,mais peut-être c'est 'il mis quelques noms a dos ,et la ce n'est pas bon pour l'ambiance du vestiaire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 06 Avr 2024 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu’il y a déjà eu des discussions en interne , sinon à quoi à servi par exemple la mise au vert entre Lens et Paris.
Combien de fois Dante , en fin de matchs à sorti qu’ils allaient voir ce qui n’allait plus .
Il se peut que Bulka commence en avoir marre tout comme nous que le linge sale lavé en famille , reste toujours sale .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Avr 2024 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
je pense qu’il y a déjà eu des discussions en interne , sinon à quoi à servi par exemple la mise au vert entre Lens et Paris.
Combien de fois Dante , en fin de matchs à sorti qu’ils allaient voir ce qui n’allait plus .
Il se peut que Bulka commence en avoir marre tout comme nous que le linge sale lavé en famille , reste toujours sale .


-Salut Michel ;
-Oui ,c'est vrai que Paris et Lens ont été des contrastes dans le jeu et l'envie (par rapport aux autres prestations) ,mais nous sommes a la 28 éme journée ,c'est tardif comme prise de conscience ; il ne faut pas penser que parce que la premiére partie de championnat a été bien remplie ,que ça y est ,c'est arrivé .... !
-Tout les matchs il faut se remettre en question et pratiquer un jeu suivant l'adversaire .on ne joue pas un Paris ,ou un Lens (en pleine bourre) de la même façon qu'un Metz qui est a l'agonie . mais même ça ,ça ne passe plus ,et ca n'est pas la faute d'un ou de deux joueurs .Quand a Bulka ,je l'apprécie beaucoup ;c'est un futur trés grand ,mais c'est vraiment sa premiére saison pleine ,et il ne faut pas que sa fougue l'emporte sur le raisonnable ;mais de toutes les façons ,il ne restera pas des années a Nice .il sera convoité par de grands clubs .donc les anciens risquent de le re-cadrer gentillement ,un vestiaire de foot ,n'est pas occupé que par des bisounours ;et un joueur peut se retrouver trés chahuté par ces ""collégues"" .
-Je viens de lire les déclarations de Dante plusieurs heures aprés le match ;Je dis un peu les mêmes choses

-«Il a un peu parlé dans l’émotion. Il joue vraiment avec des émotions, il est jeune et a de l’énergie. Après, s’il a vu quelque chose qu’il n’allait pas, il fallait peut-être tous se voir ensemble. A la fin, c’était positif pour aller dans la même direction. On a tous compris et on est encore plus soudé. Cela vous donne aussi des choses à écrire surtout. On n’a pas besoin de le faire publiquement. Mais c’est quelqu’un de très franc, le plus important, on a tous compris. Dans la vie, il faut parler des choses, mais avec la bonne tonalité. Les mots justes, les bons mots, quand tu les lances de la mauvaise façon, l’interprétation n’est pas la même. Mais on est des grands garçons, on sait se parler», a déclaré le capitaine des Aiglons en conférence de presse ;
Nissa !
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Avr 2024 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

-J'ajoute un passage de l' ITW de Dante qui en dit long .

-"On n'a pas eu besoin de crier. La meilleure façon de transmettre le message c'est de le faire avec le bon ton. On est des grands garçons ne vous inquiétez pas pour nous. Contre Nantes on a perdu nos vraies valeurs. Alors qu'à Lens on avait retrouvé cette unité. Inconsciemment, il y a sans doute un peu de relâchement. On est plus heureux, plus tranquille. Alors qu'il faut continuer de se faire aussi mal. Peut-être qu'on aurait dû se réunir avant Nantes pour tirer la sonnette d'alarme pour éviter de produire ce match."

-Ce match contre Nantes n'aurait' il pas été pris en compte comme il aurait dû l'être ,ni préparé de la meilleure des façons ?????????, Grosse Question !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Avr 2024 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Belle mise au point de Dante dans la conférence d'avant match contre Reims à propos de Bulka: "Pas besoin de parler en public comme ça".


Dante il fait comme d'hab... Du Dante, du politiquement correct...

Perso je préfère 1000x avoir des garçons comme Bulka dans l'effectif, des gars qui sont capables de mettre des baffes dans la gueule aux glandeurs, même devant la presse, rien à braire...
Qu'un Dante qui fait le mec bien devant les caméras et qui laisse couler et ne réprimande pas certains branleurs qui nous servent de joueurs...

Sinon, entre nous, à part ne pas aimer son style de jeu etc etc, on l'avait bien compris, qu'est ce qu'il t'as fait le Polonais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Avr 2024 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
... ;
-TOUT LES COMMENTAIRES a la sortie d'un match (surtout perdu) sont souvent lâchés a chaud sous le coup de la déconvenue et pas réfléchi ;;;;;;;;;La presse le sait et en abuse ;;;
-Bulka aurait mieux fait de tourner 10 fois sa langue dans sa bouche ,mais sous le coup de la déception, il a un peu dérapé ;;;;;;Il est encore jeune est apprendra vite ,mais peut-être c'est 'il mis quelques noms a dos ,et la ce n'est pas bon pour l'ambiance du vestiaire ...


Alors à ce moment là pourquoi le club autorise les journalistes à errer dans le stade? si le club n'est pas content qu'un joueur parle pour dire le fond de sa pensée aux journalistes, pourquoi serait il sanctionné? parce que c'est pas politiquement correct (à la Dante)...

Ou alors ils autorisent les journalistes dans le stade mais interdisent aux joueurs de leur parler...

Sincèrement des itw ou des conférences de presse où tu entends :
"Oui le groupe vit bien, nous sommes unis face à l'adversité malgré la défaite... On va travailler pour s'améliorer... Blablabla..."
On s'en beurre les aisselles sérieux !?
À ce moment pas la peine de faire de la com'.
Ou alors envoyez un mec de la com' du club à chaques fois, avec un beau discours bien préconçu et c'est réglé... Tu verras que dans 2 mois y'a plus un journaliste dans le stade tant les discours seront insipides ...

Sérieux, un gamin de 23 ans qui livre le fond de sa pensée après un match joué en mode "vacances" de la part de certains coéquipiers ce devrait être plébiscité plutôt que critiqué...

Qu'il continue comme ça Bulka, et que le club vire enfin ses sangsues...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le club n'a pas le droit d'interdire aux journalistes d'entrer ds le stade, ni d'interdire aux joueurs de leur parler.

Les journalistes, ce st les droits TV, et les droits TV, c'est ce qui fait vivre les clubs.

Et perso, je m'en fout de ce que fusent les joueurs aux journalistes, les questions con méritent des réponses idiotes.

Par contre effectivement, je ne trouve pas normal de critiquer les collègues par derrière, et en public.

Ce que tu as à dire, tu le dis en face, entre 4 yeux.

Après bulka est jeune et impulsif. Il a fait une petite connerie, ça se comprend avec les huîtres qu'on trimballe, rien de grave, surtout que c'est la fin de saison et qu'on espère tous une grosse lessive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Avr 2024 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

-où ai-je dis ou écrit qu'il fallait interdire les journaleux de faire des auditions de joueurs ;j'ai dit et je persiste dans mon raisonnement ,que c'est dans le vestiaire ( avant et aprés match) que les discours bons ou mauvais ou les mises au point doivent être discutés ;si un ou plusieurs joueurs baissent le pied ,ou refusent le jeu ,ce n'est pas a un collégue de pelouse ,de les critiquer ou de faire des sous-entendu devant la presse ;;il y a un entraîneur ,un directeur sportif ,une présidence e.t.c pour recadrer ce genre de comportement .
-Déjà que le GYM n'est pas trés bien "coté" par ces journalistes ,pour eux ,ce genre de déclaration ,c'est du pain béni ;
-Dante ,de son coté a mis de l'eau dans son vin ;car il avait lui aussi usé a une certaine période ,de ce genre de déclaration ;il a été vite recadré ,et ce n'est pas plus mal ;
-En plus ,et pour finir un gardien de but voit plus de choses ,pendant les matchs ,donc c'est plus judicieux de l'ouvrir sur la pelouse ,plutôt que devant un micro ;
-C'est mon point de vue ,et je l'exprime ;désolé de ne pas penser comme une grand nombre de forumiste ,mais c'est ce qui fait le charme d'un débat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-où ai-je dis ou écrit qu'il fallait interdire les journaleux de faire des auditions de joueurs ;j'ai dit et je persiste dans mon raisonnement ,que c'est dans le vestiaire ( avant et aprés match) que les discours bons ou mauvais ou les mises au point doivent être discutés ;si un ou plusieurs joueurs baissent le pied ,ou refusent le jeu ,ce n'est pas a un collégue de pelouse ,de les critiquer ou de faire des sous-entendu devant la presse ;;il y a un entraîneur ,un directeur sportif ,une présidence e.t.c pour recadrer ce genre de comportement .
-Déjà que le GYM n'est pas trés bien "coté" par ces journalistes ,pour eux ,ce genre de déclaration ,c'est du pain béni ;
-Dante ,de son coté a mis de l'eau dans son vin ;car il avait lui aussi usé a une certaine période ,de ce genre de déclaration ;il a été vite recadré ,et ce n'est pas plus mal ;
-En plus ,et pour finir un gardien de but voit plus de choses ,pendant les matchs ,donc c'est plus judicieux de l'ouvrir sur la pelouse ,plutôt que devant un micro ;
-C'est mon point de vue ,et je l'exprime ;désolé de ne pas penser comme une grand nombre de forumiste ,mais c'est ce qui fait le charme d'un débat


Ce n'est pas à toi que je répondais mais à adri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 07 Avr 2024 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

-OUI je sais LYMPIA ;mais ton post c'est placé jusre avant que j'ai fini le mien ;; c'était destiné a ADRI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 08 Avr 2024 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis les copains, moi je m'adressais à tous et pas à un individu en particulier


Et puis je sais que tu n'as pas dis qu'il fallait interdire les journalistes Philou, c'était juste pour bien souligner le fait qu'ils ne peuvent pas être interdits de stade et que donc, les réactions à chaud sont inévitables...

Vos propos sont cohérents mais il n'empêche que je trouve que Bulka a raison d'en finir par le déclarer haut et fort qu'il y a des branleurs sur le terrain...
Parce que ça fait pas seulement un match ou deux que ça dure... Mais des mois...
Donc peut-être y a t'il déjà eu recadrage de laa part d'un coach et/ou d'un dirigeant, mais forcé de constater que ça ne s'arrange pas, faut tenter d'autres trucs.... Des fois il n'y a rien de mieux que de mettre le nez dans leur merde des petits cons pour les réveiller...
Parce que si ça ne marche pas en interne, autant le gueuler haut et fort... Et ça changera peut-être les choses, ça fera peut-être réfléchir (un peu) les branleurs...
Et puis si ça marche pas, tout aura été tenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2024 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

-NO -PROBLEMO ;;ADRIANO ;;C'est ce genre de débat et d'échange qu'il faut avoir sur le fofo ;chacun y va de sa réflexion et rédaction ,ça reste trés bien tenu ,et c'est ce qui fait avancer le scmilblick ;
-amitiés mon copain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Pas de soucis les copains, moi je m'adressais à tous et pas à un individu en particulier


Et puis je sais que tu n'as pas dis qu'il fallait interdire les journalistes Philou, c'était juste pour bien souligner le fait qu'ils ne peuvent pas être interdits de stade et que donc, les réactions à chaud sont inévitables...

Vos propos sont cohérents mais il n'empêche que je trouve que Bulka a raison d'en finir par le déclarer haut et fort qu'il y a des branleurs sur le terrain...
Parce que ça fait pas seulement un match ou deux que ça dure... Mais des mois...
Donc peut-être y a t'il déjà eu recadrage de laa part d'un coach et/ou d'un dirigeant, mais forcé de constater que ça ne s'arrange pas, faut tenter d'autres trucs.... Des fois il n'y a rien de mieux que de mettre le nez dans leur merde des petits cons pour les réveiller...
Parce que si ça ne marche pas en interne, autant le gueuler haut et fort... Et ça changera peut-être les choses, ça fera peut-être réfléchir (un peu) les branleurs...
Et puis si ça marche pas, tout aura été tenté.


Je vais encore être obligé d'être d'accord avec toi Adri
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

rejoignons nous sur nos désaccords...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact