ici
[Officiel] Florian Maurice (DS) et Franck Haise (entraîneur)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3083


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 11:06    Sujet du message: [Officiel] Florian Maurice (DS) et Franck Haise (entraîneur) Répondre en citant

Florian Maurice nouveau Directeur sportif, Franck Haise nouvel entraîneur

L’OGC Nice est heureux d’annoncer les arrivées de Florian Maurice (Directeur sportif) et Franck Haise (entraîneur).

« C’est une satisfaction d’avoir pu, en très peu de temps, poser les fondations de l’avenir, explique Jean-Pierre Rivère. L’alignement total de la direction, chacun dans son rôle, l’implication de Fabrice (Bocquet, Directeur général) et la fluidité de l’ensemble des équipes a contribué à réaliser le premier objectif du mercato : installer un Directeur sportif et un entraîneur compétents, avec de grandes qualités professionnelles et humaines, prêts à travailler ensemble à la réussite du club. »

« LE CHOIX DE LA FIABILITÉ, DE LA COMPÉTENCE ET DU LONG TERME »

Après avoir posé le cadre général, le président de l’OGC Nice a livré les clefs de ces deux arrivées, en commençant par celle de Florian Maurice, « avec qui les échanges ont tout de suite été positifs. Il possède une solide expérience du football français et européen. Avec sa venue, nous faisons le choix de la fiabilité, de la compétence et du long terme. » « Je tiens à remercier le président Rivère et Fabrice Bocquet pour leur confiance », a pour sa part salué le Directeur sportif, avant de compléter : « Il était primordial, pour les dirigeants comme pour moi, de faire les choses dans le bon timing. Nous y sommes parvenus. Le club est ambitieux, les objectifs élevés. L’équipe a terminé 5ème, nous disputerons la Ligue Europa la saison prochaine. À nous de travailler avec détermination et humilité pour permettre à l’OGC Nice de continuer sa progression. »

« FRANCK ÉTAIT NOTRE CHOIX NUMÉRO 1 »

Le nouveau DS a poursuivi en s’arrêtant sur la nomination de Franck Haise au poste d’entraîneur de l’OGC Nice : « Franck est un technicien reconnu, avec beaucoup de compétences et une vision globale tirée de ses nombreuses expériences, tant chez les pros qu’au niveau de la formation. Nous pensons qu’il est la personne idéale pour poursuivre le projet du club et pour nous permettre de franchir un nouveau palier. »

« La rencontre avec Franck Haise et son épouse nous a séduits, la détermination et la volonté de s’inscrire dans la durée au sein de notre club également. Franck était notre choix numéro un, et nous sommes très heureux de sa venue », complète le président Rivère.

A 53 ans, Franck Haise arrive du RC Lens, dont il a dirigé l’équipe professionnelle durant plus de 4 saisons, en la menant de la L2 à la Ligue des Champions. Élu meilleur entraîneur de L1 lors de l’exercice 2022-23, que les Artésiens avaient bouclé à la 2ème place du championnat, il s’est distingué en imprimant une identité forte et offensive à ses équipes au fil des saisons. Des équipes à la fois compétitives et spectaculaires, « ce qui a compté dans notre choix », précise Jean-Pierre Rivère. « Je suis très fier de m’engager avec l’OGC Nice, un club historique que j’ai souvent affronté, déclare le coach. Le projet m’a convaincu, tout comme les échanges que j’ai pu avoir avec la Direction du Gym. Nous sommes rapidement tombés d’accord car nous avons envie de tres vite nous mettre au travail. Les objectifs sont élevés : à nous de tout mettre en œuvre, collectivement, pour les relever. »

Au Gym, où il retrouvera Laurent Bessière (Directeur de la performance) et Ghislain Dubois (Préparateur physique), avec qui il a travaillé à Lens, Franck Haise sera accompagné par Lilian Nalis, Johann Ramaré et Alexandre Pasquini (entraîneurs adjoints).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3083


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si y a un modo qui veut bien corriger le titre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1823


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Habemus Papam !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7906


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue messieurs
Et bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1069


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

«"La rencontre avec Franck Haise et son épouse nous a séduits,"

On sait maintenant que le renard cendré est aussi un échangiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21124
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

La côte d'Azur ça a toujours son charme auprès des femmes de...

Heureusement qu'on est bien placés géographiquement sinon on aurait pas beaucoup de monde qui se dispute pour venir ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1077
Localisation: orleans


MessagePosté le: 06 Juin 2024 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aller au boulot!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15527
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 06 Juin 2024 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

a priori, l'un des critères prioritaires de HAISE était qu'il y ait un hôpital qui puisse s'occuper de son épouse, atteinte de sclérose en plaque, à proximité (ce n'est pas moi qui ait une info, ça circule sur plusieurs forums, et c'est lui qui a parlé de la maladie de sa femme, aucune indiscrétion).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2245
Localisation: Empire du milieu

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous messieurs. On est impatients de voir l'évolution de notre jeu, on s'est assez ennuyés de ce côté là, les résultats viendront inévitablement.

Pour répondre à la raison pour laquelle Haise serait venu à Nice: il y a de très bons hôpitaux à Marseille aussi, et çà n'a pas été son choix alors que la place était libre et son nom cité plus d'une fois, qu'on le veuille ou pas 60000 de moyenne c'est un spectacle, et çà se respecte même si on n'aime pas, à juste titre, leur mentalité.
Haise fait un choix intelligent, une qualité de vie avec un projet qui reste ambitieux, sinon tu ne le signes pas 3 ans.
INEOS n'est pas encore parti. MU c'est + d'1 milliard d'investissement, mais quand tu en as 25-30 fois çà tu n'es pas obligé de faire les fonds de tiroir pour payer ta danseuse... Si le projet est vraiment de revendre notre club, ils ont intérêt à ce que la mariée soit belle et en bonne santé. Pour çà il faut 30000 de moyenne, donc du jeu et des résultats.
J'y crois.
J'ai hâte de voir le recrutement. Because the Euro 24, dont je me branle, je vais en profiter pour me refaire un physique pour être prêt à la reprise ... en tribune.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2245
Localisation: Empire du milieu

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

EN passant j'ai bien aimé la vidéo de l'annonce de la présentation du coach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaz06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 16 Aoû 2022
Messages: 82
Localisation: Croatie

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content de ne pas avoir Pep ... Je vais éviter les jeux de mots qui vont fleurir à propos du nom du nouveau coach mais suis optimiste sur la prochaine saison. De plus, le père Maurice a un bon réseau ( chez moi, il suivait Rijeka souvent au temps de Rennes). Reste à savoir si les deux auront les mains libres pour leurs choix ....
Ajde Nissa
_________________
Ne zaboravljam nista i nikoga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3294


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Très satisfait des profils de techniciens ciblés, français et avec de l expérience et j espère une envie de se projeter sur du moyen terme. Encore faudra t il leur laisser le temps, hein...

Je pense que ce monsieur a fait le choix de la tranquillité plutôt que la folie marseillaise et son contexte volcanique en perpétuelle irruption avec la pègre aux commandes qui essore tous les gens de passage qui ne sont pas de la maison...
Si la direction insiste sur le long terme ça tend à confirmer la différence avec Genesio qui voulait certainement plus et sur du plus court terme. 3 ans est un bon cycle surtout avec les jeunes derrière.

Côté ambiance, certes le vélodrome est bouillant mais il vient de Bollaert qui est quoiqu il advienne déjà très bien placé en terme d ambiances et d affluences. L Allianz est plus froide.

Pour l arrivée de FM, je suis beaucoup plus dubitatif. Je n apprecais guère le joueur et le style de recrues qu il fait semble toujours cocher des criteres jeune pepite tres chère...qui explose et qui n a pas de mental. Et certains rigolent déjà car que ce soit à Lyon ou à Rennes il n a jamais réussi à stabiliser une défense (où l expérience est requise) et c est justement là un des gros chantiers du gym. A voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 118



MessagePosté le: 06 Juin 2024 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

donc encore un "nouveau?" PROJET et sur la durée ???? (pas le macaron)
on va vite voir le recrutement et les moyens mis à disposition et peut-être que la saison prochaine notre projet changera de nouveau !! avec peut-être la vente du club ,qui sait? , mais bon il faut quand même féliciter les dirigeants de toujours retomber sur leurs pattes , c'est vraiment très fort .allez soyons optimistes et bon courage à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 44
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14957
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Benvengut, maintenant au boulot y'a une saison à préparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2787
Localisation: basses alpes

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel attelage pour tirer le char niçois, au pire on fera Carnaval !!!

Mais cette fois on part pas dans l’inconnu avec l’entraîneur ce qui devrait lui donner de la crédibilité auprès des joueurs ( FF était un peu « sorti du capeu »).

Maintenant à eux de nous modeler un effectif pour se régaler au stade.

Benvengut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20453


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme bientot je vais être à la retraite , si on nous propose enfin du jeu , je risque de venir voir des matchs plus souvent et pas que l'été .

En esperant que nos joueurs adherent au projet de jeu et à se bouger , c'est cela le plus à prendre en compte pour la réussite de l'entraineur et de l'équpe.
On a vu par la passé récent , ce que cela a pu donner (Favre par ex)
Il faut que tout le monde tire (au but) dans le même sens et là , ca peut marcher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3083


Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Si la direction insiste sur le long terme ça tend à confirmer la différence avec Genesio qui voulait certainement plus et sur du plus court terme. 3 ans est un bon cycle surtout avec les jeunes derrière.


Ca, ce sont des mots... convenus. Le long terme à Nice, c'est quoi ?
les 4 ans de Puel ? Le moyen terme ? Les deux ans de Favre ou Viera ?

Le court terme, ça on sait ce que c'est ! (Farioli Galtier, Favre II, Digard, Ursea...)

La durée moyenne effective d'un entraîneur sur un banc de Ligue 1 est à moins de 18 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21124
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien que ce coup-ci, le long terme soit du vrai long terme... Minimum 2 ans pour les deux... Ça nous changerait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9425
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 06 Juin 2024 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Haise qui est un très bon coach car il a fait une belle équipe à Lens avec des moyens inférieurs aux nôtres.
J'espère que nos joueurs vont courir un peu plus intensément et plus longtemps et qu'on aura une équipe qui ne lâche rien et qui fait du beau jeu.
Pour Maurice, je suis un peu moins serein mais on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7906


Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juin 2024 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Bienvenue à Haise qui est un très bon coach car il a fait une belle équipe à Lens avec des moyens inférieurs aux nôtres.
J'espère que nos joueurs vont courir un peu plus intensément et plus longtemps et qu'on aura une équipe qui ne lâche rien et qui fait du beau jeu.
Pour Maurice, je suis un peu moins serein mais on verra.


Maurice, c'est un gros bosseur, aucun doute là dessus. Mais, c'est plus un recruteur qu'un directeur sportif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 67
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19812
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juin 2024 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'Haise a été manager général de Lens pendant un moment.

Alors Manager Général, ce n'est pas tout à fait Directeur Sportif, mais peut-être qu'avec Maurice, ils arriveront à se compléter et à faire du bon boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7906


Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juin 2024 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Je crois qu'Haise a été manager général de Lens pendant un moment.

Alors Manager Général, ce n'est pas tout à fait Directeur Sportif, mais peut-être qu'avec Maurice, ils arriveront à se compléter et à faire du bon boulot.


Lors du départ de Ghisolfi, mais ça n'a pas été un franc succès. D'ailleurs Haise avait demandé à ne plus l'être
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 67
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19812
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juin 2024 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai, je ne me souvenais plus de ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2787
Localisation: basses alpes

Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juin 2024 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Bienvenue à Haise qui est un très bon coach car il a fait une belle équipe à Lens avec des moyens inférieurs aux nôtres.
J'espère que nos joueurs vont courir un peu plus intensément et plus longtemps et qu'on aura une équipe qui ne lâche rien et qui fait du beau jeu.
Pour Maurice, je suis un peu moins serein mais on verra.


Pour Maurice on jugera à la fin du mercato, pour Haise à la fin de la saison, ça lui laisse un peu de répit.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

Avertissements : 1

Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5694
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juin 2024 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Haise et Maurice arrivent au club et en même temps M.Ratcliffe annonce qu’il veut vendre celui ci
Mais c’est la vraie salade russe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21124
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juin 2024 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Haise et Maurice arrivent au club et en même temps M.Ratcliffe annonce qu’il veut vendre celui ci
Mais c’est la vraie salade russe !


Tu as lu ça où ? (Contre DTC... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

Avertissements : 1

Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5694
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juin 2024 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C’est sur le site internet du Figaro et celui de Ouest France

Tu vas sur Google et tape,vente ogcn? et tu verra








[Edit Adriano : je t'ai demandé de pas flooder et de regrouper tes messages... Deux avertissements = CJ ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14849
Localisation: Retour à la casa.

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Juin 2024 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
C’est sur le site internet du Figaro et celui de Ouest France

Tu vas sur Google et tape,vente ogcn? et tu verra








[Edit Adriano : je t'ai demandé de pas flooder et de regrouper tes messages... Deux avertissements = CJ ]


Une rumeur lancé, tous les médias font une fixation dessus comme tous les ans, arrête de tomber dedans.

Même sur le site du journal du Bangladesh il en parle.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

Avertissements : 1

Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5694
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Juin 2024 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un article sur le Gym dans l’Equipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14849
Localisation: Retour à la casa.

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Juin 2024 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Il y a un article sur le Gym dans l’Equipe

C'est leur boulot de raconter n'importe quoi, il faut vendre.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2025 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact