« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Steph Dieu le Père
Age: 49 Inscrit le: 27 Mar 2001 Messages: 42647 Localisation: Nice
|
|
C'est sur la colline du Château à Nice que le Gym fêtera ses 120 ans le mardi 9 juillet prochain. Entrée libre et gratuite pour tous !
Le mardi 9 juillet 2024 de 11h00 à 21h00, date exacte de l'anniversaire des 120 ans du club, l'OGC Nice donne rendez-vous aux amoureux du Gym sur la colline du Château.
Gastronomie locale, exposition sur les 120 ans du club, rencontre avec de nombreux anciens joueurs, dévoilement du nouveau maillot, spectacle, présentation du staff sportif et des joueurs, animations musicales... tout pour fêter dignement les 120 ans de l'OGC Nice.
Tout au long de la saison lors des rencontres à domicile, le club fêtera ses 120 ans avec en point d’orgue la rencontre face à l’AS Saint-Etienne le week-end du 22 septembre prochain.
Infos pratiques :
• Mardi 09 juillet 2024 de 11h00 à 21h00
• Colline du Château
• Entrée gratuite tout public
• Accès par les escaliers des Ponchettes et la montée Eberlée (au départ de la rue Ségurane) et par ascenseur uniquement pour les personnes à mobilité réduite et les familles avec bébé.
• Accès en voiture non autorisé. _________________ Steph
https://www.ogcnissa.com |
|
|
|
André Vielh Aigloun
Age: 70 Inscrit le: 23 Fév 2002 Messages: 5705 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 21315 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
Bravo au club pour la gratuité de l'entrée, c'est un bon début |
|
|
|
Angelus Vielh Aigloun
Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 15129 Localisation: Nissa
|
|
J'essaierai d'y faire un tour si je peux, c'est sympa d'avoir prévu toute une journée et l'entrée gratuite |
|
|
|
oo7Max Vielh Aigloun
|
|
Cool que les nouveaux maillots soient lancés à cette belle occasion. Espérons qu ils en jettent !! |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 50 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15760 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Super initiative.
Malheureusement, même si je ne bosse pas loin, je n'aurai pas le temps de passer |
|
|
|
Loulou Aigloun on the road
Age: 67 Inscrit le: 19 Juil 2002 Messages: 19929 Localisation: Nice
|
|
120 ans pour le Gym!
C'est un anniversaire qui doit se fêter de façon grandiose.
Alors, si chacun d'entre nous racontait ses meilleurs souvenirs avec le Gym?
Les anecdotes, les émotions, les déceptions, les coups de cœur, tout ça...
Allez, racontez, on vous écoute. |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 50 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15760 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
1. Nice Montpellier avec mon père
triplé de Langers
Cantona dans les Tribunes
Mon premier autographe, Bravo, à la mi temps, sur le paquet de clopes de celui qui nous avait invité, mon père et moi.
2. Nice Naples avec ma nièce la musique de la CL.
3. Nice Bordeaux en 2010 avec mon filleul et François clerc qui négociait son contrat avec le Gym (et surtout avec la DNCG) assis à 2 bancs de nous qui a passé" tout le match à faire des photos avec les supporters et un grand sourire, qui se levait sur chaque action du gym alors que le contrat n'était pas encore validé (et sa copine superbe à côté de lui).
4. Plusieurs matchs de 2016 avec mes filles, et Ballotelli en pointe de l'attaque. |
|
|
|
nissa04 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 2882 Localisation: basses alpes
|
|
1. nice Barcelone avec JC en tribune (non qualifié)
2. Nice Saint Étienne avec le Noureev du sifflet pour la plus belle et puissante bronca entendue au Ray
3. La Finale de 97 pour le dernier trophée emporté alors que notre saison en championnat n’était pas terrible.
Voilà mes souvenirs les plus marquants, j’aurais pu aussi rajouter le jour où j’ai joué au Ray en lever de rideau mais rien à voir avec le gym des pros, c’est plus un kif perso. |
|
|
|
spf Aiglon Imperial
Age: 53 Inscrit le: 01 Sep 2013 Messages: 1993 Localisation: Nissa
|
|
Le meilleur souvenir c'est clairement le 6-0 contre Strasbourg en 1990. Calé au stade à l'arrache, rentré encore pire, et une ferveur de folie ! |
|
|
|
Baïeta Aiglon Imperial
|
|
spf a écrit: | Le meilleur souvenir c'est clairement le 6-0 contre Strasbourg en 1990. Calé au stade à l'arrache, rentré encore pire, et une ferveur de folie ! |
Idem. Vécu au beau milieu la BSN à l’époque. Le Ray était bondé et ce fut un match absolument dingue dans une ambiance de feu.
En 2 la victoire de 1997 évidemment car les trophées sont rares depuis plusieurs décennies.
En 3, la musique de la ligue des champions au stade. Quel frisson !
Au niveau des déceptions il y a ce fameux barrage retour contre le Racing Paris perdu en prenant deux buts dans les derniers instants du match. Un cauchemar. Bâle aussi a été dur à encaisser. Et puis même si j’étais petit, le titre volé au profit de Saint Étienne dans les années 70 qui a eu bien des effets négatifs pour le club ensuite. |
|
|
|
Nugadenissa Aiglon Imperial
Age: 61 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 1546 Localisation: St Laurent du Var
|
|
1- la victoire 6/0 , avec Carlos Bianchi qui nous a sauvé . Pas compris qu'on ne l'ai pas prolongé . Un grand coach qu'on cite trop peu .
2- la victoire contre l'Espanyol . Dans mon souvenir d'enfant , j'ai rarement vu un Gym à ce niveau malgrés l'élimination.
3- la finale de la coupe , on pleurait d'émotion dans la tribune du Parc !
|
|
|
|
marcoelsner Vielh Aigloun
|
|
Baïeta a écrit: | Au niveau des déceptions il y a ce fameux barrage retour contre le Racing Paris perdu en prenant deux buts dans les derniers instants du match. Un cauchemar. |
Pff, j'écoutais à la radio sur RMC avec mon papa... la plaie n'est toujours pas refermée. |
|
|
|
pitchoun nissart Feu Follet
Age: 62 Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 5815 Localisation: NICE
|
|
Mes deux meilleurs souvenirs,le match de championnat où on avait gagné 4-3 contre les princesses au Louis II et le match du 6-0 contre Strasbourg au Ray |
|
|
|
Nugadenissa Aiglon Imperial
Age: 61 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 1546 Localisation: St Laurent du Var
|
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
J'y étais.
J'ai pris des photos de dario, langers, renato qui parle avec bosetti, cobos, jouve, kurbos dante,...
Mais je n'arrive pas à partager les jpg depuis mon téléphone... |
|
|
|
pitchoun nissart Feu Follet
Age: 62 Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 5815 Localisation: NICE
|
|
Je n’ai pas pu y aller,j’étais au taff a ce moment là |
|
|
|