« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
SIOU D AQUI Lucifer
Age: 62 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 80502 Localisation: Joan dei Pins
|
|
C'est beaucoup plus simple quand on prend -vraiment- les devants !
Je crois que les têtes de turc ont bien répondu à leurs détracteurs.
Aux dirigeants PROLONGEZ BUBULLE !!! |
|
|
|
coconice Aiglon
|
|
Faut faire pareil dans 15 jours
Avec Youssouf c’est mieux ! |
|
|
|
Angelus Vielh Aigloun
Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 15121 Localisation: Nissa
|
|
On a quand même fait de l'huile pendant une bonne partie de la seconde mitan parce qu'on a pas sut se mettre à l'abri en première mais en dehors de ça performance solide de toute l'équipe.
Après Angers c'est ascenseur direct je pense mais les 4 buts dont 2 à 10 il fallait quand même les mettre. |
|
|
|
ciapacan Aiglon
|
|
Enfin du jeu et rien que ca ca fait plaisir ! On voit une équipe qui se projette vers l'avant ! On peut en mettre au moins 2 de plus en première période et ce sera notre point à améliorer car contre des équipes plus en forme ca peut se payer cher.
Mention spéciale pour nos 2 milieux de terrain Boudaoui et Ndombele qui ont fait un très bon match, ainsi qu'à Youssouf qui en impose vraiment.
Ca reste un peu fragile derrière quand même avec Bombito qui a besoin de prendre de l'expérience. On va avoir du mal a attendre le retour de la ligue pendant cette trêve de merde ou on va se faire chier devant l'équipe de DD.
A suivre ... _________________ ISSA NISSA |
|
|
|
Nugadenissa Aiglon Imperial
Age: 61 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 1541 Localisation: St Laurent du Var
|
|
Peu de commentaires ...moi aussi ça me fait ch...que Guessand ait mis deux buts et le second pas mal !!! Me fait fermer ma gueule , ce con !
4 buts face à des candidats au maintien , c'est ce qu'il va falloir faire à chaque fois .
Un mot sur Bouanani : moi j'aime bien et j'aimerai encore plus quand il verra ses coéquipiers -mais il n'est pas le seul !- Il a une bonne patate et un de ses tirs aurait mérité . Remplacé par Boga qui nous a fait une "Monaco" !
Y a du matos , la moyonnaise peut prendre et on peut se retrouver moins déçu du mercato .
C'est pas encore le Barça , mais ce match m'a redonné confiance .
|
|
|
|
pitchoun nissart Feu Follet
Age: 62 Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 5811 Localisation: NICE
|
|
En tout cas ,4-1 ça fait longtemps qu’on avait été pas autant à la fête ,bah vous me direz ,c’est un promu!!!
Angers c’est très faible,c’est déjà un candidat à la charrette
Mais ça va nous changer du jeu prôné par Farioli
Attendons que les derniers blessés reviennent et là je pense que l’équipe peut surprendre
Un top 4,top 5 est tout à fait faisable |
|
|
|
Lakota Vielh Aigloun
|
|
Le score permet de redonner confiance au groupe et à Guessand également .
Ne nous enflammons pas car Angers semblait faible d’après vos commentaires.
Le but pris semble encore montrer des manques de communication et de savoir jouer ensemble , et il faudrait que Dante fasse plus attention et soit plus attentif car il joue avec de nouveaux joueurs .A lui de bien gérer La Défense vu son expérience |
|
|
|
jpgl60 Forumiste d'Or 2023
Age: 63 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 9624 Localisation: 04
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas vu le match mais seulement le résumé car j'étais en réunion avec le KU KLUX KLAN puis avec les identitaires du 3ème Reich (dédicace à Canardou)
Je suis content que Guessand soit récompensé de 2 buts car il a dû se bagarrer comme un beau diable pendant tout le match.
Content aussi que l'équipe joue un jeu plus direct et au pressing comme le souhaite Haise et c'est pas parce que Angers c'est, à priori, faiblard qu'il faut pas se féliciter de ces 3 points car je suis sûr que d'autres candidats à l'Europe se casseront les dents là bas.
Avec cet état d'esprit, le GYM devrait poser des problèmes au ratodrome. |
|
|
|
|
|
C’est sa dernière saison à Dante,il faut espérer qu’il soit remplacé par un bon joueur pour la saison. 2025 2026 |
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
|
|
Une bonne victoire et si peu de réactions ? |
|
|
|
Rosso21 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 8825 Localisation: Les Mines 03
|
|
SIOU D AQUI a écrit: | Une bonne victoire et si peu de réactions ? |
Peut être que peu de personnes peuvent voir le match donc pas grand chose a dire a part de saluer le bon résultat.
Pour ma part j'ai suivi le match sur Free vidéo et j'ai pu remarquer que Bombito fait deux fautes grossières mais pas méchantes qui amènent son expulsion.
Dante est a la pêche sur l'action qui amène le peno.
Manque d'efficacité des attaquants en première mi temps.
Très circonspect sur la prestation de Bouanani.
Par contre il semblerait que la paire N'dombele , Boudaoui a fait un bon match. |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 50 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15752 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
pitchoun nissart a écrit: | C’est sa dernière saison à Dante,il faut espérer qu’il soit remplacé par un bon joueur pour la saison. 2025 2026 |
Non, il a déjà annoncé en vouloir une de plus, pour s'arrêter sur une 10eme saison à nice |
|
|
|
Inodoro Pereyra Aiglon
Age: 65 Inscrit le: 06 Fév 2017 Messages: 472 Localisation: Nice
|
|
jpgl60 a écrit: | Je n'ai pas vu le match mais seulement le résumé car j'étais en réunion avec le KU KLUX KLAN puis avec les identitaires du 3ème Reich (dédicace à Canardou) |
J'espère que tu as mis ton beau maillot de l'Argentine !!!! _________________ Que lo parió ! (Mendieta) |
|
|
|
rukaste Aiglon Imperial
Age: 74 Inscrit le: 09 Oct 2011 Messages: 1876 Localisation: cagnes sur mer
|
|
Ca fait du bien victoire , Il faut vraiment changer .
1) les recrues doivent arrivées a partir du 15/07 et non pas fin août .
2) Nous les supporters ne pas tirer sur les joueurs des les premieres minutes de jeux
attendre au moins 10 matchs pour faire le point.
ALLEZ LE GYM VICTOIRE ALLEZ LE GYM VICTOIRE |
|
|
|
kamahl10 Vielh Aigloun
Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 11677 Localisation: LYON
|
|
Le deuxième jaune de Bombito, tout le monde l’avait pressenti, il a vraiment été naïf de penser que ça allait passer… j’espère qu’il gagnera en maturité !
Pour ceux qui ont pu voir le match, les impressions sur les premières minutes de l’Egyptien ?
Ce rouge est quand même une belle épine dans le pied, ça nous prive d’un DC titulaire contre l’OM qui fracasse tout en ce moment…
La trêve tombe bien pour nous pour intégrer les recrues et permettre aux blessés de revenir un peu plus.
La doublure de Bard ça serait vraiment une bouffée d’oxygène, ou au moins un filet de sécurité pour le faire souffler un peu ! |
|
|
|
la roya lou bèc marité
Age: 67 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 8988 Localisation: Vaï cerca
|
|
SIOU D AQUI a écrit: | Une bonne victoire et si peu de réactions ? | _________________ Les Guignols du Gym dehors!!
Aloura sessante minuti |
|
|
|
André Vielh Aigloun
Age: 70 Inscrit le: 23 Fév 2002 Messages: 5705 Localisation: Nissa la Bella
|
|
pitchoun nissart a écrit: | C’est sa dernière saison à Dante,il faut espérer qu’il soit remplacé par un bon joueur pour la saison. 2025 2026 |
Au Mercato d'hiver serait une bonne chose avec un prêt d'un joueur pour tester son profil, maintenant Haise devrait prendre la responsabilité de commencer à le mettre sur le banc (chose que d'autres entraîneurs n'ont su faire) pour aguérir les nouveaux venus (Bombito, Abdelmonem, Mendy et Ndayishimyie) je n'ai rien contre Dante tout ce qu'il risque d'avoir si par hasard il ne laisse pas faire le boulot à Bard et de faire le touriste au milieu de terrain c'est de se blesser et de ne plus revenir au niveau et là c'est nuisible pour le groupe car l'on aura rien prévu.
Contre Marseille il a intérêt d'être au top sinon le mistral va lui souffler dans les bronches et lui rappeller son âge et si par malheur il est responsable d'une avalanche de buts (se que je ne souhaite pas) il finira sa carrière sous les sifflets sauf les aveugles continueront à le glorifier
Le prolonger un an de plus c'est de la folie pure à ce niveau de compétition et briserait l'espoir d'un jeune.
La rumeur à l'Alliance en tribune contre Toulouse de sa mise à l'écart commence à pointer son nez il n'a peut-être plus la côte auprès du public qui n'a sans doute pas tord _________________ Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand) |
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
|
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
|
|
Inodoro Pereyra a écrit: | jpgl60 a écrit: | Je n'ai pas vu le match mais seulement le résumé car j'étais en réunion avec le KU KLUX KLAN puis avec les identitaires du 3ème Reich (dédicace à Canardou) |
J'espère que tu as mis ton beau maillot de l'Argentine !!!! |
|
|
|
|
André Vielh Aigloun
|
|
SIOU D AQUI a écrit: | Une bonne victoire et si peu de réactions ? |
On va attendre 10 rencontres avant de s'enflammer pour juger de la crédibilité du projet
La seule question qui se pose avons nous les éléments _________________ Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand) |
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
|
|
Certes, mais j'ai été le premier à les pourrir en deux matchs... Là, c'est un pwal mieux. |
|
|
|
nissa04 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 2879 Localisation: basses alpes
|
|
Pas vu le match occupé à boire des spritz avec des réfugiés piémontais de 3 eme génération mais ce succès remonte le moral à toute l’équipe et aux supporters.
C’est bien de gagner avant la mini trêve, les entraînements seront plus festifs.
L’équilibre sur la base arrière reste fragile, avec le pharaon on devrait gagner plus de duels, croisons les doigts.
Le Bombito aurait pris rouge direct vu sa faute grossière dans la surface, il se retrouve seul face à un type lancé et Bulka aurait été fusillé à bout portant. Sur le péno je le trouve mollasson l’Bubulle…. |
|
|
|
|
|
Bombito a pris un 2ème jaune, pas un rouge direct. |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 50 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15752 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
jpgl60 a écrit: | Bombito a pris un 2ème jaune, pas un rouge direct. |
Ce qui est mieux pour nous, ça fait 1 seul match de suspension.
sinon, beau résultat, j'ai regardé quelques extraits, mais je n'ai pas pu voir le match en entier. |
|
|
|
MrBolt Petit Aiglon
Age: 24 Inscrit le: 28 Juil 2023 Messages: 156 Localisation: Sur Terre
|
|
2 minutes avant le penalty : Sortie de Clauss et Bouanani remplacés par Boga et Mendy.
Donc on sort Clauss alors que Bombito avait déjà 1 jaune
Et du coup Abdelmomen rentre dans la foulée de l'expulsion
Heureusement qu'on marque 5 minutes après le pénalty d'Angers. |
|
|
|
André Vielh Aigloun
|
|
SIOU D AQUI a écrit: | Certes, mais j'ai été le premier à les pourrir en deux matchs... Là, c'est un pwal mieux. |
C'est mieux mais une belle confirmation avec un nul à Marseille (pas évident de gagner à moins d'un miracle) puis une victoire contre les Lapins (ils sont prenables), pour lancer la saison _________________ Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand) |
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 21312 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
Siou stp mets les images une en dessous de l'autre, j'arrive pas à bien voir le sujet sur le tel
@Nuga : c'est quoi la "moyonnaise" ? |
|
|
|
|
|
Un p’tit 2 -0 chez les rats me satisferait amplement,histoire de les faire chier |
|
|
|
MrBolt Petit Aiglon
Age: 24 Inscrit le: 28 Juil 2023 Messages: 156 Localisation: Sur Terre
|
|
André a écrit: |
C'est mieux mais une belle confirmation avec un nul à Marseille (pas évident de gagner à moins d'un miracle) puis une victoire contre les Lapins (ils sont prenables), pour lancer la saison |
Nous avons une arme secrète => Brahimi |
|
|
|
|
|