ici
3 h 00 d'emission sur Nice (FrCulture - Surpris par la nuit)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Aqui si parla nissart


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 05 Fév 2003 03:15    Sujet du message: 3 h 00 d'emission sur Nice (FrCulture - Surpris par la nuit) Répondre en citant

Emission de France-Culture, Surpris par la nuit

Nice, ville perdue ?

Avec : Annie et Pascal Arnaud, historiens, Jean-Marc Aubert, écrivain, Marc Barani, architecte, Nicole Caligaris, écrivain, Philippe De Georges, psychanalyste, Noël Dolla, peintre, Xavier Girard, historien d’art, , Pierre Le Pillouër, écrivain (on peut consulter le site de sa revue sur : www.sitaudis.com), Dominique Le Stanc, chef cuisinier, Teresa Maffeis, présidente de l’ADN (association pour la démocratie à Nice), Jean-Louis Panicacci, historien, Jean-Paul Potron, bibliothécaire, Vladan Radoman, écrivain, Roger Rocca, directeur du « Sourgentin », historien du Comté de Nice, Chantal Thomas, écrivain, Thierry Thomas, réalisateur

Attention, l'emission n'est pas bien calé (l'enregistrement ne commence pas au debut de l'emission), elle debute au bout de 2 minutes et accrochez vous bien ça dure 1h30 chaques emissions soit 3 heures ! c'est en Real player (gratuit). Programme en lien direct avec le site de france culture les liens ont donc une durée de vie limités à moins que kk1 les enregistre

Emission du 29 Janvier 2003

http://www.radiofrance.fr/ecouter.php?eid=27.000000&did=11466&pnm=rtsp%3A%2F%2Fa624.r.akareal.net%2Fondemand%2F7%2F624%2F2521%2F1%2Fradiofr.download.akamai.com%2F2521%2Fradiofrance%2Fchaines%2Ffrance-culture%2FSURPRIS%2FSURPRIS200301292230.rm

Emission du 30 Janvier 2003

http://www.radiofrance.fr/ecouter.php?eid=27.000000&did=11467&pnm=rtsp%3A%2F%2Fa624.r.akareal.net%2Fondemand%2F7%2F624%2F2521%2F1%2Fradiofr.download.akamai.com%2F2521%2Fradiofrance%2Fchaines%2Ffrance-culture%2FSURPRIS%2FSURPRIS200301302230.rm

Page direct du site

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/surpris/archives.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Fév 2003 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci FDG pour ce lien intéressant !
Je n'ai pour l'instant pu qu'écouter la moitié de la première heure et demi, c'est intéressant, bien qu'ils intellectualisent quand même beaucoup.
A propos, quelqu'un sait comment faire pour enregistrer du streaming ???
_________________
RT me on @sebdonato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mya_Wallas
La main de Dieu
La main de Dieu



Age: 43
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 2377
Localisation: Où le vent me mène


MessagePosté le: 17 Fév 2003 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que tu peux, sof si il y a un lien pour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 21 Fév 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Caga blea a écrit:
Merci FDG pour ce lien intéressant !
Je n'ai pour l'instant pu qu'écouter la moitié de la première heure et demi, c'est intéressant, bien qu'ils intellectualisent quand même beaucoup.
A propos, quelqu'un sait comment faire pour enregistrer du streaming ???


Tu as raison Caga c'est un peu intellectualiser mais malgres tout tres interessant, le titre de l'emission m'avait un peu fait peur mais finalement c'est assez juste et pas anti-nissart

Le seul regret c'est qu'il n'y que 2 emissions sur les 3 et que c'est dans celle manquante que Dominique Le Stanc intervient (je ne l'ai pas entendu)

Pour l'enregistrment alors là j'avoue ne pas savoir comment faire mais doit y avoir un truc

Par contre desolé car ce forum c'est noralement uniquement pour parla nissart mais c'est de la culture, donc tout ce qui est lie à la culture du comté doit etre dans ce forum non ? vous en pensez quoi ?

D'ailleurs j'aimerais avoir un petit expose sur l'architecture dans le comté, les eglises baroques du vieux-nice etc ....
Si kk1 fait des etudes là dedans qu'il fasse partager son savoir .... une journée ou tu n'as rien appris, c'est une journee fade.
_________________
Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice

La dictature, c'est "ferme ta gueule" ; la démocratie, c'est "cause toujours"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 21 Fév 2003 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fou_du_GYM a écrit:
D'ailleurs j'aimerais avoir un petit expose sur l'architecture dans le comté, les eglises baroques du vieux-nice etc ....
Si kk1 fait des etudes là dedans qu'il fasse partager son savoir .... une journée ou tu n'as rien appris, c'est une journee fade.

Le lien ci-dessous est déjà très intéressant:
Visite de la Cathédrale Sainte Réparate par Hervé Barelli.
_________________
RT me on @sebdonato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Aqui si parla nissart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact