ici
Reprise du club : Des soucis à l'horizon
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym
« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Flo
Invité









MessagePosté le: 23 Jan 2002 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'association entre le président de la Roma et celui du Hellas Verone a été tuée dans l'œuf. L'OGCN, bientôt devant la DNCG, est toujours à vendre...
Francesco Sensi et Gian-Batista Pastorello ne s'associeront pas pour présider aux destinées de l'OGC Nice...
(etc, etc.. voir article NICE MATIN)
---->Donc... tous ceux qui vomissaient sur Pastorello et ses Euros doivent jubiller...
C'était un salop.. c'était un pourri... Bref : on connait la chanson !

Moi.. y a juste une chose qui me chiffonne :
Maintenant ... on fait quoi ???
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2002 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

On depose le bilan, et on ira voir notre bon vieux club en DH...

Merci le "collectif"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Invité









MessagePosté le: 23 Jan 2002 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'aucun supporter.. rassemblés ou isolés, n'a (et n'aurait pu avoir !!)suffisament d'inffluence pour changer le cours des choses...
M'enfin... disons que j'espère que ceux qui ne voulaient pas de Pastorello ont "une idée derrière la tête".. sinon.. on est mal barrés
_________________
Flo
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 23 Jan 2002 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vs donnez bien trop d'importance aux anti pasto...k'est ce ke vs voulez k'ils aient bien pu faire?
C'est pas de leur faute si ca a capoté...c'est le nain romain ki veut pas et les pasto ki n'ont pas de thunes! BASTA!

On a tjs été ds la merde...y a ke les pro pasto ki croyaient au père noel!
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 23 Jan 2002 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-23 13:06, Flo a ecrit:
Je crois qu'aucun supporter.. rassemblés ou isolés, n'a (et n'aurait pu avoir !!)suffisament d'inffluence pour changer le cours des choses...[/quote]

On est bien d'accord... !!!!!
Revenir en haut
Cadavre
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 04 Jan 2002
Messages: 24



MessagePosté le: 23 Jan 2002 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci le collectif...
quand tu balances les infos privees de celui ci...
tu devrais pas faire le fier comme ca !!!

et puis pasto , c pas un sauveur et c k maintenant k vous vous en apercevez...

il a fait du chantage a tout le monde et ca a pas marché !!!

jamais il a eu la thune necessaire !!!
MR voulait ya encore kelkes jours vendre tous nos meilleurs elements !!!

il aurait forcé les projets des autres repreneurs et on aurait autre chose maintenant...
je dis pas k eux ils auraient pas vendu personne...
mais ils ont un semblant de projet au moins...

et puis quand je vois tous les péteux des officiels ki sifflent apres une victoire...
elle est ou la logique ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Jan 2002 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Le 2002-01-23 18:57, Cadavre a ecrit:

mdr merci le collectif...

quand tu balances les infos privees de celui ci...

tu devrais pas faire le fier comme ca !!!

[/quote]



Pffffffff c'est clair qu'elles sont vraiment privées ces infos



Citation:


et puis pasto , c pas un sauveur et c k maintenant k vous vous en apercevez...



il a fait du chantage a tout le monde et ca a pas marché !!!



jamais il a eu la thune necessaire !!!

[/quote]



Et c'est bien pour ca qu'il voulait s'associer à Sensi... on est bien d'accord là dessus



Citation:


MR voulait ya encore kelkes jours vendre tous nos meilleurs elements !!!

[/quote]



Vous n'avez tjs pas compris que si on ne vend pas des joueurs, on creve avant la fin de l'année ?

Avec n'importe quel repreneur, c'est pareil :

vendre ou mourrir



Citation:


il aurait forcé les projets des autres repreneurs et on aurait autre chose maintenant...

je dis pas k eux ils auraient pas vendu personne...

mais ils ont un semblant de projet au moins...

[/quote]



Un projet sans tunes, c'est pas un projet.

Et arretez de croire que Pasto a magouillé pour faire croire que Kita ou Dayan n'ont pas de tunes ! Ils n'ont pas de tunes, point.



Citation:


et puis quand je vois tous les péteux des officiels ki sifflent apres une victoire...

elle est ou la logique ???

[/quote]



Ouais t'as raison, ben ces "peteux des officiels" c'est tout tes potes du machin tres privées...

On gagne 1 à 0, et ces bandes de blaireau se mettent à siffler... elle est ou la logique ??? je me le demande...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 23 Jan 2002 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu as l'air trés au courant !!!!!!!!mais ton menteur ami pasto ne t'avait pas mis au courant qu il n'avait pas un fleche . Merde alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 23 Jan 2002 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je ne fais parti d'aucun collectif, ni d'aucune association de supporter.
Je suis simplement un supporter qui va au stade depuis 20 ans, qui aime mon équipe et essaye de comprendre ce qu'il se passe.

Mais ne pas voir ou vouloir comprendre (à moins d'avoir des intérêts ???) que Pastorello est d'abord un agent de joueur, qu'il a soudainement proposé qqchose dont il n'avait pas les moyens alors que l'équipe venait de se rapprocher de la D1 et qu'à ce moment là il a tout fait pour écarter ou discréditer les repreneurs potentiels, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.

Entre parenthèse, les repreneurs, ils avaient de l'argent pusiqu'ils proposaient 20 millions de francs (l'autre nain en voulait 30 et il risque de se retrouver sans rien) et qu'il s'engageait à prendre en charge les dépenses (et notamment les 4 millions de la DNCG => on se poserait donc pas de questions à cet heure-ci) jusqu'à la fin de la saison.

En plus on aurait pu avoir Leonardo dans les bagages, m'enfin certains préfère peut être Vassalo ou Tchami que nous a dégoté notre trés cher Pasto.
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Jan 2002 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-23 22:55, alainnice a ecrit:
tu as l'air trés au courant !!!!!!!!mais ton menteur ami pasto ne t'avait pas mis au courant qu il n'avait pas un fleche . Merde alors
[/quote]

nan, il voulait juste mettre la moitier... t'as du mal à piger toi

Mais c'est bon, il ne mettra rien dans le club, comme ca tu vas être content

_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 24 Jan 2002 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne met rien car il a jamais rien eu !

Moi aussi demain je peux dire que je reprends le club, que je vais mettre et dire dans 15 jours que finalement je le fais pas.

Pasto est un escroc
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 24 Jan 2002 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voila nous y sommes :
Apres avoir casser les plans de notre trio repreneur ( et il faut le dire ct les seuls qui avaient un reel projet pour le gym ) et apres avoir fait capoter nos espoirs, ce cher Pasto nous laisse dans la merde !!

si ce monsieur avait laisser la place gentillement pour des negos entre Sensi et Dayan .... mais on comprend mieux pourquoi il a fait capoter cet espoir ... il avait ses propres plans !

donc a ceux qui croient encore que pasto veut aider le club, ouvrez les yeux !
on avait des repreneurs( et meme s'ils avaient pas 30M Sensi aurait laché a 20 ), il les a fait fuir, et maintenant on a plus personne et on attend que Sensi donne encore a la DNCG !!!!!!

MERCI PASTO !

Revenir en haut
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 24 Jan 2002 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTNAOUAK !!!!! IL faut toujours qu'il y ait une tete de Turc!!!!!! Et puis la tête de turc en question, elle doit avoir les épaules sacrement large.... parce qu'est ce qu'elle ce prend dans la gueule!!!! décidement, président délégué, c'est pas un bon boulot... Apres Salvi, qui ne cesse de s'en prendre plein la gueule, alors qu'il n'as pas fait "QUE" des erreurs, maintenant c'est Pasto qui est responsable de tous nos malheurs...... Vraiment n'importe quoi... POUR MOI LE SEUL RESPONSABLE C'est LE CONNARD qui à rachetté le club et qui maintenant en a plus rien a foutre.... Alors arretez de faire des petits comités de Merde et faites en un qui donne de la voix du coté de Rome.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité










MessagePosté le: 24 Jan 2002 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, j'envoie immédiatement une lettre à Sensi en lui dianst que je veux racheter le club.
Le fait que je n'ai pas d'argent est accesoire bien sur !
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 24 Jan 2002 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben maintenant que tout le monde a bien critiqué... dépéchez vous de nous trouver une solution !!!
Quoi que.. trouver une solution n'est pas synonyme d'"être négatif"... alors, ça va être plus dur..... :
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 24 Jan 2002 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est moi la solution, puisque je l'ai dit dans le post précédent !
Vous faites confiance à Pasto et pas à moi
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 24 Jan 2002 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réponse est aussi constructive que de siffler sa propre équipe quand elle gagne !!

Flo (qui siffle les siffleurs !!!!!!!!!)
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Jan 2002 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-24 09:48, Frost a ecrit:

on avait des repreneurs( et meme s'ils avaient pas 30M Sensi aurait laché a 20 ),

[/quote]

il n'aurait pas lacher à 20, et ne lachera toujours pas à 20.

Sensi ne veux plus mettre de sous, et donnera meme le club au premier venu pour 0 fr, à la condition de celui ci assure la saison en court : et pour cela, il faut 30 MF

Ni plus ni moins !


Citation:

il les a fait fuir, et maintenant on a plus personne et on attend que Sensi donne encore a la DNCG !!!!!!
MERCI PASTO !
[/quote]

Il les a fait fuir

il a fait comment ? il a fait "bouh !!" ????



z'etes vraiment des comiques

Sensi doit cracher ? ben c'est clair... personne d'autre n'est là...et n'a jamais été là pr dire : "j'ai 30 MF", que ce soit kita, dayant ou pasto.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Invité









MessagePosté le: 24 Jan 2002 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas fait "Bouh".. il a sifflé !!!
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Jan 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-24 13:31, Flo a ecrit:
il a pas fait "Bouh".. il a sifflé !!!
[/quote]

Merde ! lui aussi il fait partie du collectif ?????

Sacré pasto !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 24 Jan 2002 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais masi Pasto il en a meme pas 15 (la moitié de 30 pour assurer la fin de saison) donc c'etait pas la peine de la ramener.

Pasto est un guignol et un escroc, c'est tout !
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 24 Jan 2002 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou de ne pas vouloir reconnaître que les anti-pasto avait simplement bien vu venir le coup !
Et c'est encore plus fou de chercher à leur mettre sur le dos la situation actuelle en leur demandant d'être positif et des solutions : ce n'est pas parcque'ils avaient dénoncé ce coup foireux qu'ils doivent avoir plus de solutions que les autres.
Et c'est encore plus fou de ne pas pouvoir concevoir que pasto ait eu mille moyens de faire capoter le projet des repreneurs.
C'est fou ou c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 24 Jan 2002 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est bon, il ne mettra rien dans le club, comme ca tu vas être content

[/quote]
mais il n'avait rien,donc il ne pouvait rien mettre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste à dire, mais là je crois que c'est la fin.
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est fou de ne pas vouloir reconnaître que les anti-pasto avait simplement bien vu venir le coup ![/quote]

Chèr(e) Anonymous...
Tu sembles avoir établi qu'il existait des "clans" alors que ceux que tu appelles "les pros-Pasto" cherchent, au contraire, la reconstruction...

Pour ce qui concerne les dons extra-lucides de ton gang de diseuses de "bonne aventure", moi ce que je voudrais juste savoir, c'est ce qu'il va se passer maintenant pour le club !!!
Alors... si ta boule peut me dire ça....

En gros, tu sais... de savoir qui a raison ou tord dans ses "pronos du jeux de la reprise du club"... 'm'en gratte !!!
Ce qui m'interresse... c'est qu'on se sorte de cette fouttu merde !
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 25 Jan 2002 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison flo ,il faut se sortir de cette putain de mer .Mais grace à pastorello ont à perdu 6 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité










MessagePosté le: 25 Jan 2002 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Flo,

Si tu ne t'intéresses pas aux "clans" anti et pro pasto (en fait un simple débat d'opinions), voire si tu considères qu'il n'y en avait pas, pourquoi avoir toi même lancé le sujet sous cet angle (voir ton premier post) ? j'ai juste suivi le sujet avec mon post. Je rappelle qu'il s'agit d'un simple débat d'idées, je ne vois pas le problème dans le fait de confronter ses opinions. Moi je pense qu'il y avait clairement deux courants d'opinions.

Nous souhaitons évidemment tous sortir de cette merde. Le débat ne se situe pas là. Par contre on diffère peut-être sur les moyens d'y parvenir. Pour moi, même si pasto avait du fric, ce n'aurait pas été un bon moyen de sortir de la merde. Parce qu'il est agent, parce qu'il est incompétent, parce qu'il n'a aucun projet club...
Revenir en haut
Flo
Invité









MessagePosté le: 25 Jan 2002 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cher(e) Anonymous...

J'ai peut être été un peu agressive... et je m'en excuse.. mais, vois-tu.. c'est assez agassant d'avoir à répéter sans cesse que, si il existe des antis-Pasto, il n'y a jamais eu de Pro-Pasto !!!!
Il y a une conjoncture..., elle est grave... et jusqu'à hier, Mr Pastorello était le seul homme scuceptible de nous en sortir...
Après.. les "t'es pourri, mon pote il est moins pourri que toi" JE M'EN TAMPONNE !!!

Je n'aime pas la politique.
Je n'ai aucun intérêt ni avec les uns, ni avec les autres.. je me contente de réflechir comme un joueur d'échec !

Et pour moi.. gueuler et manigancer contre Pasto alors qu'on a pas la moindre solution dérière.. je trouve ça con !!!

Pis, répéter comme un mouton ce que dis la grande majorité... je trouve pas ça constructif !

Pis... ponctuer chacune de ses phrase par un "Pastorello, va fanculo" , je trouve ça vulgaire !
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 25 Jan 2002 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Flo , pastorello n' a jamais eu les moyens de racheter nice meme lui l'a dit;Alors on ne peut pas dire qu il y avait un espoir jusqu'a hier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice




MessagePosté le: 25 Jan 2002 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-01-25 12:34, alainnice a ecrit:
Flo , pastorello n' a jamais eu les moyens de racheter nice meme lui l'a dit;Alors on ne peut pas dire qu il y avait un espoir jusqu'a hier
[/quote]

Alainnice, pastorello ne devait pas racheter le club : c'etait son pere qui devait mettre la moitié des ronds : 15 MF.
L'autre moitié, il voulait que se soit Sensi qui les mettent. Son but etait de s'associer avec Sensi, vu qu'il le connait bien (et c'est d'ailleur pour ca qu'il a pu le rencontrer aussi facilement lui, à l'occasion du match Verone - Roma)

Le probleme, ce n'est pas que le pere de Pasto n'a pas 15 MF (president de Verone qd meme), le probleme, c'est que Sensi ne veux pas s'associer et mettre ses 15 MF.

Sensi en a raz les couilles de Nice, il veux se barrer... et je le comprend :
Le gars il vient, il sauve le club de la National (saison 98/99, avec arrivé de Salvi, Guy David, Rodriguez...), il sort plus de 100 MF pour monter une equipe forte (sur le papier, les Grassi, Bravo... etc...)
Et apres, un couillon de maire (Peyrat) lui refuse ce qu'il lui avait promis, un droit d'utilisation de 40 ans d'un nouveau stade sur la pleine du Var, qui aurait été construit aux frais de Sensi !! (alors que maintenant, le nouveau Ray, on va tous passer à la caisse)

En plus, y'a des couillons, pour ne pas dire les anti-pasto, qui n'ont cessé de crier "SENSI-VAS-T'EN". (encore un collectif en bois...) et dernierement "Pastorello vafenculo".

Sensi il est pas con, on l'insulte, on lui dis de se barrer, alors le vieux il veux plus mettre une lire chez nous.

Alors moi je dis : qui va assurer le budjet de fin d'année ?
Le 10 fevrier on repasse devant la DNCG je crois... si y'a pas de sous... on pourra meme pas rever de monter ou de maintient... on fini pas la saison, tout nos matches sont annulé, et on repart la saison prochaine en DH (scenariot catastrophe vecu par Toulon)
Ce qu'il faut esperer maintenant, c'est que Sensi crache le pognon... mais bon, vous avez raison, il le crachera plus vite si on l'insulte...

_________________
Le site de l'Ogcnice :
www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact