ici
A vendre Runje : excellent gardien

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 16 Oct 2003 21:49    Sujet du message: A vendre Runje : excellent gardien Répondre en citant

Entendu ce soir sur tf1 ou OM TV comme vous voulez : Barthez est de retour au pays......
Comprends pas personnelement cette décision soi disant motivée par le fait qu' ils n'avaient plus de second gardien.
C'est beau ce qu'on peut faire avec du pognon, mais n'oublions jamais qu'il y a des hommes derrière tout ce fric.
Chuis déçu pour runje qui n'a que le défaut d'avoir gardé les buts d'une équipe à la con.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou TonyC
Juve per sempre
Juve per sempre



Age: 44
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 4242
Localisation: St Roch Quartier


MessagePosté le: 16 Oct 2003 22:05    Sujet du message: Re: A vendre Runje : excellent gardien Répondre en citant

djan06 a écrit:

Chuis déçu pour runje qui n'a que le défaut d'avoir gardé les buts d'une équipe à la con.

C'est déjà un gros défaut... je vais essayer de le virer moi aussi de PES 3
_________________
Non ti sopporto più Matuziani !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 16 Oct 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute moi je le verrais bien a nice le ptit vedran
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saverio
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 2995
Localisation: parc impérial


MessagePosté le: 16 Oct 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

kler lui au moins il saute et il sort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iuliano
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 2294
Localisation: nice-nord


MessagePosté le: 16 Oct 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais barthez est seulement prêté jusqu'à juin je crois donc c'est sur qu'ils vendent runje ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 17 Oct 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déclaré qu'il partirait. Il a déjà failli le faire à l'inter saison pour Lyon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 17 Oct 2003 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Blasterz a écrit:
Ben écoute moi je le verrais bien a nice le ptit vedran


Tu ne peux pas dire ça Blaster. C'est de la politique de marsellais ça.Nous on fait avec ce qu'on a et ca donne un bain de jouvence au foot français. Moi j'aime cet état d'esprit. Alors je garde Grego avec ses petits défauts
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan


MessagePosté le: 17 Oct 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils lachent Runje au mercato et que Barthez fini seulement la saison avant de se barrer alors ils y auront pas mal perdu. Runje est un bon.
Maintenant s'il reste ça devrait leur faire gagner des tunes.
Caprices de riches.

Runje à Nice ... ça me ferait chier de leur filer des sous, mais si c'est un prêt gratos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan


MessagePosté le: 17 Oct 2003 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde aujourd hui
"
Les dirigeants marseillais prennent un risque sportif important, puisqu'ils placent l'excellent gardien titulaire Vedran Runje sous une pression particulière.
Au terme d'une journée de négociations menées au pas de charge, l'Olympique de Marseille (OM) a conclu, jeudi 16 octobre, le transfert le plus spectaculaire de ce début de saison en France, avec le prêt du gardien international français de Manchester United (MU) Fabien Barthez.




Ce transfert est toutefois conditionné à l'accord de la Fédération internationale (FIFA).

Fabien Barthez, 32 ans, sera prêté, a priori sans option d'achat, à son ancien club jusqu'en juin par Manchester, où il était relégué au rang de troisième gardien. Un statut indigne pour cet international en puissance, qui menaçait sa place de titulaire en équipe de France.

L'accord tripartite OM-MU-Barthez ne signifie pas encore que le gardien le plus populaire de France revêtira de nouveau ce maillot porté de 1992 à 1995. La signature, non encore effective, demeure en effet conditionnée à la levée d'un obstacle juridique : pour être homologué avant le 1er janvier 2004, son contrat nécessiterait une dérogation de la FIFA.

"Tout le monde y a trouvé son intérêt. L'OM, car pouvoir compter sur deux gardiens de très haut niveau est nécessaire quand on est ambitieux. Fabien, car il va pouvoir préparer l'Euro dans un club. Et Manchester, parce qu'il ne jouait plus", a déclaré le président olympien Christophe Bouchet sur le site Internet du club.

Signe d'intenses négociations, Christophe Bouchet était injoignable jusqu'en milieu de soirée, à Paris, où il aurait rencontré Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'OM. Pendant ce temps, son directeur général, Philippe Piola, négociait l'affaire à Manchester.

La venue de Fabien Barthez a été précipitée par la blessure du deuxième gardien de l'OM, Cédric Carasso, le 6 octobre à Marseille, lors du match de bienfaisance France 98-OM (1-1). Victime d'une grave entorse du genou droit avec rupture des ligaments croisés antérieurs, il est indisponible pour près de six mois.

RUNJE SOUS PRESSION

Mais si les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP) autorisent une mutation en dehors des dates légales de transfert (été et mercato d'hiver entre le 1er et le 31 janvier) en cas de blessure de plus de trois mois d'un gardien de but, cette "exception française" n'est pas reconnue par la FIFA, dont les propres règlements s'appliquent en cas de "mutation internationale". D'où la nécessaire dérogation des instances internationales.

Les dirigeants marseillais, que l'on imagine mal cependant s'engager aussi loin sans avoir obtenu un semblant de garantie de la FIFA, ont pris, en outre, un risque sportif important, puisqu'ils placent ainsi l'excellent gardien titulaire Vedran Runje sous une pression particulière. Christophe Bouchet affirme certes que "le gardien de but de l'OM s'appelle Vedran Runje et il le restera. Se faire prêter Barthez aujourd'hui, c'est aujourd'hui miser sur Vedran. C'est un excellent gardien et être au contact d'un gardien au sommet depuis plus de dix ans va lui permettre de franchir le palier qui le sépare du top 5 mondial".

Mais l'intéressé apprécie visiblement moyennement la manœuvre, dont, dit-il, il n'avait toujours pas été averti jeudi vers 21 h 30 par ses dirigeants : "Il faudra qu'il montre qu'il est meilleur que moi. Je ne suis pas venu à Marseille pour rester sur le banc. Je ne vais pas avoir peur. Evidemment, je prends cela comme un manque de confiance d'Alain Perrin [manageur de l'OM] dans mes prestations, je ne vois pas d'autres logique à cela. Mais je respecte ce choix. Et je dis 'bienvenue !'" à Barthez, a-t-il déclaré.

Certains supporteurs sont aussi dubitatifs. Car Runje est un chouchou du Vélodrome. "Il est extraordinaire et on lui doit beaucoup de matches gagnés. Non, je ne vois pas l'intérêt de recruter Barthez, même si je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour l'OM", estime ainsi René Malleville, du groupe de supporteurs des Yankees.

Avec AFP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou TonyC
Juve per sempre
Juve per sempre



Age: 44
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 4242
Localisation: St Roch Quartier


MessagePosté le: 17 Oct 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note (enfin j'ai pas tt lu dans ce sujet dc pe ça a été dit) : Barthez ne peut pas jouer la Champions League avant les 1/8 ou les 1/4...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saverio
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 2995
Localisation: parc impérial


MessagePosté le: 17 Oct 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

déja il faut qu ils arrivent l om et pui sil jouera la coupe de france et de la ligue le but est qu il joue avant l euro 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact