ici
poemes de Yoshi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Giuseppe
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 12 Juil 2003
Messages: 650
Localisation: Nikaïa, Cemenelum


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:
Et ben voilà il commence à devenir marrant ce topic, je peux entrer en scène !
Yoshi tu devrais arrêter de te triturer le cerveau comme ça, je ne dis pas que ça n'en vaut pas la peine mais il faudrait que tu penses un peu à autre chose.
Sinon je suis assez d'accord avec Jul, il passe pas son temps à se morfondre même si ça pourrait être plus actif par certains côtés (Jess l'indécise ).

PS : j'avais oublié
OH OH OH OH LA MECHE A L'ITALIENNE !

t'es sur qu'il se triture que le cerveau????
_________________
Faire de l'eau une marchandise, c'est marchandiser la vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giuseppe
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 12 Juil 2003
Messages: 650
Localisation: Nikaïa, Cemenelum


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny a écrit:
C'est clair c'est très beau Yoshi!! L'élue de ton coeur ( dont on taira le nom ) doit etre très heureuse de savoir que ce poème lui est adressé.. Mais y'a t'il des personnes, comme moi, qui trouvent que les poèmes c'est ringard?! ou comme d'hab, je suis la seule à etre hors- norme... ?! Je critique pas du tout, je donne juste mon opinion et je pense seulement que les poèmes c'est un peu "dépassé" quoi... Mais comme je l'ai dis, cela ne regarde que moi. Je suis peut-etre la seule à ne pas etre fan du romantisme...


je pense que si un jeune homme que tu apprécies écrit une aude à ta beauté, ça te laissera pas insensible...

Vas-y Fanny
montre ton cul
13 à 0
c'est le béco
sur tes rondeurs
allez, c'est l'heure.
Ne pète pas
ni ne respire
sinon mes doigts
prendraient le pire.
Attends un peu
que j'me retire
souris un peu
c'est just'pour rire...
_________________
Faire de l'eau une marchandise, c'est marchandiser la vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanny
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 117
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 626
Localisation: DTC


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Vas-y Fanny
montre ton cul
13 à 0
c'est le béco
sur tes rondeurs
allez, c'est l'heure.
Ne pète pas
ni ne respire
sinon mes doigts
prendraient le pire.
Attends un peu
que j'me retire
souris un peu
c'est just'pour rire...


et voilà j'ai donné mon avis mtn j'en prend plein la gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:
Et ben voilà il commence à devenir marrant ce topic, je peux entrer en scène !
Yoshi tu devrais arrêter de te triturer le cerveau comme ça, je ne dis pas que ça n'en vaut pas la peine mais il faudrait que tu penses un peu à autre chose.
Sinon je suis assez d'accord avec Jul, il passe pas son temps à se morfondre même si ça pourrait être plus actif par certains côtés (Jess l'indécise ).

PS : j'avais oublié
OH OH OH OH LA MECHE A L'ITALIENNE !


C vous qui etes à coté de la plaque serieux!j ecris des poemes depuis des années alors c vous ki en faites l'interpretation que vous voulez en faire! de deux fanaticou si jte saoule et ben tu lis pas mes topics ok??

Timbaland fais ce k il veut jm en fou ke ça soit clair ok? mais k il arrete alors les allusions ça me gonfle!

Encore une derniere chose fana j ai rien contre toi mais serieux ton coté lunatique me gonfle,si t as les nerfs c pas mon probleme!Les gens ki m'apprecient tant mieux ceux ki ne m'aiment pas tant pis! je ne cherche pas à donner de leçons et le fait ke tu dise cela prouve ke tu ne me connais pas!

Alors ke ça soit clair je ne me laisserai pas marcher sur les pieds!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iuliano
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 2294
Localisation: nice-nord


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi a écrit:
Timbaland fais ce k il veut jm en fou ke ça soit clair ok? mais k il arrete alors les allusions ça me gonfle!

ça va "Harmo c'est mon rayon de soleil" "Bisous a mon rayon de soleil" etc etc ... et après tu vas me dire "arrête les allusions" ... moi j'te dis ça parce que t'as l'air gentil et tout j'en doute pas et que "elle" en vaut pas la peine je trouve ... à bon entendeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giuseppe
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 12 Juil 2003
Messages: 650
Localisation: Nikaïa, Cemenelum


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

eh Yoshi, je pense que tout ça c'est juste pour rire. Tes poèmes sont ce qu'ils sont, certains sont trés beaux, aprés c'est vrai que le trip du poème, ça fait rire certaines personnes. Faut pas mal le prendre. A partir du moment où tu décides de te mettre en avant, de te livrer, ben tu t'exposes à certaines choses, même si c'est fait sans méchanceté.

PS: que penses-tu de mes "poèmes"??
_________________
Faire de l'eau une marchandise, c'est marchandiser la vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

timbaland a écrit:
yoshi a écrit:
Timbaland fais ce k il veut jm en fou ke ça soit clair ok? mais k il arrete alors les allusions ça me gonfle!

ça va "Harmo c'est mon rayon de soleil" "Bisous a mon rayon de soleil" etc etc ... et après tu vas me dire "arrête les allusions" ... moi j'te dis ça parce que t'as l'air gentil et tout j'en doute pas et que "elle" en vaut pas la peine je trouve ... à bon entendeur


alors là tu vas trop loin on va s expliquer en public puisque tu y tiens!

Premièrement mes pseudos msn ne regardent ke moi!tu n'as pas à les faire profiter au forum!deuxiement c'est à moi de savoir ce ke je veux!

Troisièment la nature de ma relation avec harmony ne regarde k elle et moi!!je ne te permets pas de lui manquer de respect!elle vaut 1000 fois plus la peine ke toi!tu sers à rien! "doué,a rien je suis" c ton pseudo sur msn et à part ça tu te morfonds pas???? serieux tu me gonfle!!!

Vis ta vie,fais tes allusions si ça te chante si t as que ça pour t amuser dans la vie ke veux tu ke je te dise vas y!!

Harmony sait ce ke je pense d elle et je sais ce k elle pense de moi donc tes remarques ne m'atteignent en aucun cas!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Giuseppe a écrit:
eh Yoshi, je pense que tout ça c'est juste pour rire. Tes poèmes sont ce qu'ils sont, certains sont trés beaux, aprés c'est vrai que le trip du poème, ça fait rire certaines personnes. Faut pas mal le prendre. A partir du moment où tu décides de te mettre en avant, de te livrer, ben tu t'exposes à certaines choses, même si c'est fait sans méchanceté.

PS: que penses-tu de mes "poèmes"??


Il ne s agit pas de mes poemes.. de tte façon à partir de maintenant jvais plus me laisser marcher sur les pieds! Pour moi ya pas difference! c pas pask une personne est un "pilier" ke je vais me taire!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fanny
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 117
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 626
Localisation: DTC


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

stop ça suffit!!! on est pas à la maternelle !! Expliquez vs une fois pour toute en pv et laissez ce topic tranquille, il vous a rien fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 28 Oct 2003 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny a écrit:
stop ça suffit!!! on est pas à la maternelle !! Expliquez vs une fois pour toute en pv et laissez ce topic tranquille, il vous a rien fait


je te rappelle ke c mon topic et ke ça msaoule justement k on vienne me faire chié!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 28 Oct 2003 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi a écrit:
Fanny a écrit:
stop ça suffit!!! on est pas à la maternelle !! Expliquez vs une fois pour toute en pv et laissez ce topic tranquille, il vous a rien fait


je te rappelle ke c mon topic et ke ça msaoule justement k on vienne me faire chié!

Alors là non par contre, dès lors que tu postes sur un forum public, chacun a le droit de venir s'exprimer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iuliano
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 2294
Localisation: nice-nord


MessagePosté le: 28 Oct 2003 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi a écrit:
timbaland a écrit:
yoshi a écrit:
Timbaland fais ce k il veut jm en fou ke ça soit clair ok? mais k il arrete alors les allusions ça me gonfle!

ça va "Harmo c'est mon rayon de soleil" "Bisous a mon rayon de soleil" etc etc ... et après tu vas me dire "arrête les allusions" ... moi j'te dis ça parce que t'as l'air gentil et tout j'en doute pas et que "elle" en vaut pas la peine je trouve ... à bon entendeur


alors là tu vas trop loin on va s expliquer en public puisque tu y tiens!

Premièrement mes pseudos msn ne regardent ke moi!tu n'as pas à les faire profiter au forum!deuxiement c'est à moi de savoir ce ke je veux!

Troisièment la nature de ma relation avec harmony ne regarde k elle et moi!!je ne te permets pas de lui manquer de respect!elle vaut 1000 fois plus la peine ke toi!tu sers à rien! "doué,a rien je suis" c ton pseudo sur msn et à part ça tu te morfonds pas???? serieux tu me gonfle!!!

Vis ta vie,fais tes allusions si ça te chante si t as que ça pour t amuser dans la vie ke veux tu ke je te dise vas y!!

Harmony sait ce ke je pense d elle et je sais ce k elle pense de moi donc tes remarques ne m'atteignent en aucun cas!

change de culture musicale, tu comprendrais peut-être mon pseudo ...
perso harmony qu'elle valle + ou moins que moi si tu savais comment je m'en contretamponne le cokilla
mais pete un coup t'es tout rouge pourquoi tu prends tout mal comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 28 Oct 2003 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:
yoshi a écrit:
Fanny a écrit:
stop ça suffit!!! on est pas à la maternelle !! Expliquez vs une fois pour toute en pv et laissez ce topic tranquille, il vous a rien fait


je te rappelle ke c mon topic et ke ça msaoule justement k on vienne me faire chié!

Alors là non par contre, dès lors que tu postes sur un forum public, chacun a le droit de venir s'exprimer...


bon apprend à lire pifpaf stp ai je dis "ne venez plus me faire chié sur mon topic"????non!!!!!!!!!!!!!!!! g dis "ça msaoule k'on me fasse chié"!!!! j interdis à personne koike ce soit!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fanny
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 117
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 626
Localisation: DTC


MessagePosté le: 28 Oct 2003 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi a écrit:

je te rappelle ke c mon topic et ke ça msaoule justement k on vienne me faire chié!


Oui je suis d'accord avec pifpaf, dès lors que tu décide de créer un topic sur un forum, tu t'expose à recevoir des réponses, qu'elles soient positives ou négatives. En mm temps ça sert à ça un forum, échanger des opinions, des arguments, et non pas se vexer pour des choses inutiles comme celles-ci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iuliano
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 2294
Localisation: nice-nord


MessagePosté le: 28 Oct 2003 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny a écrit:
[...]des choses inutiles comme celles-ci...

harmony n'est pas une chose je ne te permet pas fanny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Oct 2003 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

:arrow: on continue ici
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Oct 2003 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca suffit maintentant les gamins....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact