ici
Cannes en CFA : c'est confirmé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 28 Mai 2001 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, ils y sont !!!

La DNCG les a jugée irrecuperables !

la prochaine saison aura quand meme son derby et on verra ces pingoins au parc 7 !



A noter, que Martigues vient d'etre repeché à cause de la relegation en nationale de creteil, qui vient de faire faillite ! (une bonne chose pour nous, car voila un deplacement de plus à faire) !

Encore une chose, le PSG et l'OM seraient egalement en faillite et viennent de recevoir les premieres somations avec un trou de 480MF pour le premier et 250 pour le 2eme !!!!!
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 28 Mai 2001 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

C serieux ?? c officiel ??

Whaou ça demenage à la DNCG mais bon dieu que Sens prenne une decision et vite on y passe bientot il me semble

C vraiment le foot français qui est malade !

Paris, Marseille, St Etienne, Strasbourg, Toulouse en D2, ayé on y est en d1 Evidemment c pas possible (dommage )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richou
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 6
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Mai 2001 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que nous ne soyons pas relègé nous aussi en N1,la ligue nationale fait vraiment un boulot de merde ds le championat.On a pas fini de soufrir encore et encore,il me reste plus que la foi pour survivre.ça devient désespèrant de voir que notre club fasse parler de lui (en mal)à chaque intersaison,mais ma passion reste toujours intacte.ISSA NISSAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Mai 2001 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

La décision de la DNCG à l'encontre de Cannes n'est ni définitive ni irrévocable . En effet les dirigeants cannois ont encore 8 jours je crois pour faire appel de la décision de les rétrograder en CFA . C'est à l'issue de la décision de la commission d'appel de la DNCG que l'on saura si leur rétrogradation sera confirmée ou non . Idem pour Créteil qui s'est également aujourd'hui vu notifier un avis de rétrogradation ce qui provisoirement permettrait le repêchage de Martigues en D2 . En tout cas vu le bordel chez nous en ce moment il ne serait pas étonnant de subir également les foudres de la DNCG (comme chaque année d'ailleurs)



ISSA NISSA quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb.tarkan
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 14 Mai 2002 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que l'ogc nice c'est un beau club mais leurs finances sont louches.
Je demande publiquement un etalement public du budget et puis accessoirement le depart de "tapamidumazout".
Forza nissa!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAF
Invité









MessagePosté le: 14 Mai 2002 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour cannes faut attendre. On n'est pas au bout de nos surprises.
mais nous aussi on risque d'avoir chaud aux burnes avec ce farfelu de cassonne.

FORCE ET HONNEUR KAMARADES.
FORZA NISSA
Revenir en haut
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 14 Mai 2002 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup critiquent Cannes, mais n'oubliez pas que Zidane et Viéra y ont été formés.
Moi je dis merci Cannes.

Nice a toujours eu des problèmes de finances et chaque année, devant la DNGC, c'est Jacquou qui passait l'éponge pour effacer l'ardoise.
Quand Jacquou a pris ces vacances, (!) il n'y avait plus personne pour prendre l'éponge et le Gym a été rétrogradé.

Les municipalités ne peuvent (veulent ?) plus financer les clubs, donc il est difficile de boucler le budget et seules les clubs qui évoluent dans un grand stade, avec beaucoup de public, peuvent se payer un solide sponsor qui finance.

les sponsors aiment les foules qui les regardent!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 14 Mai 2002 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pan bagnat a écrit:
C'est fait, ils y sont !!!

La DNCG les a jugée irrecuperables !

la prochaine saison aura quand meme son derby et on verra ces pingoins au parc 7 !




Tant mieux !!
Surtout que s'ils perdent leur statut pro, ils perdent en même temps leur centre de formation, et alors on aura moins de mal a faire venir les pitchouns a la maison !!

Oui je sais c'est petit de penser comme cela, mais il n'y a pas la place pour autant de club en si peu de place, et comme je vois mal Monaco disparaitre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pepe le nicois
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 32
Localisation: nice


MessagePosté le: 15 Mai 2002 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'avant e préoccuper du sort de Cannes (auquel je me fou complètement), il serait judicieux de penser au notre qui n'est pas brillant et avant de rigoler trop fort la possibilité de derby Nice / Cannes l'année prochain en D2 ou nationale n'est pas encore a exclure

Cassone a intérét a assuré sinon il va couler notre club (et a ce moment là qui sait s ce ne sont pas ces gugnols de cannois qui riront pas pffffffffffff


tin qe c'est dur d'avoir le coeur rouge et noir,un jour peut etre on aura des dirigeants sérieux


issa nissaaaa et nissssssssa en D1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 15 Mai 2002 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cé bizzare ce poste revient 1an après ???????????

Cé bizzare des fois l'informatique ????

Un message qui pendant 1an et qui revient quand on avait oublié où cannes se trouve !!!!!!!!



Revenir en haut
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 15 Mai 2002 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pan bagnat a écrit:
Cé bizzare ce poste revient 1an après ???????????

Cé bizzare des fois l'informatique ????

Un message qui pendant 1an et qui revient quand on avait oublié où cannes se trouve !!!!!!!!





Quand tu reponds a un message, vieux ou recent, il prend la premiere place de la liste, jusqu'a ce qu'un autre message fasse l'objet d'un reponse aussi.
L'informatique est une science "exact" !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 15 Mai 2002 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

SAUF QUE DANS CE CAS PRESENT, le poste du 21/05/2001 est reapparu avant hier, avant meme la reponse de mai2002
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact